italianspider Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 1076 Age : 33 Planete : Vegeta Race : Sayan Grade : sayan de second ordre Date d'inscription : 25/07/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (9/100)
| Sujet: Quête d'Italianspider sur la planète Arma Jeu 5 Juil - 21:07 | |
| Dans un bruit infernal, le ciel de la planète Arma fut embrasé d'une lumière étincellante; une capsule spatiale sayan arrivat s'écrassant sur le sol métallique de ce monde. Le jeune sayan sortit de sa capsuleen faisant craquer ses doigts, il commença a avancer en lançant des regards en coin de tous les cotés, cherchant attentivement le moindre signe de vie mais rien ne laissé openser que qui ce ce soit puisse vivre ici. Soudain un bruit de pas se fit entendre, mais c'était étrange, très étrange...on aurait pas dit des bruits de pas humains, cela semblait plutôt être des sortes d'insectes, des créatures ayant plus de deux pattes en tout les cas et éffectivement, après un petit moment, cinq éspèce de robots ressemblant à des insectes géants sortirent de nul part en faisant un bruit horrible. Italianspider tendit ses mains vers deux des créatures et sourit, une lueur éffrayante se forma dans sa main et deux canon du futur furent lancer, explosant les deux robots, il se téléporta alors dérrière le troizième et avec ses deux mains lui arrachat la tête, il transperçat facilement les deux dérniers d'un simple coup avant de tourner sa tête vers l'horieon et d'hurler "Pauvre idiot, montre toi...ce n'est pas avec des créatures si faible que tu pourras me tenir tête, bat toi en face à face si tu en est capable"Un rire maléfique se fit alors entendre, un énorme monstre se montra, certe il avait un taille humaine mais son apparence était vraiment impressionnante, jamais Italianspider n'aurait crut croisé une telle créature, il avait un bandeau sur les yeux et deux lames entre les mains"Pauvre idiot, tu aurait mieux fais de fuir ce lieu...tu va trouver la mort ici""Tu crois vraiment cela? Sache que tu es bien loin de la vérité, aujourd'hui c'est toi qui va mourir mais vu ta puissance, je pense que tu n'es pas le chef alors je vais vite en finir car c'est lui que je veux éliminer ""Tu ne tiendrais même pas face à moi et encore moins face aux 3autres seignieurs démons et tu pense pouvoir vaincre notre chef? Bien et bien dans un tel cas, tu va mourrir par mon esclave"Aussitôt, le fameus seignieur disparut et une énorme créature sorti de nulle part, il n'était pas métallique celui-là et sa puissance était vraiment grande, à peine arrivé Italiansider allait déjà avoir affaire à un adversaire d'une grande force alors qu'allait donné le niveau des quatres seignieurs démons et surtout...de leur chef? | |
|
italianspider Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 1076 Age : 33 Planete : Vegeta Race : Sayan Grade : sayan de second ordre Date d'inscription : 25/07/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (9/100)
| Sujet: Re: Quête d'Italianspider sur la planète Arma Jeu 12 Juil - 21:07 | |
| Italianspider était face à cette énorme créature, difficile de le décrire, mélange entre un homme et une menthe religieuse... le jeune sayan regardait donc son adversaire pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'un léger sourire s'affiche sur ses lèvre; il disparut alors en courant le plus vite possible et mit un puissant coup de poing au monstre, l'envoyant légèrement plus loin avec un large sourire sur le visage, finallement, son adversaire semblait beaucoup moins puissant qu'Italianspider l'aurait cru
"Pff t'es vraiment qu'une stupide créature, tire toi de devant moi car tu ne tiendrais même pas cinq secondes face à ma puissance; un simple insecte ne peux pas lutter face à un véritable guérrier sayan!"
Mais le jeune homme parlait trop vite, une énérgie intense se fit sentir, le sol commença à trembler et une puissante vague d'énérgie se dirigea vers lui, il eut juste le temps de faire une roulade sur le coté pour l'éviter mais sa jambe droite fut toucher, le blessant gravement au point qu'un cri de douleur se fit entendre dans la valée vide où le combat se déroulé. Italianspider vit alors son adversaire se mettre à avancer vers lui à une vitesse invraisemblable, il avait un regard légèrement éffrayé
*C'est incroyable, comment une tel chose peux avoir une puissance aussi incroyable? Ce n'est pourtant qu'un serviteur...les maîtres démons sont donc si puissant que cela?*
Le monstre était tout proche mais Italianspider n'était pas décidé a mourir maintenant, il se releva temps bien que mal et mit ses bras en position pour un canon garrique, il lanca l'attaque a pleine puissance ce qui éxplosa à la tête du monstre et après cela, il sauta en l'air pour rattérir sur le dos du montre, il lui transperça le dos d'un coup de poing et alors que sa main était dans le corps de la créature il hurla
"CANON DU FUTUR"
La puissante vague d'énergie partie et le sayan eut juste le temps de sauter au sol avant que le monstre n'éxplose de l'intérieur, il avait eut beaucoup de chance pour ce combat vu que si cette technique n'avait pas fonctionée, le jeune sayan aurait très probablement perdut la vie. Le seul problème était qu'hélas, il était déjà fortement blessé pour la suite de cette aventure des plus dure | |
|