| La quete de Nail ,exploration (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nail Grand Guerisseur Nameck
Nombre de messages : 242 Age : 33 Planete : Namek Race : Namek Date d'inscription : 05/07/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (3/100)
| Sujet: La quete de Nail ,exploration (libre) Mar 17 Juil - 10:53 | |
| Nail arriva grace à sa capsule spatiale sur une planête à l'écart de la galaxie. Il chercha dans le système cartographique de sa capsule: recherche annulée, planête non explorée. Interessant, je m'en vais l'explorer, le système GPS de la galaxie sera content.
Nail commença son exploration par le désert ou il avait atterri. Le soir, il arriva dans une forêt sombre. Il entreprit de chasser. Il parcourut de fond en comble la forêt et s'endormit le ventre vide, et blottit contre un arbre. Il se réveilla au même endroit, ayant encore plus froid. Il posa un piège se déclenchant au moindre changement de poids, un piège de ki. Puis il se concentra et malaxa son énergie. Il entendit un claquement et se précipita vers son piège. Il avait attrapé un cerf.Désolé mais je suis obligé. Il acheva le cerf en plongeant son bras dans la gorge de l'animal. Le sang coula à flot. Nail alluma un feu et fit cuire la viande. Il se régala de viande et fit sécher ce qui restait. Puis il continua à avançer. Il arriva devant une stèle ou il était écrit: "voyageur n'evance pas ou sinon tu vas mourir" Nail soutir et continua prudemment son exploration, tout en prenant des notes sur le paysage. Il arriva dans une clairière ou il vit des manequins d'entrainement: super!! bon alors je fais une pause. Son esprit guerrier lui dicta de s'entrainer. Il frappa les manequins jusqu'à l'épuisement. Puis il mangea et s'endormit. Le lendemain il repartit en quetes d'une sortie de la forêt. Il arriva dans une plaine. Il entendit un gros tremblement, et vit un énorme dinosaure qui lui fonçait dessus. Il lança un kikoha le plus puissament possible. Mais le dinosaure ne sembla rien sentir. Il courut alors le plus vite possible poursuivit par le monstre. Il se retrouva coinçé contre un rocher. Il se retourna et vit que le monstre était devenu grand comme un humain, il était masqué et portait une épée immense. Le combat commença.
*seul je n'y arriverait jamais, je ne veux pas mourir!*
PS: je pars jeudi en vacances je continuerais quand je reviendrais.
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 33 Planete : Namek Race : Namek Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La quete de Nail ,exploration (libre) Mar 17 Juil - 18:23 | |
| Nail était en grande difficulté, il s'était pris un coup de sabre au coté, mais avait réagi instantanément et avait immobiliser le bras de l'attaquant et lui avait donné un gros coup de pied dans le thoraxe, puis il lacha le bras de son ennemi se baissa pour éviter sa jambe, et lui lança une poignée de sable dans le visage. Son adversaire hurla de douleur et Nail en profita pour se cacher. Il concentra son énergie dans sa main et la passa sur son abdomen, soignant ainsi sa plaie béante. Mais le guerrier masqué fut vite de retour au combat, encore plus énervé:
Viens que je te tue, petit salop qui pietinne ma propriété!!
Il suivit les traces de sang et retrouva Nail, mais celui-ci l'attendait avec un kikoha; malheureusement son ennemi le dévia d'un simple revers. Nail, avec une énergie décuplé par le désespoir chargea, ce qui destabilisa son assaillant. Le namek donna un grand coup de poings dans la gorge de l'autre, puis un coup de pied rotatif dans son ventre et lui arracha son masque. L'inconnu ressemblait étrangement à un terrien mais avait les oreilles pointues. Il cracha du sang et hurla:
Viens mourir petit namek impuissant!
Nail parvint à esquiver l'attaque désordonnée de l'autre, mais fut mis à terre par un coup de pied circulaire, qui l'atteignit dans les jambes. L'assaillant lui pointa son énorme épée sur la gorge et rit.
* non c'est fini, adieu mes amis ma planète *
Le guerrier leva son épée et... | |
|
| |
cell jr Cyborg
Nombre de messages : 4086 Age : 30 Planete : vaisseau de babidi Race : cyborg Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs Date d'inscription : 30/06/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (16/100)
| Sujet: Re: La quete de Nail ,exploration (libre) Mar 17 Juil - 20:21 | |
| j atteri grace a mon vaissau sur la planete inconue je regarda autour et je vit une drole de personne qui avec son epee alais tranchee le bauvre nameck je sotta sur lui et avec ma lame sauser le coupa en trois puis je me retourna et j aprocha du nameck "comment ca va" | |
|
| |
| Sujet: Re: La quete de Nail ,exploration (libre) Mar 17 Juil - 20:27 | |
| Bien merci mais... ATTENTION DERRIERE TOI
Le guerrier s'était comme par magie reconstitué. Nail plongea devant la jeune personne qui venait de le sauver et se fit couper un bras. Mais il prit son épée dans sa main et coupa la tête de son ennemi, puis son thorax et enfin ses jambes. Pour finir, il explosa ses molécules avec un kikoha de toutes ses forces. A bout de souffle, allant presque s'écrouler il reconstitua son bras grâce à ses compétences de nameks et dit :
Merci sans toi je serai une fois de plus au royaume des morts. | |
|
| |
cell jr Cyborg
Nombre de messages : 4086 Age : 30 Planete : vaisseau de babidi Race : cyborg Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La quete de Nail ,exploration (libre) Mar 17 Juil - 20:31 | |
| tout etoner je souri et dit "merci a toi aussi tu veut qu on continue la visite de la planete a deux ou du veut derminer tout ceul" j attenda sa reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: La quete de Nail ,exploration (libre) Mar 17 Juil - 20:42 | |
| je préfère que l'on continue tout deux pour le moment, je ne suis pas extrèmement puissant alors une aide de la part de quelqu'un est bienvenue.
Nail proposa alors de la viande séchée à son nouvel ami, et tous deux dinèrent, puis allèrent dormir. La nuit se passa sans encombre, et au petit jour, les 2 combattants partirent vers l'est pour continuer l'exploration. L'air était doux, la brise carressait avec grace et volupté les volutes de fumée qui s'élevaient d'un village d'extra-terrestres. Les 2 compagnons arrivèrent au village qui semblait avoir juste bruler.
Aidez -nous , supplia un des habitants, les hommes de Rabit vont revenir et nous tuer aidez-nous.
Nail, qui avait un grand coeur accepta d'aider ces pauvres gens. Mais il attendit le consentement de Cell Jr pour partir. | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: La quete de Nail ,exploration (libre) Mar 17 Juil - 20:45 | |
| [Juste une précision, essayez de respectez les 10 lignes minimum pour la quête] | |
|
| |
cell jr Cyborg
| Sujet: Re: La quete de Nail ,exploration (libre) Mer 18 Juil - 8:58 | |
| je regarda autour de moi et j endenter ces pauvre gens crier au secour "je dit a nail aidons ses gens il y a une riviere a cote ,on va faire une fille indienne avec des seau pour etindre les flamme" on vit une fille indienne moi nail et les autre villagois et juste au moment que je renpliser un seau je vit un mot et je le disa a tout le monde "nous reviendrons demain a midi pile pour vous tuer" je regarda nail et je lui dit " et nous seront la pour les attendre mais la nuit va tombe je de propose de venir dormir dans ma maison" je sort a des capsule de ma poche j en choisis une et je la lanca et boum ma maison aparut j attendis la reponse de nail | |
|
| |
| Sujet: Re: La quete de Nail ,exploration (libre) Mer 18 Juil - 9:55 | |
| Et bien d'accord.
Après la généreuse proposition de Cell Jr, Nail alla passer la nuit chez son nouvel ami. Il se réveilla aux aurores et fit attention de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller CEll Jr. Il sortit de la maison et commença à méditer. Puis, vers 11h, il fit des échauffements et repéra la configuration du village. Il alla demander au chef:
Avez-vous des guerriers dans votre village?
Le chef de village lui répondit que non, que c'était un village calme et prospère avant l'arrivée de Rabit et de ses hommes. Puis à midi pile des gens arrivèrent avec des torches et commençèrent à bruler une maison. Mais Nail s'interposa et coupa le tête du mécréant, puis il envoya un kikoha et en tua 3 autres.
*ouf, ceux la ne se régénèrent pas et sont faibles*
il continua son carnage, jusqu'à l'arrivée de Rabit lui-même. Un combat terrrible s'engagea, Nail tint bon cette fois et bientot Nail eut un bras coupé et Rabit une main en moins, mais Nail sourit et un bras lui repoussa. Le combat recommença de plus belle. | |
|
| |
cell jr Cyborg
| Sujet: Re: La quete de Nail ,exploration (libre) Mer 18 Juil - 10:14 | |
| j endenta des briut et je regarda l heure "sute il et mide et demi je dors trop moi" je sort a de la maison et vit nail qui combatait rabit et aussi je vit des autre homme qui bruler les maison je cria a nail " occupe toi de rabit je m occupe des homme" la je vit trois homme se dirigea vers moi j esquiver l eurs coup et je leur coupa la tete puis je me dirigea vers d autre homme je m approcha d une maison et je vit 5 homme blaisent des villagois je les tuer avec mon rayon laser je me retourna en regardant nail voir ci il alait bein il s entirait olors je me dirigea vers d autre homme il y avait plien d homme partout alors je me propulsa en l air avec mon kameamea et de la haut je vit tout les homme qui attaquer alors de la haut je tuer tout les homme avec mon rayon laser puis je d essandais tres rapidement et juste avant de m ecraser je vit une suspention aerienne puis je regarda alentour de moi et je ne vit plus parsonne apars nail et rabit je cria a nail " ca va tu t en sors ou il faut que je d aide" j adenda sa reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: La quete de Nail ,exploration (libre) Mer 18 Juil - 10:40 | |
| Quand cell jr lui posa la question Nail venait juste de couper une jambe à Rabit.
Je m'en sors , protège les villageois!
Rabit ne pouvant plus marcher se mit à voler. Nail sourit. *il en faut plus pour m'échapper ordure* Nail utilisa la danse du dragon et s'éleva dans le ciel ;Rabit stupéfait, relacha son attention et Nail vola très vite derrière lui et lui donna un grand kick dans les vertèbres. Puis il lui donna un grand coup du plat de la main dans la nuque. Puis il attrapa Rabit par le haut de la tete et lui coupa le torse en deux. puis il l'envoya au sol et lui balança un kikoha à pleine puissance.
Créve pourriture.
Quête terminée.
Plus tard, la planète Gambas est devenu une des premières destination touristique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La quete de Nail ,exploration (libre) | |
| |
|
| |
| La quete de Nail ,exploration (libre) | |
|