Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Absence peut-être définitive !

Aller en bas 
+13
Gohan
gogeta
m6c
Majin Goten
madyetinsa
Goten
Tania Rysaline
Freezer
trunks
vegeta007
bojack
Majin Gogéto
Cell-Raiton
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue9/100Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (9/100)

Absence peut-être définitive ! Empty
MessageSujet: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! EmptyMar 7 Aoû - 16:18

Bonjour à tous ! Comme certain l'ont peut-être remarqué, en ce moment je ne suis jamais connecté, car j'ai un petit boulout d'étudiant depuis lundi, et je n'ai plus le temps de me conecter. Mais la véritable raison qui m'a poussé à créer ce sujet, c'est que je vais peut-être partir de dbz-universe...
En effet, la flamme qui animé mon envie de participer sur ce forum commence à s'éteindre peu à peu. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je me lasse de tous ses posts d'entraînements et de combats, et je crois que je préfère passer du temps avec mes amis et ma famille, plutôt que de me scotché devant l'ordinateur à écrire toujours et encore des posts de plus en plus semblables. C'est vrai que je me suis lié d'amitié pour certains membres ici, mais je pense que ce n'est pas ces liens qui réussiront à me retenir. Dans tout les cas, c'est peut-être seulement un coup de blues comme on dit, et si ça se trouve, dans à peine 2 semaines, je serais de nouveau à fond sur dbz-uiniverse^^ Mais honnêtement, je ne pense pas... Une autre raison est qu'il n'y a pas assez de changement à mon goût sur le forum, sans vouloir offenser les damins, je trouve que parfois, on s'ennuie un peu ici.
Alors voilà, je fais un grand aurevoir à tous les membres et aux admins ainsi qu'aux modos ! Et plus particulièrement, à mes compagnons, entre autre, Goten, Cellulite, Tania, Metal Cooler et tous les autres ! Je suis vraiment heureux d'avoir fait votre connaissances, et je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apporter jusqu'ici, je considère chacun des membres comme un(e) ami(e) désormais.

Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Majin Gogéto
Roi des Majins
Roi des Majins
Majin Gogéto


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 29
Planete : Planète Majin
Race : Majin , Sayens
Grade : Roi Et Commandant Majin
Date d'inscription : 17/06/2007


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue9/100Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (9/100)

Absence peut-être définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! EmptyMar 7 Aoû - 18:03

C'est bète domage , Adieux Ami (Je sais pas comment faire quelqun qui pleure).
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-des-Majins-f106/Archi
bojack
Sous-Chef du Vaisseau
bojack


Masculin Nombre de messages : 2986
Age : 51
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : sous-chef du vaisseau
Date d'inscription : 26/04/2006


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue16/100Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (16/100)

Absence peut-être définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! EmptyMer 8 Aoû - 1:12

tu me touches je te trouvais simpas dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=453
vegeta007
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
vegeta007


Masculin Nombre de messages : 4041
Age : 33
Planete : vegeta
Race : sayen
Date d'inscription : 04/07/2006


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue35/100Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (35/100)

Absence peut-être définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! EmptyMer 8 Aoû - 7:40

eh bien la liste de ceux qui en ont marre ne fait que s'accentuer...tonyta,italianspider,moi;cell-rayton,dark kiriu...et je dois en oublié si ca bouge pas on va droit dans le mur ce rp il COULE
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1205
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue100/100Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence peut-être définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! EmptyMer 8 Aoû - 17:34

Franchement moi je dis que je fais ce que je peux en étant tout seul, c'est pas facile de trouver des soluces pour autant de membres en étant le seul admin...C'est ta décision Cell-Raiton mais bon, tu risques peut-être de la regretter car j'ai pris les choses en main même si je ne viens plus comme avant...Maintenant à toi de voir, la balle est dans ton camp mais j'espère sincèrement que tu vas revenir
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Freezer
Gardien du Vaisseau
Freezer


Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 34
Planete : inconnu ( car se déplacant sans cesse)
Race : Alien
Grade : Rebelle du groupe Vaisseau et ennemi juré des Saiyens
Date d'inscription : 16/12/2006


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue1/5Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue5/100Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (5/100)

Absence peut-être définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! EmptyMer 8 Aoû - 18:27

C'est dommage que tu parte Cell-Raiton
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Vaisseau-f59/Archives-des-per
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue5/100Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (5/100)

Absence peut-être définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! EmptyVen 10 Aoû - 8:12

Ah non, ah non, ah non Sad Crying or Very sad !!!! Franchement, c'est trop dommage que tu t'en ailles! Non seulement tu es un très bon RPGiste sur le forum (Et je le pense haut et fort!), mais, en plus, tu étais un très bon ami pour moi! Sérieusement, si tu changais d'avis, ce serait super Smile ! Je ne souhaite pas m'imposer dans tes choix, loin de là, mais cela serait trop triste que tu partes!
Et je vais faire comment sans mon frerot virtuel préféré Absence peut-être définitive ! 144315 ?! Ne t'en vas pas, je t'en supplie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
Goten
Sayen
Sayen
Goten


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Planete : vegeta
Race : sayen
Date d'inscription : 03/06/2006


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue15/100Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Absence peut-être définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! EmptyVen 10 Aoû - 18:12

nom d'un chien, vraiment repense y mille fois celle raiton, soit clairvoyant, regarde tout ceux qui t'aprecient et qui veulent que tu reste mais si apres ca tu veux partir en tant qu'ami je ne peut pas me permettre de m'imposer, a toi de choisir meme si au cas ou tu partait je m'accablerai d'une grande tristesse.

reflechis y té un grand ami et un grand joueur et aussi un grand membre cela dit tout le monde t'adore alors reflechis bien

et j'espére sincerement que tu restera Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1045
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue9/100Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (9/100)

Absence peut-être définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! EmptySam 11 Aoû - 11:24

Je vous remercie tous du plus profond du coeur mes amis, mais voilà, j'ai pris ma décision. C'est maintenant sur et certain, je quitte dbz-universe. Trunks, tu étais un super administrateur, et je t'apprécié beaucoup ! Tania, ma soeurette ^^, toi aussi tu faisais parti des personnes les plus importantes à mes yeux dans le rp, je suis vraiment heureux d'avoir fait ta conaissance, et je suis sûr qu'on sera ammené à se rencontrer de nouveau, ne te fais pas de soucis, je ne t'oublierais pas ! Goten, mon super ami ^^ Mon sauveur aussi, mon ancien compagnon de la messagerie, tant pis pour notre quête, tu ne m'en voudras pas j'éspère, mais tu sais aussi bien que moi que nous restons en contact ! =D Et je remercie tous ceux qui ont postés ici, pour me faire leurs adieux, letyranfreezer, Bojack qui à été aussi une personne que je commençais vraiment à apprécier ! Végéta007 qui était une sorte d'idole, car il était à un niveau super impressionant, et en plus de ça, un membre très sympa et majingogéto que je ne connais pas vraiment, mais à qui je suis reconnaissant de m'avoir dit aurevoir lui aussi.
Voilà, je vous remercie tous, et je ne vous oublierez jamais mes amis !


Adieu, et peut-être à la prochaine, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Goten
Sayen
Sayen
Goten


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Planete : vegeta
Race : sayen
Date d'inscription : 03/06/2006


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue15/100Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Absence peut-être définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! EmptySam 11 Aoû - 11:31

ca me rend tristounet de te voir peut etre(on sait jamais^^) quitter ce fofo, et tous les autres comme tu disait bref j'en suis tres tres triste mais apres tout c'est toi qui decide et je respecte pleinement ton avis, tu vas me manquer mon amis et tchao tchao Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1045
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue9/100Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (9/100)

Absence peut-être définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! EmptySam 11 Aoû - 13:18

Bon ben ,que dire à part aurevoir ,et peut-etre puis-je dire ,bonne continuation ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue5/100Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (5/100)

Absence peut-être définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! EmptySam 11 Aoû - 13:23

Je suis vraiment très triste de te voir nous quitter; tu vas beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup me manquer, mon cher frère et ami! Je t'embrasse très très très fort, et espère te reoir bientôt également.
Amicalement,
Tania Rysaline
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
Freezer
Gardien du Vaisseau
Freezer


Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 34
Planete : inconnu ( car se déplacant sans cesse)
Race : Alien
Grade : Rebelle du groupe Vaisseau et ennemi juré des Saiyens
Date d'inscription : 16/12/2006


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue1/5Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue5/100Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (5/100)

Absence peut-être définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! EmptySam 11 Aoû - 13:51

C'est vraiment dommage que tu partes, mème si je t'ai peu parlé je te considère comme un ami, je suis vraiment très triste.

A+ mon cher Cell Raiton
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Vaisseau-f59/Archives-des-per
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue100/100Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence peut-être définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! EmptySam 11 Aoû - 18:27

Bon ben au moins j'aurais essayé de te retenir mais c'est toi qui a le dernier mot, on peut pas te forcer à rester parmis nous. T'as pris ta décision, j'espère simplement que tu reviendras sur celle-ci, peut-être pas tout de suite mais plus tard
Enfin salut et peut-être à une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Majin Goten
Majin
Majin
Majin Goten


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 32
Planete : planète majin
Race : majin/sayajin
Date d'inscription : 30/07/2007


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue4/100Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (4/100)

Absence peut-être définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! EmptySam 11 Aoû - 18:38

Bien que je ne connaisse pas cell raiton je te laisse tout de même ce message d'adieu en tant que forumeurs de Dbz universe.
Si tu as fait cette décision je suppose que tu l'as réfléchi et qu'il ne sert à rien d'éssayer de te faire changer d'avis.
Adieu "camarade"!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-des-Majins-f106/Archi
m6c
Cyborg
m6c


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 30
Planete : kamé house
Race : cyborg
Grade : simple cyborg
Date d'inscription : 24/02/2007


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue7/100Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (7/100)

Absence peut-être définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! EmptySam 11 Aoû - 18:43

Au revoir Cell raiton .Je penserai a toi , a mon premier entrainement avec un cyborg.
ADIEU OUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN OUUUUUUUUUUIIIIIIIINN
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
gogeta
Sayen
Sayen
gogeta


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Planete : Bejita
Race : Saïyen
Grade : Saïyen
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue12/100Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (12/100)

Absence peut-être définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! EmptyDim 12 Aoû - 19:57

Bon Cell-Raiton, on se connaisait pas beaucoup mais vraiment pas beaucoup... c'est triste que tu parte.

t'aurais pu dire " Adieux Rp cruel XD"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=81
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

Absence peut-être définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! EmptyLun 13 Aoû - 10:21

je vois que d'apres ton 'dernier' message, tu sois peut etre parti pour de bon. Donc peut etre que tu ne lira jamais ce message mais j'espere que ca sera le cas et que tu viendra au moins de temps en temps jeter des coups d'oeil ici.

Je te souhaite avant tout bonne chance pour ton boulot, j'espere qu'il te rapportera de grosses sommes d'argent et que tu partagera avec nous Cool merde j'ai oublie le sujet la Rolling Eyes Enfin je te dirais ni aurevoir ni adieu car je pense que tu reviendra ici (l'espoir fait vivre^^)
Bon devenons serieux donc....

Tu as dit toi même que la principal raison de ton depart est un sentiment de lasstitude que t'as ressenti pour le forum car il n'y avait pas de grand changements pour toi. Je te donnerai juste un exemple et tu comprendera : La base de dbz c'est les combats. Ca veut dire quoi? Que a chaque fois que tu penses à dbz tu penses aux combats, c'est sa plus grande force (et faiblesse) aussi, et que pour la plupart leur episode prefere est un episode ou il y a des combats
Et POURTANT
Quand tu regardes l'univers de dbz, tu ne peux pas imaginer que c'est juste parti d'une idée comme ca car il a un excellent univers, persos et scenario vu l'enchainement des evenements
Je veux dire que si on regarde dbz (surtout la partie dbz) la premiere saga ne demarre qu'avec et l'unique ARRIVEE de Radditz, ensuite la partie de cell demarre avec l'arivée de Trunks, celle de Boubou avec la partie de Boubou
Je veux dire que derriere un seul perso, il peut y avoir toute une saga

Bref, pour resumer : Au lieu de demander a chaque fois des nouveautés, faisons marcher notre imagination et creeons plusieurs scenarios qui peuvent enchainer l'arrivée d'un nouveau membre, creation d'une technique, une guerre....
Tu vois, juste avec ces petits moyens (je vais dire) qu'on a sur le rp, on peut faire plein plein de chose, il suffit de savoir faire avec

Autant partir car tu n'auras plus le temps à cause de ton boulot la je suis d'accord, mais partir car "ce rp ne change rien, il est trop vieux" est une erreure de ta part. Dommage que tu sois parti avant d'avoir compris cela ou sans essayer. Car dbz reste dbz, meme 20 ans apres sa sortie, rien ne change et pourtant il y a toujours des personnes qui en sont fans
J'espere donc que tu reviendras donc parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
ssy4
Terrien
ssy4


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Planete : terre
Race : terrien
Date d'inscription : 04/07/2007


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue1/5Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue10/100Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Absence peut-être définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! EmptyLun 13 Aoû - 13:27

gohan tu pourrai faire cours tes post en clair adieu et reviens un jour si je ne suis pas parti aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

Absence peut-être définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! EmptyLun 13 Aoû - 13:31

si c'était ce que je voulais je l'aurais fait or c'est pas le cas.
Voila donc une réponse courte
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
ssy4
Terrien
ssy4


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Planete : terre
Race : terrien
Date d'inscription : 04/07/2007


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue1/5Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue10/100Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Absence peut-être définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! EmptyLun 13 Aoû - 13:34

a oui a ce qui parait tous les admins on voté pour plus que je poste de mp tu a voté pour ça toi
Revenir en haut Aller en bas
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue5/100Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (5/100)

Absence peut-être définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! EmptyVen 26 Oct - 16:04

Alors, je tiens à vous dire que Cell-Raiton vous passe à tous le bonjour, surtout à ses amis et aux membres du RR... Et il annonce également qu'il reviendra peut-être parmi nous Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
Kiké
Sayen
Sayen
Kiké


Masculin Nombre de messages : 2971
Age : 31
Planete : Aucune, parti depuis longtemps
Grade : Ex- Membre
Date d'inscription : 09/08/2006


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue17/100Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (17/100)

Absence peut-être définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! EmptyVen 26 Oct - 17:40

Cool , je connais un saiyan qui va etre content !!
Revenir en haut Aller en bas
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue5/100Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (5/100)

Absence peut-être définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! EmptySam 27 Oct - 7:41

Tiens, c'est bizarre, moi aussi ^^.
Mais, attention, ce n'est pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! Left_bar_bleue9/100Absence peut-être définitive ! Empty_bar_bleue  (9/100)

Absence peut-être définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! EmptyDim 28 Oct - 14:44

Bon, comme l'a si bien annoncé ma cher soeur, je vais peut-être revenir sur le rp. Enfait, je m'en étais lassé, il faut l'avouer, mais après cette longue absence, je me suis rendu compte que Dbz Universe était le seul rp qui comptait pour moi. Par ailleurs, je ne vous cache pas que je suis allé voir la autres rp de bleach, one piece, etc... Et là, je me suis dit " Aucun de tous ceux là ne valent DBZ Universe, c'est clair !! " Les gens, l'ambiance, le rp en lui-même, j'ai trouvait tellement de qualités à notre Dbz-U après avoir pris un petit temps de recul et de raisonnement... Alors, voilà, en ce moment, je n'arrête pas de cogiter, et je crois bien que je vais finir par revenir ^^ Mais, il y a toujours un mais, j'ai la vague impression que notre rp est entrain de couler... D'après ce que j'ai pu voir, car je n'allais pas revenir tête baissé, à l'aveuglette quand même, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de membres actifs... Alors, je n'ai qu'une chose à vous demander, c'est de me repondre tout simplement par oui, le rp est entrain de couler, ou par non, il va très bien ! Par contre, vous devez vous dire que si vous me répondez oui, je ne vais pas revenir, mais détrompez vous, je suis près à tout faire pour sauver Dbz Universe !! Et oui... jamais un forum rp m'a autant plu, je l'avoue, et je regrette quelque peu mon départ, mais ce qui compte, c'est le présent, et non pas le passé !! Voilà, je crois que j'ai fini...

Une dernière chose, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont poster à fin de me dire aurevoir, et aussi Gohan car il a su trouver les mots pour me faire douter, et en plus, il faut avouer qu'il na vraiment pas eu la flemme d'écrire sur ce coup là ^^ Voilà, et Tania, sache que j'ai hate de te retrouver, ainsi que vous tous, la famille de Dbz-U !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence peut-être définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence peut-être définitive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser