Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Absence peut-être définitive !

Aller en bas 
+13
Gohan
gogeta
m6c
Majin Goten
madyetinsa
Goten
Tania Rysaline
Freezer
trunks
vegeta007
bojack
Majin Gogéto
Cell-Raiton
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goten
Sayen
Sayen
Goten


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Planete : vegeta
Race : sayen
Date d'inscription : 03/06/2006


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! - Page 2 Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:03

je crois que ce jour va etre a longtemps gravé dans ma memoire, je suis content a un degré que je ne peut meme pas decrire et comme l'as dit mon pote kike, j'approche de l'euphorie

rien ne vaux un pote et quand il reviens apres une longue épopée ca fait de l'effets!!

donc bon retour et pour etre sincére comme toujours je vais repondrai bonnement et simplement, les admins ont "un peu" délaissé le forum, mais il ya des membres motivé pour le maintenir a son niveau, donc ton aide serai precieuse et rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1045
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! - Page 2 Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! - Page 2 Left_bar_bleue9/100Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:09

Merci beaucoup Goten, tu est vraiment un ami des plus fideles ! Je suis heureux de constater ta joie ! Sache qu'elle est partager !
Et je peux vous dire que je vais faire parti des membres surmotivés qui vont s'occuper de remonter ce rp au plus haut niveau, comme il l'était avant, même si je ne peux pas trop certifier qu'il ait perdu de sa qualité, puisque je n'étais plus present...
Quoi qu'il en soit, je n'ai qu'une chose à dire, compter sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! - Page 2 Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! - Page 2 Left_bar_bleue5/100Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 9:02

OOOUUUAAAIIISSS!!!

Oups, pardon de ne pas dissimuler ma joie ^^.
Je suis super contente de te revoir parmi nous, frerot, tu peux pas savoir Very Happy !
Pour répondre à ta question, en effet, le forum est un peu délaissé, mais, ensemble, on parviendra à le faire remonter, ou ej m'appelle pas Tania pour rien XD!
Je te souhaite à nouveau la bienvenue, et te fait un gros bisou pour ça également ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
Aidan
Cyborg
Aidan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Planete : Armé du Ruban Rouge
Race : Cyborg
Date d'inscription : 17/10/2007


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! - Page 2 Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! - Page 2 Left_bar_bleue1/100Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 10:54

Tien il va avoir de l'action je pense ^^ En tout cas bienvenus ancien membre de RR
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f37/fiche
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! - Page 2 Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! - Page 2 Left_bar_bleue9/100Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:22

Merci beaucoup Tania, tu ne peux pas savoir à quel point je suis content de te retrouver moi aussi ^^ Et Aidan, on se connnait pas, mais c'est gentil de ta part de me souhaiter la bienvenue ! Tania, je voulais aussi te dire qu'il va falloir qu'on parle très prochainement, au sujet d'une chose très importante...
Encore merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Gardien du Vaisseau
Freezer


Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 34
Planete : inconnu ( car se déplacant sans cesse)
Race : Alien
Grade : Rebelle du groupe Vaisseau et ennemi juré des Saiyens
Date d'inscription : 16/12/2006


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! - Page 2 Left_bar_bleue1/5Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! - Page 2 Left_bar_bleue5/100Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:49

Rebienvenue mon ami, je suis content de te revoir, mème si celà se voit pas
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Vaisseau-f59/Archives-des-per
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! - Page 2 Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:07

Tsss tsss tssss qui revoilà parmis nous....Ce bon vieux Cell-Raiton (oulà ça va partir en discussion, j'le sens)....Soit, j'ai appris par quelques membres que tu revenais pour le plus grand bonheur de tout le monde (ouais le mien aussi, quoi??? tu me crois pas???). Soit, j'suis content de voir un membre super motivé pour le rp, ça faisait un petit temps. J'ai eu aussi un passage à vide sur le forum mais bon j'essaye de me rattrapper et puis on va se mettre tous ensemble pour le faire revenir à l'apogée qu'il avait connu lors des grandes vacances mais çà c'est une autre histoire

Quoi qu'il en soit, rebienvenue parmi nous Cell-Raiton
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! - Page 2 Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! - Page 2 Left_bar_bleue9/100Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:06

xD Merci beaucoup Trunks, mais c'est vrai que c'est un peu bizarre quand même, non je rigole, je te crois que tu aies content de me revoir -_-' hum... lol !
Merci aussi à toi mon ami Freezer ^^ T'inquiéte pas, un jour, on conquierera le monde tous les deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 33
Planete : terre
Race : fusion
Grade : Sayen
Date d'inscription : 12/10/2006


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! - Page 2 Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 14:56

Tu ne conquiereras pas le monde sans me passer dessus cher ami, car moi aussi j'ai des ambitions XD

En tous cas, je sans qu'on vas bien s'entendre car "motivation, motivation!!" lol

En tous cas bon retour parmis nous!!!(même si moi aussi je viens juste d'arriver comme tu la constaté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2159
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Absence peut-être définitive ! - Page 2 Left_bar_bleue0/5Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence peut-être définitive ! - Page 2 Left_bar_bleue9/100Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:02

xD T'inquiéte pas, je te passerais dessus Gokuseb ^^
Ouais c'est vrai que toi aussi tu as l'air bien motivé, alors je crois qu'on va bien s'entendre Smile
Et merci de m'avoir souhaité le retour, même si je suis revenu avant toi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence peut-être définitive !   Absence peut-être définitive ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence peut-être définitive !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser