Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 entrainement de snowmaster

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snowmaster
Guerrier Nameck
snowmaster


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Planete : Nameck
Race : Nameck
Grade : grand guerrier nameck
Date d'inscription : 01/08/2007


Avertissement:
entrainement de snowmaster - Page 2 Left_bar_bleue0/5entrainement de snowmaster - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de snowmaster - Page 2 Left_bar_bleue1/100entrainement de snowmaster - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

entrainement de snowmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de snowmaster   entrainement de snowmaster - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:11

snowmaster vit les cibles et commanca a lancé des vagues de ki dessus quand la première fut détruitre au bout de 5 boules de ki et la 2ime étais encore plus dure mais je ne me découraga pas je l'ai détruit avec un hurlement énergétique

DAAAAAAAAA!!!!!!

la 2ime étais détruite et la 3ime étais plus dure mais j'ai réeusit a la détruire avec une grosse boule d'énergie et les autres étais dur comme du mithril mais jai réeusi a tous les détruire avec un gros hurlement énergétique hyper puissant
DAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

quand jai eu fini je suis allé dire au maitre que je pouvais continué l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainement de snowmaster - Page 2 Left_bar_bleue0/5entrainement de snowmaster - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de snowmaster - Page 2 Left_bar_bleue100/100entrainement de snowmaster - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de snowmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de snowmaster   entrainement de snowmaster - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:23

[Tu gagnes 30 en Ki]

" Nous allons juste prendre un petite pause maintenant. Je pense que tu l'as bien mérité. Viens suis-moi, tu verras par la suite "

Je rentra dans ma maison et me mis dans le salon:

" J'aimerais que tu me racontes tout sur toi, ça me permettra de mieux te cerner. N'oublie aucun détails, celà m'aidera beaucoup. Je t'écoute "

J'attendais l'histoire de Snowmaster
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
snowmaster
Guerrier Nameck
snowmaster


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Planete : Nameck
Race : Nameck
Grade : grand guerrier nameck
Date d'inscription : 01/08/2007


Avertissement:
entrainement de snowmaster - Page 2 Left_bar_bleue0/5entrainement de snowmaster - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de snowmaster - Page 2 Left_bar_bleue1/100entrainement de snowmaster - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

entrainement de snowmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de snowmaster   entrainement de snowmaster - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:25

maitre je vais retourné sur nameck pour m'entrainé pour la guerre je vais tout vous raconté plus tard<


snowmaster sorti de la maison en saluant son maitre et entra dans sa capsule spatiale et retourna sur nameck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de snowmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de snowmaster   entrainement de snowmaster - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de snowmaster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement d oub
» Compte de Snowmaster
» Entrainement de Uub
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Kame House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser