Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 entrainement de Kostuv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainement de Kostuv - Page 2 Left_bar_bleue0/5entrainement de Kostuv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de Kostuv - Page 2 Left_bar_bleue100/100entrainement de Kostuv - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de Kostuv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kostuv   entrainement de Kostuv - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:33

'écouta attentivement l'histoire de Kostuv, je n'en avais pas perdu une miette:

" Je vois que tu veux devenir beaucoup plus fort pour protéger les tiens ainsi que ta planète mais sache que mon entrainement ne doit pas te servir à tuer des "innocents". Je te mets juste en garde au cas où tu en viendrais à çà. J'espère que tu comprends le sens de mon entrainement "

J'attendais la réaction de Kostuv
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Kostuv
Cyborg
Kostuv


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Planete : armée du rr
Race : cyborg
Grade : soldat du rr
Date d'inscription : 10/08/2007


Avertissement:
entrainement de Kostuv - Page 2 Left_bar_bleue0/5entrainement de Kostuv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de Kostuv - Page 2 Left_bar_bleue1/100entrainement de Kostuv - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

entrainement de Kostuv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kostuv   entrainement de Kostuv - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:37

Je comprends très bien maitre, je n'aime pas me battre contre les innocents
Kostuv se mit à réfléchir sur se qui c'est passé
Maitre vous aites sans doute la seule personne qui as accépté de m'entrainer j'espère que ce n'est pas finis car j'ais beaucoup à apprendre

j'attends la reaction du maitre
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainement de Kostuv - Page 2 Left_bar_bleue0/5entrainement de Kostuv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de Kostuv - Page 2 Left_bar_bleue100/100entrainement de Kostuv - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de Kostuv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kostuv   entrainement de Kostuv - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 22:12

Encore une fois, j'écouta les paroles de Kostuv. Il semblait vouloir devenir beaucoup plus fort. Celà se voyait et se ressentait:

" Très bien, il me semble que tu ne nourisses pas de mauvaises intentions, j'en suis content. Il me reste à te dire une dernière chose, tu devras toujours avoir celà en tête. Mes entrainements ne doivent pas te servir à tuer des innocents, ils sont là pour te rendre plus fort et pour t'aider en cas de difficulté. J'espère que tu as compris le message que je veux te faire passer. Et ne t'en fais pas, mon entrainement n'est pas encore fini "

J'attendais la réaction de Kostuv
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Kostuv
Cyborg
Kostuv


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Planete : armée du rr
Race : cyborg
Grade : soldat du rr
Date d'inscription : 10/08/2007


Avertissement:
entrainement de Kostuv - Page 2 Left_bar_bleue0/5entrainement de Kostuv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de Kostuv - Page 2 Left_bar_bleue1/100entrainement de Kostuv - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

entrainement de Kostuv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kostuv   entrainement de Kostuv - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 8:43

mon maitre alors dit cela
c'est vrais je veux devenir plus fort mais nc'est pour proteger mes amis et pour prouver mes valeurs
jamais je ne tuerais sans raison
Kostuv prend un caillou et l'envoie à l'eau pour faire des ricoché puis il finit sa course dans l'eau
eh ben c'est pas mal ça
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainement de Kostuv - Page 2 Left_bar_bleue0/5entrainement de Kostuv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de Kostuv - Page 2 Left_bar_bleue100/100entrainement de Kostuv - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de Kostuv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kostuv   entrainement de Kostuv - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:43

" Oui oui, je comprends. Ne t'inquiètes pas je voulais juste savoir. Enfin, il semblerait donc que cet entrainement te servira à protéger des innocents et à devenir plus fort. Celà me semble être tout à fait honorable. Enfin, je te propose pour le moment de te reposer. Ensuite on continuera l'entrainement. Suis-moi "

Je me dirigea en direction d'une chambre. J'ouvris la porte, suivi de près par Kostuv:

" Bon ben voilà, c'est ici que tu te reposeras. Une fois que tu auras complètement récupéré, viens me voir et on continuera l'entrainement "

Je sortis de la pièce et me dirigea dans le salon, laissant Kostuv seul dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Kostuv
Cyborg
Kostuv


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Planete : armée du rr
Race : cyborg
Grade : soldat du rr
Date d'inscription : 10/08/2007


Avertissement:
entrainement de Kostuv - Page 2 Left_bar_bleue0/5entrainement de Kostuv - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de Kostuv - Page 2 Left_bar_bleue1/100entrainement de Kostuv - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

entrainement de Kostuv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kostuv   entrainement de Kostuv - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 9:24

Kostuv entrez dans la chambre et commence à s'endormir en un rien de temps
Kostuv voit ses bateries se regarger alors il continue en révant de campagne verte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Kostuv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kostuv   entrainement de Kostuv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Kostuv
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» absence de kostuv
» Entrainement de Uub
» Entrainement
» entrainement d oub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Kame House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser