Pour commencer, Sally décida de maitriser la danse de l'air. Elle commença par se concentrer en fermant les yeux... Elle réouvrit les yeux, et se concentra une nouvelle fois de façon à executer la technique. Malheuresement, rien ne se passé... Elle répéta l'opération des dizaines et des dizaines de fois, mais sans aucun résultats...
* J'me demande comment j'dois m'y prendre... *
La jeune Saïyanne ferma les yeux, puis réassaya de se concentrer. Quelques grains de sable se mit à s'envoler autour des pieds de Sally. Ses pieds décollèrent de quelques centimètre du sol. Malheuresemet, ce ne fut que de courte durée. Elle retomba au sol, puis réouvrit les yeux...
* Raaa... J'étais bien partit, et pourtant... *
Elle repéta cette opération plusieurs fois. Son corps s'élever de quelques centimètre plus haut à chaque fois qu'elle réassayait. Elle était maintenant arriver à trois mètres de haut, mais elle ne pouvait pas encore se déplacer...
* J'ai compris le truc pour monter, mais maintenant va falloir se déplacer... Et là ça va être une autre histoire... *
Elle ferma les yeux, se concentra, s'éleva à un mètre, puis essaya de se déplacer. Elle ne bougea pas d'un milimètre... Elle réfléchissa à une astuce afin de se déplacer, mais aucune ne lui vint en tête... La jeune Saïyanne se posa au sol.
* Comment faire... *
Elle se concentra, puis s'éleva à un mètre une fois de plus, puis essaya de bouger. Elle bougea étrangement de quelques centimètres. Mais elle retomba au sol aussitôt. Sally était malgré tout heureuse d'avoir bougé, ne serait-ce que d'un centimètre.
* C'est bon, j'ai compris le truc, je n'ai donc plus qu'a le mettre en pratique. *
Elle répéta l'opération plusieurs fois, jusqu'a réussir à parfaitement bouger dans les airs, lentement, certes, mais elle bougeait tout de même. La jeune Saïyanne continua de s'entrainer ainsi, jusqu'a réussir à bougé à vitesse moyenne dans les airs, et rapidement si elle concentrait son énergie au maximum.
Une fois son entrainement terminer, elle partit méditer quelques heures sous les cocotiers.