Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Entrainement sur une île déserte... [Seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sajinae
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Sajinae


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 29
Planete : Végéta
Race : Saïyenne
Grade : Saïyenne de Second Ordre
Date d'inscription : 09/08/2006


Avertissement:
Entrainement sur une île déserte... [Seule] Left_bar_bleue0/5Entrainement sur une île déserte... [Seule] Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement sur une île déserte... [Seule] Left_bar_bleue3/100Entrainement sur une île déserte... [Seule] Empty_bar_bleue  (3/100)

Entrainement sur une île déserte... [Seule] Empty
MessageSujet: Entrainement sur une île déserte... [Seule]   Entrainement sur une île déserte... [Seule] EmptyLun 13 Aoû - 14:44

Une île déserte; un endroit parfait pour se reposer en toute tranquilité... Un bon endroit aussi pour s'entrainer rigouresement avant un évenemment important... Un combat important, un tournoi d'arts martiaux... Et c'est en effet sur une île inhabité que Sally va poursuivre son entrainement auquel elle n'avait pas porté attention depuis quelques mois...

----------------------------------------------------------------------------------

La mer s'étendait à perte de vue... Aucune trace de terre ferme... Mais Sally ne perdait pas courage, elle continuer de nageait, espérant appercevoir ne serait-ce qu'une île, voir un îlot...
Quelques heures passèrent, sans pour autant permettre à la jeune Saïyanne de se reposer, elle commençait à être à bout de souffle...
Tout à coup, elle apperçut au loin une île qui n'avait pas l'air d'être habité... Mais Sally s'en fichait bien, elle allait enfin pouvoir se reposer...


Une fois sur la plage, Sally découvrit émerveillée une magnifique forêt de palmier, cocotier, et bien d'autres arbres inconnu... Elle partit donc se mettre dans un coin où le soleil ne taper pas trop fort, puis elle s'allongea afin de dormir quelques heures...
[...]
Quelques heures plus tard, la jeune Saïyanne se réveilla en sursautant.



* Encore... Encore ce rêve... *


Sally regarda autour d'elle tout en se frottant les yeux. A en juger par la position du soleil et sa puissance, il était à peu près neuf heure du matin...


" Bon... Qu'est-ce que j'vais mangé moi... "


Elle regarda les arbres fruitier qui se trouvait à quelques mètres d'elle... Parmi eux ce trouver des cocotiers. La jeune Saïyanne décida donc de grimper chercher quelques noix de coco. Elle en récupéra deux, puis descendit. Elle en prit une, qu'elle secoua dans tous les sens...


" Comment ça s'ouvre ce truc ?! "


La jeune Saïyanne remarqua alors un gros rocher qui se trouvait à quelques mètre d'elle... Elle se leva, s'approcha du rocher, puis claqua la noix de coco dessus. La noix de coco se fissura, juste assez pour laisser échapper son jus. Sally ramasse la noix de coco, puis but le lait de coco. Elle la relança ensuite sur le rocher, cette fois-ci, la noix de coco explosa se brisa en deux. Elle la ramassa puis mangea l'intérieur.


" Bien, l'entrainement va pouvoir commencer ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?p=34757#34757
Sajinae
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Sajinae


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 29
Planete : Végéta
Race : Saïyenne
Grade : Saïyenne de Second Ordre
Date d'inscription : 09/08/2006


Avertissement:
Entrainement sur une île déserte... [Seule] Left_bar_bleue0/5Entrainement sur une île déserte... [Seule] Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement sur une île déserte... [Seule] Left_bar_bleue3/100Entrainement sur une île déserte... [Seule] Empty_bar_bleue  (3/100)

Entrainement sur une île déserte... [Seule] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur une île déserte... [Seule]   Entrainement sur une île déserte... [Seule] EmptyLun 13 Aoû - 16:10

Pour commencer, Sally décida de maitriser la danse de l'air. Elle commença par se concentrer en fermant les yeux... Elle réouvrit les yeux, et se concentra une nouvelle fois de façon à executer la technique. Malheuresement, rien ne se passé... Elle répéta l'opération des dizaines et des dizaines de fois, mais sans aucun résultats...


* J'me demande comment j'dois m'y prendre... *


La jeune Saïyanne ferma les yeux, puis réassaya de se concentrer. Quelques grains de sable se mit à s'envoler autour des pieds de Sally. Ses pieds décollèrent de quelques centimètre du sol. Malheuresemet, ce ne fut que de courte durée. Elle retomba au sol, puis réouvrit les yeux...


* Raaa... J'étais bien partit, et pourtant... *


Elle repéta cette opération plusieurs fois. Son corps s'élever de quelques centimètre plus haut à chaque fois qu'elle réassayait. Elle était maintenant arriver à trois mètres de haut, mais elle ne pouvait pas encore se déplacer...


* J'ai compris le truc pour monter, mais maintenant va falloir se déplacer... Et là ça va être une autre histoire... *


Elle ferma les yeux, se concentra, s'éleva à un mètre, puis essaya de se déplacer. Elle ne bougea pas d'un milimètre... Elle réfléchissa à une astuce afin de se déplacer, mais aucune ne lui vint en tête... La jeune Saïyanne se posa au sol.


* Comment faire... *


Elle se concentra, puis s'éleva à un mètre une fois de plus, puis essaya de bouger. Elle bougea étrangement de quelques centimètres. Mais elle retomba au sol aussitôt. Sally était malgré tout heureuse d'avoir bougé, ne serait-ce que d'un centimètre.


* C'est bon, j'ai compris le truc, je n'ai donc plus qu'a le mettre en pratique. *


Elle répéta l'opération plusieurs fois, jusqu'a réussir à parfaitement bouger dans les airs, lentement, certes, mais elle bougeait tout de même. La jeune Saïyanne continua de s'entrainer ainsi, jusqu'a réussir à bougé à vitesse moyenne dans les airs, et rapidement si elle concentrait son énergie au maximum.
Une fois son entrainement terminer, elle partit méditer quelques heures sous les cocotiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?p=34757#34757
 
Entrainement sur une île déserte... [Seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement d oub
» Entrainement
» ile d'entrainement de boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser