Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

don de dark michatitud a cellulite

AuteurMessage
dark michatitud
Cyborg
dark michatitud

Masculin Nombre de messages : 1028
Race : cyborg
Grade : guerrier de l'armée du rr

Avertissement:
don de dark michatitud a cellulite Left_bar_bleue0/5don de dark michatitud a cellulite Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
don de dark michatitud a cellulite Left_bar_bleue12/100don de dark michatitud a cellulite Empty_bar_bleue  (12/100)

don de dark michatitud a cellulite Empty
MessageSujet: don de dark michatitud a cellulite   don de dark michatitud a cellulite EmptyJeu 16 Aoû - 13:56

j'ai regardé ton entrainement avec cell jr et quand tu as dis que tu avais économisé pour acheter une technique, ca a fait tilt et comme tu mon copain en dehors du jeu et que je t'aime bien, je t'offre un don de 300 zénies.
Revenir en haut Aller en bas
dark michatitud
Cyborg
dark michatitud

Masculin Nombre de messages : 1028
Race : cyborg
Grade : guerrier de l'armée du rr

Avertissement:
don de dark michatitud a cellulite Left_bar_bleue0/5don de dark michatitud a cellulite Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
don de dark michatitud a cellulite Left_bar_bleue12/100don de dark michatitud a cellulite Empty_bar_bleue  (12/100)

don de dark michatitud a cellulite Empty
MessageSujet: Re: don de dark michatitud a cellulite   don de dark michatitud a cellulite EmptyJeu 16 Aoû - 14:03

( désolé du double post mais comme je suis messager je dois répondre, je sais pas si j'ai le droit de répondre a un don que j'ai fait moi meme mais je vais le faire)
Ton don est bien passé,rassure-toi, je dirais a trunks de t'enlever 300 zénies et de mettre cette somme dans le compte de cellulite
Revenir en haut Aller en bas

don de dark michatitud a cellulite
Page 1 sur 1