| ile avec oub et dark michatitud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ssy4 Terrien
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Planete : terre Race : terrien Date d'inscription : 04/07/2007
Avertissement: (1/5) Niveau: (10/100)
| Sujet: ile avec oub et dark michatitud Mar 4 Sep - 22:25 | |
| saga du sayen dragon
j arrive sur l ile j étais venu ici parce que je voulais visiter la jungle j atendais mon ami dark pour visiter l ile | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
Nombre de messages : 1028 Age : 30 Race : cyborg Grade : guerrier de l'armée du rr Date d'inscription : 25/06/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (12/100)
| Sujet: Re: ile avec oub et dark michatitud Mar 4 Sep - 22:28 | |
| J'arriva sur l'ile ou oub m'avait donner rendez-vous et je le vis qu'il m'attendait.J'alla avec lui et je lui dis
"salut, on fait quoi?" | |
|
| |
ssy4 Terrien
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Planete : terre Race : terrien Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ile avec oub et dark michatitud Mar 4 Sep - 22:38 | |
| -nous allons visité la jungle
nous commençons notre route et puis nous arrivons dans un temps je regarde sur les mur et je vois des dessins représentant un enfant avec une queu qui détruisait tous la suite montrai qu il avait été enfermé dans une capsule nous continuons de déscendre et puis nous trouvons une capsule la vitre étais détruite soudain un éclair bleu passa a coté de nous cet éclair détruis le mur je regarde et je vois un homme avec la tenu de goku et il resemble comme deux goute d eau au derniers dragon maléfique il a une queu blanche soudain sa queu commence a briller
-qui es tu
-je suis sanshéron le dragon a queu de sayen si ma queu brille ainsi c est qu elle grandit et quelle augmente mon pouvoir je suis la pour détruire l univers
je fonce sur l adversaire je lui envoye des punch mais rien n y fais mon ami viens m aider mais ça ne lui fait rien il nous envoye valsser dehors je me met en position de combat pour l ataque | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
Nombre de messages : 1028 Age : 30 Race : cyborg Grade : guerrier de l'armée du rr Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ile avec oub et dark michatitud Mar 4 Sep - 22:44 | |
| "Je vais vite régler dans histoire de queue, sansheron, je vais de la decouper en saucisson donc reve pas trop pour détruire le peuple.Sache une chose, tant que je serais toujours ici, tu ne vivras pas." Sur ces mots , je lui fis un kienzan mais il esquiva mais il n'avait pas prevu que mon kienzan revenait alors sa queue fis découper au ras.Je decida que je n'allais pas faire le reste et je decida aussi de le laisser a oub vu que j'avais fait le plus gros. | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: ile avec oub et dark michatitud Mar 4 Sep - 22:54 | |
| -peut etre que tu devrai regarder mieux ça queu est pas coupé elle est trop puissante pour la coupé
sur ces mot je fonce sur lui et un combat de titan commence aprés des heures de combat j utilise mon dernier recours j essaye de me transformer
-adieu sale monstre adieu dark yaaaaaaa
je chargeai toutes mon énergie je savais que comme je ne maitrisais pas la transformation je pouvais mourir en essayant de me transformé ma force augmentait rapidement j utilisais le méga kaméha sur ce monstre suivit du néo kikoho le monstre étais mort j avais réussi je tombais a terre
*esque je vais mourir ou je vais vivre*
esque oub va mourir de fatigue vous le saurez dans le prochaine épisode | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: ile avec oub et dark michatitud Mar 4 Sep - 23:01 | |
| Je vis oub faire n'importe quoi.était-il complétement fou ou completement intelligent?Telle était la question.Je le vis s'évanouir et je dis a oub "Tu comptes dormir lontemps ou tu veux rester la a faire le mort amoins que tu veux que je te foudroi?" Il ne me repondit pas et je commenca a etre inquiet.Je lui envoya de l'eau mais rien, je lui fis boire de l'eau et il commenca a gemir.Il n'était pas mort, je lui envoya un kikoha qui brula son kimono et il se releva en vitesse et partit dans l'eau.Je lui demanda
"On fait quoi maintenant?J'ai plein de trucs a faire donc si tu n'as rien pour moi, je pars." | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: ile avec oub et dark michatitud Mar 4 Sep - 23:07 | |
| -on a qua s entrainer un peu commençons par l intéligence
je sortis des tonnes de cahiers et nous commençons a travaillé au bout d une heure j ai fini je commence a courir sur l ile puis je fais 1000 pompes suivit de 500 abdos puis je bois du lait de coco et j en prépare un pour dark et je construis un bar et je me pris un sandwitch j avais utilisé mon intéligence pour le bar et pour la noix de coco je continue de mangé | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: ile avec oub et dark michatitud Mar 4 Sep - 23:13 | |
| Je lus plusieurs livres et je reflechis. Je rengea les livres et je parti voir oub et je bu mon lait de cocu et mangea mon sandwich.Je vis oub qui avait crée le bar alors je decida de creer un vaisseau pour nous deux pour ne pas qu'on utilise de ki en volant. Je pris des palmiers et j'inventa avec ma creativité et mon intelligence notre vaisseau. Une piece par la, l'autre ici... Et 2 mn après, je l'avais deja fini.Je le montra a oub et j'attendit sa réaction. | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: ile avec oub et dark michatitud Mar 4 Sep - 23:17 | |
| -pas mal je savais pas que tu pouvais faire ça et que tu buvais du lait de cocu
je proposa a dark de faire une course je pars en premier suivit de dark il est sur mes trousses je met le turbo puis il me dépasse puis je le dépasse et puis il me dépasse et lorsque nous passons la ligne d arrivé nous arrivons exéquo alors on s asied un peu et j atend de voir ce que veut faire dark comme activité ou comme exercice | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: ile avec oub et dark michatitud Mar 4 Sep - 23:22 | |
| "augmentons notre resistence.On va se donner des coups comme dans un combat et on devra les encaisser."
Je lui envoya 100 coups de poing en 30 sec et je lui envoya 10 megahameha et j'attendit comment il allait reagir.
(exuser moi pour ne pas avoir fait 5 lignes.) | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: ile avec oub et dark michatitud Mar 4 Sep - 23:24 | |
| je résiste a ses coups et lui et moi on dois partir alors on quite l ile | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: ile avec oub et dark michatitud Mer 5 Sep - 18:41 | |
| Vous recevez 1 point dans chaque caractéristique ainsi que 20 en Ki | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: ile avec oub et dark michatitud Sam 15 Sep - 22:17 | |
| J'arriva et je vis oub qui m'attendait.Je bu son lait de coco et je lui dis "On va commencer l'entrainement par l'endurance.le tour de l'ile fait environ 200 m.On va faire plusieurs tour de cette ile et a chaque tour notre temps devra baisser.Commence!"
(fais pas le post comme si tu le fesais très facilement dac) | |
|
| |
ssy4 Terrien
| |
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: ile avec oub et dark michatitud Sam 15 Sep - 23:12 | |
| Je vis oub partir mais je fis mon entrainement.Je commencais a faire 2 tours en moins de 10 sec, ce qui n'était pas mal.J'en fis 10 autre et le temps m'emmena a 5 sec alors je continua | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: ile avec oub et dark michatitud Ven 21 Sep - 21:20 | |
| (esquon peut metre nos point ainsi je suis tranquille j aurai mes point sur les iles et je n aurai plus qu a m entrainer avec des gens qui sont a un seul endroit merci d avance | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: ile avec oub et dark michatitud Ven 21 Sep - 21:43 | |
| Vous gagnez 1 point en endurance et en rapidité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ile avec oub et dark michatitud | |
| |
|
| |
| ile avec oub et dark michatitud | |
|