Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée

3 participants
AuteurMessage
dark michatitud
Cyborg
dark michatitud

Masculin Nombre de messages : 1028
Race : cyborg
Grade : guerrier de l'armée du rr

Avertissement:
match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée Left_bar_bleue0/5match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée Left_bar_bleue12/100match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée Empty_bar_bleue  (12/100)

match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée Empty
MessageSujet: match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée   match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée EmptyLun 20 Aoû - 21:54

J'arriva au rez de chaussez.Je ne vis rien.Je fis quelques echauffements avant que bui-bui n'arrive a j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan

Masculin Nombre de messages : 2580
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens

MessageSujet: Re: match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée   match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée EmptyJeu 23 Aoû - 10:45

Alors que dark michatitud, la porte du rez de chaussé s'ouvrit et le clone de Bui-bui entra pour y affronter son adversaire

"C'est moi que tu attendais??? Bui-bui, origine de la planete zoom!!! Dommage pour toi que je sois arrivé ici rapidement car tu perdera ici. Je suppose que tu sais ici ce qu'on reserve au perdant hahahaha... Ah, il faut que je me controle moi de temps en temps!! Maintenant le combat commencera"

Bui-bui fonca alors vers son adversaire et lui donna plusieurs coups tous destinés vers son épaule droit. Il fit alors quelques sauts en arriere et lanca un rayon de la mort vers les pieds de son adversaire pour lui faire perdre l'equilibre.... Ensuite il fonca de nouveau vers lui...

* On verra sa réaction face à cela *

stats:
dark michatitud : Pv : 520
Ki : 460
Bui-bui : Pv : 520
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
dark michatitud
Cyborg
dark michatitud

Avertissement:
match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée Left_bar_bleue0/5match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée Left_bar_bleue12/100match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée Empty_bar_bleue  (12/100)

MessageSujet: Re: match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée   match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée EmptyJeu 23 Aoû - 13:16

"moi je suis dark michatitud et jamais personne m'a battu"

Il se rua vers moi en me donnant des coups de poing sur l'épaule droit.J'esquiva tous, il vit que ca ne servais a rien alors, il fit des bons en arriere et enchaina avec un rayon laser vers mes pieds.Je perdis l'équilibre quand son rayon laser me toucha.Je me releva et je le vis foncer sur moi.

"A mon tour maintenant de voir se que je sais faire!"

Il plongea sur moi, j'esquiva sur le cote et je lui donna un coup de genou en plein de le ventre ce qui le fit tomberIl se releva.Je l'enchaina avec 3 coup de poing dans la tete et 3 coup de coude dans le ventre.Je vola et je fis un kamehameha.

"Réponds a cette attaque si tu peux, bui-bui."
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan

MessageSujet: Re: match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée   match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée EmptyJeu 23 Aoû - 14:11

A la surprise de Bui-bui dark michatitud avait esquivé la plupart de ses attaques et qui contre-attaqua aussitôt avec des coups de poings que Bui-bui a pu esquiver en profitant de sa rapidite. Mais il fut surpris de voir que son adversaire volait puis lui lancait une kaméhameha qu'il ne put esquiver.

"Je ne pensais que tu étais aussi fort, mais maintenant l'échauffement est terminé!!!"

Bui-bui commenca à faire son déplacement semblable au déplacement foudroyant et donna plusieurs coups à son adversaire. Puis pour mieux masquer le lieu ou il se trouvait il s'eloigna de son adversaire et lui envoya plusieurs boules kikoha en ne cessant pas de changer d'endroit apres chaque boules envoyé....

* On verra s'il pourrafaire quelque chose face à mon déplacement!!*

stats:
Ki : 430
Bui-bui : Pv : 490
dark michatitud
Cyborg
dark michatitud

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée   match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée EmptyJeu 23 Aoû - 15:39

Il pris de plein fouet mon kamehameha, je fis content.Il m'enchaina avec plusieurs coup a suivre.Il étais plus rapide que moi et au bout d'un moment je ceda et j'encaissa 5 coups.Il recula une nouvelle fois et il fis plusieurs kamehameha.Il étais loin donc les kikohas étaient plus facile a esquiver alors je les esquiva tous.

"comme tu l'a dis, finis la rigolade, passons a autre chose"

Je bus une bouteille et j'étais bourré.Il fis surpris alors j'en profita pour lui donner des coups tout en restant bourré.Il fus étourdis et j'en profita pour lui faire un autre kamehameha , tel étais le principe de mon "alcohol kamehameha".Je vola et je me mis en position de défense en redevant normal.

"Que penses tu de ca?"
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan

MessageSujet: Re: match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée   match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée EmptyMer 29 Aoû - 22:19

* C'est quoi cette technique??? Il est comme saoul... Je ne pensais pas qu'il serait allé jusqu'a là... Ses mouvements sont devenu bien plus rapides et il est difficile de les lire.. C'était peut etre son but après tout. Dans ce cas là j'attenderai que l'orage passe *

N'arrivant pas à lire les mouvements de son adversaire Bui-bui ne put lire la trajectoire du coup de son adversaire cependant en se mettant en défense il était arrivé à limiter un peu les dégats

" Tu m'as eu, mais c'est uniquement à cause de la surprise. On verra si tu réussira à m'avoir encore une fois hahaha"

stats:
Ki : 400
Bui-bui : Pv : 450

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:33, édité 1 fois
dark michatitud
Cyborg
dark michatitud

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée   match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée EmptyMer 29 Aoû - 22:27

Il limita les degats de mes coups mais j'étais toujours en train de voler et je remarquer qu'il ne m'attaqua pas alors je passa a l'action.Je fonca vers lui et je lui fis un tacle pour le destabiliser et je lui donna un coup de pied dans la tet.je finis par lui envoyer 5 kikohas destinés a la tete, aux 2 bras et aux 2 jambes.Je recula et je me mis en position de défense.
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan

MessageSujet: Re: match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée   match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée EmptyMer 29 Aoû - 23:25

Bui-bui était toujours en position de défense et ne montrait aucun signe de vouloir attaquer son adversaire. Quand il vit que ce dernier foncait evrs lui, il attendit qu'il se soit trop proche de lui pour lui lancer alors un rayon de la mort. Les deux adversaires se propulsèrent, Dark michatitude touché par le rayon au niveau de son ventre et Bui-bui qui ne pût esquiver le coup de pied au niveau de sa tête.
Ayant encaissé moins de dégats que son adversaire Bui-bui fut le premier à se relever, il fonca alors vers son adversaire qui était toujours su sol pour le surprendre mais c'est Bui-bui qui tomba dans le piège cette fois. Il encassa coup sur coup les 5 boules de kikoha sur sa tête.
Il réagissa alors en volant, ainsi il pût eviter les 4 autres boules de kikoha de son adversaire en se contentant de changer de position

* Je ne le pensais pas si proche de mon niveau. Ca ve se joeur à peu de chose *

Bui-bui resta avec une grande distance sur le sol, de facon à ce que ses pieds soient au niveau de la tete de son adversaire. Il fonca ensuite vers son adversaire et lui donna un premier coup vers son épaule droit. Ce coup n'etait qu'une diversion pour que Bui-bui puisse enchainer avec plusieurs coups de pieds au niveau de la tête: Comme il était toujours en vol, Bui-bui ne s'obligea pas à faire de grand efforts pour frapper son adversaire. On dirait meme qu'il cherchait à s'economiser certainement car il pense que ce match pourrait encore durer. Bui-bui fit un mouvement en arriere, et s'eleva encore en hauteur et lanca deux rayons de la mort successifs vers son adversaire
Il était toujours en vol, et ses pieds ne touchaient pas le sol. Alors il en profita

stats:
dark michatitud : Pv : 470
Ki : 310
Bui-bui : Pv : 450
Ki : 440
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Masculin Nombre de messages : 11089
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans

Avertissement:
Niveau:
match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée Left_bar_bleue100/100match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée   match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée EmptyMer 29 Aoû - 23:32

[Le match est arrête pour le moment car tu t'entraines à Kame House]
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
dark michatitud
Cyborg
dark michatitud

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée   match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée EmptyMer 29 Aoû - 23:33

(comment ca se fait que j'ai perdu autant de ki)

Il me donna un premeir coup que j'esquiva et il me fis d'autres coups que j'esquiva en me baissant.Il alla encore plus en hauteur et me fis 2 rayons lasers.J'esquiva le premier mais pas le deuxieme.

Je me releva et je resta au sol et je me mis en dessous de lui.Je fonca sur lui et je fis un kamehameha avec les pieds pour aller 2x plus vite.C'étais un coup qu'il ne pouvais presque pas esquivais.Après ca, je l'enchaina avec deux a coups a droite et 2 coups a gauche et je redescendis.
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:
match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée Left_bar_bleue100/100match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée   match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée EmptyVen 31 Aoû - 22:44

[Le match est arrêté pour le moment car tu t'entraines à Kame House]
dark michatitud
Cyborg
dark michatitud

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée   match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée EmptyMer 23 Jan - 19:54

est-ce qu'on peut reprendre stp
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée   match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée EmptyJeu 24 Jan - 12:21

[Pour le Ki, faudra voir avec Gohan]

Le clone de Bui-Bui remarqua que son adversaire était resté à terre et qu’il ne semblait pas se relever. Contre toute attente, Dark Michatitud arriva vers lui avc un Kaméhaméha fait avec les pieds. A ce moment, le clone de Bui-Bui ne put pas esquiver les assauts répétés de son ennemi et fut projeté au sol. Il se releva néanmoins quelques instants après:

" Tu ne pourras pas me vaincre et je vais te le prouver tout de suite "

Le Clone de Bui-Bui se rua à une vitesse folle sur le Cyborg et enchaina 3 coups de poings vers son estomac suivi d’un coup de coude vers sa mâchoire. Il sauta ensuite dans les airs pour balancer un Rayon de la Mort

Stats:

Dark Michatitud:
Pv: 420
Ki: 295

Bui-Bui:
Pv: 430
Ki: 420
dark michatitud
Cyborg
dark michatitud

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée   match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée EmptyVen 1 Fév - 20:56

j'encaissa tous,je n'ai rien vu passer
c'est pas grave j'allais riposter
je me releva et je fonca sur lui et je fis un kamehameha avec les pieds et j'alla 2x plus vite et j'attendis sa réaction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée   match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée Empty

match de dark michatitud contre bui-bui au rez de chaussée
Page 1 sur 1