| oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ssy4 Terrien
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Planete : terre Race : terrien Date d'inscription : 04/07/2007
Avertissement: (1/5) Niveau: (10/100)
| Sujet: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Sam 25 Aoû - 22:15 | |
| j arrivais dans la ville si calme j atendais mon ami justicier dark je scrutai l horizon je m échaufis un peu et puis je l atendais | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
Nombre de messages : 1028 Age : 30 Race : cyborg Grade : guerrier de l'armée du rr Date d'inscription : 25/06/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (12/100)
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Sam 25 Aoû - 22:24 | |
| j'alla en ville.Cette fois ci je ne l'allé pas traivaillé en solo mais avec un copain terrien "ssj4".Je le chercha et je le trouvis en train de m'attendre et en s'échauffant. "viens allons chasser les criminels!" J'attendis sa réaction. | |
|
| |
ssy4 Terrien
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Planete : terre Race : terrien Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Sam 25 Aoû - 22:30 | |
| "alons y et une chose je ne m apelle pas ssy4 mais oub"
nous avançons dans la rue et soudain on entend une alarme on fonce pour allez voir ce qu il se passe un braquage étais en cours de route je fonce sur le premiers voleur et je lui envoye mon poing dans le ventre je laisse le deusieme voleur a dark
"a toi de jouer fonce" | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
Nombre de messages : 1028 Age : 30 Race : cyborg Grade : guerrier de l'armée du rr Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Sam 25 Aoû - 22:40 | |
| je vis oub aller directement sur le voleur, je remarqua qu'il me laissa l'autre.Je le laissa partir pour croire qu'il avais un chance de s'enfuir.Je le rattrapa et je l'assoma d'un seul coup.Je le prit et je le montra a oub en rigolant.On les pris on les emmena a la police.
A peine une nouvelle entrée en ville de oub et moi, on vis un combat de gang et on s'interposa."calmez vous ou on fous la pagaille"Ils ne s'arreterent pas et j'alla vers un gang en laissant l'autre a oub.Ils étaient 6 dans mon gang.J'esquiva leur tir et je les assoma en un seul coup chacun.J'attendis la réaction de oub. | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Sam 25 Aoû - 22:49 | |
| je fonce sur le gang et en trois quart de seconde il sont tous a terre ensuite nous voyons une course poursuite une voiture folle roule a fond je fonce sur elle mais je l ai dépassé et me retrouve a l autre bout de la ville alors je fais demi tour et je stop la voiture j atend que dark les arrétent
"ils sont pas trés fort quesqu on pourrait faire"
j atend la réaction de dark | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Sam 25 Aoû - 22:59 | |
| Je le vis arreté la voiture grace a oub.J'arriva, serein et je lui dis "questionne-on les." Ils me dirent qu'ils fuyaient la police a cause des bijous volés et aussi a cause du meurtre qu'ils ont commis et aussi qu'ils ont semés. "il faut vous denoncez, leur dis-je,et avouez comme ca vous aurez moins d'années de taules!" Ils acquiésèrent et d'un coup, il sortis leur flingue et nous tira dessu, je fis semblant de mourrir ainsi que oub.Ils partirent, on se releva et je dis a oub "je te laisse le poursuivre et ramene les a la police, je t'attendrais ici, fais attention je chronometre"
(demande après a trunks si on peux avoir nospoings vus qu'on a fais 3 actions) | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Sam 25 Aoû - 23:05 | |
| je fonce sur eu et j explose la voiture et je reprend les deux messieur puis je les emméne au poste du commicariat ensuite nous continuons notre route et soudain nous voyons king-kong un singe géant dévastai la ville nous fonçons sur lui a toute vitesse et nous commençons a le frapper pas trop fort pour pas le blaisser
"met lui les mennottes"
(plus on envoye de post plus on a de point alors on laisse trunk tranquille et faut que tu mete les phrase comme moi) | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Sam 25 Aoû - 23:10 | |
| ( ouai d'accord ) Je lui donner des coups a ce king kong et j'entendis "met lui les menottes".Ca venais surement de la part de oub."lui avec son humour."Je lui fis un kamehameha et il tomba par terre, on refis des coups oub et moi et on l'acheva avec un kamehameha a deux.On avaient anéantis le mega singe.
(je trouve pas d'idée) | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Sam 25 Aoû - 23:18 | |
| ensuite nous décidons de nous arrétez dans un resto quand soudain quelqun fais du grabuge je regarde atentivement et ... c étais dark qui se disputait avec une serveuse puis soudain un homme avec un fusil ataqua la femme de la caisse je fonce sur l homme et je lui envoye un kick dans la fasse ensuite je prend un noeud ruban sur le comptoir et je le met sur la téte du méchant et je vais vers dark et chantant joyeuse anniversaire
(tu dois tout metre en italique et quand tu a mis mes parole en gras c est bien les paroles c est en gras essaye d arrété les autres truc et des rester ici) | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Sam 25 Aoû - 23:27 | |
| je m'engeula avec la serveuse a cause de la note.Je vis l'homme et je vis aussi oub foncer sur lui pour lui donner un kick.J'alla a ma table et oub viens vers moi pour me donner l'homme au fusil avec un ruban sur la tete[/i]."ce n'est pas mon annif mais bon, je vais me faire plaisir" et je lui donna un coup dans la face ce qui l'assoma.[i]On sortis du resto et on vis tous de suite que 2 gars venais vers nous en volant.Je dis a oub "je m'en occupe d'un et toi de l'autre, attention, ils ont l'air d'etre coriace". | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Sam 25 Aoû - 23:33 | |
| je fonçais vers un des hommes je lui envoye mon poing a la face puis je lui envoye un kick dans le cotes qui le fais décollé dans son pote et dans dark en méme temps puis je prépare un kaméha pour les arrété et je cris
"dark retire toi trop tard"
dark n étais plus dark il étais cuit dark cuit en faite non il se portais bien j avais juste une paire de lunette noir que j avais trouvé nous enmenons les deux gars a la police et pour que la voiture avance plus vite je la lance dans les airs et nous continuons notre chemin | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Sam 25 Aoû - 23:41 | |
| je vis oub foncer sur son gars et je fis de meme.Je lui fis 3 kick et je vis l'adversaire de oub se jeter sur mon adveraire et je vis oub faire un kamehameha.Il assoma les 2 adversaires ainsi que moi mais je me remis très vite.Nous les emmenons a la police. Nous continuons notre chemin et on tomba dans le square des amoureux.Au lieu de voir un beau paysage, nous en vimes un moche: les fleurs fanés, plus d'arbres, les gens se battent ...Je dis a oub "il faut absolument que nous redonnons au paysage sa couleur d'avant". | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Sam 25 Aoû - 23:44 | |
| "d abord faut tout enlever je sais comment faire"
sur ces mots j envoye un kaméha qui enléve tout fleurs fanés et gens qui se batent il ne reste plus qu on fond blanc
"quesqu on va metre des fleurs et quoi d autres"
j atendis la réponse de dark | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Sam 25 Aoû - 23:49 | |
| "il faut un beau coin vus que c'est le square des amoureux, il faudrais un coin ou les amoureux aimerai venir donc voila.Des roses beaucoup de roses, ensuite des chenes (c'est les plus beaux arbres), tulipe, marguerite, violette... Je te laisse t'en occupé!"
(je pars) | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Sam 25 Aoû - 23:51 | |
| j installais tous convenablement et puis je vis une lumiere verte je fonçais sur cette lumiere et je vis un guériers lancé des kikoha vert je fonçais sur lui a toute vitesse épée dehors mais il me renvoya alors je décide d atendre dark pour qu on le combate a deux
"tu arrive oui ou non"
en atendant qu il revienne je suis partit alieurs | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Dim 26 Aoû - 22:03 | |
| Vous gagnez 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Vous recevez par la même occasion 150 zenies (si vous les place à la banque, précisez-le) | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Dim 26 Aoû - 22:29 | |
| Je vis oub partir dès que j'arriva et je vis le guerrier vert.Il commenca par me lancer plusieur kikoha que j'esquiva aisément avec d'autres kicks.Je lui envoya quelque punchs qu'il encaissa mais il n'avait pas une égratinure alors je refis d'autres punchs mais il les esquiva tous.Je vis oub revenir et je lui dis "distrais-le, je vais faire un kamehameha".
Je parti sur une ile pour un entrainement, le temps qu'il le distrait.
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:52, édité 2 fois | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Dim 26 Aoû - 22:46 | |
| je commençais par l ataquer avec des punch et des kick en atendant que mon acolite lance son kaméha j évitais les kikoha vert qu il m envoyais et je continuais de le distraire en lui montrant mes fesses ça l enervais alors je lui mit un pain dans la face et un coup de genou dansle ventre puis mon ami lança son kaméha un kaméha puissant trés trés puissant fallait espérer et croisé les doigts je continuais a le distraire en espérant qu il ne remarque pas le kaméha
(explique dans le post suivant ou tu es allé et tout le reste et essaye de faire 5 ligne) | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Dim 26 Aoû - 22:57 | |
| J'alla de nouveau a l'endroit ou se deroulais le combat avec le guerrier vert.Je vis oub qui le distrayer avec ses kicks alors je commenca par faire mon kamehameha et je le cheargea a fond.Je l'envoya et le guerrier vert l'encaissa et fus anéantis.Oub et moi rigolons. Nous vimes en marchant sur un large chemin, un trou profond et très large.Il y avais de la glace qui émanais du trou et qui allais vite se propager si on ne fesait rien alors je proposa a oub de faire un kamehameha ensemble au noyau du trou pour rechauffer l'atmosphère.J'attendis sa réaction. | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Dim 26 Aoû - 23:01 | |
| "ok moi je lance un méga kaméha et toi un kaméha"
nous aprochons du trou et nous préparons notre kaméha a la puissance max puis d un coup une puissance énorme sortit de nos mains et explosa la glace il fesais chaud alors nous somme allez mangé une glace je prend une dame blanche j atendais le choix de dark michatitud comme je ne connaissais pas ses gouts | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Dim 26 Aoû - 23:06 | |
| nous avions fais un superbe kamehameha pour rechauffer l'atmosphère.On alla mangé une glace, pour oub une dame blanche et pour moi un magnum, une glace irristible.Tous se passa bien lorsque tous d'un coup, il y eus des coup de feu fais par 2 brigands..Je dis a oub "occupe-toi de cela, je pars quelque part, je reviens vite.Je ferais la prochaine enquete si tu veux." | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Dim 26 Aoû - 23:11 | |
| je fonce sur les deux les poings en avant dans le ventre puis un coup de coude dans le dos je les donne a la police et je termine ma glace en atendant dark ma bonne glace aprés avoir fini ma glace je sors dehors et j atend dark qui n arrivant pas je décide de faire 1000 pompes puis une voiture en ecsé de vitesse passe je l arréte net et je met un avertisement au conducteur et je regardais a l horizon pour voir dark michatitud je scrutai et scrutai l horizon | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Dim 26 Aoû - 23:17 | |
| je reviens enfin en ville.Je ne vis pas oub la ou en avais fini de manger notre glace.Je le chercha et je le vis mettre un averto a un conducteu.J'alla vers oub et je lui fis mes exuses[/i]."Et si on allais se détendre dans un lieu de strip-tease?" [i]dis-je a oub.On entra et on bus un coup.Je vis un gars qui étais surement bourré profiter d'une fille alors je dis a oub "laisse je m'en occupe."Je partis vers le gars et je lui fis un coup dans le ventre.La strip-teaseuse me donna un bisou pour me remercier et continuar de travailler.J'alla vers oub et j'attendis qu'il dise quelque chose. | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Dim 26 Aoû - 23:22 | |
| "t es dingue non au streap-stease je sors de la"
je sortis en trombe directions dehors et je vis en haut d un batiment une bombe alors je m aprochais et regardais la minuterie elle allais bientot exploser alors je la lance en l air a des annés lumiere d ici et puis je redescend du batiment pour retrouver le mateur de strip-tease je le vis plus bas j avance vers lui et je lui demande ou allons nous | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Dim 26 Aoû - 23:27 | |
| je le vis partir en trombe du lieu.A peine sortis, il avais deja envoyé une bombe très loin d'ici. "Nous allons au parc d'attraction, pour se detendre un peu et avec un peu de chance, il y aura des criminels"On y alla et on fis plusieurs montagnes russes.Je fis remarquer a oub que la grande roue avais un probleme, ella allais s'écraser sur nous, je fus paniquer et je demanda oub ce qu'il fallait faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) | |
| |
|
| |
| oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) | |
|