| oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ssy4 Terrien
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Planete : terre Race : terrien Date d'inscription : 04/07/2007
Avertissement: (1/5) Niveau: (10/100)
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Dim 26 Aoû - 23:34 | |
| je fonce sur la grande roue et je la tien puis j essaye de la remetre en place
"péte un coup sur l atache ça devrai soudé l atache a la grandre roue si ça marche pas bé met de la lave dessus ça devrai souder et puis metre de l eau sur la lave"
tous avait tenu alors nous achetons de la barbe a papa moi la barbe a papa que j ai eu étais noir je me la suis mis sur mon menton j avais une belle barbe mais pas beaucoup de crime a l horizon | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
Nombre de messages : 1028 Age : 30 Race : cyborg Grade : guerrier de l'armée du rr Date d'inscription : 25/06/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (12/100)
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Dim 26 Aoû - 23:42 | |
| il remis la grande roue en place.Je souda l'atache avec un petit rayon laser et je demanda de l'eau pour le mettre au-dessus.Ca tenu alors on nous remercia et on acheta de la barbe a papa.Oub fis une blague avec sa barbe a papa et je rigolas.On refis d'autres maneges avant de partir de là. On alla dans une boutique de jeux vidéos et je vis quelqu'un prendre un jeu et il le cacha sous sa veste.Le caissier ne l'avais pas vu alors je pri le gars et je lui donna un coup.Il rendit le jeu au caissier et il me remercia.On repartis de la boutique | |
|
| |
ssy4 Terrien
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Planete : terre Race : terrien Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Dim 26 Aoû - 23:59 | |
| on repartis et comme il n y avais plus de malfrat on retourna chez nous | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Lun 27 Aoû - 19:34 | |
| Vous gagnez 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Vous recevez par la même occasion 150 zenies (si vous les place à la banque, précisez-le) | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Lun 27 Aoû - 20:18 | |
| j arrive en ville il n y avais pas un chat j atendais mon ami dark | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
Nombre de messages : 1028 Age : 30 Race : cyborg Grade : guerrier de l'armée du rr Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Lun 27 Aoû - 20:26 | |
| Oub m'appella pour qu'on aille en ville.Arriver la-bas, je le chercha et je le vis mais dès que je l'appela, ce n'étais pas oub mais quelqu'un d'autre.Je lui fis mes exuses mais il m'attaqua par surprise et il me jeta par terre.Je fus cerné.Je cria "oub, viens m'aider, je suis coincé" et j'attendis que quelque chose se passe. | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Lun 27 Aoû - 20:30 | |
| come le super héro que j étais je m étais endormi prés d une maison je me réveille en sursaut par l apelle de dark je fonçais a se rescouse et je déglingai l ennemi ensuite nous continuons notre route nous sention l odeur du bitume,l odeur de la ville,l odeur de la proute de dark mais il n y avais pas beaucoup de méchant sauf quelques voleurs facile a arréter
"faudrai appelé godzilla quesque t en dis"
j atendais la réaction de mon ami péteux | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Lun 27 Aoû - 20:37 | |
| "va pour notre futur adversaire: god zilla" on alla dans la taniere de godzilla et je dis a oub "emmenons-le en ville, on se fera applaudir"On réveilla godzilla et on l'emmena en ville.Il y eus des cris qu'on entendais au loin.on frappa godzilla mais il avais une peau très resistante donc ca ne lui fis rien.Je dis a oub "distrais-le , je vais me faire manger et je vais le détruire de l'intérieur." Jattendis sa réaction. | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Lun 27 Aoû - 20:43 | |
| -ok tu me dira si sa sens bon la dedans
j envoyais des kick des punch pour le distraire puis je disparu derriére le monstre et je lui envoye un kienzan furieux suivit d un kikoho et puis d un méga kaméha le monstre devait avoir mal quand soudain king kong aparut
"on a un petit probléme la fais ton plan initial on véra aprés pour king kong" | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Lun 27 Aoû - 20:49 | |
| j'entendis les coups de oub tellement qu'il étaient percutant.Il fis bien son boulot,Je commenca par faire mon kamehameha mais j'entendis un gros bruit.J'entendis oub dire que c'étais king kong et que je devais faire mon plan du début.Alors je fis mon kamehameha et je détruis le noyau centrale de la bete.C'étais pire que dégoutant dès que ca morve m'éclata a la figure.Je vis king kong et je me dressa devant lui et je fis le singe et je parla en singe.King kong me comprenis quand je dis que on allais le détruire avec nos mains et il fus vexé alors j'attendis la réaction de "celui qui se tapais le meilleur boulot entrenous 2" | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Lun 27 Aoû - 20:54 | |
| je fonce sur king kong et lui démolit la face a coup de pied ensuite je dis ça
"je l atrape par la queu je la montre a ces messieurs ces messieurs me dise trampé le dans l eau et ce sera un esgargot tout chaud"
je l atrape par la queu et je le montre a dark et puis je l envoye dans les airs il retombe dans l eau alors nous continuons notre route avec toujours cette odeur de gaz
"c est quoi cette odeur?"
dark me répondit que s étais king kong qui avait pété j avais des soupsons
dans le prochaine épisode vous aprendrez qui a pété ese dark ou king kong regarder le prochaine épiosde pour le savoir | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Lun 27 Aoû - 21:00 | |
| Je dis que c'étais king kong qui avais pété mais je remarqua que en fait, c'étais autre chose.Il y avais un fuite de gaz dans l'air.Je chercha le lieu ou l y avais ce phenomene avecoub et on trouva quelque chose.Un mec aller faire exploser la ville avec le gaz et le feu qu'il avais dans ses mains.Toute la ville pris feu car on arriva trop tard.On défonca le mec et je dis a oub "vas chercher de l'eau et remets de l'ordre dans cette ville, j'en ai marre que tu te foutes de ma tete et reveille moi quand tu auras finis.." | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Lun 27 Aoû - 21:06 | |
| -ok
aprés avoir balancé de l eau sur la ville et l avoir remis en ordre je balance de l eau dans la face de dark
-ta pas préciser comment te réveiller allez viens on dois sauver la ville
nous avancions dans la ville a la recherche de malfrat nous arrétons quelques cambrioleurs et des vandales puis nous décidons de partir | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Mar 28 Aoû - 22:18 | |
| j arrive dans la ville je m échaufe un peu et j atend mon ami dark | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Mar 28 Aoû - 22:21 | |
| j'avais encore rendez-vous avec mon ami oub."Le semeur de trouble".J'arriva en ville et je résolus quelque affaires avec les voleurs sur le chemin de oub et je trouva oub.On marcha et je fis des kikohas a oub car j'avais l'impression qu'il n'étais pas complétement révéillé.Et quelque chose d'étrange arriva, une chose que je n'avais jamais eu affaire... (quel est cette aura mysérieuse qui plane sur nos adversaires et que vas-t-il se passer vous le saurez plus tard.Non je rigole vous le saurez dans le prochain post.) | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Mar 28 Aoû - 22:37 | |
| -tu a aussi senti cette aura allons voir ce que sais
nous arrivons la bas et nous voyons un enfant un petit enfant il portait une armure jaune et son visage étais comme celui de baby il avait une petite taille il portait aussi un pantalon noir l aura avais disparu nous avançons vers cet enfant quand soudain l aura réapparait l enfant dégageais une énergie énorme j avance vers lui et dis:
-qui est tu et que veux tu?
-je suis un monstre cré par des machines j étudies vos techniques de combat depuis pas mal de temps et je viens pour vous tuez
sur ces mots l enfant fonça sur moi et il me mit un poing dans le ventre puis s ataqua a dark | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Mar 28 Aoû - 22:47 | |
| Je vis l'enfant.Au début je fis surpris par sa petite taille mais comme on me la toujours dis, "ne jamais se fier aux apparences" et je me mis en garde.Je fus content lorsqu'il attaqua oub en premier car il le méritais avec ses blagues sournoises.Mais je rigola moins dès qu'il m'attaqua, j'esquiva ses coups mais il étais rapide et comme il l'avais dis, il connaissais nos mouvement et tous alors je me fis ratatiner.Mais je me relevas et je vis oub se relever aussi et je dis a l'enfant "tu conné peut-etre nos techniques mais la seule chose que tu conné pas, c'est les trucs incroyables qu'on peux faire a 2"
Sur ces mots, je me mis en garde et j'attendis la réaction du "semeur de trouble" pour attaquer. | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Mar 28 Aoû - 22:59 | |
| -je sais quoi faire tu va...
aprés nos chuchotement je fonçais dériére l ennemi et dark se métais devant lui il envoya morsure du soleil moi je fermais les yeux sa aveugla notre adversaire et j envoye un méga kaméha je regardais vers mon ennemi il y avais plein de fumé aprés que la fumé se disipe je le vis et l air étonné je dis a dark
-tu a vue il a grandi et sa puissance a augmenté
-vous avez l air supris je grandis de plus en plus avec le temps dans une heure je serai a pleine puissance
sur ces mots il fonça sur dark je me mis en colére et je lui envoya mon pied dans la face
-ne touche pas a mon ami
grace a mon coup de pied il recula et nous fonçions a deux dessus nous lui envoyons des punch et des kick mais avec une onde d énergie il nous éloigna
quesqu on fait il est trés fort
j atendais la réaction de dark | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Mar 28 Aoû - 23:16 | |
| La situation se complique.Je refléchis, une chose que le maitre de la kame house m'avais appris "reflechir est une des meilleurs solution si l'adversaire est plus fort que soit meme".Je pensa a une idée, si je fesais alocohol kamehameha pendant qu'il fesait un kikoho simple, comme ca on sera sur de le detruire."
"Oub, j'ai trouvé la solution.Je vais faire un ... et toi tu vas faire un ... en allant..."
Il approuva alors je bus mais l'enfant qui étais devenu grand connaissais ma technique de alcohol kamehameha mais je la fis comme meme.Pendant ce temps la, oub étais encore plus en haut des nuages et il se prepara a faire un kikoho.Il le chergea a fond.
On misais gros mais on devais essayer, l'enfant chercha oub mais il ne le trouva pas et je pris le piied de l'enfant et je le balanca par terre, tout en restant bourré.oub avais chargea ca technique a fond et je fis de meme avec mon kamehameha.On lanca notre vague d'energie mega puissante et il y eus une grosse explosion, cette fois, il étais bien mort.
J'alla chercher oub et il s'evanouissa, je le pris et je le secoua mais il ne se reveilla pas.On alla dans un resto et je lui jeta un verre d'eau et il fus réveillé.Je lui raconta ce qui c'étais passé et on manga. | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Mar 28 Aoû - 23:20 | |
| nous décidons de partir je retourne chez moi et dark en fais de méme | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Mer 29 Aoû - 22:19 | |
| Vous gagnez 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Vous recevez par la même occasion 150 zenies (si vous les place à la banque, précisez-le) | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Jeu 30 Aoû - 14:09 | |
| j arrive en ville aprés etre resté a kamé house j atend mon ami dark et je me pose des questions dans ma téte | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Jeu 30 Aoû - 14:30 | |
| j'arriva de mon entrainement a la kame house en ville.Je vis oub et je lui demanda qu'il m'offre un verre et j'attendis sa réponse. | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Jeu 30 Aoû - 14:39 | |
| -je te l ofre pas mais on peu allez boire-
arrivé au resto je prend un sandwitch et un coca ensuite des malféteurs rentre nous les arrétons ensuite nous sortons de la piéce a toute vitesse
-tu sens cette force elle est énorme alons voir la derniere fois c étais un enfant maintenant c est quoi
nous allons jusqu a l endroit et nous voyons un petit robot il est gris lorsque nous aprochons un robot rouge se met devant nous
-vous ne passerez pas
je fonce sur le robot et l explose puis soudain les piéce du robot rouge vont sur le robot gris sa puissance a augmenté
-a chaque fois que un de mes robots est détruis j obtiens sa force et ses pouvoirs lorsque vous aurez batu tous mes sbires vous afronter ma garde personnel se sont trois robot
nos amis allaient-ils survivre ou mourir vous le saurez dans le prochaine épiosde | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) Jeu 30 Aoû - 14:50 | |
| le coup de ne pas offrir le pourboire, j'allais le refaire a oub mais pour l'instant, la n'étais pas le problème. Je vis le robot encore petit et faible et je demanda a oub
"pourquoi on le tue pas directement?"
Et j'attendis sa réponse.Mais ses sbires m'attaqua et je n'avais le choix de les détruire et je fis un kamehameha qui les aneanti mais les pieces des robots vont sur le robot gris.Il deviens de notre taille mais je sais toujours pas si il a égalisé notre force et je remarqua qu'il étais trop tard pour qu'il répondea ma question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) | |
| |
|
| |
| oub et dark michatitud justicier(pour zénies et points) | |
|