Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quete sur Future Time

2 participants
AuteurMessage
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa

Masculin Nombre de messages : 3042
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre

Avertissement:
Quete sur Future Time Left_bar_bleue0/5Quete sur Future Time Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Quete sur Future Time Left_bar_bleue9/100Quete sur Future Time Empty_bar_bleue  (9/100)

Quete sur Future Time Empty
MessageSujet: Quete sur Future Time   Quete sur Future Time EmptyJeu 30 Aoû - 19:47

J'étais sur Terre tranquillement ,quand j'appris l'existance de la planète Future Time ,qu'une seul personne avait explorée ,elle était morte là-bas ,c'était Lance Wosters le celebre successeur du Dr .Gero pour la nouvelle armée ,remplacante du ruban rouge .Je décida donc de partir sur cette planète pour rechercher cet homme à l'aide de mon vaisseau spacial ,programmé sur la planète Future Time .

"En route pour l'aventure !!!"

Mon vaisseau parti , je fit un voyage de 10 jours avant d'atterrir sur la planète tant ésperer .J'étais placer à une dizaine de kilometres d'un village ,lequel parraissait très très vieux .Je vola vers ce dernier et entra dedans .À travers ces vieux remparts se cacher un monde très ressemblant à la capitale de l'ouest ,mais ,en detruit .Des traces de cyborgs !!!Une centaines de robots ,tous ressemblant à C-16 ,mais sans âmes ni esprits ,mais heuresement ,ils avaient une aura ,elle était très faible ,à part une ,surrement s'elle du bossn.Je dus les combattre un à un ,tous facilement ,avant d'ariver au grand boss .

"Grand boss : Hahaha ,tu viens m'affronter ?Moi ,le boss des boss en matiere de robotique ?
Moi : Non non ,je suis là pour faire causette ,bah oui bannane je veux t'affronter !On va commencer simple ,vu que t'as l'air idiot .Qui es tu es d'où viens tu ?
Grand boss : Tu oses me traiter ?!Moi Super C16 Le boss des boss des ...
Moi : Ca va j'ai compris c'est l'autre blaireau de Lance Wosters qui t'a crée .
Super C16 : Insulte au maitre ?Tu vas le payer cher ."

Super C16 commença par m'envoyer un super rocket punch éclair force deux double comme il avait si bien dit .Cette attaque consistait à faire un rocket punch de feu ultra rapide et invisible par chaque main .Je fis rapidement un poing de feu et de glace pour me proteger des rocket punch et envoya un coup de poing à mon adversaire qui esquiva avec un coup de genou dans le ventre qui m'expulsa dans les airs .

*Pas mal !Il m'a bien eu .*

Il revint à la charge alors que j'étais étaler par terre .Quel lache et pour cette lacheté ,je me protega avec une barriere élécrtrique que je créa .Super C16 sauta et fis une flames de l'enfer que j'eus le temps d'esquiver .Je contre-attaqua avec un kaméhaméha qui le propulsa contre une maison .Super C16 se releva et m'enchaina de coups dont j'esquiva une partie .

*Très fort ,il a monter de niveau depuis quelque instants .Je vais sortir l'artillerie lourde ,SUPER SAYEN !!*

J'étais maintenant en super sayen ,près à detruire mon adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa

Avertissement:
Quete sur Future Time Left_bar_bleue0/5Quete sur Future Time Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Quete sur Future Time Left_bar_bleue9/100Quete sur Future Time Empty_bar_bleue  (9/100)

MessageSujet: Re: Quete sur Future Time   Quete sur Future Time EmptySam 1 Sep - 16:47

Je ne m'attendais pas à aussi peu de suprise de mon adversaire ,bizarrement ,il souriait ,comme si il connaissait parfaitement les sayens ,je repeta dans ma tête le nom de cette planete ,juqu'à le traduire ,pour obtenir : "Temps futur" .Oui ,je venais de me rapeller que j'étais dans le futur ,et qu'il devait parfaiement connaitre les sayens .Mon adversaire m'envoya des missiles que j'esquiva pour me prendre un coup de poing dans la tête au niveau inferireur pour m'envoyer en l'air .Mon adversaire augmentait sa puissance à chaqun de ces coups ,il fallait que j'esquive tout et que contre-attaque rapidement pour ne pas finir K.O. Super C16 vola vers moi et me donna un coup de poing que j'esquiva et riposta par une ribembelle de coup divers et variés tout en avançant vers lui .Je sauta vers le cyborg et prépara un kaméhaméha en même temps .Arrivé devant lui ,je lui lança le kaméhaméha dans la tête ,celle ci fut détruite .Malheureusement ,il fit repousser sa tête donc je dus lui donner d'autre coup dans la tête et partout ,dont un qui lui traversa le ventre ,bizarrement ,j'eus un peu mal en frappant à cet endroit .En plein enchainement contre lui ,mon adversaire me donna un gros coup de poing qui m'en alla détruire une maison ,vidée par les cyborgs .Je me releva et vis mon adversaire ,sans egratignure ,ni trou dans le ventre .

"Moi : Comm ....Comment ...Comment est-ce possible ?
Super C16 : Simple : (Plan de Cell + Plan de C16) X technologie de M.Wosters .Et comme C 16 avait une meilleure carrure ,c'est lui que le maitre à utiliser .
Moi : Cell et C16 améliorés et fusionnés .Ben dit donc ,mais ,si tu as un peu de Cell ,pourquoi n'es tu pas mort par le kaméhaméha ?
Super C16 : Parce-que je n'ai pas le noyau au même endroit ,la tête est beaucoup plus fragile que là (montrant l'endroit ou se trouvait le noyau) renforcer ."

*Raaaaaah c'est dur ,mais avec ces indications ,je vais pouvoir le tuer .Ehhh !Mais ,c'est le renforcement de son noyau qui m'a blessé tout à l'heure .Ca va etre plus difficile que je ne le pensais .*

Maintenant ,je ne visais plus que le noyau quand mon adversaire arriva .Super C16 devant moi ,je fis un art de la maitrise sur l'élécricité pour créer une barriere éléctromagnétique qui court-circuita temporairement mon adversaire qui fut paralyser .Le cyborg ne pouvant plus bouger .Je lui fit des centaines de coups dans sa protection du noyau .Sa paralysie empechait à l'ennemis de se revitaliser ou de se regenerer .Je coupa donc toute les parties de mon adversaires avec une lame de feu .Il ne restait plus que le noyau .Mon adversaire n'était plus paralyser .Et ne restant plus que le noyau collé à rien .Mon adersaire était encercler de la petite potecion de métal du noyau (d'environ 5 cm de perimetre) . Mon adversaire ne pouvait plus bouger ,ce qui me laissa le temps d'exterminer le noyau de mon ennemi qui explosa .
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quete sur Future Time   Quete sur Future Time EmptyDim 2 Sep - 9:25

J'avais battu mon premier serieux ennemi dans cette planete .J'arriva au second village où toute la planete était représentée ,il y avait de tout des habitants des quatre coins du monde .Dans cette ville ,les habitants était survoltés ,il y avait des centaines d'affiches
Code:
10 000 zénies à celui qui tuera Lance Wosters ,celui qui explose nos maisons ,et detruit nos reves .
J'alla à la boutique de la ville et vis un objet bizarre : le technico-detecteur .

"Moi : Monsieur ,serait-ce possible d'avoir quelque explication sur cet objet ?
Vendeur : Oui ,bien sur que oui ,mais seulement si vous battez ce robot guerrier .
Moi : Ok (faisant un kikoha qui detruisit le robot) !Voilà ,c'est fait !Donc ?
Vendeur : Bravo ,je savais que vous pouriez le faire ,.Maintenant ,les explications sur cet objet : Il a été construit par une personne qui voulait conquérir la planete ,un certain Rob Muis .Malhereusement pour lui ,M.Wosters l'a détruit ,et c'est ainsi qu'on a eu confiance en lui .
Moi : Oui ,et alors ?
Vendeur : C'est pas finis petit ...Cet objet a faillis faire perdre Wosters pendant la guerre contre Muis ,il permet de detecter toute les techniques connues ,il se porte comme un scouter et evalue également la puissance de l'ennemi .Ce scouter miniature peut vous donner une description complete de la technique ,de votre adversaire ,à partir du moment ou le repertoire de la machine connait cette technique ou l'a deja vu .La machine peut completement trouver les defaut de la technique utilser .
Moi : Parfait ,je vous la prends ,j'en aurais besoin pour combattre Lance .
Vendeur : Si vous allez combattre Wosters ,je vous la fait gratuite .
Moi : Oh ,merci ,et aurevoir !
Vendeur : Aurevoir !"

Je me dirigea vers un greand chateau ,surement là où je pourais avoir des informations sur Lance et sur tout ce que je ne savais pas .Je m'avança vers le chateau garder par deux Super C8 à mon avis .L'un me donna un coup d'épaule que je me pris de plein fouet .Je fis un kaméhaméa sur l'un qyui les transperça tout les deux qui exploserent sur le mur très doucement ,pour que je puissent entrer par le mur .Je volais dans les airs et chercher une quelconque sale que je pourrais visiter .J'alla voir le plan qui me donna des noms de lieu comme : salle 301 : Salle de recherche informatique ...Autrement dit pour moi ,labo de Lance Wosters .Il devait y avoir là-bas certains plan ,et autres chose .Quand j'arriva dans la salle ,une personne mi-homme mi-robot se présenta sous le nom de Lance Wosters et m'envoya des attques que je repertoria illico dans ma machine ,mise à l'oeil .Ces attaques était assez conformes à celle que je connaissaient ,quelque kikoha facilement esquiver ,un kaméhaméha et un canon garic que je me pris en pleine face .

*GRRRR !Puissance élevée à plusieurs milliers !Ca va être dur mais bon ,ça va barder !GO !!!*

J'attaqua mon adversaire qui esquiva tous mes coups et me donna un coup de genou qui m'expulsa hors du chateau ,dans une salle annexe .Mon adversaire arriva vers moi et me donna des centaines de coups ,quelques uns était destinés à des feintes et les autres me tapèrent de plein fouet .Je bus un peu d'eau qui me revitalisa et je sorti mon épée la plus longue et pointue .

"Moi : Sorts tes armes Wosters !Je vais te battre ."
Je m'avança à moins de deux mètres de lui avant de sortir mon autre épée .Chacune dans une main .Je lança mon épée la plus fine d'une main vers mon adversaire qui l'esquiva facilement ...Avant que je lui lance mon autre épée qui lui coupa la tête .Comme je le pensais ,il se regenera .Mes deux épées étaient plantés des deux cotés de Wosters .Je m'accrocha à la fine pour donner un double coup de pied à Wosters qui monta en l'air .Je mis ensuite mes pieds sur la grosse épée pour reprendre Lance et l'envoyer sur la petite épée qui le coupa en deux .

"Moi : Vous vous êtes technologiser .Vous pouvez donc vous regenerer ,mais je ne pense pas que vous soyez arreter à là .
Wosters : Dans le mille !Tu vas voir ce que je sais faire !!"

C'était tous ce que je ne voulais pas : la tête que j'avais décapitée se regenra ,ce qui fit qu'il y avait deux ennemis ,puis trois ,avec cette regeneration ci .Mes quatres ennemis s'en prirent à moi ,qui avais repris mes epées .Je les mis une dans chaque main et tournoya pour faire de plus en plus de Wosters .

Dernière édition par le Mer 5 Sep - 9:16, édité 1 fois
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quete sur Future Time   Quete sur Future Time EmptyMar 4 Sep - 17:30

[la boule de puissance (voir en bas) me retir 100 pts en ki et me donnent 5 pts partout pendant le reste du combat ]

J'avais enfait compris le point faible de mon adversaire ,à chaque fois q'uil se regenerait ,il devenait plus petit ,donc moins resistant .Quand j'eus contre moi une armée de minimoys ,je comença à en pulveriser quelques uns avant que Wosters ,fassent une chose que je ne pensais pas qu'il pouvait faire ,il baissait sa puissance pour redevenir grand avec tout son armée avec lui avant de se transformer en absorbant la puissance de tout ses compatriotes ,comme le faisait Cell avec les deux freres et soeurs ,C18 et C17 .An plus de recuperer sa puissance ,il l'augmentait ,il devenait puissant comme mon pere ,fusionné à des centaines de sayens transformés !

"Wosters : Je me suis sous-estimer ,et toi aussi d'ailleurs ,tu m'as sous estimé .Même moi ,je ne me penser pas cabale d'augmenter ma puissance en faisant ça ,je pensais juste la récupérer .
Moi : Ignoble terrien ...
Wosters : Pas terrien !Je suis ....Le maitre des cyborgs !AHAHAHAHAHAHA !Tu ne peux pas me battree ,ma boule de puissance me fait gagner de l'énergie ,en en versant un peu dans elle même ."

Pendant que Wosters riait .Je lui lança un javelot riot dans le coeur ,ce qui le fit énormément souffrir .Je le martela à coup de poing et de pieds ,j'utiliser mon arme pour lu trouer les parties vitales ,il était couché ,mort ...Enfin ,mort selon moi ,il se releva encore plus puissant qu'avant ,comme Cell quand il s'explosa .Et oui !Il s'était laisser faire pour augmenter sa puissance .Mon adversaoire m'envoya une "boule de la mort supremement atomique puissance max" en transformation "mega cyborg" .Je me pris cette attaque en pleine face ,tandis que mon adversaire n'avait presque plus d'énergie et allait vers la porte de sortie .Moi ,qui ne pouvait presque plus bouger ,encore juste un petit doigt ,et je pus miraculesement ouvrir un oeil et mettre la fonction soin express minimum grace à ma faible énergie transmise au technico-detecteur .Mon énergie sortit de mon corps ,ce qui me fis pré mourir avant que mon detecteur me transmette un peu d'énergie pour ne pas s'éteindre et garder quelques fonctions .J'avais maintenant la même énergie que mon adversaire ,nous deux étions ramolis et plus lent que d'habitude ,le manque d'energie se sentait beaucoup ,mais mon adversaire avait perdu un peu de sa mémoire fictive en même temps que de l'energie .Je puisa mon énergie au bout de mes forces et parvint à me transformer ,en ultime puissance du sayen .

"Moi : Ahhh ,je vais te vaincre ,grace à cette transformation j'ai regagné des choses vitales pour moi !"

J'avais regagné un peu d'énergie ,ce qui me permettait de faire quelques attaques faciles .Je fis des kikoha qui firent perdre de l'energie à mon adversaire .Ce cyborg ne pus pas ce regenerer car il ne pouvait même plus bouger .Il ne me suffisait plus que lui envoyer le kaméhaméha que je preparais pendant que mon adversaire était à terre .

"Moi : Mon pauvre gras ,tu vas mourir ,devenir cendre alors que quelques secondes plus tôt tu étais à la tête d'une armée quasiment invincible .C'est grace aux habitats de cette planete qui veulent se revolter que je vais te battre .Grace à ce peuple ,j'ai pus regagner de l'energie pour te tuer .KA......ME.......HA.......ME..................HA !!!!!!!
Wosters : Nooooooooooooooooooooon !!!!!!Je ne peux pas ....."

Mon kaméhaméha se lança vers mon adversaire qui implosa et fis sortir de son corps un bombe de puissance 55 et la boule de puissance de son coeur .

"Moi : Mourir ? "

Je verifia que tout le chateau était constitué d'habitant robot et rentra en ville manger quelques choses pour me revitaliser et annonça à la police des bonnes personnes que j'avais tué Wosters .Voulant des preuves ,les policiers m'emmenerent au chateau pour le prouver .Je puisa toute mon énergie pour faire le plus gros kaméhaméha de ma vie .Le chateau fus detruit et je reçus ma récompense .Je rentra chez moi dans ma capsule avec ma recompense ,ma bombe et ma boule de puissance ,lavée .Je profita du voyage pour apprendre à controler cette puissance qui m'était offerte grace à la mort du tyran me plus cybernetique de l'univers .

Fin de la quete

Dernière édition par le Mer 5 Sep - 17:45, édité 2 fois
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quete sur Future Time   Quete sur Future Time EmptyMer 5 Sep - 17:38

[je poste pour anoncer les admins que j'ai édité mon dernier post qui dt que c'est la fin de la quete .]
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quete sur Future Time   Quete sur Future Time EmptyDim 9 Sep - 9:27

[desolé de reposter dans le vide mais je voudrais avoir mes points .]
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Masculin Nombre de messages : 11089
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans

Avertissement:
Niveau:
Quete sur Future Time Left_bar_bleue100/100Quete sur Future Time Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Quete sur Future Time   Quete sur Future Time EmptyDim 9 Sep - 20:01

[Pour recevoir des points lors d'une quête, il faut que tous les critères soient respectés]
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quete sur Future Time   Quete sur Future Time Empty

Quete sur Future Time
Page 1 sur 1