Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 rez-de-chaussez maric vs bui bui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maric
Chef des Tsufuls
maric


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 30
Planete : tsuful
Race : tsuful
Grade : chef des tsuful
Date d'inscription : 31/07/2007


Avertissement:
rez-de-chaussez maric vs bui bui Left_bar_bleue0/5rez-de-chaussez maric vs bui bui Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
rez-de-chaussez maric vs bui bui Left_bar_bleue3/100rez-de-chaussez maric vs bui bui Empty_bar_bleue  (3/100)

rez-de-chaussez maric vs bui bui Empty
MessageSujet: rez-de-chaussez maric vs bui bui   rez-de-chaussez maric vs bui bui EmptyJeu 6 Sep - 19:24

jariva et atendis mon adversere
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
rez-de-chaussez maric vs bui bui Left_bar_bleue0/5rez-de-chaussez maric vs bui bui Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
rez-de-chaussez maric vs bui bui Left_bar_bleue100/100rez-de-chaussez maric vs bui bui Empty_bar_bleue  (100/100)

rez-de-chaussez maric vs bui bui Empty
MessageSujet: Re: rez-de-chaussez maric vs bui bui   rez-de-chaussez maric vs bui bui EmptyJeu 6 Sep - 19:34

Le rez-de-chaussé était assez spacieux mais moins que le premier sous sol. Une seul porte se trouvait dans cette salle, située à une des extrémités de la pièce. Au milieu du premier sous-sol se trouvait un trou qui était en fait un ascenceur permettant d'accéder aux autres étages (supérieurs). Tout à coup, la porte s'ouvrit, laissant apparaitre un bonhomme tout blanc et noir. Ce n'était autre que l'adversaire de Maric. Il se plaça devant son ennemi prêt à combattre. Une petite voix attira l'attention des 2 participants:

" Le match opposant Maric à Bui-Bui va commencer...Etes-vous prêt??? C'est parti!!! "

[PS: Après chaque tour, je ferai un petit récapitulatif au niveau des pv et du Ki]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
maric
Chef des Tsufuls
maric


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 30
Planete : tsuful
Race : tsuful
Grade : chef des tsuful
Date d'inscription : 31/07/2007


Avertissement:
rez-de-chaussez maric vs bui bui Left_bar_bleue0/5rez-de-chaussez maric vs bui bui Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
rez-de-chaussez maric vs bui bui Left_bar_bleue3/100rez-de-chaussez maric vs bui bui Empty_bar_bleue  (3/100)

rez-de-chaussez maric vs bui bui Empty
MessageSujet: Re: rez-de-chaussez maric vs bui bui   rez-de-chaussez maric vs bui bui EmptyJeu 6 Sep - 19:43

je fonca sur mon adversair en me deplacent de gauche a droite
pour le melanger puis je porta un coup de poing vers lui mais cetait une feinte javais profiter ce moment pour lui doner un coup de pied et un kamehameha
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
rez-de-chaussez maric vs bui bui Left_bar_bleue0/5rez-de-chaussez maric vs bui bui Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
rez-de-chaussez maric vs bui bui Left_bar_bleue100/100rez-de-chaussez maric vs bui bui Empty_bar_bleue  (100/100)

rez-de-chaussez maric vs bui bui Empty
MessageSujet: Re: rez-de-chaussez maric vs bui bui   rez-de-chaussez maric vs bui bui EmptyVen 7 Sep - 8:30

Le Clone de Bui-Bui remarqua que son adversaire allait à gauche et à droite. Lorsque qu'il allait parer le coup, il s'aperçut que c'était une feinte. Son ennemi put alors profiter de la situation pour lui infliger un coup de pied suivi d'un Kaméhaméha. N'ayant pas le temps de réagir, il se ramassa tous les coups de plein fouet mais réussit à garder l'équilibre. Il pouvait maintenant attaquer à son tour:

" Voyons si tu es si fort que çà "

Le Clone de Bui-Bui fonça à vive allure sur son adversaire et au moment de le frapper, il disparut derrière lui pour lui infliger un coup de pied vers sa colonne vertébrale, suivi immédiatement d'un coup de poing. Il se déplaça alors vers la gauche pour lui lancer un Rayon de la Mort

Stats:

Maric:
Pv: 530
Ki: 290

Bui-Bui:
Pv: 475
Ki: 390
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
maric
Chef des Tsufuls
maric


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 30
Planete : tsuful
Race : tsuful
Grade : chef des tsuful
Date d'inscription : 31/07/2007


Avertissement:
rez-de-chaussez maric vs bui bui Left_bar_bleue0/5rez-de-chaussez maric vs bui bui Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
rez-de-chaussez maric vs bui bui Left_bar_bleue3/100rez-de-chaussez maric vs bui bui Empty_bar_bleue  (3/100)

rez-de-chaussez maric vs bui bui Empty
MessageSujet: Re: rez-de-chaussez maric vs bui bui   rez-de-chaussez maric vs bui bui EmptyVen 7 Sep - 10:46

lorsque je le aprocher et disparaire je ne rien pus faire et je rama sa son coup de pied et coup de poing de plein fouet . par chance je
me baissa a temm pour eviter son lazer de la mort.

"tu vas me le payer"

puis je me deplaca vers la droite en tournant autour de lui et en lui lancant de kikoha ici et la ,en tout 10 kikoha.puis je maprocha rapidement de lui fis comme si je donait un coup de poing droit pour faire croire a une feinte donc je fi semblant de donner un coup de poing gauche mais je dona reelement uyn coup de poing droit .
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
rez-de-chaussez maric vs bui bui Left_bar_bleue0/5rez-de-chaussez maric vs bui bui Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
rez-de-chaussez maric vs bui bui Left_bar_bleue100/100rez-de-chaussez maric vs bui bui Empty_bar_bleue  (100/100)

rez-de-chaussez maric vs bui bui Empty
MessageSujet: Re: rez-de-chaussez maric vs bui bui   rez-de-chaussez maric vs bui bui EmptyDim 9 Sep - 22:48

Le Clone de Bui-Bui remarqua que son adversaire se dirigeait vers lui à pleine vitesse. Soudain, il vit que son ennemi tourna autour de lui tout en lui balançant des Kikohas. Tous les éviter était impossible alors le Clone de Bui-Bui dégagea un quantité d'aura qui les fit tous exploser sauf un qu'il se prit. Na'yant pas le temps de reprendre ses esprits, il se ramassa le coup suivant et recula de quelques mètres trainant ses pieds sur le sol:

" Tu es vraiment coriace mais je ne te laisserai pas gagner si facilement "

Le Clone de Bui-Bui fonça sur son adversaire tout en lui lançant un Kikoha. Ceci n'était en fait qu'une ruse. En effet, le Clone de Bui-Bui se trouvait maintenant à la droite de son ennemi et lui envoya un Rayon de la Mort. Il continua en enchainant un coup de pied vers son visage, suivi d'un coup de poing vers son estomac

Stats:

Maric:
Pv: 520
Ki: 190

Bui-Bui:
Pv: 450
Ki: 360
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
maric
Chef des Tsufuls
maric


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 30
Planete : tsuful
Race : tsuful
Grade : chef des tsuful
Date d'inscription : 31/07/2007


Avertissement:
rez-de-chaussez maric vs bui bui Left_bar_bleue0/5rez-de-chaussez maric vs bui bui Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
rez-de-chaussez maric vs bui bui Left_bar_bleue3/100rez-de-chaussez maric vs bui bui Empty_bar_bleue  (3/100)

rez-de-chaussez maric vs bui bui Empty
MessageSujet: Re: rez-de-chaussez maric vs bui bui   rez-de-chaussez maric vs bui bui EmptyDim 9 Sep - 22:57

je vis que il me lancait des kikoha je les evita en sauten
mais je ne le vis pas ariover et me lancer le rayon de la mort et je le recu de plein fouet.jencaisa son coup de pied mais jatrapas
son poing et je le fis tournoier a toute vitesse pour letourdir puis je le laNCA par terre et lorsquil touchat le sol je lui laca un kamehameha. lorsque je retonbat je luis ecrasa la face
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
rez-de-chaussez maric vs bui bui Left_bar_bleue0/5rez-de-chaussez maric vs bui bui Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
rez-de-chaussez maric vs bui bui Left_bar_bleue100/100rez-de-chaussez maric vs bui bui Empty_bar_bleue  (100/100)

rez-de-chaussez maric vs bui bui Empty
MessageSujet: Re: rez-de-chaussez maric vs bui bui   rez-de-chaussez maric vs bui bui EmptyMer 7 Nov - 0:11

Le Clone de Bui-Bui se fit projeter dans les airs par son ennemi et toucha violemment le sol. Une fois qu'il fut à terre, il peut tout juste anticipé le Kaméhméha de son ennemi mais ne put pas le voir arriver. De ce fait, le Tsuful lui tomba dessus et lui écrasa le visage. Néanmoins, il se releva, prêt à charger à nouveau:

" Tu l'auras voulu, je vais en finir vite avec toi "

Le Clone de Bui-Bui se dirigea vers son ennemi à qui il plaça un coup de genou. Il lui olaça par la suite une balayette qui le fit se déséquilibrer. Il profita de ce moment pour lancer Un Rayon de la Mort vers son adversaire

Stats:

Maric:
Pv: 470
Ki: 170

Bui-Bui:
Pv: 440
Ki: 340
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé





rez-de-chaussez maric vs bui bui Empty
MessageSujet: Re: rez-de-chaussez maric vs bui bui   rez-de-chaussez maric vs bui bui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rez-de-chaussez maric vs bui bui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rez de chaussez:gohandu83 vs bui bui.
» Compte de Maric
» entrainement de maric
» entrainement de oub et de maric sur une ile
» maric le protecteur (zenith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Ancien Vaisseau de Babidi :: Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser