Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 entrainement de oub et de maric sur une ile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ssy4
Terrien
ssy4


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Planete : terre
Race : terrien
Date d'inscription : 04/07/2007


Avertissement:
entrainement de oub et de maric sur une ile Left_bar_bleue1/5entrainement de oub et de maric sur une ile Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
entrainement de oub et de maric sur une ile Left_bar_bleue10/100entrainement de oub et de maric sur une ile Empty_bar_bleue  (10/100)

entrainement de oub et de maric sur une ile Empty
MessageSujet: entrainement de oub et de maric sur une ile   entrainement de oub et de maric sur une ile EmptyDim 16 Sep - 23:38

j arrive sur l ile et je commence a courir pour m échaufer ensuite je fais 1000 pompes suivit de 1000 abdos puis je construis un bar et je me prend un sandwitch puis je scrute l horizon pour voir mon nouvel ami

(ton post devra faire minimum 5 ligne)
Revenir en haut Aller en bas
maric
Chef des Tsufuls
maric


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 30
Planete : tsuful
Race : tsuful
Grade : chef des tsuful
Date d'inscription : 31/07/2007


Avertissement:
entrainement de oub et de maric sur une ile Left_bar_bleue0/5entrainement de oub et de maric sur une ile Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de oub et de maric sur une ile Left_bar_bleue3/100entrainement de oub et de maric sur une ile Empty_bar_bleue  (3/100)

entrainement de oub et de maric sur une ile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de oub et de maric sur une ile   entrainement de oub et de maric sur une ile EmptyDim 16 Sep - 23:43

jariva en courant et je dis

"salut oub gt par quoi on comence?"

pendant que jatendais sa reponse je fis quelque etirement ,lanca quelque kikoha en lair et fis quelque coup de poing dans le vident
Revenir en haut Aller en bas
ssy4
Terrien
ssy4


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Planete : terre
Race : terrien
Date d'inscription : 04/07/2007


Avertissement:
entrainement de oub et de maric sur une ile Left_bar_bleue1/5entrainement de oub et de maric sur une ile Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
entrainement de oub et de maric sur une ile Left_bar_bleue10/100entrainement de oub et de maric sur une ile Empty_bar_bleue  (10/100)

entrainement de oub et de maric sur une ile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de oub et de maric sur une ile   entrainement de oub et de maric sur une ile EmptyDim 16 Sep - 23:51

je lui fis un salut avec un grand sourireentrainement de oub et de maric sur une ile Salut10
-dabord je ne suis pas oub gt c est mon chef moi c est juste oub nous allons commencé par une course autour de l ile tu devra faire 5 tours je commenceje commence a courir j arrive a un endroit ou la forét arrive je passe a travers puis je resort de l autre coté je fais ça deux fois ,trois,quatre puis a la cinquiéme fois lorsque je resort de la jungleentrainement de oub et de maric sur une ile Courir11je suis tous égratiné puis j arrive a maric et je fini ma course je lui dis que c est a lui dit y allez moi pendant ce temps je me repose puis je me souvenu que j avais quelque chose a faire alors je lui dis de faire cette exercice puis je partis de l ile


(n oublie pas de faire 5 ligne ici essaye d en faire 6 comme t en a fais que quatre tantot fais l exercice ainsi on a trois poste et nos point vue que je ne te vois plus en ligne fais le quand tu reviens et si tu veux continuer appel moi)


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maric
Chef des Tsufuls
maric


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 30
Planete : tsuful
Race : tsuful
Grade : chef des tsuful
Date d'inscription : 31/07/2007


Avertissement:
entrainement de oub et de maric sur une ile Left_bar_bleue0/5entrainement de oub et de maric sur une ile Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de oub et de maric sur une ile Left_bar_bleue3/100entrainement de oub et de maric sur une ile Empty_bar_bleue  (3/100)

entrainement de oub et de maric sur une ile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de oub et de maric sur une ile   entrainement de oub et de maric sur une ile EmptyLun 17 Sep - 0:01

je me met en position et je comence a courir a toute vitesse
je fini un tours puis jacelaire ,un autre de fini.je contunu de courir
sur le meme train jesquive les rocher qui fon expres de se placer
devant moi ,jacelaire de plus en plus et je fini un autre tours.je continu mais je comence a etre fatiquer je traverse la foret et en resort quelque seconde apres ,un autre tours de fais.puis je fini le dernier.


"voila"
Revenir en haut Aller en bas
ssy4
Terrien
ssy4


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Planete : terre
Race : terrien
Date d'inscription : 04/07/2007


Avertissement:
entrainement de oub et de maric sur une ile Left_bar_bleue1/5entrainement de oub et de maric sur une ile Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
entrainement de oub et de maric sur une ile Left_bar_bleue10/100entrainement de oub et de maric sur une ile Empty_bar_bleue  (10/100)

entrainement de oub et de maric sur une ile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de oub et de maric sur une ile   entrainement de oub et de maric sur une ile EmptyLun 17 Sep - 0:06

aprés avoir réglé mon probléme je reviens sur l ile et je vois qu il a fini alors je vais vers lui

-nous allons casser des pierre je t en donne 10 a casser je commence j avance vers la premiére pierre et je la détruis avec mon poing puis je sors mon épéeentrainement de oub et de maric sur une ile Sortir11et je découpe la pierre en petit morceau je coupes les autres avec mon épée puis je laisse la place a maric je me demandais si il allait réussir puis je me souvenu d une chose je lui dit que si il voulais faire l exercice il pouvait le faire ou bien il peu laisser tomber moi je devais partir alors je quitais l ile en direction de satan city
Revenir en haut Aller en bas
maric
Chef des Tsufuls
maric


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 30
Planete : tsuful
Race : tsuful
Grade : chef des tsuful
Date d'inscription : 31/07/2007


Avertissement:
entrainement de oub et de maric sur une ile Left_bar_bleue0/5entrainement de oub et de maric sur une ile Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de oub et de maric sur une ile Left_bar_bleue3/100entrainement de oub et de maric sur une ile Empty_bar_bleue  (3/100)

entrainement de oub et de maric sur une ile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de oub et de maric sur une ile   entrainement de oub et de maric sur une ile EmptyLun 17 Sep - 21:39

je prit une pierre ,je la lancas en lair et la detrui dun kik.jenprit
une autre que je detruit avec mon poing.je sorti mon epe ,enpila 3
pierre et les decoupa en deux morcau pardfaitement simetrique.
jen prit deux autre et je les envoya en lair et lorsquil retombaire
je les coupa.
Revenir en haut Aller en bas
ssy4
Terrien
ssy4


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Planete : terre
Race : terrien
Date d'inscription : 04/07/2007


Avertissement:
entrainement de oub et de maric sur une ile Left_bar_bleue1/5entrainement de oub et de maric sur une ile Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
entrainement de oub et de maric sur une ile Left_bar_bleue10/100entrainement de oub et de maric sur une ile Empty_bar_bleue  (10/100)

entrainement de oub et de maric sur une ile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de oub et de maric sur une ile   entrainement de oub et de maric sur une ile EmptyLun 17 Sep - 21:45

j arrive sur l ile

-salut aujourd hui je vais te donner un dernier exercice aprés on arrétera tu devra nager jusque la bas a l autre il puis revenir je commence

je saute dans l eau et je commence a foncer a toute vitesse puis je me retourne et je fonce sur l autre j avais fait l allé retour je disais a maric que c étais a lui


(vaut mieux qu on arréte la comme je t ai vue a plusieurs endroit en méme temps moi je suis que sur l ile mais toi non donc lorsque tu sera prét tu viendra)
Revenir en haut Aller en bas
ssy4
Terrien
ssy4


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Planete : terre
Race : terrien
Date d'inscription : 04/07/2007


Avertissement:
entrainement de oub et de maric sur une ile Left_bar_bleue1/5entrainement de oub et de maric sur une ile Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
entrainement de oub et de maric sur une ile Left_bar_bleue10/100entrainement de oub et de maric sur une ile Empty_bar_bleue  (10/100)

entrainement de oub et de maric sur une ile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de oub et de maric sur une ile   entrainement de oub et de maric sur une ile EmptyLun 17 Sep - 22:44

je dis a maric de faire l exercice et je quitais l ile

(si on pouvais avoir nos points aprés que maric est posté maintenant je vais bien regarder si les gens avec qui je m entraine ne sont pas a plusieurs endroit en méme temps méter nous les points svp et puis je m ebntrainerai seul a satan city merci aux admins de votre compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainement de oub et de maric sur une ile Left_bar_bleue0/5entrainement de oub et de maric sur une ile Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de oub et de maric sur une ile Left_bar_bleue100/100entrainement de oub et de maric sur une ile Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de oub et de maric sur une ile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de oub et de maric sur une ile   entrainement de oub et de maric sur une ile EmptyVen 21 Sep - 20:44

Vous recevez 1 point en rapidité, en puissance et en endurance
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé





entrainement de oub et de maric sur une ile Empty
MessageSujet: Re: entrainement de oub et de maric sur une ile   entrainement de oub et de maric sur une ile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de oub et de maric sur une ile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Uub
» Entrainement
» rez-de-chaussez maric vs bui bui
» Entrainement??
» ile d'entrainement de boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser