Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [quête] L'invitation à un tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

[quête] L'invitation à un tournoi Empty
MessageSujet: [quête] L'invitation à un tournoi   [quête] L'invitation à un tournoi EmptySam 8 Sep - 22:40


Jour 1 : Les retrouvailles


Cela faisait plusieurs jours que le roi des sayens était revenu du royaume des morts, sans pour autant s’être habitué aux nouveaux évènements qu’avait connu sa planète étant donné qu’il n’a pas rencontré les nouvelles recrues sayens. Cela ne saurait tarder car il est primordial pour lui de connaître au détail près tous ses sayens surtout qu’ils devront faire face à une nouvelle guerre les opposant aux autres races. Mais jugeant qu’il lui restait suffisamment de temps pour se préparer Gohan décida –comme première activité après son retour- de rencontrer sa famille. A commencer par son père.
Goku de son côté se trouvait sur terre, il utilisa son radar – qu’il portait occasionnellement sur lui- comme moyen de communication avec la base des sayens et envoya un message à Gohan pour le retrouver sur une île :

- Goku : Je suis sur terre maintenant car je m’entraîne un peu. Je me sens bien ici alors je ne compte pas encore revenir sur Végéta. Et je voulais savoir si tu étais libre pour que tu puisses me rejoindre ici.
- Gohan : C’est justement ce que je comptais faire. Je vois que tu as repris tes vieilles habitudes : s’entraîner sur la terre, tu es resté très attaché à cette planète.
- Goku : Oui, j’aime bien les conditions d’entraînement ici
- Gohan : Je te rejoindrai quand je serai prêt. On a beaucoup de choses à se dire, mais le radar ne remplacera pas une vraie conversation.
- Goku : C’est vrai, et aussi je te réserve une petite surprise
- Gohan : On verra cela une fois que je serai sur place...

Recevant le message de son père, Gohan décida de quitter la planète. Il la vérifia une dernière fois pour voir s’il n’y avait pas de problème quelconque sur la planète nécessitant sa présence. Voyant que tout allait bien, Gohan se prépara en apportant tout ce dont il aurait besoin mais cette fois il n’apporta pas son épée ce qui était assez rare durant ses quêtes.

Le lendemain Gohan eût un peu de mal pour se réveiller de bonne heure. A vrai dire, il n’avait presque pas dormi la nuit car il ne pouvait s’empêcher de penser à la journée qui l’attendait. Il repassa ses mains dans ses cheveux et bailla une dernière fois avant de prendre une douche rapidement, il s’habilla assez simplement et finit par rejoindre son vaisseau prêt à se diriger vers la planète terre. Durant le trajet Gohan se remémora les différentes quêtes ainsi que les combats qu’il avait fait à côté de son père… Il se rappelait si bien de tous ces moments, et répétait sans cesse que cela remontait à si loin. Un message du vaisseau lui indiquant qu’il était arrivé à destination le fit revenir dans la réalité. Le vaisseau avait atterri dans un endroit désert.

* L’arrivé est plus que réussie, un endroit désert…vraiment parfait !! Nos employés font toujours un excellent travail, avec cela on ne pourrait pas s’apercevoir de mon arrivée. Il me reste maintenant à retrouver mon père, ce n’est pas une chose difficile. En détectant l’endroit ou il se trouve, un quart d’heure me suffira pour le rejoindre *

L’endroit était calme, la température était très élevée et les rayons de soleil permanents ne faisaient qu’empirer la situation. Il n’y avait aucun recoin ombré ou Gohan aurait pu y aller. Cette ambiance convaincrait n’importe qui à aller se baigner mais Gohan était si pressé et n’avait qu’une envie celle de revoir son père. Il vola en direction de l’île où se trouvait son père. Désormais quelques instants seulement séparaient les deux hommes.

Gohan savait bien que son père avait changé depuis tout ce temps où il ne l’avait plus revu, mais il ne s’attendait pas à une transformation pareille: son père était rétréci.

[quête] L'invitation à un tournoi Sanstitre2dn2


Gohan qui était toujours sous le choc a pu à peine prononcer ces quelques mots : "Je n'imaginais pas que tu es devenu comme cela, j'ai vraiment raté des trucs moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
Goku
Ex-Membre
Goku


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Planete : Vegeta
Race : Sayens
Grade : Guerrier Legendaire
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
[quête] L'invitation à un tournoi Left_bar_bleue0/5[quête] L'invitation à un tournoi Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
[quête] L'invitation à un tournoi Left_bar_bleue100/100[quête] L'invitation à un tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)

[quête] L'invitation à un tournoi Empty
MessageSujet: Re: [quête] L'invitation à un tournoi   [quête] L'invitation à un tournoi EmptyDim 9 Sep - 22:16

Après être revenu du royaume des morts, Goku décida de s’installer pour un petit moment sur la planète terre. Malgré toutes ces années qui sont passées depuis son départ à la planète végéta – en tant que haut gradé- il restait attaché à la planète terre car c’est sur cette planète qu’il avait passée toute sa vie et appris à se battre. Il aime aussi les conditions d’entraînements qu’elle offre : Alors que sur Végéta, les sayajins devaient aller dans des « salles » spéciales pour s’entraîner, la terre regorge d’endroits ‘naturels’ calmes, avec un air propre et qui offrait beaucoup de liberté. Bref, tout ce que voulait Goku était réuni pour qu’il puisse faire ses « petits entraînements » habituels qui lui permettait de rester en forme. Puisque la technologie ici n’est pas aussi développée que celle sur Végéta, Goku devait se contenter de ces petits entraînements mais ça ne le dérangeait guère.
Plusieurs jours passèrent et Goku eût l’idée d’inviter son fils. Il lui envoya un message avec son radar pour qu’il le rejoigne sur terre. C’était l’occasion pour les deux de se retrouver car ils ne s’étaient plus revus depuis leur mort.
Pour tuer le temps qu’il devait attendre avant que son fils arrive, Goku se remit à ses entraînements… Soudainement il ressentit une grande force se diriger vers la terre à une très grande vitesse, ça ne pouvait être que Gohan ! Goku partit rapidement changer ses vêtements sales et déchirés et opta pour des vêtements semblables mais neufs.


[quête] L'invitation à un tournoi Goku029

« Je pense que j’ai bien fait de changer mes vêtements, je n’allais quand même pas me présenter devant mon fils avec des habits si sales… »

Quelques instants plus tard les deux hommes étaient réunis. La première remarque de Gohan gêna un peu Goku même si d’un point de vue extérieur elle semblait normale compte tenue la longue absence de Gohan. Devant la curiosité de son fils, Goku répondit :
« Après que j’ai passé mon séjour au royaume des morts, j’ai voulu retourner à la planète végéta mais le gardien de la porte frontière m’a imposé une condition : « Puisque tu as quitté plusieurs fois cet endroit, il faudra que tu payes les trois quarts de taille si tu veux revenir » avait-t-il dit. Et bien sûr je n’ai eu d’autres choix que d’accepter.
Gohan : Je trouve que la sanction a été vraiment dure… Remarque, il a pas tord t’es devenu un habitué au royaume des morts.
Goku : Et aussi qu’ils n’ont jamais vu personne revenir dans cet endroit aussi souvent que moi

Gohan et Goku éclatèrent de rire après la réplique de ce dernier. Ils semblaient heureux de se retrouver ensemble dans un endroit aussi calme et loin de tout problème. Les retrouvailles continuaient avec la même ambiance joyeuse et on n’entendit jamais les deux hommes se taire ou s’empêcher de rire. En effet ce moment était certainement l’un des évènements les plus émouvants pour les deux hommes.
Quand la discussion se termina – après une heure - Gohan se leva et annonça avec un air plus sérieux :

« Pour célébrer ces retrouvailles, rien ne vaut mieux qu’un combat d’entraînement. Tu te sens prêt ?
Goku : Bien sûr, comme si j’allais dire non à un combat mais j’ai mieux à te proposer. C’est la « surprise » dont je t’ai parlé en message. C’est un tournoi amical et là il y aura des vrais combats.
Gohan : Un tournoi ??!!! J’ai hâte d’y être
Goku : Oui, c’est un tournoi amical qu’organise un groupe de sayajns qui passaient des jours sur terre. D’après leurs rapports, ils avaient décidé de se « reposer » sur terre après avoir conquéris et vendu une planète voisine. Quand ils ont su que j’étais moi aussi sur terre, ils m’ont invité à un tournoi amical qu’ils organisent à un endroit près d’ici. Ce ne serait pas marrant si j’y allais tout seul alors je me suis dit que c’était une raison de plus pour que tu viennes toi ici sur terre. Les membres seront plus motivés s’ils verront que « sa majesté » est venu participer à leur tournoi...
Gohan : ah ne te moque pas de moi…

La fin de cette discussion annonçait le début des préparatifs pour le tournoi amical
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=72
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

[quête] L'invitation à un tournoi Empty
MessageSujet: Re: [quête] L'invitation à un tournoi   [quête] L'invitation à un tournoi EmptyLun 10 Sep - 20:54

L’idée de participer à ce tournoi amical réjouissait beaucoup Gohan. Rien de mieux pour célébrer ces retrouvailles mais il y avait une « chose étrange » qui le dérangeait dans ce qu’avait dit son père.

* Qu’aurait ce tournoi amical de si spécial pour qu’il motive mon père à ce point et qu’il m’invite à en prendre part ? Certainement pas pour faire plaisir à ces sayens qui ont organisé le tournoi. Mon père – quand il a été invité- a vite vu que ce tournoi représenterait une opportunité parfaite pour nous deux de se mesurer. Et que la présence de ces sayens n’aura pour but que de me motiver et m’obliger à prendre ce combat au sérieux car devant tous ces sayens qui assisteront à ce tournoi je n’aurais pas le droit de perdre « en tant que roi ».
Avec ça, ce tournoi devient vraiment spécial, nous ne sommes jamais battu sérieusement l’un contre l’autre mais cette fois on le fera !! *

Maintenant tout est devenu clair : ce tournoi offrira le premier vrai combat entre Goku et Gohan.


D’après les informations de Goku, les premiers matches à savoir les qualifications commenceront demain, cette journée sera consacrée à la cérémonie d’ouverture. Rien de très intéressant au programme mais Goku et Gohan tenaient toujours à assister à ce genre d’évènements qui donne une idée sur l’ambiance du tournoi, et surtout pour rencontrer les autres participants (afin d’éviter le moindre faux pas avant leur éventuelle rencontre). Et en ce qui concerne le lieu, le tournoi se déroulera sur une île qui est à 20 Km au sud de l’île ou est actuellement les deux hommes. Une fois arrivés à destination – en volant – un sayen les acceuilla, ils le reconnairent rapidement grâce à son armure et son radar sur son œil droit :
- Votre majesté, nous sommes très honorés que vous puissiez participer à notre tournoi amical. Suivez moi je vous prie, je serai votre guide…

Gohan et Goku allaient enfin découvrir ‘la cachette’ où le tournoi se déroulera. Ils suivaient le guide avec attention, jusqu'à ce qu’il les mena à un souterrain : C’était une cachette classique mais efficace. Et comme l’île était très grande, le souterrain offrait suffisamment d’espace pour un bon déroulement du tournoi. Il était constitué de deux étages, le premier contenait une grande arène réservée pour les matches de la phase finale, par contre il y n’avait pas beaucoup de place dans les gradins vu le faible nombre de sayens spectateurs, les organisateurs ont ainsi eu tout cet espace à consacrer pour l’arène. Un peu plus loin, on ne retrouvait que des salles : celle où les éliminatoires se passeront, ainsi que des salles munies d’équipements pour les échauffements rapides ou les entraînements intenses. Et au bout, se trouvaient les chambres des participants.
Dans le deuxième étage, deux chambres ont été préparées pour Goku et Gohan. Leurs balcons leur permettraient de suivre les matches sans avoir à se déplacer. On trouvait aussi dans cet étage, le restaurant des participants à la demande de Goku…
Quand la visité se termina, le guide sayen reparti dans le premier étage et alerta les deux autres sayens que le « discours » du commencement allait – pour commencer cette journée- allait être prononcé dans 5 minutes. Le temps pour nos deux sayens de jeter un coup d’œil plus profond à leurs chambres.


Goku : Ah ! Ils n’auraient pas dû mettre une chambre pour chaqu’un de nous, on pourrait se contenter d’une seule chambre quand même !
Gohan : Elles sont reliées, ce n’est pas si grave que ça. Et puis si on atteint la finale ça serait mieux que chaqu’un puisse se concentrer loin de son « adversaire »
Goku : Pourquoi la finale ? Ca serait mieux qu’on se rencontre dès les quarts, le plus tôt est le mieux
Gohan : C’est juste qu’une place de finaliste sera quand même mieux vu qu’une place d’un quart de finale
Goku : Ah oui peut être, mais avant de parler de ça il faut voir le tirage au sort.

Une fois prêt, Goku et Gohan se rendirent au premier étage pour écouter ce discours. Il ressemblait fortement à ceux prononcés à chaque édition du grand tournoi d’arts martiaux : Premièrement il rappellait l’esprit compétitif de ce genre d’évènements, qui servirait aux membres de se mesurer pour montrer aux autres leurs forces et leur progrès. Ensuite, on passait aux règles : Les combats n’étant pas limités par le temps, le participant sera annoncé vainqueur si il gagnait par K.O : l’adversaire ne se relève pas après un décompte de 10 secondes, si son adversaire est sorti des limites de l’arène, ou si son adversaire abandonne. Pour les coups, il est interdit de les donner dans les yeux de l’adversaire ou en dessous de la ceinture. Bref les règles n’avaient pas changé que celles du grand tournoi d’arts martiaux et que les deux sayens connaissaient parfaitement, et à part ce rappel, ce discours n’avait rien apporté de nouveau.
Après cela, deux matches d'ouverture ont été programmés pour cette journée, le premier un combat en 1 vs 1 tandis que le deuxieme était un match par équipe (même si le tournoi n'a pas cette catégorie) et il était même possible de parier sur ce match mais nos deux sayens se contentèrent de suivre ce match depuis le premier étage (sans parier) et pour finir ils allèrent manger au restaurant du tournoi. Il faut dire que contrairement aux journées d'ouverture du grand tournoi d'arts martiaux, celle de ce tournoi amical était assez calme et ne contenait pas beaucoup d'activités que les sayens jugeaient "inutiles"
Apres cela Gohan et Goku partirent rejoindre leur salle pour se reposer un peu. Le lendemain, le tournoi va pouvoir commencer…
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
Goku
Ex-Membre
Goku


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Planete : Vegeta
Race : Sayens
Grade : Guerrier Legendaire
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
[quête] L'invitation à un tournoi Left_bar_bleue0/5[quête] L'invitation à un tournoi Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
[quête] L'invitation à un tournoi Left_bar_bleue100/100[quête] L'invitation à un tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)

[quête] L'invitation à un tournoi Empty
MessageSujet: Re: [quête] L'invitation à un tournoi   [quête] L'invitation à un tournoi EmptyMer 12 Sep - 21:58

Jour 2 : Le tournoi


Après avoir fini toutes les activités en assistant à l’ouverture du tournoi, et ayant bien rempli leurs ventres Gohan et Goku partirent dormir dans leurs chambres. Pour Gohan, il se sentait un peu fatigué car dans cette même journée il revenait de son long voyage de la planète Végéta. Alors que pour Goku, dormir était l’une de ses activités préférés – après la bouffe-. Et avant de dormir Goku activa le système de réveil (unique aux deux chambres) pour les réveiller une heure avant les éliminatoires

Le lendemain matin un imprévu se passa…
Goku qui dormait profondément et qui n’arrêtait pas de bouger a accidentellement frappé avec un solide coup de pied le système de réveil et le désactiva. C’était bien grave surtout que les deux chambres ne disposaient que de ce système de réveil et que le deuxième étage était très loin des salles où les éliminatoires se déroulaient à tel point qu’on ne pouvait rien entendre depuis cet étage même le son très élevé d’un microphone (suite à la demande des deux guerriers qui cherchent toujours le calme avant les combats et une bonne atmosphère pour se concentrer). A ce train là Gohan et Goku risqueraient tout bêtement de rater leur duel en perdant le tournoi par forfait…
Mais heureusement il y a eu une bonne chose dans tous ces agissements de Goku : A force de bouger, Goku a finit par tomber de son lit et se cogner la tête contre le sol, un choc qui le réveilla. Son premier réflexe était de regarder l’heure et quelle fut sa surprise quand il découvrit qu’il ne restait qu’un quart d’heure avant le début des éliminatoires. Il rejoignit directement la salle de Gohan, et après 10 minutes il avait réussi à le réveiller.


Goku : Gohan on est fichus… Vraiment fichus
Gohan : Ah tu me fais peur là, qu’est ce qui est arrivé ??
Goku : On a du retard avant les éliminatoires
Gohan : Alors on raccourcit le temps prévu pour le restaurant... Il reste combien de temps là?
Goku : Mais il ne reste plus que 6 minutes !!!! Viens, touche mon épaule

Gohan a compris ce qui tournait dans l’esprit de son père. Avec ça, la situation ne devenait plus aussi critique. Et dans un bref moment, Goku et Gohan se retrouvaient dans le… restaurant

Goku : Emportons le plus de nourriture possible !!

Après leur passage au restaurant, les deux guerriers se trouvaient dans la salle des éliminatoires. Rien n’avait encore débuté, ils étaient arrivés avec deux minutes d’avance. Ces deux minutes passées, le sayen qui avait prononcé le discours d’ouverture la veille, s’avança pour prononcer un second discours. Et pendant ce temps Goku et Gohan étaient en train de manger la nourriture qu’ils avaient apportée avec eux.

Gohan (ayant la bouche pleine) : Au moins, il y a une chose positive dans ce qui nous est arrivé ce matin. En mangeant….
Goku : (ayant la bouche pleine aussi) : On ne s’ennuiera pas pendant son discours

Le discours était proche de finir, signalant que la partie la plus intéressante arriva : le déroulement des éliminatoires. Normalement, les éliminatoires se constituent de plusieurs matches que les participants devront enchaîner quitter la salle mais parfois il y avait de nouveaux systèmes. C’est à cet instant que Goku et Gohan arrêtèrent de manger pour écouter attentivement ce que le sayen allait annoncer. Pour ce tournoi amical, chaque personne devra avoir 10 victoires à son actif et moins de 2 défaites. Les éliminatoires se passeront toute la matinée alors que l’après midi sera consacrée pour les quarts et les demis finales.

Gohan : J’aime bien ce système, il nous permettra de bien nous échauffer. Surtout que nous ne l’avons pas fait maintenant
Goku : Oui, et faire 10 matches c’est largement suffisant pour ça. Je pense qu’ils auraient du faire la moitié : 5 matches
Gohan : Ces 10 matches sont juste là pour que les éliminatoires puissent occuper toute la matinée
Goku : Pour ma part, je ne compte pas passer tout le matin ici, je finirais bien avant. Les arènes sont si petites !!!

La discussion terminée, Goku et Gohan se séparèrent pour commencer leurs éliminatoires. Voulant en terminer le plus vite avec ces éliminatoires, et n’ayant rencontré aucun adversaire « intéressant » à ce stade Goku a eu à peine besoin d’une trentaine de minutes pour terminer ces dix combats et se qualifier pour la phase finale. Il sortit de la salle, et vit qu’il était le premier à avoir finit ces combats, et attendit gohan…
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=72
Contenu sponsorisé





[quête] L'invitation à un tournoi Empty
MessageSujet: Re: [quête] L'invitation à un tournoi   [quête] L'invitation à un tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête] L'invitation à un tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» Regles du tournoi
» Fiche des participant au tournoi numero 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser