Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Left_bar_bleue0/5Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Left_bar_bleue9/100Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Empty_bar_bleue  (9/100)

Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Empty
MessageSujet: Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten)   Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) EmptyMar 30 Oct - 20:28

J'avais pris la décision de m'entrainer loin de ma salle d'entrainement, qui se situé en plein centre du RR. J'avais refléchi longuement à l'endroit ou j'aurais pu partir, puis, ce jour-même, j'avais d'écider de m'exiler sur une île quelconque, au beau milieu de la Terre... Cela faisait maintenant plus de 20 minutes que je volais, le vent me fouettait le visage, par delà les nuages, mais cette sensation était loin d'être desagrèable. Le temps passé, et je ne trouvais toujours aucune île à mon goût, quand soudain, un vaste bout de terre, flottant sur la mer, s'offrit à moi. Cette île était parfaite pour mon rude entraînement, elle me convenait à merveille, et je ne perdis pas de temps à poser pied sur ce territoire. Je descendis en pique, à une vitesse remarquable, puis, à quelques centimètres du sol, je stoppa mon envol. J'atteris alors, les pointes de pieds au sol, provoquant un lèger bruit mecanique. Je gardais les bras croisés, tout en scrutant chaque recoins du paysage qui s'étendait devant moi. Dans le centre de l'île, se trouvait une minuscule forêt mais d'une verdure très dense. D'immenses arbres l'arborait, avec des milliers d'oiseaux s'envolant, à mon arrivée. Puis, bordant la mer, et recouvrant tout le tour de l'île, du sable blanc, d'une douceur incomparable. Sur celui-ci se trouvaient parfois des troncs d'arbres allongés, ou encore des reste de coque de bateau. Je ne m'éternisais pas sur l'observation du paysage, puisque je devais m'empresser de m'entrainer, afin de demeurer fin prêt pour la guerre. Je marchais tranquillement sur le sable, tout en jetant parfois des regards froids vers la mer, ou encore vers le ciel azur. Toujours les bras croisés, et affichant cet air des plus sérieux, je m'arrêta net, car j'avais trouver l'endroit idéal pour m'entraîner. Je me trouvais desormais sur une partie de sable, ou dans un rayon de 200 mètres à peu près, s'étendait seulement ces petits grains, qui lorsque réunis, former cette matière appelé le sable. Il n'y avait aucun obstacle à mes deplacements. Puis, si de ma position, je m'enfonçais vers le centre de l'île, une forêt des plus verdoyantes s'offrait à moi. Je regardai une dernière fois le futur lieu de mes efforts et de mes blessures, avant de voir celui-ci complétement délabré. L'atmosphère était tellement saine, parmi les mouettes qui de leurs chants, embaumer le temps d'une melodie harmonieuse, ainsi que le son provenant de la mousse, terminant sa course sur le sable fin. Je me sentais calme, apaiser, et alors, je commença à m'asseoir, en position de meditation, face à la mer, dos à l'île...

* Je pense que c'est bon, je vais pouvoir commençer l'entraînement... *

Je me mis alors à méditer, en vidant mon esprit, desormais, plus rien ne pourrait me perturber, mis à part la présence d'un être, mais il n'y en avait aucune propabilité, puisque j'étais le seul souffle de vie, present sur cette terre. Tandis que ma meditation arrivait presque à son terme, je sentis soudainement une chose. J'étais tellement concentrer, que je n'arrivais plus à percevoir ce qu'il en était. Je décida alors de stopper prématurément ma méditation, afin d'observer la chose qui avait provoqué mon trouble intérieur. Je soufflai, tout en pensant que finalement, je n'étais plus le seul être vivant parmi ce lieu. Je me leva, delicatement, puis fis craquer ma nuque, dans les deux sens. Je me tourna alors, puis de suite, reconnu la presence d'un être, caché derrière l'obscurité de la forêt. J'hésita longuement à tirer un faible kikoha, car ma patience n'était que très réduite, mais finalement, je préferai attendre que celui ou celle qui m'observait discretement, se denonce elle-même. Je gardais toujours les bras croisés, en commençant à faire augmenté mon aura, petit à petit...

* J'aimerais tant qu'un guerrier puissant se dresse face à moi, afin d'entamer un entrainement en duo, et non plus en solitaire... Cela ne pourrait que m'arranger... *
Revenir en haut Aller en bas
Kiké
Sayen
Sayen
Kiké


Masculin Nombre de messages : 2971
Age : 31
Planete : Aucune, parti depuis longtemps
Grade : Ex- Membre
Date d'inscription : 09/08/2006


Avertissement:
Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Left_bar_bleue0/5Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Left_bar_bleue17/100Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Empty_bar_bleue  (17/100)

Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten)   Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) EmptyDim 4 Nov - 22:19

Kiké , suite à la période de repos de l'été, s'exila pendant quelques temps pour s'entraîner d'avantage. Il partit dans une zone déserte loin, à plusieurs journées de vol de vegeta et de tous ses problèmes. Il en avait fait la demande suite à la Guerre qui se preparais

Je fus presque sensible un moment à la beauté ravissante des bois , au milieu desquels je marchais . D'énormes quartiers de roches étaient tombés au milieu de la forêt du coté de la montagne . Ce fera un bon entrainement . De grands hétres s'élevaient presque aussi haut que ces rochers dont l'ombre refletais sur une partie des roches

Quand il eut trouvé le terrain qui lui semblait le mieux pour s'entraîner il s'y arrêta et se mit en position du lotus. Il commençait son entraînement par une longue méditation pour entrer en armonie avec son corp et son esprit . Il se mis alors a medité et plonga dans ces pensée . Plus rien ni personne ne pouvais le dégengé . Mis a part , peut etre un etre ou un bruit soudain . Ma concentration eté à son apogée ; mais , alors qu'il etait sur le point de clore cette séance de meditation , Un homme ou plutôt un homme et sa compagne vinrents le derengé .


" Que fait tu la saiyen , tu est sur mon territoire "

Kiké ne repondit pas , trop préocupé a s'entrainé . Le mysterieux inconnu , frustré de son comportement s'approcha de kiké , sorti son epée de son fourreau et se mis en position de combat . Kiké dit d'un ton sec :


C'est comme tu voudra .

Son visage se ferma, et il se précipita sur moi sans réfléchir, sabre levé. Je souris. Ses gestes étaient mal organisés, désordonnés. Sa main tenait trop fermement sa lame, il était encore un novice, son premier combat. Alors qu’il s’approchait de moi, je ne bougeais pas, calme, patient. Lorsqu’il fut dans l’espace vital de mon sabre Je posais la main sur la poignée de mon sabre, encore dans son fourreau, et je le sortis dans une attaque tranchante. Le jeune combattant eut le temps de s’esquiver. Son flanc laissait le sang s’échapper par une petite mais profonde entaille. Je blessais son orgeuil . Il fit monter son ki je continuais de sourire. Sa force augmentait en conséquence. J'elevais ma lame , pret a le tuer sans hesitation .

Une autre lame la bloquait, large, à double tranchant, que je n’avais pas vue venir. La partenaire du ninja , avait paré ma lame en un instant, une vitesse d’exécution stupéfiante, elle était plus forte que son partenaire.

Elle chargea tandis que je reculais pour libérer celui qui était sous mon pied. Au premier coup de lame, je fus stupéfait de sa vitesse et de sa force en voyant la lourde épée européenne à double tranchant qu’elle maniait. Son regard était d’argent, froid comme la glace et pourtant son visage était doux. Elle frappait sans relâche, bien que j’augmentais mon ki à chaque charge pour voir son niveau. A un moment où ses coups étaient ralentis, elle augmenta elle aussi sa force. Son visage se durcit, se yeux devinrent d’or, les yeux d’une bête sauvage !!

Elle renouvela ses attaques avec une folle hardiesse, comme si le diable en personne était son adversaire. Je commençais à avoir du mal à la suivre sous cette forme. Une rancœur alimentait son âme. Elle brisait ma garde d’un contre fatal, puis abattit sa lame sur mon épaule. Je pus dévier l’attaque, mais une large balafre laissait le sang s’échapper de mon corps, elle allait de la hanche droite à la gauche. Je reculais précipitamment

Sous l'effet de la colère , le côté s'emparais de plus en plus de moi , des cheuveux jaunes firents leurs apparition , ainsi qu'une aura jaunes autour de moi . J'etait a present un super saiyen .... D’une vitesse insoupçonnée , je bondis sur LE ninja, qui s’écarta, mais pas assez pour échapper à un coup d'epée . Une entaille régulières et profondes avaient déchirées son torse et ses habits. Mes blessures à moi se refermaient rapidement. Il fonça sur moi, mais mes yeux le suivirent, et je le renvoyais contre le mur à côté de sa partenaire d’un coup de pied. Lorsqu’il retomba, il prit la main de sa cooequipiere , la blessure de la jeune femme s’était légèrement refermée, en tout cas la chair avait comblé une partie du trou.

Un sourire féroce vint à mes lèvres, puis un rire de fauve. Je cria d'un ton presque sadique :


KAHEMAMEHAA !!

L’air s’emplit de l’odeur d’explosion, mais j’étais à bonne distance. Le souffle balaya l’air, me faisait m’accrocher au sol . Lorsque tout fut fini. Je m’approchais du couple. Ils étaient brûlés, blessés, mais vivant .

Je retirais ma lame, l’agitais pour enlever le sang, tandis que mon adversaire tombais, gisant à mes pieds, brisé …

Blessé , sans le super saiyen , je ne pouvais quasiment plus marché . je rampais à travers toute la forêt ; à la recherche d'un endroit ou m'allonger et , essayé de me guerrir ... Je m'affala sur un gros rochêt , quelque temp plus tard , je ne sais pas si c'eté sous l'effet du combat ou sous l'effet de mes blessures mais , j'aperçu distinctement un guerrier au loin . J'augmenta mon ki au maximum pour qu'il me remarque et , il ne me restait plus qu'a attendre , patient ...


( Les ennemis ; Moi )
Revenir en haut Aller en bas
Goten
Sayen
Sayen
Goten


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Planete : vegeta
Race : sayen
Date d'inscription : 03/06/2006


Avertissement:
Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Left_bar_bleue0/5Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Left_bar_bleue15/100Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Empty_bar_bleue  (15/100)

Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten)   Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) EmptyVen 9 Nov - 17:26

j'avais entendu dire que kike, l'un de mes plus chers compagnon et éléves avait quitté végéta pour aller sur la planéte terre, cela me convenait parfaitement puisque j'affectionait particuliérement cette planéte, oû le soleil jouait radieusement sur les joue des gens et montrait fiérement ses doux rayons apaisant, j'avait des doux souvenirs de cette planéte impressionnante.

de mon vaisseau je scrutait avec le sang froid que j'avait aquerit par mon experience la beauté des etoiles et astres qui m'entourait lors de ce voyage galaxique attrayant, ne pouvant m'empecher de me remémorer les souvenirs gravé que j'avait inlassablement remit en mémoires de cette planéte oû j'etait né.

je m'approchait de plus en plus et je pouvait desormais reperer quelques ki se demarquant des autres, 2 d'entre eux m'etait familier mais les deux autres semblait assez puissant mais je ne pouvait malheureusement les reconnaitre, ce que je pit entrevoir c'etait que les deux inconnus ce battait avec kiké puisque le ki des trois s'accroisait et diminuait régulierement.

cette révelation souleva mon inquiétude je me devait de faire vite peut etre que kike avait besoin de moi, des goutes de sueur coulerent sur mon front et je me releva avec une vitesse foudroyante je me dirigea vers la table de commande et mis la vitesse au maximum, je resista au choc qui en resultat assez facilement mais je ne cessait de penser a kike.

l'autre qui qui appartenait a.... oui c'etait celui de cell raiton il etait assez loin de kike, je me decida a aider kike puis de rejoindre a deux cell raiton quand soudain a ma grande surprise le ki des deux inconnu s'evapora diminuant considerablement celui de kike, pas possible serait-il possible que sa blessure sois tres grave

le soleil de la terre acceuilla mon arrivée prematuré avec un sourire joyeux et brulant, mon inquietude ne put trouver sa fin meme avec ces doux rayon, dés la sortie du vaisseau je me dirigea avec une vitesse foudroyante vers l'endroit oû se trouvait kike, exactement, il avait du s'arreter a cause de la blessure je pense

son ki augmenta un brusque moment quand je frola son champ de vision comme une alarme qui indiquait sa position, je fila vers lui a grande vitesse et le trouva gravement bléssé, j'avait de la chance d'avoir emmener avec moi quelques senzu, je lui en fit avaler un et lui dit avec inquiétude:


"c'est moi, goten ne t'inquiéte pas, quecequi t'es arrivé? et surtout eceque le combat est fini?"

il repondit en reprenant ces forces:

-j'ai gagné, mais trés difficilement, en ce qui est du combat, effectivement il est fini

je lui tendit alors ma main, il compris sans attendre que j'avait une idée dans la tete, je l'informa de ce que je voulais faire, c'est à dire que je voulais l'entrainer avec un compagnon, un trés bon compagnon....Cell raiton...il fut surpris mais aquiesa avec joie, je lui souris content qu'il ait accépté, et on se dirigea ensemble vers notre cher compagnon

on s'envola alors le sourire au levres vers notre destinée, j'allait entrainer kike avec determination, mais cette idée a la tete je ne cessais de guetter notre chemin puisque l'endroit paraisait austile, pourquoi des humains aurait t'il attaquer kike et peut etre meme cell raiton, cela demeurait pour moi un mystere mais je n'allait pas m'attarder la dessus

on ne tarda pas a appercevoir le ki clairvoyant de cell raiton entrain de s'entrainer on se posa alors entre des arbres et nous dirigame surement vers celui ci quand il nous apercu et un sourire adresser a nous apparu, il s'avanca vers notre petit groupe de deux et nous dit:


-salut, queceque vous etes venu faire ici?

kike voulut repondre mais je le preceda:

"on voudrait s'entrainer avec toi"

il repondit alors sans hesitation:

-mais biensur, c'est de cela que j'avait besoin

la reponse de cell raiton me rempli de joie et je presenta donc kike a cell raiton et vice versa, je m'avanca donc sans retenue et les regarda fixement sans brancher je pris mon souffle et commenca ce que j'avait a leur dire:

"je tient dabord avant de commencer l'entrainement à preciser quelques points, tout dabord je veut mettre l'accent sur la superiorité de cell raiton au niveau tactique et la superiorité de kike au niveau de puissance, sinon je peut vous indiquer que lors de cet entrainement si vous n'avez pas d'objection je vais vous preparer chacun de son coté dans ce qu'il vous faut avant qu'on ne commence a nous entrainer ensemble, donc en premier je vous prierez de faire un exercice d'equive
[dans le post de cell raiton c'est kike qui lance les projectiles et cell raiton qui esquive et le contraire pour le post de kike(50ligne au moins pour chacun)]"


je me dirigea vers les arbre et les pris comme exemple, je frappa un avec puissance et trancha le deuxiéme avec ruse les deux furent fissurer mais aucun d'eux ne fut detruit pour conclure je me dirigea vers un dernier arbre et pris un fil je le mis autour de l'arbre et le tira vers moi d'une main et frappa de toute mes forces sur l'autre et l'arbre fut carement demoli en toutes pieces je souris alors et dit aux deux amis:

"vous avez compris je pense, chacune de ces caracteristique est utile, mais si on les as toutes les deux c'est beaucoup plus efficace, l'une fissure et les deux unis detruisent"

les deux compagnon laisserent filer un sourire et se mirent immediatement au travail je fut donc ravi de constater qu'il etaient deja motiver et qu'il avaient vite compris la leçon, j'etait deja impatient de rentrer au vif du sujet et de pouvoir commencer la formation et j'elaborais deja des plan pour ceci
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1045
Kiké
Sayen
Sayen
Kiké


Masculin Nombre de messages : 2971
Age : 31
Planete : Aucune, parti depuis longtemps
Grade : Ex- Membre
Date d'inscription : 09/08/2006


Avertissement:
Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Left_bar_bleue0/5Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Left_bar_bleue17/100Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Empty_bar_bleue  (17/100)

Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten)   Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) EmptyMar 11 Déc - 19:58

[ Comme on est tres occupé ces temps ci avec les cours, ect ... Je prèfere, pour ma part, stopper cet entrainement et le reprendre plus tard, je pense que c'est pareil pour cell Raiton et Goten Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Left_bar_bleue0/5Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Left_bar_bleue18/100Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Empty_bar_bleue  (18/100)

Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten)   Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) EmptyLun 7 Avr - 8:47

+1 dans chaque carac + 1 en force et 10 en ki.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
Goten
Sayen
Sayen
Goten


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Planete : vegeta
Race : sayen
Date d'inscription : 03/06/2006


Avertissement:
Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Left_bar_bleue0/5Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Left_bar_bleue15/100Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Empty_bar_bleue  (15/100)

Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten)   Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) EmptyMer 14 Mai - 11:13

merci lund de t'occuper de ca^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1045
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Left_bar_bleue0/5Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Left_bar_bleue9/100Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Empty_bar_bleue  (9/100)

Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten)   Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) EmptyMer 14 Mai - 12:30

Oui c'est vrai, c'est gentil à toi, mais je pense qu'on va reprendre cet entraînement, certainement sans Kiké certes mais entre Goten et moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten)   Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Kiké et Cell-Raiton (PV: Goten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de cell raiton et de goten
» Entrainement de Cell-Raiton au Kame-House
» Le justicier Cell-Raiton est la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser