Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine Ginyu
Membre du Vaisseau
Capitaine Ginyu


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Planete : Vaisseau
Race : Alien Mutant
Date d'inscription : 10/11/2007


Avertissement:
L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Left_bar_bleue0/5L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Left_bar_bleue1/100L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty_bar_bleue  (1/100)

L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty
MessageSujet: L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné)   L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) EmptyMar 20 Nov - 17:14

L'ancien capitaine avait décidé de sortir un peu de sa salle, pour prendre l'air, il décida alors de faire un petit tour sur Terre, parce qu'il trouvait que finalement cette planète n'était pas si mal, quand on n'est pas une grenouille. Il survolait le ciel à la recherche d'un endroit idéal pour ce remémorer quelques bons souvenirs et aussi s'entraîner à son aise... Il trouva finalement quelques îles désertes, il se posa sur l'un d'elle, après quelques instants d'évaluation, il trouva que celle-ci était parfaite, elle était grande d'environ de 3 km, semi-montagneuse, semi-désertique, il y avait pas de grands arbres, mais il y avait quelques places où des touffes de gazons poussaient dans ce sol rocailleux.

"- Eh ben mon vieux, on va commencé par ce dérouillier un peu goku "

Après quelques sécences d'étirements, il décida de s'assire. En se croisant des bras et en se penchant la tête, il commenca sa scéance de relaxation, qui était en faite une méditation, il resta ainsi une bonne heure.

*- Aaaaaaahhhhhh..... Le lieu parfait!!! Le doux son des vagues qui atterrient sur les pierres.... Le calme et la paix totale.... *

Mais malheureusement, son moment de repos à été interrompus, par le détection d'une présence qui s'approchait assez rapidement. Il se leva d'un bond et se mit tout de suite en position de défense, cette force était encore éloigner, mais elle était pas d'origine terrienne.... Alors c'était qui ou quoi, qui venait à sa rencontre ?!?...

[Bou le réintarné, ne soit pas surprit mon amie Aidan s'ennuiyait dans son coin alors je l'ai invité, alors ne sois pas surprit si elle embarque^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f63/fiche
Buu le reincarner
Membre du Vaisseau
Buu le reincarner


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007


Avertissement:
L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Left_bar_bleue0/5L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Left_bar_bleue1/100L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty_bar_bleue  (1/100)

L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné)   L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) EmptyMer 21 Nov - 19:14

buu était en train de volé quand tout un coups il ressentit une puissance qu'il l'avais déjà ressentit dans le vaisseau

" un membre du vaisseau sur terre ?! "

buu fonça très vite verre cette puissance, la terre était en train de disparaître et ont voyait plus que de l'eau. Plusieurs kilomètre plus tard ont commencer à apercevoir des petites îles, la force qu'il ressentait était très prêt jusqu'à ce qu'il le ressentit juste sous lieux, la vue était caché par des nuages, buu descendu très doucement, une silhouette violet commencer à apparaître, buu remarqua que ce personne l'avait remarqué et qu'il était en positions de défense, buu atterrit quelques mettre devant lui et le regarda en souriant, puis il bougea sa tête de gauche à droite pour le faire craqué et il dit.


" Du est du vaisseau je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-rpg.super-forum.net/index.htm
Capitaine Ginyu
Membre du Vaisseau
Capitaine Ginyu


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Planete : Vaisseau
Race : Alien Mutant
Date d'inscription : 10/11/2007


Avertissement:
L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Left_bar_bleue0/5L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Left_bar_bleue1/100L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty_bar_bleue  (1/100)

L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné)   L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) EmptyMer 21 Nov - 20:28

Ses craintes était fondé, mais il fut totalement surprit quand il vit l'être atterrir. Un petit être de couleur rose, qui lui arrivait à peine à la ceinture, avec sur le tête... une espèce de trompe....

*- C'est sûr, il est pas terrien celui-là !!!*

Quand l'être lui posa une question, Ginyu avait comprit qu'il ne voulais pas l'attaqué... pour l'instant... Il se croisa les bras pour lui répondre;

"- Oui, mon gaillard!!! Je suis bien un des membres du vaisseau, hum hum... Pourquoi tu me pose cette question, tu l'es toi aussi?!? Sache que tu m'as un peu surprit dans ma méditation, alors j'aimerais que tu te présente avant pour savoir à qui je m'adresse... petit..."

Ginyu resta devant l'inconnu rose, et attenda sa réponse, certe quand il a utilisé le mot "petit", c'était pour le taquiné et aussi savoir s'il était suceptible....
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f63/fiche
Aidan
Cyborg
Aidan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Planete : Armé du Ruban Rouge
Race : Cyborg
Date d'inscription : 17/10/2007


Avertissement:
L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Left_bar_bleue0/5L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Left_bar_bleue1/100L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty_bar_bleue  (1/100)

L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné)   L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) EmptyMer 21 Nov - 21:06

Après mon entrainement à "Kamé House", j'avais l'intention de retourné à la base pour continué mon entrainement et aussi refaire une demande pour être médecin. Alors j'était forcé de passer au dessus des îles. Mon attention à été attirré par la venu d'une ou plutôt deux forces, vu que l'autre je l'ai découvert peu après, et ensuite se posé sur l'une des îles, sa semblait être rose... Je restais dans les airs pour les observers, le permier ressemblait à un gamin, quelques peu bizarre; la peau de couleur rose nanane, torse nu et il avait l'air d'avoir une sorte de queue de cheval en fontaine, sur la tête... Mais un garçon avec des cheveux rose, c'était assez rare... Quand à l'autre, il avait au moin 2 fois la hauteur du gamin, la peau de couleur mauve, avec des cornes sur la tête et était abiller en noir;

*- Mais qui sont ces 2 là ?!? Une chose est sûr, c'est ni des humains et ni des cyborns et ils n'ont pas la couleur des nameks.... !!!....*

J'en ai eu la chair de poule, quand j'étais peu être en présence de 2 des membres du vaisseau. Ignorant encore si les cyborns étaient alliers avec eux, à cause de la guerre inminante, ou c'était plutôt des ennemis !?!

*- Eh merde, j'ai le tour de me mettre dans le pétrain. L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) 167569 Je suis à peine rentré dans l'armé RR et commencé mon entraînement qu'il faut que je tombe sur 2 aliens..... Mais une chose est sûr, si je veux savoir qu'est-ce qu'ils font sur Terre, ils vaut que je continu de les épier.... S'ils me repaire, j'aurais juste à me posé et leurs posé la question....

Je restais ainsi sur place à observer, en attendant quelques choses de neuf....
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f37/fiche
Buu le reincarner
Membre du Vaisseau
Buu le reincarner


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007


Avertissement:
L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Left_bar_bleue0/5L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Left_bar_bleue1/100L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty_bar_bleue  (1/100)

L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné)   L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) EmptyJeu 22 Nov - 11:32

buu avec un sourire en coin dit

" surpris ?! laisse moi deviné tu t'attendais à autre chose en sentant ma puissance n'est ce pas ?
"

buu rigola puis dit

" sache que je pourrais te battre sans que tu me touche et ne crois pas que ta taille te donnera une avantage, et si tu veux savoir c'est même ton point faible face à moi "

buu le regarda attentivement
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-rpg.super-forum.net/index.htm
Capitaine Ginyu
Membre du Vaisseau
Capitaine Ginyu


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Planete : Vaisseau
Race : Alien Mutant
Date d'inscription : 10/11/2007


Avertissement:
L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Left_bar_bleue0/5L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Left_bar_bleue1/100L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty_bar_bleue  (1/100)

L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné)   L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) EmptyJeu 22 Nov - 15:01

"- Ou là là, alors il faut faire attention avec toi... L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) 46142 "

Je m'approcha de lui, les bras croisés, arrivé à côté de lui, à sa gauche, je trouna ma tête pour le regarder. À première vu, se garçons m'avait pas quitté des yeux. Je trouvais cela comique, et pour lui faire commendre que je plaisentais, je lui donna une tape amicale sur l'épaule, il était quelque peu désorienté. Avant de partir à rire, certe sa puissance me dépassais un peu la mienne mais au niveau de l'endurance c'était moi le maître...

"- HA HA ha !!!! L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) 389684 Ben non, mon gaillard, je plaisantais. Moi c'est Ginyu, ancien capitaine du commando Ginyu... Et toi, c'est quoi ton nom??? Si tu n'en à pas, je vais être bien obliger de te surnomer "P'tit-Rose"... Toi aussi tu es venu sur Terre pour t'y entraîner??? HIhihi!!!" L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) 729117

Je me mis les mains en arrière de la tête et regardais le ciel et attente de ses réponses... C'est alors que je vis une tâche verte dans le ciel sa ressemblait à une grosse chauve-souris. De par mon ancienne expérience, je vis que sa avait la taille d'un homme moyen. Sans attendre et enttendre les questions et réponses du "P'tit-rose" je cria vers cette étrange créature;

" L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) 174818 L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) 621437 - EH TOI LÀ BAS, TOI QUI RESSEMBLE À UNE CHAUVE-SOURIS VERTE?!? ON SE N'EST PAS FAIT LES PRÉSENTATIONS ?!? DESCENT DE TON PERCHOIR!!!.... AH MOIN QUE TU VEULENT QUE JE VIENNE TE CHERCHER ???.... L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) 473851 "

Je me retourna la tête vers le "P'tit-Rose", et je lui fais un mouvement de tête pour lui faire comprendre qu'il y a quelque chose de bizarre et peut-être même d'intressant.

"- Eh !!! Tu l'as-tu vu on as de la visite, et on dirait de c'est féminin ?!? L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) 162882 "
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f63/fiche
Buu le reincarner
Membre du Vaisseau
Buu le reincarner


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007


Avertissement:
L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Left_bar_bleue0/5L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Left_bar_bleue1/100L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty_bar_bleue  (1/100)

L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné)   L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) EmptyJeu 22 Nov - 16:27

" j'ai un nom et je m'appelle buu "

puis il regarda en haut puis dit

" vraiment étrange je peut ressentir mémé la puissance des humain en même concentrant, mais je ne sent rien chez cette personne, il sais volé donc il devrais avoir une ki plus élevé que les simples humains mais je ne comprend pas pour que ne sens rien je sens très bien le ki des personne habitant sur des îles voisine et qui sont des simples humain.....
Ta déjà vue des personnes comme lui ? je suis sur que ce n'est pas un humain !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-rpg.super-forum.net/index.htm
Aidan
Cyborg
Aidan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Planete : Armé du Ruban Rouge
Race : Cyborg
Date d'inscription : 17/10/2007


Avertissement:
L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Left_bar_bleue0/5L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Left_bar_bleue1/100L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty_bar_bleue  (1/100)

L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné)   L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) EmptyJeu 22 Nov - 16:47

L'être en rose avait l'air d'avoir la mèche courte;

"- Ouuu... Il a l'air choqué... L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) 475331 "

Ce que l'autre à fait ma encore plus surprit, il lui a donner une tape dans le dos et il avait l'air de trouvé cela ben drôle. C'est alors qu e l'homme en mauve et noir fit à chose que je redouttais le plus, il regarda le ciel et il m'a repéré... Seulement ses remarques commencaient à m'énerver...

*- Je vais t'en faire une chauve-souris verte L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) 167569 .... Attend que je te mette mon 5 frères entre les 2 yeux, en haut du nez. ¨ca va faire pareille comme le bouton "Mute" d'une t.v. Tu va voir que ça va te fermé le son assez pour que tu vois 5 comme moi... L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) 556814 *

Je me posa, contre mon grés, devant eux, il ne fallait pas que je parte de battailles, rendu devant eux, je m'inclina, comme à mon habitude et je me présenta;

"- Bien de bonjours messieur, je me présente mon nom est Aidan.... Et à ce que je vois vous croyez que je ne suis pas terrienne, mais je le suis, en tout cas avant...."

Je me redressa et me croissant à mon tour mes bras, je commencais à être frustré, ma queue battait le sol de gauche à droite.

"- C'est quoi que vous faites sur Terre??? Eh le grand mauve, je ne suis pas une chauve-souris, et toi tu es quoi ??? Un Tinky Winky passé date..." *.... Il m'énerve... Près autant que Cell-Raiton...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f37/fiche
Capitaine Ginyu
Membre du Vaisseau
Capitaine Ginyu


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Planete : Vaisseau
Race : Alien Mutant
Date d'inscription : 10/11/2007


Avertissement:
L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Left_bar_bleue0/5L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Left_bar_bleue1/100L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty_bar_bleue  (1/100)

L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné)   L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) EmptyDim 25 Nov - 0:16

Elle m'avait osez traité du seul surnom que je ne pouvait plus toléreré. Sur chose était maintenant sûr, elle était terrienne, pour m'avoir donné se surnom de ce dessin-animé pour enfant, que eux seuls connait. En igniorant Buu, je m'écria à la fille;

"- Tu vas me le payer de m'avoir ainsi insulté, avec ce stupide surnom. J'avais l'intention d'être gentil avec toi, mais je vois que tu as besoin d'apprendre à être polie... HAAAA!!!"

Je lança un Kikoha je plus fort que je pouvais faire, tellement j'étais en colère, certe ce n'étais pas dans mon habitude, mais il détestais par dessus tout d'être traité de se stupide surnom.... Quelques peu éssoufflé, sur le coup de l'émotion, je vis quand la poussière fut tombé, que l'étrangère était disparrue, croyant l'avoir accidentellement éliminée, je me tourna vers Buu, qui était témoin de toute la scène;

"- Tu vois, mon chèr Buu, c'est comme ça que je règle le compte.... de... c'est ....!?!"

Je vis quelque chose qui me semblait imporbable je croyait voir, derrière Buu, ... un fantôme....
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f63/fiche
Aidan
Cyborg
Aidan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Planete : Armé du Ruban Rouge
Race : Cyborg
Date d'inscription : 17/10/2007


Avertissement:
L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Left_bar_bleue0/5L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Left_bar_bleue1/100L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty_bar_bleue  (1/100)

L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné)   L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) EmptyDim 25 Nov - 18:58

"- Ce n'est pas très gentil de ta pars mon grand mauve.... L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) 167569 "

Je réapparu derrière Buu, vu que l'attaque de Ginyu, était assez faible, mais je ne prennais jamais de risque, j'ai eu le temps de l'évité, et vu que la poussière aperçait au homme de me voir, j'avais alors le temps de courrir et de me déplacer... Buu et Ginyu était tout à fait surprit de me voir, mais pas moi je commençais à être en colère, j'avias les bras croisés et ma queue battait violenment le sol de gauche à droite. Je commençais à dire entre les dents....

" - Je n'ai pas envie de me battre contre toi aujourd'hui, j'ai d'autres chats à fouetter. Mais si tu continue, j,aimerais bien te remettre la monnais de ta pièce!!!"

Je me décroisa les bras et commenca à faire craqué mes doigts, s'il croiait que vu que c'est un homme je vais lui obéir, il se met le doigt dans l'oeil jusqu'à coude... Je commenca à me consentré pour utilisé un Kikoha en douce, s'il voulait encore m'attaqué.

" - Si dans 5 secondes, tu ne m'as fait tes excuses, je te fais ravaler ta fierté masculine et la chose avec laquelle tu fais de toi un mec!!!!.... J'ATTEND!!!!..... 1.... 2... 3..."

Il fessait mieux de s'excuser avant que j'arrive à 5....
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f37/fiche
Buu le reincarner
Membre du Vaisseau
Buu le reincarner


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007


Avertissement:
L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Left_bar_bleue0/5L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Left_bar_bleue1/100L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty_bar_bleue  (1/100)

L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné)   L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) EmptyLun 26 Nov - 12:15

buu commençais à s'ennuyait il regarda tout ce qui se passé attentivement puis regarda le kiho qu'était en train de fabriqué l'espèce de chauve sourit, tout à coups il s'enola très doucement dans les aires puis dis
<<je pensais trouvé quelques chose de mieux si c'est sa je peux m'entraîner tout seul vous ne me faite que perdre du temps>>
buu s'apprêter à partir mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-rpg.super-forum.net/index.htm
Capitaine Ginyu
Membre du Vaisseau
Capitaine Ginyu


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Planete : Vaisseau
Race : Alien Mutant
Date d'inscription : 10/11/2007


Avertissement:
L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Left_bar_bleue0/5L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Left_bar_bleue1/100L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty_bar_bleue  (1/100)

L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné)   L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) EmptyLun 26 Nov - 14:33

Si elle croyait qu'il allait s'excuser, elle se trompait royalement, mais quand il a vu Buu lancer sa remarque et qu'il voulait partir.....

*-Hummm??? et moi qui voulait m'amuser à m'entrainer avec.... Je me demande s'il est adulte ???? En plus, j'ai insulté une fille peut-être devant un enfant... euh...?!?....(soupir)*

Croyant qu'il avait affaire à un enfant, il avait appris qu'en temps, où il était soldant, qu'officié et gentelmen il ne fallait pas s'attaqué à une femme. Certe on peut l'utilisé,mais pas plus....

"- Bon ok... OK!!! Je regret..... Là, tu es contente!!!! Nous ont veut juste s'entrainer en paix.... Ok"

Son regard se porta vers Buu, il innorais totalement Aidan maintenant, selon lui c'étais rare de voir des femmes s'attaqué à des hommes après que ceux-ci s'excusaient;

"- Buu, comment ça tu perds ton temps !?! Tu t'ennuis?!? BAFFFF ..... Viens on va commencé notre entraînement commus !!! Et avec un peut de chance on va avoir peut-être un professeurs avec un niveau un peu plus fort que nous"

Mon regard se porta vers la fille verte je lui fit un clin d'oeil discret. Il avait appris que avec une peu de doigté on pouvais avoir d'une femme tous se qu'on pouvait avoir d'elle. Il retourna ses yeux vers Buu;

"- Tu vois la conflit est terminer, lol. Ce n'était rien d'un léger d'étail... Bon, c'est quoi que tu veut comme entrainement moi je suis ouvert^^..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f63/fiche
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Left_bar_bleue0/5L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Left_bar_bleue18/100L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty_bar_bleue  (18/100)

L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné)   L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) EmptyLun 7 Avr - 8:43

Pour Aidan et Ginyu : 2 en force, 2 en mentalité et 1 en intelligence.
Buu : Tu ferais mieux de faire plus de lignes...c'est innotable ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
Contenu sponsorisé





L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné)   L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement de 2 mutants..(Ginyu et Buu réincarné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Cap. Ginyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser