*- Bon à permière vu il y a personne, comment je vais faire pour trouvé cet entraîneur terrien???.... Pourtant on es bien à "Kamé House", c'est écris déjà assez gros sur la facade de la maison, pour que même un aveugle puisse le lire....*
Je cognia à nouveau à la porte en espérant entendent une petite réponse, comme; Oui, oui, j'arrive!!! Ou Une seconde...!!!.
"- Il y as-tu quelqu'un ici???"
Je me colla alors oreille à la porte, pas l'espoir d'entendre un bruit, j'enttendit finlement des bruits de pas qui s'approchaient de la porte. Je m'empressait de me relever et de me mettre au garde à vous, mais je ne l'ai réussi seulement à moitié, la porte s'ouvrir trops d'avance. J'étais debout penché par en avant, la face devant l'homme de la maison. Je me redressais aussitôt, et me mit au garde à vous, pour lui demandé;
"- Salut terrien, j'aimerais parlé au maître de cette maison? À ce qui pareil, il entraîne les gens qui se présente à "Kamé House", sous certaines conditions, et je voudrait savoir s'il pourrais m'entraîner aussi ???
C'est l'ancien Capitaine Ginyu qui voudrait s'entretenir avec lui !!!"
Je resta ainsi droit comme une statue à attendre la réponse de l'homme...