Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers... |
|
| Quête sur le tombeau .. de la mort | |
| | Auteur | Message |
---|
Kiké Sayen
Nombre de messages : 2971 Age : 32 Planete : Aucune, parti depuis longtemps Grade : Ex- Membre Date d'inscription : 09/08/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (17/100)
| Sujet: Quête sur le tombeau .. de la mort Mar 11 Déc - 20:46 | |
| Le Saiyen de Vegeta était prêt à partir en direction de sa mission; plus précisément aux tombeaux oubliés. Il avait une mission importante à effectué. Arrivé sur les lieux, Kiké se remit à marcher, sa main sur la poignée de son épée encore dans son fourreau. Bizarrement cet endroit lui rappelait quelque chose. Pourtant, il était sur de ne jamais être allé dans cet endroit lugubre, curieusement, Kiké été pétrifié de terreur . Apres tout, avec cette nuit incessante où la lune, reine des astres dominant les cieux, il était difficile pour un être d’avoir un repère temporel.
Peut être êtes-ce du a un souvenir refoulé. Un souvenir trop douloureux. En tout cas, n’importe quel homme ferait des cauchemars après avoir séjourné ici, même les plus endurci. Cet endroit faisait étrangement penser à un cimetière. C’était un endroit sombre, triste, Défait de toute végétation.Ca faisait vraiment froid dans le dos. Curieusement,une immense porte marquée d'une tête de mort apparu juste devant mon visage. Elle etait marquée de sang. une éternelle forteresse qui dominait cet endroit par son imposante masse blanche. Si la lune régnait les cieux, l’équilibre faisait de ce bâtiment s’imposait sur ces terres. Comme kiké c'en doutais, derrière ces barrieres, ce trouvais que chaos et desolation. Kiké sentais quand meme quelques gros Ki . Il devais rester sur ces gardes . Il se diriga vers le plus gros Ki qu'il avais senti. D'un pas a la fois pressé et a la fois inquiet . Une fois arrivé;il n'y avais qu'un mot pour definir cet adversaireeffrayant. Tel était ce mystérieux jeune homme, Selon son Ki, Un monstre de puissance, capable d’arrêter une lame avec une seule main. Kiké était nerveux. De grosses gouttes de sueur perlaient sur son front. Quel être incroyable ! Terrorisant même. En une seule illusion, il avait infligé de tels dégâts psychologiques à son adversaire. Le corps de ce saiyen était parcouru de frissons. -Je te felicite. Tu a bien resisté a ce petit sort. Maintenant, sort de ma ville avant que tu ne le regrette... En effet, j'ai conquis cette ville a moi seul. Et je vais te prouver toute l'etendue de ma puissance.
Il n’était pas loin de la vérité. Kiké se préparait à affronter l’adversaire le plus fort qu’il avait jamais combattu, et sa tension était perceptible. Son visage entier était crispé, il serrait les poings comme les dents. Toisant le ninja d’un regard fixe, ses yeux étaient dilatés, comme incrédules de ce qui allait ce passé. Mais ce regard n’était pas un regard plein de haine, ou d’une quelconque volonté de vengeance, mais là, c'etait un regard d'acharnement. Ni plus ... ni moins . kiké repris ses esprits. Et se préparais a affronté l’un des meilleurs ninjas qu'il avais vu | |
| | | Kiké Sayen
Nombre de messages : 2971 Age : 32 Planete : Aucune, parti depuis longtemps Grade : Ex- Membre Date d'inscription : 09/08/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (17/100)
| Sujet: Re: Quête sur le tombeau .. de la mort Sam 15 Déc - 11:50 | |
| La pièce était énorme, grandiose, et elle portait les traces d’un récent combat d’une violence inouïe. Les murs de briques grisâtres étaient fendus par endroits, complètement enfoncé à d’autres. L’immense pièce rectangulaire semblait remplie de cette tension plus qu’évidente, plus que palpable, qui se saisissait des esprits les plus résolus, les plus résistants. Pourtant, dans ce tumulte des objectifs, des émotions et des déterminations, deux personnes semblaient très à l’aise. Il s’agissait de Kiké et son adversaire.
Il souriait en découvrant des dents pointues et étincelantes qui se découpaient dans l’obscurité de la salle à peine éclairée par les chandeliers à sept branches accrochés aux murs de pierre brute. Son visage, quelque peu caché par un casque de fer presque noir, sa sérénité malgré une pointe d’excitation qui persistait en vue du combat annoncé.
Kiké s’avança alors à son tour. La main gauche toujours dans sa poche, il posa sa main droite, qu’il .Ce faisant, il marchait toujours, d’un pas lent et mesuré, augmentant toujours davantage le suspense qui s’étendait dans la pièce rongée par le doute, les angoisses, les pulsions et la folie de ceux qui s’y trouvaient. Une fois arrivé à la hauteur de son ennemi, qui le regardait d’un air dubitatif mais résigné, il dégaina son katana tout en prévenant, de sa voix autoritaire et glacée :
-Tes pouvoirs sont certes impressionnants, mais tu ne pourras pas me vaincre surtout si je me bat sérieusement. Tu vas comprendre que toute résistance face aux saiyen est futile
Une pression sans précédent se fit ressentir, tandis qu’un pouvoir, que nul être ne peut ressentir sans faiblir, bouillonnait à présent dans la pièce, saisissant à la gorge tous ces acteurs de la fin du monde.
Sans perdre un instant, kiké s’était précipité sur son ennemi, et lui avait asséné un puissant coup horizontal, en direction des côtes, mais le géant avait intercalé sa non moins titanesque épée, dont l’extrémité bloquait la lame. Les coups se mirent à accélérer, dans toutes les directions, et se changèrent en une pluie indiscernable d’étoiles filantes aux reflets argentés et aux funestes effets.
Une augmentation soudaine de ki. Le souffle léger d’une brise. Puis de l’air tourbillonnant déferlant sur kiké, plus tranchant qu’une lame de poignard ! Si la veste du saiyen était en lambeaux, il n’en était pas de même de l’homme lui-même et de son kimono… En effet, il évita de justesse cette attaque.
En voyant que kiké s’en était sorti, le mystérieux combattant dit a son tour
Je crois que je n’ai pas d’autre choix...
C’est à ce moment qu’il remarqua que le ‘protecteur‘ de ces lieux avait dévoilé quelque chose d’une puissance incroyable. En effet, en y regardant d’avantage, kiké remarqua avec stupéfaction que, c’était son épée. Elle avait pris la forme d’un Léviathan de feu, impressionné par cette chose kiké n’osais rien faire … patient, il se préparait au pire. Puis, après cette ddémonstration de force, il dit a kiké :
Tu ne voudrais pas rejoindre notre groupe ? Tu pourrais y développer un pouvoir colossale tu sais…
Le Protecteur disait cela en souriant, mais on voyait clairement qu’il était très sérieux. Sa proposition était on ne peut plus réelle. Cependant, le saieyn se mit à rire comme si c’était une blague. De toute façon, il ne s’attendait pas à une acceptation enthousiaste de la part de son adversaire. Le protecteurse tourna soudainement vers kiké Ne le laissant même pas parlé, kiké dit :
Malheureusement, c’en est fini de toi …
| |
| | | Kiké Sayen
Nombre de messages : 2971 Age : 32 Planete : Aucune, parti depuis longtemps Grade : Ex- Membre Date d'inscription : 09/08/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (17/100)
| Sujet: Re: Quête sur le tombeau .. de la mort Sam 19 Jan - 10:40 | |
| Le bruit s'arrêta, Kiké marchant, son terrible Katana relevée, sur le tapis rouge de la salle. Il était éclairé par les chandeliers qui dispensaient une timide lumière dans cette partie de la pièce. Kiké libéra alors son Ki, il envahit la salle. Se répartissant, il écrasait tout. Son ennemi tomba à genoux, luttant pour ne pas s’étaler complètement sur le sol. Alors, d’un geste rapide, l’émissaire de la mort ramena son Katana à la verticale, devant ses yeux, et murmura doucement, comme à l’oreille de son sabre, et de sa voix terne et glacée :
" Mega..Hamehameha ! "
Là encore, aucun changement visuel, mais la pression qui s’élevait à présent au centre de la salle était écrasante et malsaine, suffocante, angoissante …Un nouvel échange de coup, de sang et de douleur allait avoir lieu, toujours plus ravageur et plus violent. Le megahameha fondit sur le colosse qui lui ferait office de proie. La vitesse de Kiké était indescriptible, et même son adversaire ne put esquiver ou parer. Kiké était à la limite du super saiyen. Dans un bruit de détonation, Le megahameha alla s’écrasé sur son ennemi qui, malgré la puissance de cette technique, avais plus ou moins réussi a y résisté.
Kiké hurla sa rage avec force et violence, et sa fureur emplit d’un coup toute la salle. Ressentant l’aura monstrueusement maléfique qui émana soudain du titan meurtri. D’une vitesse sans pareil, le Saiyen abattait son Katana, long et fin, sobre mais terriblement efficace, en direction de son opposant, encore et encore, inlassablement. Ce sabre, qui avait déjà volé tant de vies, emporté tellement d’espoir, fendait parfois l’air sans rien trouver, alla se loger dans la jambe droite de son opposant. Une fine mais assez profonde entaille fis son apparition. Son ennemi dit ensuite quelques mots qui surprirent le jeune saiyen. Il lui dit de sa voix autoritaire :
" M…mais … Pourquoi fait tu ca ?? "
Sans perdre une seconde, Kiké lui dit de sa voix ne trahissant aucune émotion :
" Si je fais ca ? … C’est avant tout pour la justice. Les criminels ne méritent pas de vivre et se doivent d’être jugé. Et, c’est aussi pour changer ce monde à ma façon. Ce monde pourri par la haine et la corruption …"
D’un coup, une lueur surnaturelle émana du sol, provenant de Kiké le jeune saiyen. Cette étrange question avais fait renaitre quelque chose en lui. Il avait décidé d’en finir le plus vite possible. D’une vitesse ahurissante, il se déplaça derrière son ennemi à l’aide du déplacement foudroyant et lui dit :
" Tu va gouter… au super saiyen !"
Mais le criminel, bien que surpris, bénéficiait d’une vitesse folle qui lui permit de se propulser sur le côté, et d’échapper à une mort horrible. Son côté gauche fut pourtant gravement brûlé, et aussitôt, la douleur pénétra sa chair et rongea son esprit. Le saiyen lui dit ensuite :
" Montre-moi ce que tu vaux vraiment ! "
Le criminel, hurla a son tour :
" Et toi, tu va gouter à mon leviathan !!! "
Dans un bruit retentissant dans toute la pièce, Un énorme Léviathan de feu se rua sur Kiké, détruisant tout sur son passage. Et Kiké ne faisait qu'attendre, attendre une quelquonque erreur ou faille de la part de son ennemi qui, avait enfin décidé à se réveiller … | |
| | | Kiké Sayen
Nombre de messages : 2971 Age : 32 Planete : Aucune, parti depuis longtemps Grade : Ex- Membre Date d'inscription : 09/08/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (17/100)
| Sujet: Re: Quête sur le tombeau .. de la mort Ven 11 Avr - 7:36 | |
| [ J'arrête cette quête, pour me consacrer a une autre quête, avec un objectif bien différent ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête sur le tombeau .. de la mort | |
| |
| | | | Quête sur le tombeau .. de la mort | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|