Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 entrainement de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Majin
Majin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008


Avertissement:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue0/5entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue1/100entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (1/100)

entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: entrainement de Sasuke   entrainement de Sasuke EmptyDim 13 Jan - 14:33

Sasuke s'était rendu a Terre dans sa capsule Spatial,il attérit au plein milieu d'une foule,qui se demandrént de quoi ça pouvait s'agir...le Jeune Uchiwa sortit de sa capsule sans leur adresser la parole,il regarda devant-lui et fit un bon pour ensuite se retrouver dans les airs.il vola par la suite a une vitesse prodigieuse et arriva sur une ile qui semblait a premiére vue désérte,Sasuke regarda alors autour de lui espérant que quelqu'un vienne,soudain un viel homme sorit de la maison,c'était probablement le Maitre,Sasuke attendit alors sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f111/
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue0/5entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue100/100entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasuke   entrainement de Sasuke EmptyLun 14 Jan - 12:17

Un homme sortit de la maison et vis un jeune homme:

" Je suis le maitre de Kame House. Je suppose que si tu viens ici c'est pour t'entrainer. Sache que mes entrainements sont très difficilement supportables. Si tu persistes encore reste ici, sinon pars. C'est ta dernière chance "

J'attendais la réaction de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Sasuke Uchiwa
Majin
Majin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008


Avertissement:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue0/5entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue1/100entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (1/100)

entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasuke   entrainement de Sasuke EmptyLun 14 Jan - 12:19

"On m'a longtemps prévenu des entrainements,c'est pas comme si c'était mon premier...Oui,je veux m'entrainer chez-vous,et cela a n'importe quel prix..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f111/
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue0/5entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue100/100entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasuke   entrainement de Sasuke EmptyLun 14 Jan - 12:21

" Bien bien,je vois que tu as l'air plus que motivé mais avant de suivre mon entrainement, j'aimerai juste que tu te présentes en me disant qui tu es, d'où tu viens et pourquoi tu veux suivre mon entrainement. Je t'écoute. Je pourrais ainsi adapter ton entrainement suivant la présentation que tu m'auras faite "

J'attendais la réponse de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Sasuke Uchiwa
Majin
Majin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008


Avertissement:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue0/5entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue1/100entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (1/100)

entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasuke   entrainement de Sasuke EmptyLun 14 Jan - 12:24

"D'accord Maitre,Je m'appelle Sasuke,je suis un Terrien,j'ai rejoigné les Majins pour etre fort car ma famille a été tué par des Tsuful.J'ai entendu parler de vous,il parrait que vous ettes un Grand Maitre dans l'art du combat,je suis venu a vous pour pouvoir progresser et protéger les miens."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f111/
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue0/5entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue100/100entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasuke   entrainement de Sasuke EmptyLun 14 Jan - 12:31

" Il me semble que tes intentions soient nourries d'une profonde envie de devenir plus fort, de pouvoir te surpasser et de pouvoir protéger les tiens mais bon ne t'en fais pas, je t'y aiderais. Je tiens juste à te rappeler que mes entrainements sont très durs. Si tu es toujours prêt reste, sinon pars je ne t'en empêche pas "

J'attendais la réaction de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Sasuke Uchiwa
Majin
Majin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008


Avertissement:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue0/5entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue1/100entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (1/100)

entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasuke   entrainement de Sasuke EmptyLun 14 Jan - 12:32

"C'est tout a fait ce que je recherche,les entrainements dur,c'est pour ça que je suis venu ici.entrainez-moi,je ne vous décevrez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f111/
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue0/5entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue100/100entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasuke   entrainement de Sasuke EmptyLun 14 Jan - 12:33

" Très bien, il semblerait que tu sois motivée à suivre mon entrainement. Nous allons donc commencer tout de suite ton entrainement avec une épreuve qui consistera à améliorer ta mentalité qui peur se révéler très utile en combat. Tu vas donc rentrer dans ma maison et te diriger vers la salle de bain où tu te feras couler un bain chaud. Une fois dedans, tu méditeras sur les véritables intentions qui te poussent à devenir plus fort. Une fois qui tu auras fini, tu enfileras ce kimono et tu me rejoindras. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Sasuke Uchiwa
Majin
Majin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008


Avertissement:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue0/5entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue1/100entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (1/100)

entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasuke   entrainement de Sasuke EmptyLun 14 Jan - 18:53

Sasuke fit ce que le Maitre avait dit,il entra dans la maison,et chercha la salle de bain.il l'a trouva,en effet la salle de bain était a la piéce gauche,Sasuke entra alors,il fit couler un bain chaud,il enleva alors sa veste,son jeans noir et tout ses autres vettements,et commença a prendre un bain bien chaud.une fois entrée dans la baignoire,il se relaxa et ferma les yeux...il se rappella le massacre de sa famille.
*Oui,Je sais pourquoi je veux devenir fort,c'est pour protéger mes proches et me venger...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f111/
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue0/5entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue100/100entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasuke   entrainement de Sasuke EmptyMar 15 Jan - 20:14

[Tu gagnes 2 points en mentalité]

Après quelques instants, je vis Sasuke s'approcher de moi:

" Bien bien Sasuke. J'espère que tu t'es bien détendu car maintenant nous allons passer à autre chose de plus dur. Nous allons améliorer ton intelligence qui en combat peut se révéler très utile si l'ennemi est plus fort que toi. Pour celà, je vais t'apporter quelque chose "

Je rentra dans ma maison et en sortis quelques minutes plus tard avec des cahiers qui étaient remplis d'exercices. Je les posa à côté de Sasuke:

" Bien voilà, tu trouveras dans ces livres des exercices de tout genre (mots croisés, devinettes, sudoku, etc). Je te laisse 2 heures pour tout faire et pas une minute de plus. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Sasuke Uchiwa
Majin
Majin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008


Avertissement:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue0/5entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue1/100entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (1/100)

entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasuke   entrainement de Sasuke EmptyJeu 17 Jan - 18:35

Pour Sasuke ce n'était pas un entrainement ça,mais il prit comme meme les cahiers.il resta plusieurs minutes a réfléchir...
*Merde,cet exercice me fait chier,j'ai jamais été doué en math,bordel!*
Il réussit l'exercice de math,mais il avait vraiment souffert,les maths c'était pas son truc.il passa ensuite aux exercices de Sodouku.
*Bon,la ça m'a l'air facile,faut juste que je m'applique un peu...*
Il commença alors par la premiére grille de Sudoku,il l'a termina en une demi-heure,il ne lui restait qu'une heure car il avait prit une demi-heure pour les exercices de maths.

entrainement de Sasuke 2006-12-7
Il fallait maintenant passer aux mots-croisés,bon c'était difficile,mais il devait bien réussir cette épreuve...
Il mit 60 minutes pour résoudre la grille.il termina tout ses exercices a temps,et son Maitre s'approcha de lui...


entrainement de Sasuke Puzzle
entrainement de Sasuke Solution
*Merde!j'espére qu'il est pas trop tard!et j'espére aussi que c'est correct!*
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f111/
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue0/5entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue100/100entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasuke   entrainement de Sasuke EmptyJeu 17 Jan - 20:52

[Tu gagnes 2 points en intelligence]

" C'est bien Sasuke, je vois que tu as réussi à finir à l'heure. Voyons que je corrige...oui ça m'a l'air correct. Bon passons maintenant à tout autre chose. Le prochain exercice permettra d'améliorer ta puissance qui en combat se révèle être la caractéristique la plus importante. Tu vois les 5 blocs devant toi??? Tu vas devoir me les réduire en miettes mais celà grâce à la force de tes poings et de tes pieds sans utiliser des vagues d'énergie. Bonne chance "

[Chacun des tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Sasuke Uchiwa
Majin
Majin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008


Avertissement:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue0/5entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue1/100entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (1/100)

entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasuke   entrainement de Sasuke EmptyVen 18 Jan - 11:02

enfin du sérieux,Sasuke se mit en position,il serra fort ses poings pour qu'il soient alors puissance maximale,il attaqua le premier bloc de pierre,malheuresement,il ne le cassa pas,tout ce qu'il réussit a faire c'était de le fisssurer,décidément,cet exercice allait etre difficile,mais le Jeune Uchiwa n'abandonna pas pour si peu,il se concentra,un regard determiné venait d'apparaitre dans ses yeux.
"YAAAAH!!"
Il donna un coup de poing au premier bloc et le détruit en un seul coup,il faisait apparament des progrés.il donna alors un coup de poing a l'autre bloc qui fut fissuré,mais néanmoins sa résistance était diminué par son coup de poing.
*Hum...Encore un coup et il est fini...*
Ayant mal a sa main,Sasuke frappa le 2éme bloc avec son pied droit et le réduit en miette.
*Géniale!Maintenant,il ne me reste plus que 3 blocs,je dois a tout prix les détruire si je veux devenir fort,allez!c'est partit!*
Le Jeune Uchiwa passa alors au 3éme bloc,il lui donna un coup de genoux et un coup de pied,grace a ce combo,il put le détruire.
*Au suivant!*
Sasuke commençait a s'habituer a cet entrainement,sa puissance venait d'augementer,il n'eut besoin que de donner un coup de poing pour détruire le bloc.il passa alors au 5éme,qui semblait etre résistant puisque Sasuke n'a meme pas pu le fissurer.
*Dans ce cas...*
Sasuke fit une mitrailleuse de coups de poings,qui se termina par un puissant coup de poing qui détruit le bloc.
*Hum,J'ai bien fait de charger mon dernier poing de mon Ki,bon,faut passer au prochain entrainement!*
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f111/
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue0/5entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue100/100entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasuke   entrainement de Sasuke EmptyVen 18 Jan - 12:08

[Tu gagnes 2 points en puissance]

" Très bien, très bien, tu apprends vite et tu progresses bien. Si tu le veux bien, nous allons passer à autre chose. Passons maintenant à la résistance qui en combat est l'une des aptitudes les plus importante. Attends-moi ici quelques instants "

Je rentra à nouveau dans ma maison mais cette fois-ci, j'en sortis quelques secondes après avec des capsules à la main. Je les lança et 4 générateurs apparurent:

" Le but de cet exercice est simple, des rafales de Ki vont sortir de ces générateurs. Ton but sera des les encaisser. Il y a 5 séries de rafales par générateur. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Sasuke Uchiwa
Majin
Majin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008


Avertissement:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue0/5entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue1/100entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (1/100)

entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasuke   entrainement de Sasuke EmptyVen 18 Jan - 14:28

Un autre exercice venait de commencer,il allait etre dur,plus dur que le précédent,Sasuke remarquait que le prochain exercice était plus difficile que le précédent,ce vieux lui résérvait plein de surprises apparament.
Sasuke se prépara,les deux boules d'énérgies étaient fatiguantes,les trois derniers étaient essouflantes.Il s'était affaiblit,mais il ne savait pas qu'il allait devoir encaisser d'autres coups.

trois boules d'énérgies touchérent Sasuke,il s'était beaucoup affaiblit,de la sueur était visible sur son visage,trois autres boules d'énérgies le touchérent et sous l'effet du choc,il s'écroula par Terre.Mais il devait tenir,la fin de l'exercice approchait...le Jeune Uchiwa esseya tant bien que mal de se relever,il réussit mais avec beaucoup d'efforts,et sans le voir,2 boules d'énérgies le touchérent de plein fouet.il semblait montrer des signes de faiblesses,la résistance semblait etre le point faible du Jeune Uchiwa.

3 autres boules d'énérgies touchérent Sasuke,il faillit presque tomber a terre,son énérgie vitale allait bientot se dissiper,et son ame ne serrait que poussiére a cause de vulgaires cannons de Ki.

*Impossible!Je ne dois pas crever comme ça!Je dois vivre et devenir plus fort!Pour venger la mort de mes parents!Voila pourquoi je suis Majin!*

Soudain,quelque chose d'inexcplicable venait de se produite:meme avec la douleur de ses coups,Sasuke se releva,il reçut de plein fouet les 5 derniéres boules de feu,et tomba a genoux,il était énormément essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f111/
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue0/5entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue100/100entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasuke   entrainement de Sasuke EmptyVen 18 Jan - 20:11

[Tu gagnes 2 points en résistance]

" Pas mal Sauke, tu as encore réussi cette épreuve. Nous allons nous attarder maintenant sur ton esquive qui en combat se révèle être un atout majeur qui te d'esquiver la plupart des attaques de ton ennemi. Pour celà, je vais utiliser le même matériel que pour l'épreuve précédente "

J'arriva près des générateurs et commença à les enclencher en dirigeant le tir vers Sasuke:

" Voilà, ton but est simple: esquiver du mieux que tu peux les canons d'énergie qui sortiront de ces générateurs. Bonne chance "

[Chacun des tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Sasuke Uchiwa
Majin
Majin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008


Avertissement:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue0/5entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue1/100entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (1/100)

entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasuke   entrainement de Sasuke EmptySam 19 Jan - 17:24

enfin l'entrainement que Sasuke attendait,il était bon en matiére de vitesse,et cela lui allait etre utile durant cet exercice.
3 boules d'énérgies fonçérent sur Sasuke,qui les évita en sautant,malheuresement,2 autres boules d'énérgies fonçérent sur lui,il se déplaça alors a une grande vitesse pour les éviter,et attérit par terre.2 autres boules d'énérgies arrivérent,il fit la meme opération et les évita,mais de justesse,il semblait se fatiguer de plus en plus.Heuresement pour lui,il allait tenir plus longtemps cette fois-ci.
"Au suivant!"
Sasuke fut surpris de voir 2 boules d'énérgies lui foncer dessus,il posa alors ses mains sur le sol,et se propulsa dans les airs.il vit venir encore des boules d'énérgies,il fit un mouvement rapide pour les éviter,mais d'autres boules d'énérgies le suivérent,il fit plusieurs déplacement éclair dans les airs pour les éviter et attérit sur terre aprés avoir évité un grand nombre de boules d'énérgies avec perffection.
"Alors,c'est quoi le prochain entrainement?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f111/
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue0/5entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue100/100entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasuke   entrainement de Sasuke EmptySam 19 Jan - 20:31

[Tu gagnes 2 points en esquive]

J'écouta attentivement mes paroles de mon élève qui me demandait quel était le prochain entrainement:

" Ne sois pas si impatient, j'y viens. Tu as encore une fois réussi haut la main. Ton prochain exercice consistera à faire quelques sprints sur mon ile qui bien sur seront chronométrés. Ceci te fera améliorer ton endurance qui en combat se révèle fatal lors d'un combat physique. Bon les sprints se feront sur 100 mètres, ton temps devra baisser à chaque fois. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Sasuke Uchiwa
Majin
Majin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008


Avertissement:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue0/5entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de Sasuke Left_bar_bleue1/100entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (1/100)

entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasuke   entrainement de Sasuke EmptyDim 20 Jan - 12:07

Encore une matiére ou Sasuke était doué,son Maitre mit le chronométre en marche,Sasuke se mit alors a courrir autour de l'ile.
*Bon,si j'utilise ma vitesse au bon moment,je devrais etre capable de baisser a chaque fois le temps nécessaire.*
"Malgrés que je sois rapide,je ne sais pas si j'aurais assez d'énérgie pour faire tout ça."
Sasuke finit sa course,la premiére fois il avait fait ça en 8 minutes,il devait encore s'améliorer ce n'était pas assez.
*Ok,on recommence alors,j'ai pas utilisé toute ma vitesse pour ne pas gaspiller trop d'énérgie,et m'éfondrer sur place.Je vais courrir*
[HRP:suite plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f111/
Contenu sponsorisé





entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasuke   entrainement de Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement d oub
» Entrainement??
» ile d'entrainement de boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Kame House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser