Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveau jeu en LIGNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kerotsu
Sayen
Sayen
kerotsu


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 24
Planete : Data X
Race : Sayan X
Grade : Sayen de second ordre
Date d'inscription : 20/05/2009


Avertissement:
Nouveau jeu en LIGNE Left_bar_bleue0/5Nouveau jeu en LIGNE Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Nouveau jeu en LIGNE Left_bar_bleue1/100Nouveau jeu en LIGNE Empty_bar_bleue  (1/100)

Nouveau jeu en LIGNE Empty
MessageSujet: Nouveau jeu en LIGNE   Nouveau jeu en LIGNE EmptySam 1 Aoû - 18:37

Je eu une idée je joue sur un site apelé: "Urban Rivals" (www.urban-rivals.com ou chercher sur google)

Mon idée et de CREER un jeu en ligne gratuit (c'est dur de fabriquer un jeu a l'age de 9 ans ^^)

J'ai entendu parler de ces languages: CSS, XHTM, PHP et Flash.

Donc je me demandais si vous voulez vous joindres a moi ?

Si c'est le cas il faudrat chercher des information sur la création des jeu en ligne (rpg) et fabriquer les bases du jeu

Merci d'avance

J'ai fait un jeu (pas en ligne) rpg mais je voudrais vous le montrer mais j'arrive pas a le mêtre sur mon texte quelqu'un sais comment mêtre un jeu dans un texte ?
Revenir en haut Aller en bas
suu sheron
Gardien du Vaisseau
suu sheron


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Planete : Vaisseau
Race : dragon noir
Date d'inscription : 29/05/2006


Avertissement:
Nouveau jeu en LIGNE Left_bar_bleue0/5Nouveau jeu en LIGNE Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Nouveau jeu en LIGNE Left_bar_bleue7/100Nouveau jeu en LIGNE Empty_bar_bleue  (7/100)

Nouveau jeu en LIGNE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu en LIGNE   Nouveau jeu en LIGNE EmptyMar 4 Aoû - 19:00

Bonjour a toi

le PHP et le Xhtlm son des langage informatique crée pour faire des site internet mais avec le php tu peu sortir des jeux en ligne comme http://www.hordes.fr/# (exemple )

le flash et fait pour crée des jeux ou des animation donc cela correspond plus a se que tu recherche

et le css oublie le ces pour faire les couleur sur un site

sinon pour crée des rpg il y a des logicielle comme RPG maker

pour faire un jeu en ligne ces plus complique parce que il faut faire un mmo rpg pour ma pare connaissant pas les langage pour faire un mmo ou logiciel je pourait pas t'aider j'ai fait ce poste juste pour te présente les langage que tu cite
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=867
gogeta
Sayen
Sayen
gogeta


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 29
Planete : Bejita
Race : Saïyen
Grade : Saïyen
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Nouveau jeu en LIGNE Left_bar_bleue0/5Nouveau jeu en LIGNE Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Nouveau jeu en LIGNE Left_bar_bleue12/100Nouveau jeu en LIGNE Empty_bar_bleue  (12/100)

Nouveau jeu en LIGNE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu en LIGNE   Nouveau jeu en LIGNE EmptyMer 12 Aoû - 23:28

kerotsu a écrit:
Je eu une idée je joue sur un site apelé: "Urban Rivals" (www.urban-rivals.com ou chercher sur google)

Mon idée et de CRÉER un jeu en ligne gratuit (c'est dur de fabriquer un jeu a l'age de 9 ans ^^)
Idée révolutionnaire, un jeu gratuit...

kerotsu a écrit:
J'ai entendu parler de ces langages: CSS, XHTM, PHP et Flash.
Pour le Xhtml et le CSS ce sont deux langage permettant de faire un site web tout simple. Le php te permet de faire du contenu dynamique donc un jeu par navigateur par exemple.
  1. Le Xhtml pour le contenu du site, et le css pour la décoration ( style de page).
  2. Le php permet de rendre le site dynamique, créer un système de news, un livre d'or, et par la même occasion un jeu par navigateur. Mais pour te dire, il faut du temps pour maitriser ce langage, vu qu'il y a le Mysql avec le php tu devra apprendre ce langage aussi.
Sinon je te conseille le C/C

  1. Le C permet de faire de multiples choses, dont en occurrence un jeux
  2. Le C lui est orientée objet, donc dans la création de logiciel, mais peut tout aussi bien faire les même chose du C.


Et tu peut apprendre tout sa sur http://www.siteduzero.com
kerotsu a écrit:
Donc je me demandais si vous voulez vous joindre a moi ?
Pour trouver des personne pour te rejoindre, il faudrait que tu explique ton projet.

kerotsu a écrit:
Si c'est le cas il faudrait chercher des information sur la création des jeu en ligne (rpg) et fabriquer les bases du jeu
Ah lalala je n'embrouille dans tout ce que je dit
kerotsu a écrit:
Merci d'avance

J'ai fait un jeu (pas en ligne) rpg mais je voudrais vous le montrer mais j'arrive pas a le mêtre sur mon texte quelqu'un sais comment mêtre un jeu dans un texte ?

Il faut l'héberger sur un site, comme megaupload, rapidshare, free... Ou bien si tu as un site, l'héberger via ton FTP.

J'espère t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=81
suu sheron
Gardien du Vaisseau
suu sheron


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Planete : Vaisseau
Race : dragon noir
Date d'inscription : 29/05/2006


Avertissement:
Nouveau jeu en LIGNE Left_bar_bleue0/5Nouveau jeu en LIGNE Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Nouveau jeu en LIGNE Left_bar_bleue7/100Nouveau jeu en LIGNE Empty_bar_bleue  (7/100)

Nouveau jeu en LIGNE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu en LIGNE   Nouveau jeu en LIGNE EmptyJeu 13 Aoû - 15:54

Tu dit que le php et difficile a retenir bas pas vraiment je programme avec depuis ou 2 ans environ
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=867
gogeta
Sayen
Sayen
gogeta


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 29
Planete : Bejita
Race : Saïyen
Grade : Saïyen
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Nouveau jeu en LIGNE Left_bar_bleue0/5Nouveau jeu en LIGNE Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Nouveau jeu en LIGNE Left_bar_bleue12/100Nouveau jeu en LIGNE Empty_bar_bleue  (12/100)

Nouveau jeu en LIGNE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu en LIGNE   Nouveau jeu en LIGNE EmptyJeu 13 Aoû - 18:57

Citation :
Le php permet de rendre le site dynamique, créer un système de news, un livre d'or, et par la même occasion un jeu par navigateur. Mais pour te dire, il faut du temps pour maitriser ce langage, vu qu'il y a le Mysql avec le php tu devra apprendre ce langage aussi.

J'ai dit qu'il faut du temps du pratique pour ce langage ( comme les autres ) il ne s'apprendra pas en 2 jours.
De plus, créer ce genre de chose est assez long, si jamais le jeu à du sucées, un hébergeur gratuit ne sera plus assez puissant...

Mais si déjà il est motivée et qu'il veut vraiment en faire un, il pourrait commencer les tuto du site du zer0, il aura de bonne bases si il suis bien l'ordre des cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=81
kerotsu
Sayen
Sayen
kerotsu


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 24
Planete : Data X
Race : Sayan X
Grade : Sayen de second ordre
Date d'inscription : 20/05/2009


Avertissement:
Nouveau jeu en LIGNE Left_bar_bleue0/5Nouveau jeu en LIGNE Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Nouveau jeu en LIGNE Left_bar_bleue1/100Nouveau jeu en LIGNE Empty_bar_bleue  (1/100)

Nouveau jeu en LIGNE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu en LIGNE   Nouveau jeu en LIGNE EmptyVen 14 Aoû - 12:09

Merci bien...

J'ai entendue parler d'un autre language : c'est le script.
Si vous trouver des tutos sur ce "language" dites le moi...

Je vais pas créer un jeu en ligne tout de suite...
Mais je vais créer un scénario dans un jeu de role apellé: Neverwinter Night...

Et pour que je crée un scénario il faut connaitre le Script. Donc si vous trouvez des info sur ce "language" dite le moi

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
Sayen
Sayen
gogeta


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 29
Planete : Bejita
Race : Saïyen
Grade : Saïyen
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Nouveau jeu en LIGNE Left_bar_bleue0/5Nouveau jeu en LIGNE Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Nouveau jeu en LIGNE Left_bar_bleue12/100Nouveau jeu en LIGNE Empty_bar_bleue  (12/100)

Nouveau jeu en LIGNE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu en LIGNE   Nouveau jeu en LIGNE EmptyVen 14 Aoû - 13:21

Je présume que par script, tu veut dire javascript.

Si c'est bien le cas :
-Apprendre la java
-Créer des application web avec java

En tout cas, j'espère que ton projet aboutira un de ces jours, et n'hésite pas à demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=81
suu sheron
Gardien du Vaisseau
suu sheron


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Planete : Vaisseau
Race : dragon noir
Date d'inscription : 29/05/2006


Avertissement:
Nouveau jeu en LIGNE Left_bar_bleue0/5Nouveau jeu en LIGNE Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Nouveau jeu en LIGNE Left_bar_bleue7/100Nouveau jeu en LIGNE Empty_bar_bleue  (7/100)

Nouveau jeu en LIGNE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu en LIGNE   Nouveau jeu en LIGNE EmptySam 15 Aoû - 21:32

Moi je te conseille c'est de commencer avec le php c'est la base pour la suite
mais c'est fesable sans
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=867
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu en LIGNE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu en LIGNE   Nouveau jeu en LIGNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu en LIGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-it:cadeau de votre nouveau banquier
» nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser