Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies)

4 participants
AuteurMessage
Bou
Gardien du Vaisseau
Bou

Masculin Nombre de messages : 1349
Planete : Vaisseau
Race : extraterestre
Grade : membre du vaisseau

Avertissement:
bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies) Left_bar_bleue0/5bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies) Left_bar_bleue7/100bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies) Empty_bar_bleue  (7/100)

bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies) Empty
MessageSujet: bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies)   bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies) EmptySam 20 Mai - 18:23

bouyaman parti et vu une banque se faire braquer il passat pour voir si il n'avait pas plus grave mais non alors il allat a la banque il y avait la police qui criaient on vous a serner rendez vous mais ils dirent "on a des otages ont les trucides si vous venez ont prends un helicoptere moi et mes camarades si vous ne ne ramener pas l'elico on en tue deux ok et ainsi de suite chaque heures qui passe"
policiers:"ok"
bouyaman arrivat part derriere et mis dans les pommes trois braqueurs il en restait 5 autres je les assomat tous a part deux qui tira sur moi mais j'aretta les balles et je les assoma a leur tour et je pris 10 linguos d'or passer par le banquier et je partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=648
Bou
Gardien du Vaisseau
Bou

Avertissement:
bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies) Left_bar_bleue0/5bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies) Left_bar_bleue7/100bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies) Empty_bar_bleue  (7/100)

MessageSujet: Re: bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies)   bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies) EmptySam 27 Mai - 19:20

J'attend mon argent je gagne combien
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan

Masculin Nombre de messages : 2580
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens

MessageSujet: Re: bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies)   bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies) EmptySam 27 Mai - 19:37

au fait un conseil : si tu vois des fois dans des topics comme ca (ou entrainnement) qu'on te repond pas contunie de poster

sinon tu gagne 15 zenies pour ce poste, essai d'en faire un plus longs!!
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
Bou
Gardien du Vaisseau
Bou

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies)   bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies) EmptyMar 14 Nov - 20:48

bip bip bip

"Oui"

-"Bonjour bouyaman nous avons un probleme une banque c'est fait braquer a la capitale de l'ouest"

-"D'accord j'arrive"

Boo enfilat son costume mit ces lunettes et partit pour le capitale de l'ouest en direction de la capitale de l'ouest il vut la banque et descendue

"Bonjour monsieur le policier alors que se passe t'il dedans ou en est il

-"Il a 10 personnes dont 2 enfant 4 femme et 4 homme il a toucher un de nos agent et ils sont plus de 2 braqueur vous pouver y aller nous vous couvrons."

-"Non.laisser les moi."

Boo d'une rapidité entrat sans probleme et commencat a attaquer l'un des 2 braqueur le 2eme attrapat un des 2 enfant et le prit en otage Boo lancat un kikoha qui touchat le pistolet et qui partit Boo courut pour le recuperer et il courut vers le braqueur sautat donnat un coup dans la nuque et il s'endormit et Boo allat les livrer au policier

Policier:"Merci bouyaman nous vous recompansont tener

Boo:"Merci monsieur l'agent"

Et Boo partit pour de nouvelle aventure
Bou
Gardien du Vaisseau
Bou

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies)   bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies) EmptyMar 14 Nov - 21:09

"Je m'ennuie"

bip bip

"tiens le bip allo"

-"oui c'est vous bouyaman nous avons un probleme il y a des personne en haut d'un toit d'une banque tres bien armée et qui braque la banque de satan city"

-"Oui j'arrive avant j'enfile mon costume"

Boo enfila son costume ses lunettes et parti a satan city en voyant la banque boo y allat rapidement mais des balles j'aissaient de partout pan..pan..pan..pan mais boo reussit a atterir

"quelle est la situation"

-"23 otages dont 5 enfant 8 femmes et 8 hommes vous pouver y aller
-"c'est d'accord

Boo partie sous une pluie de balle mais il reussit a passer mais 3 braqueur a l'entrée je fit un croche patte au premier je donnat un coup de coude sur le 2eme et je donnat un coup de pied retournée au 3eme je continuait d'avancer et je vus 3 autres raqueur compter les billets

braqueur:100000...1000100

Oui un tout d 1000100 zenies boo lancat un kikoha pour faire diversion courut fit uncroche patte au trois et les endormit les personnes allaitsortir mais je criat

- STOP!!!!!ici il y au moins 5 tirreurs sur le toit et si vous sorter vous vous ferer tuer bon je monte attender que je reviennent.

Boo montat donnat un coupau1er un coup de pied au 2eme un coup de tete au 3eme et un croche pattes au 2 dernier et pour finir j fit
"kiaïïii"
et il etait assomer et je les redue a la police

-tener votre recompense

-merci a bientot

et boo partit en attendant de nouvelle missions
Bou
Gardien du Vaisseau
Bou

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies)   bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies) EmptyMer 15 Nov - 15:52

bip bip bip

"allo"

"oui bouyaman nous avons une nouvelle un supermarché s'est fait cambrioler a la capitale de l'est"

"oui j'arrive j'enfile mon costume et je mais mes lunettes"

boo enfilat son costume et ses lunettes pour devenir bouyamen le justicier rose et boo partit pour arreter les cambrioleur a la capitale de l'est il arrivat sur les lieux il atterit et demandat a l'agent que se passait t'il

policier:il y a 15 cambrioleur et armée d'un lance missile teleguidé et d'un vaisseau il nous menace aussi de faire exploser le super marché si nous essayons de les arreter il le feront exploser avec les otages"

Bouyaman:d'accord je vais essayer de m'infiltrer et de les arreter passer moi une cagoule et un costume de voleur et un flingue et je vais les arreter.

et boo partit par un passage secret construit pour que si il se fesait braquer les policier pourrait passer par se passage et boo allat s'infiltrer

Bouyaman:bon je vais essayer de passer par se passage avec ma meilleur vitesse pour arriver plus vite

et boo allat tellement vite qu'il arrivait deja au premier etage il vut 5 des cambrioleur et il allat leur dire bonjour dans son costume de voleur

bouyaman(costumé):salut les mecs alors comment vont les otages

cambrioleur: sa va mais on ta jamais vu

bouyaman(costumé):c'est normal mecs j'suis nouveau dans le gang

et la bouyaman marchat et a un moment de vitesse il donnat un coup au premier et un coup de pied sur le deuxieme et fit une retourné sur les deux autres et au dernier un coup de genou sur le dernier et montat sur le toit et vut les 15 autres et envoyat un kamehameha a 20% pour en envoyer 5 au tapis et glissat comme sur de la glace et donnat un coup de poing et tournat sur lui meme et qui mit au tapis 5 autres j'envoyat 5 kikoha pour les 5 autres il allat les rendre a la police

policier:comme d'habitude votre recompense

bouyaman:merci a bientot

et bouyaman partit pour attendre de nouvelle mission
Yajirobé
Terrien
Yajirobé

Masculin Nombre de messages : 659
Planete : Terre
Race : Humain
Grade : Chef des Humains

Avertissement:
Niveau:
bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies) Left_bar_bleue10/100bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies) Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies)   bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies) EmptyMer 15 Nov - 15:55

Un petit conseil de pro ( lol ) : Lorsque tu écris, essaie d'insérer des virgules dans tes phrases. Cela rend ton texte plus lisible et plus captivant! C'est aussi un bon truc pour ajouter des adjectifs.
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Achives-des-pe
Bou
Gardien du Vaisseau
Bou

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies)   bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies) EmptyMer 15 Nov - 16:08

merci
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Masculin Nombre de messages : 11089
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans

Avertissement:
Niveau:
bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies) Left_bar_bleue100/100bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies)   bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies) EmptyVen 17 Nov - 22:48

Tu reçois 150 zenies
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Bou
Gardien du Vaisseau
Bou

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies)   bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies) EmptySam 18 Nov - 7:49

je pourrais savoir sens offencer pourquoi j'ai pas eu de stats comme les autre
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Masculin Nombre de messages : 11089
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans

Avertissement:
Niveau:
bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies) Left_bar_bleue100/100bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies)   bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies) EmptySam 18 Nov - 20:53

[Désolé Bou]

Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 20 en Ki
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies)   bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies) Empty

bouyaman contre le mal (pour gagner des zénies)
Page 1 sur 1