| Promenade de Yajirobé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 31 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (18/100)
| |
| |
Yajirobé Terrien
Nombre de messages : 659 Age : 32 Planete : Terre Race : Humain Grade : Chef des Humains Date d'inscription : 14/05/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (10/100)
| Sujet: Re: Promenade de Yajirobé Sam 27 Mai - 14:35 | |
| "ah! Te voilà Kid Goku. Commençons le combat! "
[Met tes statistiques avant et on commence] | |
|
| |
Kid Goku Sayen De Second Ordre
| Sujet: Re: Promenade de Yajirobé Sam 27 Mai - 14:37 | |
| Statistiques:
Puissance : 15 Ki : 60 Endurance : 6 Resistence : 6 Intelligence : 6 Rapidite : 6 Esquive: 6 Mentalite : 6
pv: 500 niveau : 1 zenies : 757
Techniques:
Kikoha Kamehameha
Armes:
Baton magique capsule spatial
Technique inventé:
Laser de pureté: description: Il faut mettre le baton magique en avant et crier " LASER DE PURETE" et le baton envoi un laser extremement fin qui peut toucher l'adversaire de tres loin. degats: 20 Ki: 10
Voila!! | |
|
| |
Yajirobé Terrien
Nombre de messages : 659 Age : 32 Planete : Terre Race : Humain Grade : Chef des Humains Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Promenade de Yajirobé Sam 27 Mai - 14:37 | |
| "Ok vas-y commence l'arbitre a choisi l'ordre." | |
|
| |
Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 31 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Promenade de Yajirobé Sam 27 Mai - 14:43 | |
| " que le combat commence " | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade de Yajirobé Sam 27 Mai - 14:53 | |
| "Bonne chance"
Je m'approcha vers lui et je lui mit un punch et un kick dans la tete. Puis je fit une roulade en arriere et refonça sur lui pour lui mettre 2 kick dans la tete. Je me téléporta juste au dessus de lui et fis un kaméhaméha juste au dessus de sa tete et quand il tomba je lui mit un coup de genoux directement dans le coeur.
"hum..."
Je me mis en position de defense. | |
|
| |
Yajirobé Terrien
| Sujet: Re: Promenade de Yajirobé Sam 27 Mai - 15:20 | |
| Je le vis s'approcher de moi et prendre un élan pour me frapper en hauter, je me baissa et évita son coup de pied mais mangea son poing dans la figure. Il roula par en arrière et refonça sur moi, pieds en avant, j'évita les deux coups de pieds et il disparut. Il apparut au dessus de moi. Il préparait son Kaméhaméha. Je fis de même.
"Kamé... HAmé.. .HA!!!!"
[i] Les deux kaméhaméha se croiserent et se détruisent. Je vis mon adversaire descendre sur moi pour me donner un coup de genou mais je l'évita en roulant sur la gauche. Pour l'attaquer, je fis un kaméhaméha.
"KaméHamé ... HAAA!"
La puissante décharge parti de mes mains en directiond e Kid Goku. | |
|
| |
Lund Sayen
| Sujet: Re: Promenade de Yajirobé Sam 27 Mai - 15:23 | |
| Yajirobé : pv :495 Ki : 55 Il a reçu les punchs de kid goku et a esquivé tous les autres coup de kid goku.
Kid goku : Pv : 500 Ki : 55 Il n'a réussit que des punchs.
Com de l'arbitre: Beaucoup de coup de kid goku mais beaucoup d'esquive aussi de la part de yajirobé ! Que va faire kid goku pour la prochaine attaque de yajirobé ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade de Yajirobé Sam 27 Mai - 15:44 | |
| J'essaya d'éviter le Kaméhaméha en allant sur le côté et je couru vers lui et lui mis un kick dans le ventre puis pendant qu'il était en train de souffrir je lui fit un kaméhaméha directement de plein fouet.
"KA-ME-HA-ME-HAAAAAA"
Puis je réalla vers lui et lui mis un punch dans la tete puis je le pris par le bras et le lança contre le mur.
"Va y approche maintenant!!"
Je me mis en position de defense.
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Yajirobé Terrien
| Sujet: Re: Promenade de Yajirobé Sam 27 Mai - 15:47 | |
| [ C"est quoi sa? Je t'ai envoyé un Kaméhaméha! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade de Yajirobé Sam 27 Mai - 16:11 | |
| [c'est bon j'ai édité, parle sur un autre ton javai po tilter c'est pour ça.] | |
|
| |
Yajirobé Terrien
| Sujet: Re: Promenade de Yajirobé Sam 27 Mai - 16:21 | |
| [ lol quel ton crois-tu que j'avais? J'étais calme. Et de deux ton combat n'est pas réaliste tu bloque et évite tout. Mais tk c'est pas à moi de juger sa. Lorsque tu dis: Je lui donne un kick. C'est pas toi qui décide si sa me touche ou non, ou si je souffre ou non, etc... Fais attention parce que sinon en un post tu me tues et moi j'ai pas le temps de rien faire. Corrige ton post moi je vais manger je reviendrai posté après ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade de Yajirobé Sam 27 Mai - 16:33 | |
| [C'est pas a toi de me dire ça deja je suis inscrit avant toi, et si tu vérifie ton post toi aussi t'es en train de choisir si tu les évite ou pas alors c'est bon continue et parle pas.] | |
|
| |
Yajirobé Terrien
| Sujet: Re: Promenade de Yajirobé Sam 27 Mai - 16:37 | |
| [Justement! C"est pas TOI qui décide si MOI j'évite ou non. C'est moi qui décide sa ou l'arbitre... Sinon t'es invincible. ]
"Ah et puis zut sa n'en vaut pas la peine pour l'instant, on se battra dans un arène avec comme arbitre un Admin qui connait bien les rêgles!" | |
|
| |
metal cooler Général de l'armée du RR
Nombre de messages : 931 Age : 34 Planete : Armé Du Ruban Rouge Race : cyborg Grade : general du RR Date d'inscription : 07/05/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (12/100)
| Sujet: Re: Promenade de Yajirobé Sam 27 Mai - 16:48 | |
| MOI j'arbitre si vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade de Yajirobé Sam 27 Mai - 16:50 | |
| [Je me suis toujours battu comme ça et Gohan n'a jamais rien dis mais bon si tu veux te battre dans une arene on le fera, desolé Flogéta merci comme meme.] | |
|
| |
Sanfogan Membre de Dbz Universe
Nombre de messages : 22 Planete : Végéta Race : Sayen Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Promenade de Yajirobé Sam 27 Mai - 16:54 | |
| "Oui merci Flogéta!"
Je quitta l'endroit | |
|
| |
Yajirobé Terrien
| Sujet: Re: Promenade de Yajirobé Sam 27 Mai - 16:57 | |
| [ Désolé mon frère ne s'était pas déconnecté de son compte et je croyais que j'étais sur mon compte. C'était moi le dernier message. ] | |
|
| |
Lund Sayen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade de Yajirobé | |
| |
|
| |
| Promenade de Yajirobé | |
|