| Trunks Vs Gohan (combat a l'épee) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gohan Roi des saiyens
Nombre de messages : 2580 Age : 33 Planete : vegeta Race : saiyen Grade : roi des saiyens Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Trunks Vs Gohan (combat a l'épee) Sam 27 Mai - 21:06 | |
| [ce combat se déroulera sans arbitre!! c'est mieux^^ sinon on aura le droit d'utiliser chaqu'un la z-sword et "juste" le kikoha!!!! (et pas d'autres techniques!! à part la teleportation)]
Aujourd’hui est un jour « spécial » pour Gohan puisque c’était le jour du rendez vous de son combat face a Trunks… Mais pas n’importe quel combat !! Mais un combat a l’épée.. Un combat à la z-sword…..Ce combat a été programmé pour 8h cependant Gohan était arrivé dans l’arène des l’aube…
* Je suis arrivé bien tôt avant mon combat programmé…. Mais ce temps ne serai pas un temps perdu !! Je vais en profiter pour m’entraîner a la z-sword ! *
Gohan sortit se son sac, une épée fine mais qui avait l’aspect d’être une épée incassable !! Et qui ressemblait trait pour trait a l’ancienne z-sword que Gohan possédait !!… On pouvait clairement voir qu’elle n’était pas du tout endommagée.. Preuve que Gohan ne l’avait jamais utilise avant !
* C’est enfin le moment de la tester.. D’après mes anciennes expériences avec l’ancienne z-sword je garde quand même des souvenirs et des idées à son sujet.. Néanmoins j’espère qu’elle me sera plus facile a manier maintenant… Bon perdons plus d’avantage de temps !! *
Gohan essaya de relever la z-sword… Mais il s’aperçut, comme ce qu’il s’y attendait qu’elle était très lourde, et elle lui échappa rapidement de sa main. L’expression du visage de Gohan devint plus sérieuse mais il gardait toujours son sang froid.. Il se battait plusieurs secondes voir plusieurs minutes pour se tenir en place avec l’épée mais il tombait à chaque fois !! Il pensait bien que s’il se transformait son maniement serait bien plus facile mais ce n’était pas cela le but de l’arrive de Gohan a l’aube sur l’arène puisqu’il voulait s’améliorer et surtout manier cette épée a merveille. Plusieurs minutes plus tard quand Gohan pût rester avec l’épée sans perdre d’équilibre, il essaya de donner des coups d’épée mais c’était bien plus facile de le dire qu’à le faire !! IL pouvait tant bien que mal a porter un seul coup alors que dire s’il voulait faire un enchaînement ??? Une heure plus tard, l’état de Gohan s’améliora et il trouva moins de difficultés au départ !! Il commença alors sans plus attendre a enchaîner une série de coups avec son épée : Chose qui lui a été très difficile mais il avait réussit !!
En regardant sa montre, Gohan vit qu’il ne restait plus que quelques minutes pour 8 heures donc pour l’arrivée de Trunks.. Gohan prit alors un senzu qu’il avait emmené avec lui et décida de se reposer un peu en se mémorisant son passé qu’il avait vécu en possédant cette épée
Il vit alors qu’une silhouette s’approchait de lui et en déduit que cela serait probablement Trunks
* Le voilà enfin !! Ca me permettrai de voir mes progrès avec ma z-sword, rien n’est mieux que de la tester en pratique.. En un combat !! *
[j’ai raccourci un peu mon entraînement pour commencer le combat !!] | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Trunks Vs Gohan (combat a l'épee) Dim 28 Mai - 14:24 | |
| Je rentra dans la salle, le regard sérieux:
* Je ne peux pas perdre *
Je serrai l'épée qui se trouva dans ma main. Je me positionna devant Gohan en faisant quelques mouvements avec mon arme. Je la tenais à une main, j'avais appris à la maitriser lors de mes affrontements avec les Dark:
" Alors Majesté, ce combat risque d'être passionant. Je vous attends "
Je me mis en position de défense en prenant soin de mettre l'épée devant moi | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
Nombre de messages : 2580 Age : 33 Planete : vegeta Race : saiyen Grade : roi des saiyens Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Trunks Vs Gohan (combat a l'épee) Dim 28 Mai - 14:46 | |
| Je regarda alors trunks qui venait d'arriver et lui dit : " te voila enfin!! Saches bien que je maitrise à present l'épee et donc je serai à la hauteur de ce combat!!"
* J'espere pour lui qu'il sait manier parfaitement cette épee car j'ai besoin d'un adversaire à la hauteur!.. Mais j'ai pas à m'inquieter, il n'est pas mon second pour rien!! *
Gohan fonça rapidement vers trunks et lui donna plusieurs coups dépee variées que celui-ci stoppa avec son épee " Je vois que tu te debrouille bien!! Je n'attendais pas moins de te part!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Trunks Vs Gohan (combat a l'épee) Dim 28 Mai - 14:55 | |
| J'avais paré tous les coups de Gohan avec mon épée:
* Pas mal, pas mal, il maitrise bien l'épée * " Passons aux choses sérieuses non??? "
Je m'élança sur Gohan mais étonnament mon coup le traversa. J'arriva derrière lui mais ce fut la même chose. Gohan ne comprenait pas, tous mes coups le traversaient. A chaque fois que je voulais le fraper, je passais au travers. Soudain j'arriva en silence derrière et donna un coup de mon épée vers lui | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
| Sujet: Re: Trunks Vs Gohan (combat a l'épee) Dim 28 Mai - 15:10 | |
| [pourquoi tu dis "Gohan ne comprenait pas??", Merci de me laisser decider de mes actions moi meme!!]
Gohan s'appretait à se defendre mais il vit que trunks l'a traverse!!!
* Qu'est ce que c'est que ca???...... Ah je me rapelle une fois que trunks m'avait parle de sa technique de clonage quand il devenait "transparent" c'est surement le cas.... Je pensais être claire en lui disant qu'on allait utiliser que l'eppe et le kikoha... Mais bon ca sear beacoup plus interessant comme cela et surtout je lui prouverai que je pourrais le dominer dans son meilleur domaine : les épees!! *
Gohan se concentra alors et vit que pendant les deux suivanst coups trunks le traversait encore!!
* Ah belle tactique de sa part, mais dommage je vais la parer!! *
Gohanferma les yeux alors et commença à se concentrer, il voulait sentir l'energie que degageait "le corps" de Trunks car quelque soit la perfection de cette technique les corps des clones ne peuvent pas etre des corps d'un être vivant!!! ...Alors les minutes passerent et Gohan ne reagissait toujours pas face aux coups qui le traversait mais tout a coup...... Il sentit enfin la vraie puissance de trunks alors il attendit que ce dernier soit trop pres de lui pour se teleporter derriere son dos et l'attaquer par la manche de son épee!!
" Deux chose à te dire Trunks!! La premiere c'est que tu me sousestime beacoup trop et tu le payera cher!! Je ne suis pas un "faible" saiyen!! Et la deuxieme chose c'est que c'est lache d'attaquer un adversaire par son dos, certes tu auras l'effet de surprise et est coups auront plus d'effets mais ce n'est pas comme si tu te battais en face hein???" | |
|
| |
| Sujet: Re: Trunks Vs Gohan (combat a l'épee) Lun 29 Mai - 11:21 | |
| [Tu peux parler, t'as décidé toi-même de mon action dans ton 1er post]
" Premier point Majesté, je ne vous sous-estime pas, je vous jauge. Ensuite, je voulais voir comment vous allez réagir par cette action. Nous pouvons alors maintenant vraiment commencer le match "
Je fonça sur mon adversaire en faisant tourner mon épée dans ma main:
" Par le Pouvoir de la Z-Sword "
L'épée commença à briller et soudain j'arriva sur Gohan, chacun de mes coups étaient plus puissants. Je frappais mais je n'y mettais pas tout mon coeur, il manquait quelque chose mais je ne savais pas quoi. En même temps que j'attaquais, je me demandais si Gohan allait s'en apercevoir | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
| Sujet: Re: Trunks Vs Gohan (combat a l'épee) Lun 29 Mai - 19:43 | |
| [oui mais bon... (je vais pas donner plus de details^^) ]
Gohan vit que son adversaire décida de passer au niveau suivant !! Il vit alors que Trunks commençait a faire tourner son épée !! Gohan esquiva… difficilement son premier coup et a eu plus de mal pour stopper les autres !!
* Sa force a sacrement augmente ça prouve bien son expérience dans le domaine d’épée cependant ce que je sais c’est qu’il frappe beaucoup plus fort qu’auparavant mais il dégage beaucoup plus d’effort aussi !!… Si ça continue encore il sera encore bien plus épuisé Peut êre que c’est cela la cause pour laquelle il baisse petit à petit son niveau de puissance pour ne pas être vider ses réserves !! *
Gohan gardait un œil sur son adversaire et il était toujours en défense en attendant sa réaction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trunks Vs Gohan (combat a l'épee) Mar 30 Mai - 11:19 | |
| * C'est...c'est le moment je crois *
Je serra mon épée et commença à me concentrer, mon épée brillait de plus en plus. Une lumiètre dorée m'entourait maintenant mais je n'étais pas en Super Saiyan. Un léger sourir s'échappa de mes lèvres:
* C'est parfait, tout se passe comme prévu * " Majesté vous n'attaquez pas??? Je vous attends " * Espérons que ça marche *
Je me préparais à encaisser les coups que Gohan allait me porter si jamais il décidait de m'attaquer | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
| Sujet: Re: Trunks Vs Gohan (combat a l'épee) Mer 31 Mai - 14:13 | |
| * Je me demande quelle technique prépare t-il…. Je vais le laisser… Je vais voir ce qu’il compte faire… Apres tout c’était cela le but de ce combat !! *
Gohan se concentra un peu, mais il ne faisait rien d’autre que d’observer son adversaire, il s’était mis en défense c’est à ce moment que Trunks lui dit quelque chose mais Gohan n’en prêta pas d’attention, il tenait absolument à voir la technique de Trunks….
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trunks Vs Gohan (combat a l'épee) Sam 3 Juin - 11:17 | |
| Je me concentra et mon épée fut entourée d'une aura jaune aussi. Mon sourire s'agrandissait. Je fonça sur Gohan à qui je mis 4 coups d'épée, je me téléporta à sa gauche où je lui infligea un coup de mon arme. Je me retrouva aussitôt à sa droite et mis un coup d'épée en bas de son corps. Je memis devant lui mon épée en haut de ma tête et mis un coup dépe. Je le fixais et souris, puis je me mis en position quelques mètres plus loin:
" Majesté, j'ai stoppé tous mes coups avant qu'ils ne vous touchent. Je ne vous montrerai rien si voius ne décidez pas à attaquer. Vous avez le choix maintenant "
Je me mis en position de défense en attendant la réponse du Roi | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
| Sujet: Re: Trunks Vs Gohan (combat a l'épee) Dim 4 Juin - 14:42 | |
| Gohan souriait un peu puis il dit a Trunks : "Je ne me rappelle pas t'avoir dit d'arrêter tes coups. Mais si tu assistes a ce que je t'attaque je veux très bien le faire!! Prépare toi!!!"
Gohan ferma les yeux pendant un moment et commença a se concentrer et ne se soucia guère de la réaction de son adversaire et s'il comptait l'attaquer pendant ce moment....
* Je vais essayer de combiner ma rapidité avec mes coups d’épée, ça devrait me permettre d’attaquer !! *
Gohan fonçait alors vers son adversaire, « toujours » les yeux fermés, puis des que quelques mètres les séparaient Gohan donna une multitude de coups d’épée avec une très grande vitesse et on pouvait facilement croire que Gohan ne portait plus une seule épée mais bien plusieurs…..
* Vu le niveau de Trunks je ne pense pas qu’il va se faire avoir par une simple illusion qui lui fait croire que je porte plusieurs épées et non pas une !!! Mais le point fort de cette technique c’est qu’il empêche que l’adversaire ne sache quelle est le vrai épée et donc… D’éviter ses coups !! Il peut très bien découvre ce système vu que je ne serai pas capable de porter plusieurs z-sword et ni lui d’ailleurs… Mais pour distinguer la vraie épée des fausses, il…. *
Et Gohan continuait toujours d’attaquer son adversaire en faisant croire qu’il y avait plusieurs épées et non pas une seule dans le but d’empêcher son adversaire d’esquiver !!!
* Ca aurait été beaucoup plus compliqué si j’utilisais le déplacement foudroyant mais ca sort des règles qu’on fixé pour ce duel !!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Trunks Vs Gohan (combat a l'épee) Ven 9 Juin - 11:25 | |
| Grâce à une émanation de Ki, la seule épée était identifiable facilement. Je fonça vers lui en mettant 5 coups d'épée. L'aura jaune autour de mon arme grandissait à chaque impact de même que mon aura. Je ne fatiguais pas, au contraire on aurait même dit que je gagnais de l'énergie. Mes coups étaient de plus en plus violents. Soudain je sauta et me positionna à quelques mètres de Gohan:
" Alors Majesté, on passe à la vitesse supérieure??? " | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
| Sujet: Re: Trunks Vs Gohan (combat a l'épee) Mar 20 Juin - 18:28 | |
| « Je ne pense que tu dois attendre mon avis ou plutôt… Une autorisation pour m’attaquer ! T’as le niveau pour te débrouiller seul.. »
Je vis que Trunks a vite su contourner mon piège et m’attaqua très rapidement avec cinq nouveaux coups que j’essaya d’arrêter en contre-attaquant de la même façon mais sous les ondes provoque par le choc de nos deux épées je me fis éloigne de mon adversaire de quelques mètres. Et c’est à ce moment là que je m’aperçus que son aura grandissait de plus en plus !
* Je me demande ce qu’il est entrain de faire ! Ce n’est pas encore le stade de super saiyen, mais à vrai dire cette aura m’inquiète et je ne pense pas que juste son aspect physique qui a change mais aussi sa force ! Il faut que je sois encore plus sur mes gardes * | |
|
| |
| Sujet: Re: Trunks Vs Gohan (combat a l'épee) Ven 23 Juin - 22:08 | |
| Mon aura grandissait à chaque coup porté, ma force s'était décuplée. J'avais pris une sorte d'avantage sur mon adversaire mais je ne devais pas en rester là:
* Je dis continuer ainsi *
Je fonça sur Gohan et m'abaissa au dernier moment puis me téléporta dans son dos pour essayer de mettre un coup bien placé. Je fis la même chose en me téléportant à sa gauche et à sa droite. Chaque coup porté faisait grandir mon aura. Je me plaça ensuite à quelques mètres du Roi:
* Le moment est arrivé je crois * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trunks Vs Gohan (combat a l'épee) | |
| |
|
| |
| Trunks Vs Gohan (combat a l'épee) | |
|