| Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ofpra Membre de Dbz Universe
Nombre de messages : 88 Planete : Glums Race : Glums Grade : Prince Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Jeu 1 Juin - 17:20 | |
| A la sortie de l'espace, près du lanceurs de capsules en attendant les deux autre compères , pour l'instant je m'étirais et donnais quelques coups dans le vide histoire de m'échauffer . | |
|
| |
tapion Caporal-Chef du Vaisseau
Nombre de messages : 2936 Age : 30 Planete : vaisseau Race : ??? Grade : chef du vaisseau Date d'inscription : 10/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (26/100)
| Sujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Jeu 1 Juin - 17:29 | |
| [c'est pas plutôt avec les membres du vaisseau que tu devrais faire la quête avec nous sinon on dirais que t'es un saiyan et déjà t'a pas la permission du chef de partir en quête] | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
Nombre de messages : 2580 Age : 33 Planete : vegeta Race : saiyen Grade : roi des saiyens Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Sam 3 Juin - 17:20 | |
| [ca c'est une quete "secrete" si tu veux savoir]
J'arriva sur les lieux, l'air tranquile et vit que notre homme était deja la entrain de faire des étirements! Je me posa pres de lui et lui dit : "il ne manque plus que mon pere et nous pourrons commencer cette mission, mais je pense que vous aviez deja préparé le moyen de notre départ, n'est ce pas?" | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Planete : Glums Race : Glums Grade : Prince Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Dim 4 Juin - 12:54 | |
| Vous savez respirer dans l'esspace comme moi je suppose? | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
Nombre de messages : 2580 Age : 33 Planete : vegeta Race : saiyen Grade : roi des saiyens Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Dim 4 Juin - 19:24 | |
| Je te repondis alors : "Pour ma part non! Je ne suis pas capable de respirer dans l'espace et je pense que mon père ne peut pas le faire aussi mais ne t'inquiete pas, une fois que tu serais arrivé sur la planete nous te rejoidront grâce au deplacement instantané de mon père!!!!" | |
|
| |
Goku Ex-Membre
Nombre de messages : 1281 Age : 33 Planete : Vegeta Race : Sayens Grade : Guerrier Legendaire Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Dim 4 Juin - 20:52 | |
| Goku arriva sur les lieux me voila,je suis pres a partir Goku regarda opfra tu peux me dire ou se situe la planete???car comme ca,on pourra l'accedé en un instant,grace au deplacement instantané | |
|
| |
| Sujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Dim 4 Juin - 22:01 | |
| "Je vais là-bas et augmenterais mon aura au maximum, alors tu pourra te déplacer instantenement sur ma planète ."
Je partit, arriva au bout dune heure et augmenta mon aura. | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
| Sujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Dim 4 Juin - 22:35 | |
| j'attendis que Ofrpa parte et commenca a me concentrer un moment puis je m'adresse a mon pere : "je n'apercois plus son aura, je pense qu'il est assez loin de nous et donc c'est le moment pour que tu fasse le deplacement instantané et qu'on le rejoigne!" | |
|
| |
Goku Ex-Membre
Nombre de messages : 1281 Age : 33 Planete : Vegeta Race : Sayens Grade : Guerrier Legendaire Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Lun 5 Juin - 8:32 | |
| Goku commenca a se concentrer "ca y est,je vois la planete,y a une grande energie dedans vite accroche toi vers moi" apres ces mots Goku et Gohan partimes | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
| Sujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Lun 5 Juin - 9:27 | |
| Je m'accrocha à mon père quand il me donne le signal puis quelques secondes apres nous nous sommes téléportés vers la planete Glums... La planete de Ofrpa
Je voyais que Ofpra était déjà là, puis j'attendis ses prochaines commandes pour cette quête.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Mer 7 Juin - 16:22 | |
| " Bon, les pièges et péages sont nombreus sur cette planète et les vigils sont très présent, mêmeles arbres nous entendent, je pense que si nous restons discret, nous pourrions arriver au chateau sans ennuie, suivez-moi ! " | |
|
| |
Goku Ex-Membre
| Sujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Mer 7 Juin - 16:28 | |
| tres bien, Goku commenca a suivre Ofpra toujours en restant sur ses gardes *je me demande comment il ressemble ce guerrier que tout le monde craint,mais je suis bien exité de me battre contre lui* Goku chaga de regard subitement je sens une grande energie qui vienne vers nous a toute vitesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Mer 7 Juin - 16:30 | |
| Je me retourna aussi " Kentai arrive! Vite cachez-vous ! " | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
| Sujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Sam 10 Juin - 12:07 | |
| [je vois qu'on m'attendait, desole du retard!]
Je suivis avec mon pere Ofpra qui, normalement, connaissait bien cette planete et j'ecoutais bien les consignes qui'l nous donnait
* Les arbres qui nous entendent??!! Je me demande s'il parlait serieusement ou qu'il rigolait pour détendre un peu l'atmosphère.. *
Puis je contunia à le suivre et soudainnement je sentis une force arrivait en notre direction et a peine je voulais le dire que je m'apercus que mon père et Ofrpa l'avait senti aussi!! Je me cacha alors derriere un arbre rapidement à côté de mes deux compagons et je cacha ma force ainsi que mon père et demanda à Ofrpa: "Est ce que tu sais comment cacher ton énergie?? Car comme cela ce.. Kentai ne nous verra pas!! Même en utilisant un scooter!!"
Puis j'attendis sa réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Sam 10 Juin - 17:16 | |
| - Même si il ne sent pas notre énergie, il pourra nous sentir pour nous trouver! Pourvu qu'il ne s'arrête poas sinon nous sommes fichus! | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
| Sujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Mer 14 Juin - 13:44 | |
| quelques secondes plus tard, alors que nous étions toujours caché on entendi une voix assez forte : "Je sais que vous etes la, montrez vous!!" Puis avant qu'on ne fasse quoi que ce soit un rayon a detruit tous les arbres qui nous servait de camouflage!! c'était l'oeuvre de... Kentai!
Kentai : "Prince Ofrpa!!!!??? La rumeur portant sur votre sujet était donc vrai, vous avez vraiment décide de trahir voytre père ainsi que tout le peuple Glum!!... Je ne sais pas qui sont les personnes qui vous accompagnent mais je me dois de vous éliminer!!!"
Sur ces mots Kentai se mit en place et le combat allait commencer!!
ordre de poste : Ofrpa / Gohan / Goku / Kentai [c'est Ofpra qui le derigera!!]
Kentai : pv :?????? ki : ?????? technique :??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Mer 14 Juin - 15:12 | |
| Je sortit lentement mes épées et répondit sournoisement : - Ces personnes sont de très puissant guerrier ! Ne joue pas les fier !
Je fonça vers lui et directement le frappa au bras droit d'un coup brutal d'épée . Sa cicatrise se mit alors à saigné et il hurla , je lui envoya des centaines d kikoha et m'écarta ... | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
| Sujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Sam 17 Juin - 21:00 | |
| * Quoi?? Une de ses cicatrices commencent deja à saigner... Soit Ofrpa est trop fort soit ce guerrier est "faible"... Non ca ne se peut pas, Ofrpa qui le connait tres bien ne peux se tromper à son égard!! Bon je vais rester sur mes gardes *
Je profita du fait que Ofrpa lancait rapidement ses boules de kikoha pour y faufiler mon kamehameha!!!! Et juste apres je me mit en position d'attaque! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra | |
| |
|
| |
| Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra | |
|