Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra

4 participants
AuteurMessage
Ofpra
Membre de Dbz Universe
Ofpra

Masculin Nombre de messages : 88
Planete : Glums
Race : Glums
Grade : Prince

Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Empty
MessageSujet: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra   Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra EmptyJeu 1 Juin - 17:20

A la sortie de l'espace, près du lanceurs de capsules en attendant les deux autre compères , pour l'instant je m'étirais et donnais quelques coups dans le vide histoire de m'échauffer .
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Masculin Nombre de messages : 2936
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau

Avertissement:
Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Left_bar_bleue0/5Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Left_bar_bleue26/100Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Empty_bar_bleue  (26/100)

MessageSujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra   Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra EmptyJeu 1 Juin - 17:29

[c'est pas plutôt avec les membres du vaisseau que tu devrais faire la quête avec nous sinon on dirais que t'es un saiyan et déjà t'a pas la permission du chef de partir en quête]
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan

Masculin Nombre de messages : 2580
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens

MessageSujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra   Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra EmptySam 3 Juin - 17:20

[ca c'est une quete "secrete" si tu veux savoir]

J'arriva sur les lieux, l'air tranquile et vit que notre homme était deja la entrain de faire des étirements!
Je me posa pres de lui et lui dit :

"il ne manque plus que mon pere et nous pourrons commencer cette mission, mais je pense que vous aviez deja préparé le moyen de notre départ, n'est ce pas?"
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
Ofpra
Membre de Dbz Universe
Ofpra

MessageSujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra   Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra EmptyDim 4 Juin - 12:54

Vous savez respirer dans l'esspace comme moi je suppose?
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan

MessageSujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra   Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra EmptyDim 4 Juin - 19:24

Je te repondis alors :
"Pour ma part non! Je ne suis pas capable de respirer dans l'espace et je pense que mon père ne peut pas le faire aussi
mais ne t'inquiete pas, une fois que tu serais arrivé sur la planete nous te rejoidront grâce au deplacement instantané de mon père!!!!"
Goku
Ex-Membre
Goku

Masculin Nombre de messages : 1281
Planete : Vegeta
Race : Sayens
Grade : Guerrier Legendaire

Avertissement:
Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Left_bar_bleue0/5Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Left_bar_bleue100/100Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra   Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra EmptyDim 4 Juin - 20:52

Goku arriva sur les lieux
me voila,je suis pres a partir
Goku regarda opfra
tu peux me dire ou se situe la planete???car comme ca,on pourra l'accedé en un instant,grace au deplacement instantané
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=72
Ofpra
Membre de Dbz Universe
Ofpra

MessageSujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra   Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra EmptyDim 4 Juin - 22:01

"Je vais là-bas et augmenterais mon aura au maximum, alors tu pourra te déplacer instantenement sur ma planète ."

Je partit, arriva au bout dune heure et augmenta mon aura.
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan

MessageSujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra   Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra EmptyDim 4 Juin - 22:35

j'attendis que Ofrpa parte et commenca a me concentrer un moment puis je m'adresse a mon pere :
"je n'apercois plus son aura, je pense qu'il est assez loin de nous et donc c'est le moment pour que tu fasse le deplacement instantané et qu'on le rejoigne!"
Goku
Ex-Membre
Goku

Avertissement:
Niveau:
Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Left_bar_bleue100/100Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra   Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra EmptyLun 5 Juin - 8:32

Goku commenca a se concentrer
"ca y est,je vois la planete,y a une grande energie dedans vite accroche toi vers moi"
apres ces mots Goku et Gohan partimes
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan

MessageSujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra   Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra EmptyLun 5 Juin - 9:27

Je m'accrocha à mon père quand il me donne le signal puis quelques secondes apres nous nous sommes téléportés vers la planete Glums... La planete de Ofrpa

Je voyais que Ofpra était déjà là, puis j'attendis ses prochaines commandes pour cette quête....
Ofpra
Membre de Dbz Universe
Ofpra

MessageSujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra   Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra EmptyMer 7 Juin - 16:22

" Bon, les pièges et péages sont nombreus sur cette planète et les vigils sont très présent, mêmeles arbres nous entendent, je pense que si nous restons discret, nous pourrions arriver au chateau sans ennuie, suivez-moi ! "
Goku
Ex-Membre
Goku

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra   Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra EmptyMer 7 Juin - 16:28

tres bien,
Goku commenca a suivre Ofpra toujours en restant sur ses gardes
*je me demande comment il ressemble ce guerrier que tout le monde craint,mais je suis bien exité de me battre contre lui*
Goku chaga de regard subitement
je sens une grande energie qui vienne vers nous a toute vitesse
Ofpra
Membre de Dbz Universe
Ofpra

MessageSujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra   Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra EmptyMer 7 Juin - 16:30

Je me retourna aussi
" Kentai arrive! Vite cachez-vous ! "
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan

MessageSujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra   Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra EmptySam 10 Juin - 12:07

[je vois qu'on m'attendait, desole du retard!]

Je suivis avec mon pere Ofpra qui, normalement, connaissait bien cette planete et j'ecoutais bien les consignes qui'l nous donnait

* Les arbres qui nous entendent??!! Je me demande s'il parlait serieusement ou qu'il rigolait pour détendre un peu l'atmosphère.. *

Puis je contunia à le suivre et soudainnement je sentis une force arrivait en notre direction et a peine je voulais le dire que je m'apercus que mon père et Ofrpa l'avait senti aussi!!
Je me cacha alors derriere un arbre rapidement à côté de mes deux compagons et je cacha ma force ainsi que mon père et demanda à Ofrpa:

"Est ce que tu sais comment cacher ton énergie?? Car comme cela ce.. Kentai ne nous verra pas!! Même en utilisant un scooter!!"

Puis j'attendis sa réponse...
Ofpra
Membre de Dbz Universe
Ofpra

MessageSujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra   Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra EmptySam 10 Juin - 17:16

- Même si il ne sent pas notre énergie, il pourra nous sentir pour nous trouver! Pourvu qu'il ne s'arrête poas sinon nous sommes fichus!
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan

MessageSujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra   Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra EmptyMer 14 Juin - 13:44

quelques secondes plus tard, alors que nous étions toujours caché on entendi une voix assez forte : "Je sais que vous etes la, montrez vous!!"
Puis avant qu'on ne fasse quoi que ce soit un rayon a detruit tous les arbres qui nous servait de camouflage!!
c'était l'oeuvre de... Kentai!

Kentai : "Prince Ofrpa!!!!??? La rumeur portant sur votre sujet était donc vrai, vous avez vraiment décide de trahir voytre père ainsi que tout le peuple Glum!!... Je ne sais pas qui sont les personnes qui vous accompagnent mais je me dois de vous éliminer!!!"

Sur ces mots Kentai se mit en place et le combat allait commencer!!

ordre de poste : Ofrpa / Gohan / Goku / Kentai [c'est Ofpra qui le derigera!!]

Kentai :
pv :??????
ki : ??????
technique :???????
Ofpra
Membre de Dbz Universe
Ofpra

MessageSujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra   Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra EmptyMer 14 Juin - 15:12

Je sortit lentement mes épées et répondit sournoisement :
- Ces personnes sont de très puissant guerrier ! Ne joue pas les fier !

Je fonça vers lui et directement le frappa au bras droit d'un coup brutal d'épée . Sa cicatrise se mit alors à saigné et il hurla , je lui envoya des centaines d kikoha et m'écarta ...
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan

MessageSujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra   Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra EmptySam 17 Juin - 21:00

* Quoi?? Une de ses cicatrices commencent deja à saigner... Soit Ofrpa est trop fort soit ce guerrier est "faible"... Non ca ne se peut pas, Ofrpa qui le connait tres bien ne peux se tromper à son égard!!
Bon je vais rester sur mes gardes *

Je profita du fait que Ofrpa lancait rapidement ses boules de kikoha pour y faufiler mon kamehameha!!!! Et juste apres je me mit en position d'attaque!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra   Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra Empty

Quète: L'invasion de la planète Glums ( Gohan, Goku , Ofpra
Page 1 sur 1