Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ACTION ANTI-CRIME(pour zénies)

2 participants
AuteurMessage
Goten
Sayen
Sayen
Goten

Masculin Nombre de messages : 1067
Planete : vegeta
Race : sayen

Avertissement:
ACTION ANTI-CRIME(pour zénies) Left_bar_bleue0/5ACTION ANTI-CRIME(pour zénies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
ACTION ANTI-CRIME(pour zénies) Left_bar_bleue15/100ACTION ANTI-CRIME(pour zénies) Empty_bar_bleue  (15/100)

ACTION ANTI-CRIME(pour zénies) Empty
MessageSujet: ACTION ANTI-CRIME(pour zénies)   ACTION ANTI-CRIME(pour zénies) EmptyLun 31 Juil - 19:22

goten se promenait tranquilement dans la rue quand il apercut la banque qui etait entrain d'etre combrioler,il se precipita alors dedans et vit les combrioleur menacer la police de tuer une femme qui etait prise en hotage il fit une teleportation pour sauver l'innocente qui etait en hotage puis a peine l'avait t'il remit entre les mains de la police qu'il commenca a chargé un tres puissant kamehameha et il leurs dit:
"ou vous sortez gentillement du batiment les mains en l'air ou vous mourrez c'est a vous de choisir"
l'un des cambrioleurs coura vers goten et le frappa avec un coup de pieds et deux coup de poings dans le ventre et les autres cambrioleurs commencerent a tirer des vagues kikoha,goten mit un coup de pied sec et rapide au premier de facon a se qu'il n'arrette pas le kamehameha,mais les kikoha des autres ne lui firent rien alors il dit:
"vous avez choisit la mort,alors mourrez!!!"
il se teleporta alors au dernier moment du kamehameha pres d'un des deux cambrioleurs restant et lui envoya le kamehameha en plein visage puis dans la fummée il donna un coup de poing à l'autre qui l'assoma sur le coup puis il transporta les deux et prit au passage le troisiéme et les rapporta a la police,en vérité il avait considerablement diminué l'énergie pour juste les assomé,la police lui fit alors cadeau d'une belle recompense(aux admins de voir)et les journaliste qui avaient tout vu diffuserent l'evenement dans e journal televisé
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1045
Goten
Sayen
Sayen
Goten

Avertissement:
ACTION ANTI-CRIME(pour zénies) Left_bar_bleue0/5ACTION ANTI-CRIME(pour zénies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
ACTION ANTI-CRIME(pour zénies) Left_bar_bleue15/100ACTION ANTI-CRIME(pour zénies) Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: ACTION ANTI-CRIME(pour zénies)   ACTION ANTI-CRIME(pour zénies) EmptyLun 31 Juil - 19:34

goten qui passait pres des boutiques entendu un cri provenant d'un magasin lointaint il s'envola alors vers ce dernier et vit deux guerrier assez puissant de la puissance d'un niveau1 approchant du niveau2 il alla alors leurs dire:
"pourkoi vous attaquez vous a ces gens?,affrontez moi si vous n'avez pas peur"
les bandit rient et disent que ce n'est pas un minus qui les effrayera il se lanca alors sur l'un d'eux et l'enchaina de coups l'autre lanca alors un final buster que goten evita habilement en lancant le premier decu puis il se teleporta derriere le deuxieme et lui donna deux choix:
"la mort ou la prison,choisit!!mais vite"
le deuxieme leva alors ses mains et suivit goten au centre de police ainsi que le premier qui avait compris qu'il n'était pas de taille,l'exploit de goten fut recompenser grassement(c'est a vous de voir)et l'evenement fut encore difusé ce qui rendu goten surnomé magicman encore plus connu
Goten
Sayen
Sayen
Goten

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: ACTION ANTI-CRIME(pour zénies)   ACTION ANTI-CRIME(pour zénies) EmptyJeu 17 Aoû - 18:29

je passait par là quand je vu soudain deux guerrier de niveau2 qui s'avancaient vers la ville je leurs barra le passage et dit:
"je suis vraiment enerver!!alors faites demi tour ou je vous eclate la tete"
-héhéhé,tu reve mon petit tu n'est qu'un gamin
-laisse le on va enfin pouvoir s'amuser,hahaha
"vous allez voir ce que sait faire le gamin,YAAAAAAA!!!"

j'augmenta ma puissance puis je me dirigeat vers l'un des bandits et lui donna un coups de pied dans le ventre qui le plia par terre puis je me teleporta au decu de lui et lui lanca un masenko qui le creusa au sol et il s'evanoui je lui donna alors un coups de pieds qui l'envoya atterir jusqu'a la cellule de la prison

Garde:oh mon dieux!!merci de m'avoir offert ce criminel,j'en avais besoin je vais enfin avoir une augmentation,mais efforts sont recompensé

je regarda alors dans les parages et vu que l'autre bandit avait combrioler la banque et s'etait a peine enfui je me teleporta alors a coté de lui et lui donna un coup de pied qui le decolla du sol puis je lui donna un coup de poing aux cotes qui lui cassa celle ci et le fit tomber et le sac avec alors apres je remit le sac a la banque et ils me donerent une recompense fort interessantes(a vous de voir combien) puis je m'en alla

PS:donner moi vite mes zénies et pts pour ces actions s'il vous plait je les aient fait il ya longtemps!alors!!!!!
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Masculin Nombre de messages : 11089
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans

Avertissement:
Niveau:
ACTION ANTI-CRIME(pour zénies) Left_bar_bleue100/100ACTION ANTI-CRIME(pour zénies) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: ACTION ANTI-CRIME(pour zénies)   ACTION ANTI-CRIME(pour zénies) EmptyVen 17 Nov - 23:02

Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois 200 zenies
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Goten
Sayen
Sayen
Goten

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: ACTION ANTI-CRIME(pour zénies)   ACTION ANTI-CRIME(pour zénies) EmptyMer 25 Avr - 17:00

je me promenais tranquilement dans la rue de la ville quand soudain je vit un feroce combat qui opposait deux guerrier que grace a mon scooter j'evalua au niveau5 et un policier de niveau6 un des brigand frappa le policier a la tete et l'autre le progeta en l'air ils lancerent alors tout les deux un kamehameha chacun,je me teleporta pres du policier et evita les deux rayon,je lui donna un harricot magique et il reprit ses forces je lui dis de s'occuper du plus faible et me laisser le chef,je fronca alors les sourcil et dit a ce dernier:
"toi le malhabiller,viens te battre!!"
il commenca a rire et dit:
"toi un gamin,m'affro..."
il n'eut pas le temps de terminer que j'ettais pres de lui et lui donna un coup au ventre,il s'agenouilla de douleur et de surprise
"pas...pas...po...po...possible,C'EST I..M..P..O..SI..BLE"
je sourit et dit:
"tu n'as deja plus beaucoup de ki,cette fois sache a qui tu t'adresse tu t'adresse a goten le frere du roi et le fils du sayan legendaire,tu as trois seconde pour..."
et l'autre guerrier m'attaqua j'arreta son coup avec un doigt et le repoussa vers le policier qui le frappa avec le genou et lui mis des menotte
"pour partir evidement,si ca fais plus je te casse deux doit comme souvenir et tu vas en taule"
le malfrat effrayer s'enfuia plus vite que l'eclair mais il etait toujours dans mon champ de vision quand je fini de compter 3 alors je me teleporta devant lui lui donna trois coups de pieds suivit de deux mouvement de mains et des cris retentirent:
"mes D....D...DOIIIIIGT...il a casser mes doigt...ET...MON DOS"
je le tena plier en deux et l'envoya vers le policier qui me remercia infiniment et me donner une belle somme d'argent
je partit content d'avoir contribuer a la paix de cette planéte
Goten
Sayen
Sayen
Goten

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: ACTION ANTI-CRIME(pour zénies)   ACTION ANTI-CRIME(pour zénies) EmptyLun 28 Mai - 10:47

j'arriva en pleine ville me promennant j'entendis un cris incroyablement fort je me precipita alors sur les lieux et decouvert deux guerrier voulant abuser d'une jeune femme je frappa le premier sans me retenir il s'ecrasa alors dans le mur mais le deuxieme etait plus coriace il me lanca alors une vague de kikoha que j'evita facilement puis un kamehameha que je stoppa avec mes mains je coura alors vers et avant qu'il ne puisse rien remarquer j'etait deja pres de lui je lui donna un coup de genou puis un corchet du droit suivit d'une baleyette enfin je l'envoya vers le ciel puis me teleporta pres de lui et le frappa violement pour qu'il s'ecrase au sol et de deux me serai je dit si quelqu'un ne m'avait pas reprit de volée comme un ballon il m'envoya valser tres loin je me redressa alors a temps et evita son deuxiemez coup terrible je le regarda alors et constata que ce n'etait pas un sayan il ressemblait plus a un monstre il appela alors deux guerrier musclé et leurs dit de s'occuper de moi,il avait une etiquette sur le dos qui indiquait que c'etait un reseau de revente de femme il les enlevait et les vendait comme bonne et esclaves je m'enerva sous la cruauté de ses sales individus et me transforma en super sayan je n'apparu plus dans leur champs de vision et dés qu'il essayerent de tourner la tete que je tuer le premier d'un super coup de pied et puis en m'appuyant au sol fit un ciseau retourner et plaqua le deuxieme au sol dés que mon pied toucha le sol que j'envoya un masenko qui detruit le deuxieme bras droit du sois disant chef celui ci se lanca alors vers moi et essaya de me donner un coup de poing puissant que j'arreta melheureusement pour lui d'une seule main puis je repliqua en lui donnant un enchainement explosif qui consistait a donner 5coups a la seconde il ne compris plus se qui lui arrivait il me lanca alors desesperament une graine paralysante qui me gela sur place il prepara alors un grand kamehameha et me le lanca je le recut en pleine poitrine et fut projetter tres loi je me releva et lui dit avec un air sadique et amusé:
"c'est tout ce que tu sait faire tas de bave?je me suis entrainer a recevoir en pleine poire des kamehameha beaucoup plus puissant et il ne me font plus rien tu veux voir ce que c'est qu'un kamehameha????"
je mis mes mains jointe puis les recula et commenca a rejoindre magnifiquement mon ki de facon a ce que ca crée un kamehameha terrifiant puis je libera le tout dans un deferlement legendaire de puissance ce qui encoya le monstre vers le mur il fut detruit mais de son interieur sorti un guerrier qui semblait etre un sayan:
"bravo petit gars tu as detruit ma machine et ce n'est pas tres commun mais maintenant, tu vas savoir ce que c'est qu'un vrai super sayan,tu as fait un veux de mort necepas???"
qui etait cet individu j'allait en cet instant le decouvrir

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 11:00, édité 2 fois
Goten
Sayen
Sayen
Goten

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: ACTION ANTI-CRIME(pour zénies)   ACTION ANTI-CRIME(pour zénies) EmptyMar 26 Juin - 10:58

ACTION ANTI-CRIME(pour zénies) Super_Trunker_Sayan_by_will2bill
il ressemblait beaucoup a trunks sauf que il avait tout en noir je devais a tout pris le vaincre le sort de beaucoup de femme innocente en dependait je libera alors mon ki et revena deriere lui mais bizarement il me detecta et m'arreta d'un pied je commenca a donner une succesion de coups qu'il bloquait avec le meme pied et des que j'arreta il m'envoya m'ecraser au mur avec une volée il etait decidement plus fort que ce que je croyait mais j'allait sans doute le vaincre car je ne voulait pas perdre et en dessu de tout je ne pouvait pas perdre mon énérgie sayan se devloppa et créa un cratere immense sous moi je me teleporta et sans qu'il s'y attende le frappa vers le ciel je le suivit et lui mis une centaine de coup il cracha du sang puis je le renvoya d'un cixeau acrobatique vers le sol et envoya un masenko vers lui une fumée aveuglante se crea de la collision du masenko avec mon ennemi il se releva alors difficilement et dissipa la fumée grace a son énérgie je n'apparaisait plus devant lui il etait intriguer puis il sentit quelqu'un coller a lui par derriere c'etait moi et je lui lanca alors un coup de coude dans le dos sui vis de deux coup de pied se qui le bloqua de douleurs je le tena alors par le cou et m'inclina et la lanca en trombe vers le mur cela s'appelait la catâpulte humaine il s'ecrasa contre le mur et je lui lanca un galick gun d'un puissance phenomenale qu'il ne puis arreter il se releva plein de blessure et essaya de s'enfuir mais je le suivit et d'un coup le renvoya vers le sol et en une seconde je me retrouva devant lui je forma alors un rayon de ki tres puissant et troua son corp avec j'avait enfin reussit a vaincre ce monstre abominable qui etait la cause de ce trafic degoutant
"ouf...il etait coriace le mec"

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 11:01, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACTION ANTI-CRIME(pour zénies)   ACTION ANTI-CRIME(pour zénies) Empty

ACTION ANTI-CRIME(pour zénies)
Page 1 sur 1