Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 entrainement pour tapion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
entrainement pour tapion - Page 2 Left_bar_bleue0/5entrainement pour tapion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement pour tapion - Page 2 Left_bar_bleue26/100entrainement pour tapion - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)

entrainement pour tapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour tapion   entrainement pour tapion - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:30

"c'est mon dernier jour ici bon finnissons le météores"
et je concentrais mon énergie et fis un un punh et sortais mon ki"du prmier coup et mis des cible des arbre et rochers et fit des météores jusqu'a l'après-midi "je coris que je le maitrsie bien maintenant mais je vais refaire quelque attaque comme même" et a la nuit je partis a l'île avec une forêt ou j'avais rencontré florian
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
entrainement pour tapion - Page 2 Left_bar_bleue0/5entrainement pour tapion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement pour tapion - Page 2 Left_bar_bleue26/100entrainement pour tapion - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)

entrainement pour tapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour tapion   entrainement pour tapion - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:17

gohan tu peux me donner mes pionts
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainement pour tapion - Page 2 Left_bar_bleue0/5entrainement pour tapion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement pour tapion - Page 2 Left_bar_bleue100/100entrainement pour tapion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement pour tapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour tapion   entrainement pour tapion - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:49

Tu gagnes 5 points en force, en rapidité, 4 points en endurance, en résistance, 3 points en esquive ainsi que 40 en Ki. Tu maitrises la technique Météore (si ce n'est déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé





entrainement pour tapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour tapion   entrainement pour tapion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement pour tapion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement de tapion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser