Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

entrainement de tapion

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Masculin Nombre de messages : 2936
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau

Avertissement:
entrainement de tapion Left_bar_bleue0/5entrainement de tapion Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de tapion Left_bar_bleue26/100entrainement de tapion Empty_bar_bleue  (26/100)

entrainement de tapion Empty
MessageSujet: entrainement de tapion   entrainement de tapion EmptyVen 13 Juil - 10:49

mon vaisseau se posais sur le sol de la planète et je sortais puis je vis un extra-terrestre et je m'avançais vers lui
"bonjour je suis venu m'entrainer sérieusement pour maitriser cette technique voulez bien me l'apprendre"
et j'attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Masculin Nombre de messages : 11089
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans

Avertissement:
entrainement de tapion Left_bar_bleue0/5entrainement de tapion Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de tapion Left_bar_bleue100/100entrainement de tapion Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion EmptyVen 13 Juil - 19:56

Un homme assez bizarre se déplaça dans la direction de Tapion. Il écouta attentivement chacune des paroles du membre du Vaisseau. Une fois que ce dernier eut fini de parler, l'homme prit à son tour la parole:

" Bienvenue sur notre planète étranger. Comme j'ai pu l'entendre, tu es venu ici pour t'entrainer à notre technique secrète et non comme ennemi. C'est tout à ton honneur. Laisse-moi néanmoins te prévenir d'une chose très importante. Tous les entrainements que tu as pu subir jusqu'ici ne sont rien à coté de ce que tu vas endurer sur notre planète. Il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus. Ta vie sera mise en jeu à chaque instant. J'espère que tu en as bien conscience. Maintenant que je viens de te dire çà, j'attends de toi une réponse: désires-tu partir ou préfères-tu rester??? "

J'attendais une réponse clair de la part de Tapion
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:
entrainement de tapion Left_bar_bleue26/100entrainement de tapion Empty_bar_bleue  (26/100)

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion EmptyVen 13 Juil - 22:55

j'écoutais l'homme parler puis je dis
"hum un défi oui je veux rester si mes entrainemens d'avant son faible a celui là je veux le tester si je dois devenir fort pour protéger d'autre personnes"
et j'attendais la réponse de l'homme
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:
entrainement de tapion Left_bar_bleue100/100entrainement de tapion Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion EmptySam 14 Juil - 19:37

Tapion me répondit calmement en précisant toutefois qu'il souhaitait rester ici pour commencer l'entrainement. Ceci ne me surprenait pas plus que çà. Je pouvouis lire dans ses yeux toute la détermination dont il faisait preuve. Je pris ensuite la parole une nouvelle fois:

" Très bien, j'ai compris. C'est tout à ton honneur de vouloir rester ici pour apprendre cette technique et t'entrainer. Bon avant toute chose, j'ai besoin de savoir quelques choses. Plus précisément, à ton sujet. J'aimerai que tu me dises tout sur toi: qui tu es, d'où tu viens, tes motivations. je n'aime pas entainer des personnes sur lesquelles je ne sais rien. Une fois celà fait, nous pourrons enfin commencer ton entrainement. Maintenant, je te laisse la parole, et surtout, n'oublie aucun détail. je t'écoute "

J'attendais les explications ou plus précisément l'histoire de Tapion
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion EmptyDim 15 Juil - 16:20

j'écoutais l'homme puis je dis
"je se suis tapion le chef du vaisseau,je viens de la planète conut et je veux devenir fort pour protéger les autres et pour combattre ceux qui m'attaquent j'ai plusieur armes sur moi et je maitrise beaucoup de techniques pour me défendre voilà c'est tout"
et j'attendais la réponse de l'homme
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion EmptyMar 17 Juil - 20:11

J'écouta chacune des paroles de Tapion, une histoire très intéressante. A première vue, ce guerrier avait l'air très puissant et celà se confirma lorsqu'il me parla de lui. Après qu'il eut fini de me raconter sa vie, je me décida à prendre la parole:

" Il semble que tes intentions soit tout à fait nobles. Tu veux protéger les tiens et par la même occasion devenir beaucoup plus fort. Je ne peux être qu'admiratif devant une telle détermination. Enfin, nous allons pouvoir commencer réellement ton entainement. En premier lieu, il va falloir que tu te changes, ces habits ne te vont pas. Tu trouveras à l'entrée de ma maison un Kimono de la planète Yardrat. U,-ne fois que tu l'auras enfilé, je t'expliquerai en quoi cosiste ton entrainement. Je t'attends "

J'attendis que Tapion ait enfilé le kimono
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion EmptyMar 17 Juil - 21:10

"d'accord"
je partais dans la maison et posais mes affaires et mes poids puis mes armes en gardant deux épées puis je mis le kimono puis je ressortais de la maison en marchant en direction du chef de la planète
"je suis prêt pour l'entrainement"
et j'attendais la réponse du chef
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion EmptyMar 17 Juil - 21:33

J'attendais pariemment la venue de Taopin. Quelques instants plus tard, celui-ci se dirigea vers moi et me précisa qu'il était prêt. Je le dévisagea de haut en bas et remarqua que le komono Yardrat lui allait à merveille. Enfin,je n'avais pas le temps de m'extasietr devant celà, un entrainement nous attendait. Je meleva et me dirigea vers le membre du Vaisseau:

" Voilà, on y est. Pour commencer, tu devras d'abord passer une épreuve. Les gens de cette planète ne font confiance à personne, c'est quelque chose qui se tient depuis des générations. Si tu veux réellement suivre cet enrainement ici, il te faudra gagner leur confiance. Si jamais, tu échoues sur ce plan, je ne pourrais pas te faire passer l'entrainement et tu seras contraint de quitter la planète sur le champ. Ai-je été assez clair??? Sur ce, je te laisse essayer de gagner leur confiance. Bonne chance "

J'attendais de voir comment Tapion allait se débrouiller

[Chacun de tes posts devra faire 10 lignes minimum]
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion EmptyMer 18 Juil - 12:29

j'écoutais le chef dire que je devais gagner leur confiance puis je partais voir des habitants mais ils partirent dès que je venais puis je partais a mon tour puis des enfants venaient pour me parler et après je me trouvais a de voir les chercher car ils jouaient a cache-cache puis j'en trouvais facilment.Je contuinais a chercher puis je trouvais tous les enfants puis ils me donnèrent un baton puis j'essaiyais de parler aux adultes mais il ne répondaient pas puis je partis dans un bar.Je vis beacoup de personnes puis je vis que la serveuse avait des problèmes
*c'est ma chance pour que les autres on confiance en moi je vais aller parler au patron*
puis je partais voir le patron puis il acceptait mon aide après un moment de silence puis je partis au bar et je servais tous les adultes puis tous le monde parlais quand je sortais du bar et le patron me remerciais puis tous le monde venaient me parler et je partis voir le chef
"j'ai réussi votre mission"
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion EmptyMer 18 Juil - 12:37

Je vis que Tapion revenait vers moi, le sourire aux lèvres. Il me dit qu'il avait réussi à gagner la confiance des habitants de la planète. Ceci me faisait plaisir de voir qu'il avait réussi la première épreuve. Il pouvait donc suivre cet entrainement. Je regarda une fois de plus le membre du Vaisseau et lui adressa la parole:

" Je remarque que tu as passé avec succès l'épreuve qui t'étais imposé alors tu peux maintenant suivre l'entraineemnt. Avant toute chose, il y a une chose impérative que tu dois faire: tu dois me retrouver cet objet "

Je lui tendis une photo montrant un objet: c'était une pierre précieuse que l'on ne trouvait que très rarement sur cette planète mais je connaissais l'emplacement d'une de ces pierres:

" Il faudra que tu me ramènes cette pierre précieuse. elle se trouve pour le momen dans le nord. Mais attention, elle est protégée par un monstre sanguinaire. Ton but sera de battre Roya (le monstre) et de récupérer la pierre. Une fois que ce sera fait, ramène-la moi. Bonne chance "

Je regarda Tapion s'éloigner

tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion EmptyMer 18 Juil - 12:47

j'écoutais le chef parler

"d'accord je vais chercher cette pierre"

*enfin un peu d'action*

et je partais vers le nord en courant et après 30 min je trouvais une cul de sac et la pierre au bout puis je marchais tranquillement la chercher et quand je l'avait toucher une fois un serpent géant sortait,c'était surment roya et je sautais pour ne pas me faire avaler puis je sortais mes deux épées et je lui coupais la tête facilment et je pris la pierre et cette fois une flèche fonçais sur moi je pris la pierre et esquivais la flèche

*le serpent n'est pas roya c'est surment ce guerrier*

puis je partis vers la forêt au-dessus du cul de sac et je vis des traces de pas et je les suivais puis je tombais dans un filet mais je le coupais pour m'en sortir et après je descendais précipitamment et je posais la pierre a sa place d'origine et je remontais

*je vais pouvoir combattre un peu mieux*

je cherchais mon adversaire quand j'entendais une branche cassée et je me retournais et lançais mon épée sur le vêtement de mon adversaire et je vis qu'il avait la tête d'un humain,huit mains et un arc géant. j'enlevais mon épée
[je post plus tard la suite]
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion EmptyMer 18 Juil - 20:11

après avoir enlever mon épée j'essaiyais de planter m'autre mais il se baissais et il tirais une flèche mais je partais vers la droite et je lançais mon épée reliée a un fil fin puis je tirais sur le fil pour récupérer mon épée et je parais la flèche qui allait vers moi.Je me retournais et je courais vers mon ennemis puis je lançais mon épée et je le touchais et le fil s'était attaché a sa manche puis je le suivais en gardant le fil dans ma main et je sautais derrière lui pour l'attaquer et je fis un kick sur sa tête et il se cognait puis je fonçais vers et coupait l'arbre car il avait descendu mais je pris mon autre épée et coupais l'arbre verticalement et je tirais sur le fil et il était sous l'arbre et je fis un punch dans son ventre et l'attachais puis je reculais un peu et je crachais une énorme boule de feu qui détruisais l'arbre mon adversaire était encore vivant mais je lançais une épée dans sa jambe puis je sautais et fis un kick sur sa tête.Sa tête se cognait contre le sol puis je le mis debout et et reculais et je fonçais et le coupais en deux puis je pris la pierre et je la donnais au chef.
"voilà la pierre"
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion EmptyMer 18 Juil - 20:27

[Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki]

Après quelques temps, j'aperçus Tapion qui revenais vers moi. Il semblait tenir un objet dans ses mains. Lorsqu'il me le présenta, je remarqua que ce n'était autre que cette maginifique pierre. Je lapris et l'admira encore une fois. Je partis la poser sur la table de ma demeure? revenant vers Tapion, je commença à le féliciter:

" Bravo, je vois que tu as réussi à me ramener cette pierre. Tu es donc maintenant apte à poursuivre mon entrainement spécial. Nous allons bien sur commencer en douceur. Je ne te dirai qu'une seule chose: améliore ta rapidité. Sur ce, une dernière patole s'imose: trouve-moi "

Soudain san une explication, je disparus. J'avais effectué lé technique du Déplacement Instantané:

* Ce qu'il ne sait pas, c'est que chaque fois qu'il me trouvera, je me téléporterai vers un autre endroit. A lui de trouver une quelconque faille dans le processus *

tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion EmptyMer 18 Juil - 20:44

je vis le chef disparaitre soudainement puis je le cherchais pendant des heures

*ou-est'il?,il peut être n'importe ou sur la planète*

et je cherchais dans la ville puis dans une maison

*je crois que sa technique est le déplacement instantanné et je sais qu'il doit être a côté d'une personne pour le faire je dois chercher tous le monde je vais faire une liste*

puis je fis une liste et je charchais les personnes une par une puis j'avais fait toute la liste sans trouver le chef

*je ne dois pas connaitre quelqu'un si ma ma liste est finie*

puis je parlais au patron du bar et il me dit qu'il y a un ermite en haut de la colline.Je courais vers la colline et j'entrais dans la maison mais ne vit personne et après je remarquais un jardin et je vis l'ermite et un peu plus loin je vis quelqu'un et je me raprochais pour mieux qui était cette personne et je vis que c'était le chef
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion EmptyJeu 19 Juil - 20:31

[Tu gagnes 2 points en rapidité]

Alors que j'étrais bien tranquillement en train de me resposer, je fus surpris de voir que Tapion m'avait trouvé. Il avait su se renseigner et avait finalement découvert mon repère, c'était un très bon point pour lui. Soit, tout n'était pas encore gagné, loin de la là. La seconde épreuve allait pour commencer directement:

" C'est pas mal Tapion, tu as réussi haut la main cette épreuve mais maintenant, passons à autre chose. Tu vas devoir entrainer ta puissance et résistsance, et ce face àç un ennemi très fort. Le Yardrat le plus puissant de cette planète. Pour corcer un peu les choses, il possède les mêmes caractéristiques que toi. A toi de le battre. Dernière précision, tu ne peux utiliser que tes poings et tes pieds, c'est la condition...Bonne chance "

Le Yardrat s'avança devant Tapion et se mit en position, le match allait pouvoir débuter

tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion EmptyVen 20 Juil - 8:02

je me mis aussi en position de combat posais toutes mes armes et je fonçais sur mon adversaire il fis un punch mais j'esquivais puis je fis un kick mais il parait mon coup puis je fis un punch,kick et un autre kick mais il partait les trois je fis un punch dans son ventre.
Il me lachais et il reculait puis fonçais et fit un punch sur le sol et tous se cassait jusqu'a moi mais je sautais et après je fonçais sur mon adversaire fis un kick sur sa tête et je le pris par la tête et le fis se cogner violamment au sol puis je je fis un punch sur sa tête.
Il se revelait rapidemment et me fit un enchainement de kick puis de punch et après il fit un saut en arrière.
Je fonçais sur mon ennemis et quand il fit un punch je me baissais pour l'esquiver et fis un kick sur sa tête et la propulsa en l'air puis je sautais derrière lui et fit un kick mais il parait puis je fis un punch sur son ventre,un kick et quand il touchait le sol un kick dans son ventre et il explosait le sol.
Il se relevait et me pris mon pied et me frottais au sol puis me jettais et sautais et fis un enchainement de punch et je me fracassais contre le sol mais je pris ses mains et fis deux kick dans son ventre et je le jettais.
Je fonçais sur lui mais il me fit un croche-patte mais je mis ma main au sol et me propulsais en l'air avec puis je fis un punch sur le sol et détruisais tous ce qui étaient autour de moi puis je le pris et fis un kick sur sa tête puis il se cognait contre le sol et je fis un punch sur mon visage et je décollais en l'air puis il me fit un enchainement pour me mettre au sol mais je le parais puis je le pris et mis sa tête contre le sol puis je fis un kick sur son ventre et il partait contre un rocher et il se relevait et fit un enchainement.
Je me pris beacoup de coup mais réussis a faire un kick pour l'arrêter puis je sautais fis un enchainement sur sa tête puis je fis un kick sur sa tête et il se cognait une fois de plus la tête contre le sol puis je fis un punch sur sa tête,il se fit propulser mais revenait su sar garde et je fis un punch mais il parait puis je fis un autre punch mais il se baissait et fis un kick sur sa tête et je pris sa tête et l'enfonçait dans le sol puis je la fit sortir et le jettais en l'air.
Je fonçais sur lui et fit un enchainement rapide et il crachait du sang et moi je saignais un peu partout sur mon visage mais mon adversaire tombait au sol et je partais voir le chef
"voilà j'ai fini mon combat"
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion EmptyVen 20 Juil - 19:38

[Tu gagnes 2 points en puissance et en résistance]

J'examina attentivement le combat de Tapion. Je voyais qu'il avait déjà une certaine expérience même très grande et celà ne me surprenait pas du tout. J'avais su évaluer sa force à sa juste valeur. Quoi qu'il en soit, après un combat acharné, il en sortit vainqueur. Ce combat avait été très passionant. Je me leva et me dirigea vers le membre du Vaisseau:

" Félicitations Tapion, tu as réussi à battre notre guerrier. C'est un bon point pour toi. Nous allons dès à présent pouvoir nous concentrer sur tout autre chose: il s'agira de ton esquive. Tu vas très vote comprendre de quoi il s'agit "

Je claqua dans mes doigts et 4 guerriers Yardrats arrivèrent. Je me leva ensuite et dessina un cercle très petit sur le sol:

" Voilà, Tapion, tu rentreras dans ce cercle. Mes guerriers qui sont les plus rapides de cette planète te lancero,nt toutes sortes d'attaque, les 4 en même temps pendant un laps de temps déterminé. Ton but: esquiver leurs attaques. Bonne chance "

Je voulais voir comment le membre du Vaisseau aller se débrouiller

tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion EmptySam 21 Juil - 13:11

je me mis dans le cercle puis ils commencèrent a m'attaquer mais je me baissais puis levais ma jambe droite puis me mis debout sur une main pour esquiver les attaques et puis je contuinais d'esquiver les attaques pendant un moment puis elle augmentaient de plus en plus et elle étaient très rapide jusqu'a entrainement de tapion Naruto10 et je contuinais d'esquiver un moment les attaques étaient trop rapide que je commençais a me fatiguer trop vite puis elle ralentissais et je sautais pour les esquiver et repris mon soufle en descendant rapidement puis je contuinais d'esquiver difficilement puis je me baissais car j'étais trop affaiblis puis je vis une main et mettais ma tête vers la droite pour esquiver

*je ne vais pas tenir plus longtemps que ça je suis trop fatigué mais je dois contuiner sinon je ne vais jamais m'entrainer a maitriser la technique du déplacement instantané,je dois tous esquiver*

et je me relevais et esquiver très rapidement que les yardart commençaient a se fatiguer a force de ma rapidité mais un contuinais d'attaquer de plus en plus rapidement le temps était fini puis il me touchais juste après puis je me relevais et allais voir le chef

"voilà j'ai fini"
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion EmptyMar 24 Juil - 11:19

[Tu gagnes 2 points en esquive]

Je me trouvais à quelques mètres et je regardais comment Tapion se débrouillait pour esquiver les attaques des guerriers Yardrats. Je remarqua que lorsque la vitesse augmentait, il avait beaucoup plus de mal à suivre le rythme mais il parvenait néamoins à tout éviter. Après quelques minutes, l'exercice était maintenant fini et le Chef du Vaisseau s'approcha de moi:

" Pas mal du tout Tapion, j'ai pu remarquer que tu as réussi à te surpasser durant cette épreuve. Nous allons donc pouvoir poursuivre si tu n'y vois aucun inconvénient. Maintenant, nous ferons toute autre chose, une épreuve totalement différente. Celà te premettra d'améliorer ton endurance. Je fais donc te doner les bases "

Je plaça ma main en face de lui et un rayon en sortit. Celui-ci se dirigea vers Tapion. Au bout d'un moment beaucoup de choses étaient apparues sur le corps du membre du Vaisseau:

" Comme tu peux le constater, ce kimono est beaucoup plus lourd que l'ancien. Tu portes aussi des poids sur chacune partie de ton corps. Ton but sera simple: tu vois le guerrier Yardart au loin??? Ton but sera de le rattrapper. Je te souhaite bonen chance "
* Ce qu'il ne sait pas, c'est que mon guerrier ne va pas l'attendre mais il se déplacera aussi à une vitesse très élevée *

tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion EmptyDim 26 Aoû - 20:26

je partais vers le yardart mais il partait rapidement puis je courais aussi mais les poids étaient déjà très lourd mais je courais dix min puis je m'arrêtais a cause de la fatigue,puis je me levais et courais après le yardart, et plus je courais plus je gagnais de la vitesse et il commençait a ralentir et je sautais puis je le ratais et tombais par terre.
*aie ça fait mal,bon je suis presque a le toucher un peu plus vite et c'est bon*
puis je me levais et courais encore plus vite que la dernière fois puis je le ratais une nouvelle fois puis et trébuchais a cause d'un rocher puis je me relevais et je courais aussi vite que je pouvais et pensais
*je vais le toucher,je vais le toucher*
et je courais encore plus vite et le dépassais puis le touchais et je revenais voir le chef du village
"voilà j'ai fini"

Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 8:36, édité 2 fois
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion EmptyDim 26 Aoû - 22:05

[Fais un post plus long pour que celà fasse 10 lignes]
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion EmptyJeu 30 Aoû - 15:00

[voilà j'ai éditer mon post je voudrais arrêter mon entrainement temporairement]
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion EmptyVen 31 Aoû - 22:40

[Tu gagnes 2 points en endurance]

Je regardais au loin ce qui se passait avec Tapion. Il avait l'air d'avoir du mal à suivre le rythme imposé par mon guerrier mais si il voulait continuer l'entrainement, il n'avait pas d'autre choix que de réussir cette épreuve. Après avoir échoué quelques fois près du but, il finit par dépasser mon guerrier et le toucha même. Quelques instants plus tard, le Chef du Vaisseau me faisait face, attendant l'épreuve suivante:

" Fort bien Tapion, je vois que tu as eu assez de mal pour l'épreuve précédente. Soit oublie çà et concentre-toi sur ce qui va arriver maintenant. Ta prochaine étape consistera à améliorer ton intelligence. pour celà, rien de tel que des petits exercices om ton cerveau sera mis à rude épreuve. Attends-moi ici, je vais chercher le matériel adéquat "

Je rentra dans ma maison et chercha un livre assez ancien. Après avoir cherché pendant plusieures minutes, je le trouva enfin. Je souffla dessus pour que la poussière qui le recouvrait disparaisse. Je me dirigea une nouvelle fois en direction de mon élève, le livre dans les mains ainsi qu'un dictionnaire et une grammaire. je posa les lvres devant Tapion et lui donna un cahier et un bic:

" Voilà, tu as maintenant un livre dans la langue Métamol, ton but sera on ne peut plus simple. Tu vas me le traduire entièrement. Pour t'aider, tu possèdes un dictionnaire et une grammaire. Dernière chose, je te donne 2 heures, pas une minute de plus. A toi de jouer et bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 10 lignes]
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion EmptyLun 3 Sep - 16:59

le chef du village me donnais un livre de langue metamol plus un dico et feuille de grammaire et je devais décripter le livre metamol

*je me demande si je vais apprendre le déplacemment instantanné un jour et en plus faut que j'apprenne la danse de la fusion mais bon si je continue je vais apprendre cette technique*

j'ouvrais le livre et vis qu'il avait a peu près 50 pages puis je commençais la première page avec difficulté puis il avait a peu près les même mots dans chaque page

*alors mazashi c'est courir et kishi c'est plus vite et moto puis voilà j'ai fini une page de plus*

puis arrivé a la 30ème en 1h 15 min les mots étaient différents puis je continuais a chercher puis arrivé a la 45ème page il me restais 20 min

*alors baka c'est idiot,sama c'est plus vieux,senpai c'est plus vieux que moi voilà encore une autre page je dois me dépêcher il ne reste plus beaucoup page mais aussi de temps*

puis je continuais sans abandonner puis j'arrivais au dernier mot qui était différent puis je dis

"fin,j'ai fini de décripter votre livre maintenant je voudrais apprendre cette technique"
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion EmptyVen 7 Sep - 8:19

[Tu gagnes 2 points en intelligence]

Je regarda attentivement la façon dont se débrouillait Tapion pour déchiffrer les mots. Il utilisait à bon essian la grammaire et le dictionnaire. Il semblait avancer très vite et il écrivait très rapidement. De cette façon, la traduction du livre touchait à sa fin. Je regarda le temps, il était dans le bon timing si du moins il continuait au m:ême rythme. Quelques minutes après, le Membre du Vaisseau me tendit le livre en précisant qu'il avait fini. Je regarda à peu près chacune des pages, la traduction semblait correcte. Soudain Tapion me demanda si il pouvait apprendre la fameuse technique du Déplacement Instantané. Après avoir pris une brève respiration, je m'apprêtais à lui répondre:

" Tout d'abord, je riens à te préciser que tu as réussi une nouvelle fois cette épreuve. Je vais maintenant répondre à question. Apprendre la technique du Déplacement Instané n'est pas si facile que çà. Il te faut pour çà une bonne maitrise de to, cprps et de ton esprit. Tu dois être habitué aux coutumes Yardarts. Pour le moment, tu n'es pas encore prêt physiquement. Je vaisq donc gte proposer d'attendre et de passer à l'épreuve suivant qui consister à entrainer ta mentalité. Pour celà, je te demanderai de bien vouloir aller t'asseoir en tailleur un peu plus loin. Je vais tenter de te faire passer des images sur tout ce qui concerne l'univers: création, changements climatiques etc...Ton but sera de méditer sur tout ce qui tu vois. Une fois celà fait, tu viendras me dire ce que tu penses de tout celà. Bonne chance à toi "

J'attendais que Tapion aille s'asseoir quelques mètres plus loin pour que je puisse lui faire parevenir les images dont je lui avais parlé

[Chacun de tes posts devra faire minimum 10 lignes]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion Empty

entrainement de tapion
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant