Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

dernier entrainement de tapion

2 participants
AuteurMessage
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Masculin Nombre de messages : 2936
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau

Avertissement:
dernier entrainement de tapion Left_bar_bleue0/5dernier entrainement de tapion Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
dernier entrainement de tapion Left_bar_bleue26/100dernier entrainement de tapion Empty_bar_bleue  (26/100)

dernier entrainement de tapion Empty
MessageSujet: dernier entrainement de tapion   dernier entrainement de tapion EmptyLun 18 Juin - 17:50

ma capsule se posait dans le palais de dende et j'entrais pour la deuxième fois dans cette salle pour s'entrainer et je posais mes armes et j'enlevais mes poids et je contuinais devant moi et je fis quelque pompes et des abdos pou m'echauffer et je contuinais de faire des pompes jusqu'a 10 000 puis les abdos jusqu'a 10 000 et je me reposais un peu et je fis des tours de la salle et je contuinais de faire des tours pendant 5 h et je me reposais pendant une heure et je dormais pour le reste de la journée et je me réveillait le matin suivant et je mangeais un peu puis je fis des des cibles en pierre et je fis des rayon lazer sur les cibles et je me concentrais assez longtemps et je tirais un rayon lazer qui traversait toutes les cibles.

"ouf j'ai réussi bon je dois m'entrainer a beacoup de chose"
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
dernier entrainement de tapion Left_bar_bleue0/5dernier entrainement de tapion Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
dernier entrainement de tapion Left_bar_bleue26/100dernier entrainement de tapion Empty_bar_bleue  (26/100)

MessageSujet: Re: dernier entrainement de tapion   dernier entrainement de tapion EmptyMer 20 Juin - 16:43

première semaine

"bon c'est mon deuxième jour ici je vais m'entrainer au pouvoir psyshique"

*je me suis déjà entrainer à ça je vais m'entrainer un peu plus*

et je lançais des objets un peu partouts dans la salle et je me concentrais pour les faire voler et je réussisais facilment

"je le maitrise déjà bon rayon de la mort et après c'est tout"

et je me concentrais assez longtemps mais je sorti un petit rayon et je contuinais de me concentrer et je fis un rayon beacoup plus grand que la dernière fois et je mis des cibles et je commençais a tirer un rayon de la mort puis deux et après trois jusqu'à 5 et je me concentrais plus et je fis des tonnes de rayon de la mort et je détruisais la cible et je fis des clones et je fonçait sur eux et je fis un punch sur le premier mais il le parait et après un m'attaqua mais j'esquivait dernier entrainement de tapion 200x2010
et après je contre-attaquais en faisant des punch mais mon clone parait les coups et esquivait dernier entrainement de tapion 200x2011 et après je fis des kick mais il prit mon pied et me lançait vers la la salle mais je fis la suspention aériènne pour refoncer sur mon clone et un autre sautait mais je fis un punch sur sa tête pour qu'il s'écrase au sol et je fis un kick sur la tête de monde autre clone et je reculais pour prendre mon techno gun et je sautait et tiras plusieur balle dernier entrainement de tapion Ffac0910 et je le rengeais pour faire des rayon de la mort rapide sur mon clone qui se détruisait rapidement et après trois autres me sautaient dessus et je fis un kikoha sphérique pour tous les repousser et je pris mon épée pendant que mes clones sortaient leur techno gun et je la mis devant moi pour me protéger et je courais vers eux dernier entrainement de tapion Ffac1210 et je fis un enchainement d'épée sur un clone et après je lançais dix kunais sur un autre et je sautais pour lancer dix shuriken sur mon autre clone et je je coupais en deux mon dernier clone

"ouf j'ai fini"

et je partais me reposer la nuit et le lendemain je fis des cibles et je fis des tornades a l'endroit de la cible et elle décolait puis je me concentrais et fis des clones de feu et dex clones d'eau et je les fis combattre contre moi plus dex clones de chaque élément et il y avait 100 clones

"je vais surment prendre trois jours a les éléminés jusqu'au dernier"

et je faisait pousser des montagne de terre dur pour que le terrain soi mieux au combat et je fonçais sur le clone le plus près de moi et sautait pris mon épée et tournais pour le couper verticalement en deux et un clone de feu fonçait sur moi et je fis sortir de l'eau de main et je le détruisait puis un clone clone d'eau arrivait et je fis pousser un mur d'herbe sur lui et il disparaisait et je fonçais vers d'autre clone de bois et je crachais du feu sur eux et un clone de vent arrivait et je mis mon épée devant pour me proteger dernier entrainement de tapion Ffac1210 et je me is propulser en arrière a cause du choc et et j'étais en haut d'une colline et je cerchais mes clones mais je n'en vit que 5

"où sont les autres"

et deux clones de terres sautaient sur moi et je sentis leur présence et je tournais en faisant un kick pour détruire l'un sur l'autre et je sautais de la colline et je vis deux clones bouger et je tirais dernier entrainement de tapion Ffac0910 et j'atérisais
et courais pour trouver les clones que j'avait vus et je vis un clone d'aue et un clone de feu foncer sur moi et ils allaient faire un punch et au dernier moment je reculais ils se fonçèrent dedans et il étaient détruis.

*ouf bon encore 85 clones a tuer ça vas êttre très long*

et je contuinais de chercher des clones et trois sautaient et je sautais et fis un kick en tournant en rond pour les éléminer en même mais un avait parer mon coup et il sortait une épée et je sortais la mienne et mon techno gun et je tirais sur tous son corps et après je plantais mon éoée dans son ventre et je la sortait et le coupais en morceaux et je sautais sur une colline pour prendre appuis et je resautais et je sortais mon épée pour tuer un clone qui était sur mon chemin et je plantais mon épée dans son ventre et le jettais dans le vide en sortant mon épée de son ventre et après un clone fonçait sur moi et fit un enchainement mais j'esquivait tous ses coups dernier entrainement de tapion Ffac0510 et après je pris son punch et fis un kick dans son ventre et je le coupais en deux et je courais vers un autre clone qui courait vers moi et je lui tirais sur la tête et 5 sortaient de sous la terre et je sautais pour esquiver leurs attaques et je fonçais sur un clone et fis dernier entrainement de tapion Naruto10 et le clone s'écrasais sur un autre et je sautais fis dernier entrainement de tapion Naruto11 sur les autres clones qui restaient et je vis 10 clones qui couraient dans la montagne qui éait plus haute que celle où j'étais et je sautais et je lançais 20 kunai et shuriken sur les clones et j'en touchais 5 et 1 se transformait en dragon et fit un coup de queue sur moi et je me fis propulser sur une autre mongtane et je la détruisais en mécrasant dessus et je fis la danse de l'air et je revenais sur le clone et je fis un megahameha sur le clone transformer et après un rayon lazer sur un clone puis je lançais des kikoha sur les autres
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: dernier entrainement de tapion   dernier entrainement de tapion EmptyMer 20 Juin - 17:05

deuxième semaine

ça faisait une semaine que je combattais mais il restais encore 50 clones a combattre et j'étais fatiguer de combattre

"bon ça mais beacoup plus de temps que je ne pensais et la moitié des montagnes sont détruitent je vais peut être mettre trois semaines mais je ne pense pas utiliser super nova je ratterais peut être beacoup de clone et je me mettrais ko plus vite"

et je bougeais et un clone tirait avec son techno gun et me mis mon épée devant moi pour me proteger et je le coupais en deux et 20 clones arrivèrent devant moi et je fis des enchainements sur les clones de terre dernier entrainement de tapion Naruto10 puis je lançais des boules de feu sur les clones en bois et de l'eau sur les clones de feu et je fis des kick sur les clones d'eau puis je fis pousser un arbre qui absorbait les clones d'eau qui fonçais sur lui et je m'assis un moment a l'ombre derrière une montagne a moitié ravager et un clone fonçait sur moi et j'esquivait les coupsdernier entrainement de tapion 200x2010 puis je lui fait des kick dans le ventre

*encore 39 combien de temps je vais tenir je ne sais pas mais je n'ai pas eu le temps de dormir beacoup mon ki est presque à 0 et mon énergie vitale et aussi presque à 0*

et je fis 30 clones regrouper a s'entrainer

"voilà où ils étaient depuis le début c'est un endroit rond et creux je peux facilment les tuer"

et 9 clones de terres arrivèrent et je me cachais et je tuais le dernier qui passais et me fis passer pour ça place et j'arrivais avec les clones de terre

"nous sommes arriver mais nous n'avons pas vu le vrai tapion"
-"nous plus que 39 nous devons réussir a tenir pour le battre"
-"vous 5 partez cherchez le vrai tapion"

et je partais avec les 4 clones et un moment bien éloigner du creux je fis un lame sauzer sur un clone et après je fis un megahameha sur les dernier clones et je revenais vers le creux et je me concentrais pour lancer mon attaque mais 10 partirent a temps et ils évitèrent l'attaque et un fit un kick vers ma tête mais je le parais et je tombais dans le creux qui était encore plus profond qu'avant et je me réveillais plus tard après ma chute
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: dernier entrainement de tapion   dernier entrainement de tapion EmptyMer 20 Juin - 17:17

troisième semaine

cela faisait 2 jours que j'étais dans ce creux très profond et mes clones ne m'avaient pas encore trouver j'avais retrouver mes forces et je dormais encore une journée et le lendemain des clones descdendaient et je fis un bouclier de terre pour me cacher et dès qu'ils se trouvaient près de moi je sortais et je fis des mains de terre géante qui attaquaient les clones et les détruisaient et je fis la danse de l'air et je soratais du trou pour trouver les 8 dernier clones et je vis deux clones assis et je tirais sur eux dernier entrainement de tapion Ffac0910 et ils mouraient et je fonçais vers une montagne assez haute qui ressemblait a une tour et je sautais et j'arrivais au sommet et il y avait eux clones et je fis enchainement d'épée sur le premier et un dernier entrainement de tapion Naruto10 sur l'autre il tombait dans le vide et je fis la danse de l'air et étais très haut et un clone lançais un kikoha et je me téléportais derrière lui et le coupais en deux et je lançais mon épée sur l'autre et je la retirais et il mourra et je m'assis par terre et enlevait la terre qui faisait les montagnes et je me reposais le reste de la semaine
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: dernier entrainement de tapion   dernier entrainement de tapion EmptyMer 20 Juin - 17:54

quatrième semaine

je sortais de mon lit et mengais beacoup et je me reposais la semaine entière mais je fis un peu de punch et de kick sur des cibles que j'avais crée et après je faisais des pompes et abdos jusquàa 20 000

"bon c'est bientôt la semaine prochaine maintenant que je me suis beacoup reposer je vais m'entrainer plus"
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: dernier entrainement de tapion   dernier entrainement de tapion EmptyJeu 21 Juin - 8:55

fin du premier mois

je sortais de la salle de repos et je fis des pompes et des abdos puis je mis des poids encore plus lourd que la dernière fois et je fis 1 000 pompes et 1000 abdos puis je fis le double et après le triple le quadruple ect... jusqu'à arriver à 200 000 pompes et abdos en tous et après je fis des tours de la salle avec les mains et après je montais une montagne de terre que j'avais crée avec une main et attacher avec une grosse pierre sur mon dos

"ouf j'ai réussi bon je vais me reposer"

le lendemain je faisais des pompes avec une seule main et après je descendais la montagne avec l'autre main et je en bas je faisais des abdos et je contuinais de faire des pompes pendant la journée entière et après je mis une barre assez haute et je devais rester le plus longtemps accrocher avec une seule main et je tenais facilment pendant une journée mais après la deuxième je commençais a être fatiguer mais je contuinais de résister pour ne pas tomber et je tenais encore une autre journée mais après avoir tenu 2 jour et 3h mon bras n'allait plus tenir et je lachais la barre et avec mon autre bras je mis ma main par terre pour ne pas m'écraser au sol et je me reposais le reste de la semaine
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: dernier entrainement de tapion   dernier entrainement de tapion EmptyVen 22 Juin - 17:31

deuxième mois

je sortais de la salle de repos et je fis des clones et ils m'attaquèrent tous et je devais esquiver le plus d'attaque et je commençais par esquiver le premier clone facilement dernier entrainement de tapion 200x2010 pendant très longtemps et après le deuxième attaquais et je contuinais d'esquiver en reculant puis en sautant pour m'éloigner et un clone arriva et dernier entrainement de tapion 200x2010 tous ses coups pendant un moment et après je sautais plus loin et 5 clones arrivèrent et je commençais a esquiver doncement mais petit à petit j'esquivait rapidement puis dernier entrainement de tapion Naruto10 et après je fonçais sur eux en esquivant assez bien puis il y en avaient encore après derrière dernier entrainement de tapion Naruto12 et et d'autre clone derrière attaquaient et j'esquivais les coups pendant que ems clones se frappaient eux même et je sautais mais mes clones sautaient aussi et j'avais plus de mal a esquiver les coups mais je réussi par chance et je courais un peu pour ne pas être toucher par la attaques ki que lançaient mes clones et je vis une balle de moindre énergie foncer sur moi et je courais vers mes clones et je les esquivais facilment en étant le plus loin possible de l'explosion mais un clone fit un punch dans mon ventre en voulant me protger de l'explosion
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: dernier entrainement de tapion   dernier entrainement de tapion EmptyVen 22 Juin - 17:36

troisième mois

je sortais de la salle de repos après avoir manger beacoup et je commençais par faire des tours de la salle et après je fis des enchainements rapide d'épée puis de punch et après de kick et je fis un clone et une salle carrer et je fonçais sur mon clone et lui fis des enchainements de punch puissants jusqu'à il se cogne contre le mur et après je fis des enchainements encore plus rapide dernier entrainement de tapion Naruto13 et je après je fis des enchainements de kick dans son ventre et après d'épée su ses membres et il fut détruit et après je mis des poids lourds et je fis des courses contre mes clones et je dans les 10 prmière courses j'arrivais deuxième a la 15ème j'arrivais premier et je contuinais d'en faire pendant longtemps j'arrivais 1er a 50 courses et après je fis tous mon possible pour faire un record mais il étais pas très bien puis je recommençais a courir pendant 2h et je réussi a 1min30sec pour un 1000 mètre et après je fis des tours de salle
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: dernier entrainement de tapion   dernier entrainement de tapion EmptySam 23 Juin - 9:39

qutrième mois

je sortais de la salle de repos et je fis 5 clones et il commençèrent a me frapper et je résistais en premier coups facilment et et je contuinais de résister très longtemps puis ils firent des attaques de ki avec des megahameha et après des enchainements d'épée puissants et je commençais a me faire propulser mais je me relevais après chaque attaque et je contuinais de résister jusqu'a un clone lançait balle de moindre énergie et je me prix l'attaque de plein fouet et je me relevais tous faible mais je contuinais de résister et il lançait après supernova et je me pris l'attaque et je m'écrasais au sol et mes clones disparaisèrent e je dormais le reste du mois
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: dernier entrainement de tapion   dernier entrainement de tapion EmptySam 23 Juin - 9:53

cinquième mois

le cinquième mois que j'étais ici je tombais de fatigue mais un portail noir était en dessous de moi et je me fis téléporter dans un autre monde et je remarquais que c'était le mondre de l'ombre qui était en moi et je marchais un peu pour sortir d'ici mais je ne trouvais que des monstres qui fonçaient sur moi et je les tuais tous facilment puis je vis une grande prote et je l'ouvrit et une lumière blanche était derrière la porte et je me trouvais dans une grande salle blanche avec un trone noir et des monstres qui fonçaient sur moi et je fis des kikoha pour les tuer et je m'assis sur le trône et je vis l'ombre qui fonçait sur moi et je me transformais en démon et l'ombre me rentrais dedans et la salle commençais a devenir noir puis des monstre venaient de partous mais je vis supernova sur eux et je détruisais tous les monstres qui étaient dans la salle et un gigantesque arrivait et fit un punch vers moi mais je sautais pour l'esquiver et je sentais l'ombre me donner de la puissance et des ailes me poussaient sur le dos et je sortais l'épée des ténèbres et je coupais le bras du monstre puis je le coupais en deux et je me retournais et il était sans blessure et entier et je fonçais sur le monstre et fis un météore dans son ventre et il avait un trou géant qui se reconstituait et je lançais un supernov mais il revenait encore une fois et il me fit un punch et je m'écrasais contre le mur et je vis une anulletter blanche et je cassais puis une lumière blanche sortait et le monstre disparaisait et un portail blanc étais au-dessus de moi et je sautais puis j'étais normal et j'étais dans la salle d'esprit du temps
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: dernier entrainement de tapion   dernier entrainement de tapion EmptySam 23 Juin - 10:08

sixième mois

je sortais de la salle et je fis des exercices de cacul rapide et je réussi a finir un livre en 30 min et puis le deuxième en 25 min et je recommençais a en faire d'autre pendant des heures entière et après je fis des exercices a égnimes pendant des journées et je contuinais d'en faire d'autre puis le mélange des livres et après avec des sudoku en plus et je réfléchissais a faire de nouvelle stratégie de combat et je pensais et je fis des combat mentalement contre mes clones pendant des heures et je fis une stratégie assez puissante
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: dernier entrainement de tapion   dernier entrainement de tapion EmptySam 23 Juin - 10:51

septième mois

je sortais de la salle etje fis des clones qui se cachais dans la montagne que j'avais créer puis je me concentrais et vidais mon esprit et je contuinais de me concentrer sur mes clones cachés et j'en trouvais un en me concentrant bien et je me concentrais encore plus et je vis deux clones et je me concentrais encore plus et je trouvais mes quatres clones et je fis 2 de plus et ils partirent se cachés et je me concentrais pour les trouver mais mes autres bougeaient encore donc je me concentrais encore plus pour tous les trouver et j'en trouvais 2 puis 3 et paèrs je cherchais les trois dernier et j'en trouvais un puis les deux autres et je fis encore d'autre clone puis je me concentrais pour les trouver et je les trouvais facilment et je fis encore d'autre jusqu'a 100 clone en tous et je me concentrais très longtemps et je trouvais 20 clones facilment puis j'en trouvais encore 5 et après 10 puis 15 et après 10.je me concentrais encore plus longtemps et je trouvais 20 clones puis 30 et je me reposais.
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: dernier entrainement de tapion   dernier entrainement de tapion EmptySam 23 Juin - 11:49

huitième mois

je sortais de la salle de repos et je fis des clones qui firent plusieurs punch,kick, et après je sortais des robot qui donnais des coups,kikoha,kamehameha, puis je mis une machine électrocutante et ils frappaient très vite et très fort et je résistais pendant 5h et j'augmentais jusqu'à maximal et je restais pendant 2h et j'essayais des résister plus longtemps et je réussi un peu plus et je résistais pendant 1h de plus et je continuais de résister pendant un moment et je continuais de résister pendant des heures et je mis un bras devant l'autre pour tenir plus longtemps et je continuais de tenir et je parais certain coups pour tenir encore plus longtemps avec tous les coups que je recevais et je parais de plus en plus vite puis je me pris un supernova dans le dos et je restais au sol pendant plusieurs jour et je dormais
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: dernier entrainement de tapion   dernier entrainement de tapion EmptyDim 24 Juin - 9:07

nevième mois

je sortais de la salle de repos et je mis des cibles en acier en rond et je fis des punch sur une cible puis des kick sur une autre après je fis des tour je mettais plusieur kick et des punch rapidement dans les cibles puis je commençais a les détruire une par une en faisant des tours en les frappant et je contuinais de faire ça pendant des heures enière en rajoutant de nouvelles cibles

"ouf j'ai fini enfin bon encore trois mois et c'est fini

et je contuinais de m'entrainer
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: dernier entrainement de tapion   dernier entrainement de tapion EmptyDim 24 Juin - 9:26

dixième mois

je sortais de la salle et vis un parchemin et il avait des signe bizarre et je commençais a décripter

king Sad Arrow queen Mad et jocolor Arrow study scratch Sleep Basketball Twisted Evil

"le roi est triste car la rein est pas contante et le bouffon étudie se gratte la tête,dort,fais du sport et a des idées diabolique"
et je jettais le parchemin
"ouais j'ai réussi a décripter"
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: dernier entrainement de tapion   dernier entrainement de tapion EmptyDim 24 Juin - 9:36

onzième mois

"c'est mon dernier mois ici donc je vais me reposer un peu"

je dormais toute la journée puis toute la semaine

*bon il me reste pas grand-chose je pense attaquer les cyborgs*

et je me baladais un moment

"bon je vais dormir les reste du mois"
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: dernier entrainement de tapion   dernier entrainement de tapion EmptyDim 24 Juin - 9:41

dernier mois

je me levais de mon lit et je sortais de la salle par la porte et je vis la lumière du jour et je partis vers ma capsule et je rentrais dedans,je fermais la porte et je décollais pour le vaisseau a la vitesse maximal

"les cyborg cette fois c'est la guerre finale"

et je partais dans l'espace pour le vaisseau
Lund
Sayen
Sayen
Lund

Masculin Nombre de messages : 3864
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan

Avertissement:
Niveau:
dernier entrainement de tapion Left_bar_bleue18/100dernier entrainement de tapion Empty_bar_bleue  (18/100)

MessageSujet: Re: dernier entrainement de tapion   dernier entrainement de tapion EmptyLun 25 Juin - 6:58

Tu gagnes 3 dans chaque cractéristiques et 30 en ki plus deux points à répartir ou tu veux !
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dernier entrainement de tapion   dernier entrainement de tapion Empty

dernier entrainement de tapion
Page 1 sur 1