Nombre de messages : 2936 Age : 30 Planete : vaisseau Race : ??? Grade : chef du vaisseau Date d'inscription : 10/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (26/100)
Sujet: entrainement de tapion Mer 18 Oct - 9:02
je commençais a grimpez la tour et j'arrivais au sommet de la tour et je dit a maitre karine "bonjour maitre" et je fis la danse de l'air et arrivais a un palais "ouf je suis arrivé il ya quelqu'un" et je regardais autour et je vis une porte et j'entrais dedans et je vus une salle gisgantesque
tapion Caporal-Chef du Vaisseau
Nombre de messages : 2936 Age : 30 Planete : vaisseau Race : ??? Grade : chef du vaisseau Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: entrainement de tapion Mer 18 Oct - 9:16
"ha quelle chaleur horrible mais bon je dois réisiter" et j'enlevais mes poids et je fis des pompes et et des abdos et je vus que la gravité étais plus forte que sur terre "je serais fatigué très vite mais je dois tenir un an ici" et je fis des tours de 200m chque côté pendant 5h et je me reposais "je crois que je vais m'entrainer au kiai keshi" et je concentrais mon énergie et je fis un rayon grand et je mis une mahcine qui envoyais des rayon plus puissant que moi et je lançais mon attaque sur l'attaque de la machine mais mon kiai disparaissais et j'évitais l'attaque et je recommençais a le faire pendant longtemps et j'étais fatigué et je tremblais tellement a cause du froid "je vais congeler" et je partais prendre mes poids et je les mis et j'avais un peu plus chaud et je dormais et je me revéillais le lendemain-matin et je fis quelque série de pompes et abdos et je reommençais mon entrainement au kiai keshi et je réussi un moment a repousser l'attaque de la machine mais mon kiai disparaissais enciore et j'évitais a nouveau l'attaque et je recommençais et je réussi a repousser le rayon de la machine et mon kiai la détruisait "ouf j'ai réussi"
Sujet: Re: entrainement de tapion Mer 18 Oct - 9:22
premier jour après-midi "bon je vais m'entrainer a ma puissance" et je mis des blocs que maitre karine m'avais donner pour mon entrainement et je fis des punch de toutes ma puissance et je mis 2h30min pour détruire un bloc "j'ai fais plus rapide que la dernière fois" et je fis des ounch sur un autre bloc et je fis des fissure rapidement et je fis des kick et je détruisais le bloc et je contuinais pendant toutes la journée et il faisait nuit "bon je vais me coucher mais je vais un peu méditer" et je vidais mon concentrais et vidais mon esprit et je restais dans le froid sans bouger et je commençais a me réchauffer un peu et je restais en méditatation toute la nuit
Sujet: Re: entrainement de tapion Mer 18 Oct - 9:36
deuxième jour "je crois que je vais m'entrainer a ma nouvelle technique tonerre du dragon" et je souflais de mes main mes je fis une tornde de li sheron zet je recommençais pendant des heures et je fis un petit tonnerre et je réyaissais pendant des heures et je fis un tonnerre plus grand et je reommençais et je mis toutes ma puissance et je réussi a en faire un plus grand et plus puissant et je réyaissais encore avec des robots puissant et je fis un tonnerre mais il n'avait rien et je recommençais et et je me fis frappé par un robot je recommençais pendant des heures et je réussi a faire une petite marque sur un robot et je réyaissaii encore longtemps jusqu'a la nuit et de la glace aparaissais et je fis tonnrerre du gragon mais la glace tenais et je autour de moi et je réyaissais et mes jambes furent pris par la glace et je contuinais a faire tonnerre du dragon et je mis toute ma puissance et je détruiais un peu de la glace et je recommençais a mettre plus de puissance et je fis tonnerre du dragon et je détruisai toutes la glace et je fis des tonnerres du dragon et je détruisais les robots et je tombais par terrre "ouf j'ai réussi a le faire" et je me mis dans le lit et je dormais
Sujet: Re: entrainement de tapion Mer 18 Oct - 9:51
troisième jour je me revaillais et je me levais et je partais vers le frigo et je choisissais un peu de nourrriture et je finnissais de la manger et je 1 000 pompes et abdos et je commençais a faire des tours de la salle et je me reposais un peu "bon a quoi je vais m'entrainer j'ai tous le temps je crois un peu d'endurence" et je commençais par faire 1 000 pompes et abdos et je fis le double a chaque fois terminée et aorès des heures d'entrainement je me reposais un peu "bon je vais devoir en faire 20 000 chacun" et je commençais a les faires et je fis 10 000 pompes "allez il faut tenir bon maintenant" et j'arrivais a en faire 16 000 et je contuinais jusqu'a 19 995 "19 996...19 997....19 998...19 999.... 20 000 ouais j'ai réussi bon les abods maintenant" et je fis les abods et je me reposais un peu
Sujet: Re: entrainement de tapion Mer 18 Oct - 14:58
suite "bon je vais enocre m'entrainer au tonner du dragon" et je mis des robots plus réisitant et j'essaiyais de les détruire mais j'essaiyais pendant des heures mais je ne réussisais pas du tout et je recommençais jusqu'a je réussi a faire une éraflure et je forçais plus sur mon ki et ma force et je fis perdre un bras au robot et je contuinais a faire plus fort et je le détruis et je recommençais sur un autre et je réaiyaissais toutes la journée et je mis un robot le plus réisitant que je connaissais et je fis un tonrerre du dragon mais il n'avais rien et je contuinais a le faire et je mis toutes ma puissance et je réussi a le détruire et a exploser un peu le sol et je partis dans mon lit dormir *bon je vais devoir devenir plus fort*
Sujet: Re: entrainement de tapion Mer 18 Oct - 15:11
quatrième jour je me levais et métirais un peu "un an c'est très long mais bon je devenir plus fort car je craint une attaque en repanssant a maitre karine as dit que j'aurais un destin hors-du commun bon ej vais manger un peu contuinez mon entrainement" et je fis qeulque pompes et abdos et je me is debout et je mis des machines en route et je commençais a réisiter longtemps et elle commençérent a faire de coups plus puissant que je connaissais et je réisitais et je vus des megahameha fonçer surmoi et je commençais a recluer par l'explosion qui me touchais juste devant moi et je je résisitais longtemps et je commençais a être bléssé et un megahemeha me touchais et je partais un peu loin et je un autre arrivais sur moi et je réisitais longtemps mais je soufrais et je lachais et un megahameha me touchais et je tombais par terre et je me relevais et des punch et des kick arrivaient a toutes vitesse et je réisitais mais je lachais très vite et je me mis a genou mais je réisitais et je m'écroulais par terre bléssé de partout "je dois tenir bon" et je fermais les yeux et m'endormis et je me réveillais plus tard "je suis encore vivant bon je vais aller mangé et me siogner" et je partis manger et me soignais et je partis dormir
Sujet: Re: entrainement de tapion Mer 18 Oct - 15:22
cinquième jour je me levais un fatigué et je partis prendre un petit dej. "bon c'est parti je vais m'entrainer a la balle de moindre énergie" et je sortais loin et je concentrais mon énergie et je la fis sortir mais une petite boule sortais et je recommençais a la faire plus grosse pendant des heures mais je n'y arrivais pas et je contuinais longtemps et je réussi a la faire un peu plus grosse "bon je crois que c'est pas possible commeç a si j'arrive pas a faire sortir un peu plus mon énergie" et je contuinais a le faire et et je réussi a la faire encore plus grosse et je recommençais a le faire pendant 5h de suite et je contuinais pendant des heures et je fis une asser grosse mais je contuinais a le faire et je vis de la glace apparaitre et je me dépechais a la faire plus grosse mais je fis une moyenne et je vus la glace a côté de moi et la boula était immense et je lançais et courais le plus près possible vers la porte et l'explosion explosait très loin mais on sentais le vent venir et je revenais dehors et je recommençais longtemps
Sujet: Re: entrainement de tapion Mer 18 Oct - 15:30
suite je commençais a concentrais mon énergie pendant longtemps et je recommençais faire un boule moyenne "comment j'ai pu faire une énorme boule alors que j'arrive a faire que ça" et je contuinais a concentrer mon énergie et je fis un peu plus gros mais je contuinais longtemps et je fis le plus gros possible en utilisant mon énergie et je contuinais et je me mis en colère de ne pas faire une grosse boule et elle grossit et je vus la boule énorme et je contuinais a mettre de l'énergie et je la fis comme la dernière fois et je la lançais encore et je courais vers la porte et je me mis dans mon lit et dormis
Sujet: Re: entrainement de tapion Mer 18 Oct - 15:37
sixième jour "ça fait presque une semaine que je suis ici" et je me levais et partis faire des tours de la salle et je fis une boule assez grosse et je la lançais et partis me mettre a l'abri "bon qu'estque je peux faire maintenant que je c'est faire toutes mes techniques je sais je vais m'entrainer un peu a mon intelligence" et je mis un robt intelligent et je commençais a essayer de faire et une attaque mais il la parait "bon mes attaque normale que je fai d'habitude ne marche pas je sais" et je fis la technique du chien mais le robot parait mes coups et je fis une nouvelle attaque je fis deux punch sur le robot me retournais et fis un kick dans sa tête et il partais en l'air et je le pris et le nous tombions vers le sol et je le lachais mais le fis fonçer vers le sol et il tombais par terre et je fis un kick dans son ventre et je vus qu'il y avait des fissures et le robot étais détruis et je partis faire des pompes et des abdos et j'allais dans mon lit "ouf encore une journée fini"
Sujet: Re: entrainement de tapion Mer 18 Oct - 15:49
fin de la semaine "bon voilà une semaine que je suis icije suis devenu beaucoup plus mais bon je encore m'entrainer" et je me levais et partis mangé et je partis m'entrainer a mon endurence et je quelque chose et j'étais très loin de la sortie "c'est pas possible je suis perdu au beau milieu de qeulque chose" et je partis vers le nord pendant des heures et je m'assi par terre "je suis crever je vais aller en haut pour voir quelque chose" et je fis la danse de l'air et je vus la sortie très loin au sud et je fonçais avec la danse de l'air et aubout d'un moment je vus la salle a l'ouest et je partis a l'ouest et après est et au nord et je vus que la salle étais partout "je dois trouvé la bonne mais comment" et je me mis par terre et méditais et je vus une seule salle et je contuinais a méditer et je vus commençais a me raprocher petit a petit et je contuinais a méditer pendant longtemps et j'arrivais devant la salle d'entrainement et je contuinais a méditer la journée et je partis me coucher
Sujet: Re: entrainement de tapion Jeu 19 Oct - 17:37
huitime jour je me levais et partis manger "bon je commence a pas savoir a quoi je m'entraine je vais peut être a mon esquive" et je mis une machnie qui donnais des coups en route et je mis très rapidet je commençais a esquiver les coups facilment et je vis un punch et un autre étais a côté j'esquivais le premier et j'évitais le dexuième et je contuinais a éviter les coups et je vis qu'il étais plus rapide au bout d'un moment et j'évitais un peu mais les punch étais multiplier et j'évitais au bout d'un moment j'étais fatigué et je vus sur la machine qu'il restais 2h a tenir et j'évitais mais 100 000 punhc étais sortis et j'évitais de plus en plus mal et j'étais bléssé par mes entrainement d'avant et une bléssure se réouvrit et j'évitais encore plus mal et je vus qu'il restais 5min mais je mis une jambe acroupit et et j'évitais les coups et un punch étais venu de dessus et je sautais mais j'étais tellement bléssé et je ne pouvais plus bouger et je lançais mon épée attaché avec ma ceinture et je tirais sur ma ceinture et j'évitais le coups et la machine s'arrêtait et je partis me soigner un peu et je partis dormir
Sujet: Re: entrainement de tapion Jeu 19 Oct - 18:05
neuvième jour je me levais un peu faible et je partis dehors "bon qu'est ce que je peux faire maintenant je crois que un peu de vitesse et de puissance serais bien pour aujourd'hui" et je mis des cibles et je mis un chrono pour 5 min et je commençais a frapper les cibles et je détruisais les cibles treès rapidement et je finnissais avant la fin du temps et je recommençais avec des cibles plus dur et encore et encore jusqu'a j'éais fatigué zet je mis les cible les plus réisitante du vaisseau et je les détruisais facilment et je recommençais et j'avais du mal a les détruires et je n'avais pas réussi a les détruire avant la fin du temps et je recommençais mais j'ais encore raté et je recommençais et je détruias plus de cibles et je mis toutes ma puissance qui me restais et jedétruisais les cibles avant la fin du temps et je partis a l'intérieur et je mis des cibles et je commençais a les détruires et je partis vers mon lit "encore une autre journée passé" et je dormais
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
Sujet: Re: entrainement de tapion Ven 20 Oct - 21:05
Tu gagnes 4 points en puissance, 3 points en endurance, en résistance, en rapidité, en esquive ainsi que 50 en Ki. Si il y a lieu, tu maitrises tes techniques
Sujet: Re: entrainement de tapion Dim 22 Oct - 13:34
dixième jour je mis de nouveaux poids de 2 000 kg chacun et j'essaiyais de bouger mais je bougeais lentement et je contuinais a courir de toutes mes forces et un moment j'arri_vais a marcher normalement et arpès je courais lentement mais je je pouvais courir et je contuinais a courir "bon puisque j'ai arriver a courir avec mes poids pour mon endurence je vais faire des pompes" et je commençais a 1 000 pompes et abods et je fis le double a chaque jusuqu'a 20 000 et je changeais mes poids et 5 000 kg et je refis le même entrainement et j'arrivais avec 10 000 kg par chaque poids et je recommençais mes je fis la même encore plus longtemps que la dernière fois et je contuinais a le faire jusuq'a je réussi a courir normalement et je contuinais a courir et je fis des course jusqu'a je gagnais contre le robot et je contuinais a le faire encore et encore jusqu'a avoir eu la vitesse d'avant et je réussi a courir encore plus vote que ça et je contuinais a le faire toutes la journée entière et je commençais les pompes et les abdos et je les fis facilment avec l'entrainement d'avant
Sujet: Re: entrainement de tapion Dim 22 Oct - 14:08
les quatre jours suivants "bon je vais m'entrainer un peu a mon inteligence" et je mis a nouveau un robt intelligent et je fis des nouveaux coups mais il les parait et je m'acroupissais et il sautait sur ma tête et je fis un kick mais il l'évitait et je contuinais a le frapée la journée et je je contuinais et un je réussi a le toucher une fois et je fermais les yteux et je frappais partout et je touchais le robot et je commençais a le détruire mais il me frappait et j'évitais son coup et je fis un punch au hasard et il explosait et je partais en reculant "bon je vais dormir" lelendemain je partit mettre en marche un robot et je fis une course et je gagnais et je plusieur robot et je la course était dififcile car les robot n'attaquèrent que moi et je gagnais la course et je recommençais et encore une fois je gagnais et je mis un robt plus rapide que moi et j'arrivais après lui et je recommençais a le faire toute la journée et je recommençais jusuq'a j'arrivais juste quelque seconde arpès lui et je recommençais et je le battais et je partis me coucher le ledemain je partis metttre une machine en route et je commençais a esquivé et j'esquivais facilment et je contuinais longtemps jusuq'a les coups étais multiplié et plus rapident je commençais a évité de justesse et je contuinais a esuivé et je vis des punch allez en mêm temps et arpès 100 en mêms temps et j'esquivais de plus en plus mal et je contuinais et je des megahameha arriver a toutes vitesse et j'en évitais un et l'explosion me propulsais en l'air et j'évitais les punch et des kikohas arrivais et j'évitais tous dans les airs pendant un moment et je revenais au sol et je contuinais a évité et je réussi a le faire et la machine s'arretait et je partis me coucher le lendemain je pris a peiti déjeuner "bon je pense que un peu de méditation me fairais du bien" et je m'assi par terre et je vidais mon esprit et le concentrais etje restais sans bouger pendant 5h et je vis une imga de bojack dans ma tête et j'essaiyais de la faire disparaitre et je vus bojack se faire tuer par frezeer et j'arrivais a la faires disparaitre et je recommençais a méditer et j'arrêtais et commençais a faire des pompes et des abodos et partis dormir "ouf ça fait déjà 2 semains que je sui ici bon un peu de vitesse et d'equive me fairais du bien et peu être un peu de méditation" je commençais par méditer et je restais longtemps sans bouger et je vis la même imga que hier mais j'arrivais a la faire disparaitre et je me mis debout et je remis ds robots et je refis des courses et après je mis des cilbes et je commençais a ldétruire très rapidement et je contuinais et je mis une machine et je començais a esquiver les coups jsuq'a tous ce qui il y avais comme attaque et j'évitais tous et un gros punch sortais et je l'évitais et des peiti arrivais et je contuinasi a éviter et le gros punch me touchais et je partis contre le mur et je partis vers mon lit et parti dormir
Sujet: Re: entrainement de tapion Jeu 26 Oct - 19:06
la fin du mois "ouf ça fait un moi que je suis ic maintenant bon je vais aller plus vite" et je partis courir et je courais très vite et je fis des course et je détruisais dess cibles rapidements et je fis ça longtemps et je mis un machine et j'esquivais les coups très vite et je contuinais et et j'évitais tout les coups même multiplié et je mis la vitesse maximale et je commençais a éviter de justesss et je j'esquivais mais les coups multiplier me rendnais moins confiant et je contuinais a esuivé j'usqu'a j'enlenvais mes poids et j'évitais tout très facilment et je finnissais le temps de la machine et je fis des course et je l'ai gagnais toutes "bon je deviens fort je vais méditer" et je me concentrais et vidais mon esprit et je restais sans bouger pendant des heures et je vis des images et je les fis disparaistre et je partis dormir *ouf bon là c'est vraimen assez sérieux je lme demande ce qui ce passe dehors*
Sujet: Re: entrainement de tapion Sam 28 Oct - 9:35
le mois suivant "bon je m'entrainer un peu a mes techniques d'invocation" je me concentrais longtemps sur mon anullettes "invocation" et je fis parraitre mes trois monstres "bon ça vas tiens qu'est ce que c'est" et je sortais dde ma poche un livre *je m'en souviens je m'en suis servit pour aller dans la planète de bojack* et je lisais "bon je vais me trans former en dragon en premier" et je me concnetrais longtemps et je dis "transformation" mais je n'avais que la langue d'un dragon "ha la la je vais mete longtemps a être un dragon bon je vais me coucher" le matin je melevais et partis manger et je partis dehors "bon je vais encore essayé" et je me concentrais encore longtemps mon anullettes et je restais encore plus concnetrer dessus "transformation" et je vus que j'avais la queue et les mains d'un dragon en plus de la dernière fois "bon je suispas assez encore au point" et je refis la même chose toutes la journée et je partis dormir et le lendemain je partis dehors pour essayer enciore une fois "transformation" et j'avais des ailes "bon je vais encore essayer" et je me concentrais longtemps et je fis apparaitre mon ki autour "transformation" et je me transformis en dragon qui faisias de fois ma taille "bon ça vas je m'entrainer un peu a contrôler le corps du dragon" et je partis courir et je bougeais la queue et je partis voler avec mes ailes et je réussi a faire plein de tour acrobatique dans les airs et je partis dormir "bon le mois suivant c'est demain je vais me transformer en magicien"
Sujet: Re: entrainement de tapion Sam 28 Oct - 9:48
le toisième mois "bon plus que 9 mois a rester ici" et je me levais et partis manger un peu et je partis dehors et je me concentrais longtemps sur l'anullette et je fis sortir mon ki et je dit "transformation" et je transformais en dragon "bon je vois que c'est rater je crois que je me suis tromper d'anullettes" et je pris une et je me concentrais "transformation" et je vus que j'avais le baton du magicien "bon je vais contuiner" et je me concentrais mieux que et je fis sortir mon ki "transfomation" et et j'avais l'aparence d'un magicien mais je n'avais pas ses pouvoirs et je recommençais mais il faisait nuit et je partis dormir le lendemain je sortis dehors et je recommençais a me concentrais longremps et je fis sortir mon ki et je mis le magicien en moi pour me concentrer beucoup mieux "transformation" et je me transformis en magicien et j'essaiyais mes pouvoir et il marchais tous "bon je vais pouvoir me coucher"
Sujet: Re: entrainement de tapion Sam 28 Oct - 9:58
le quatrième mois je me levais et fis des et je partis manger et après avoir manger je partis dehors "bon voilà l'anullettes qui me reste" et je me concentrais un moment et je réussi a faire mon ki et je dit "transformation" et j'avais les jambes d'un démon "haaa mais je vais encore passez longtemps a avoir des petite partis a chaque transformation" et je me concentrais encore une fois je mis ne image du démon d'en ma tête et je la gardais et et je me concentrais "transformation" et j'avais la queue du démon et un bras "bon c'est mieux" et je recommençais a me concentrais longtemps et je sortir mon ki et je remis une imge du démon dans ma tête et je me concentrais encore plus fort "transformation" et j'avais les crones du démon et l'autre bras "bon c'est mieux tiens j'ai aussi ça vois" et je recommençais la jounrée et je partis dormir le lendemain "bon cette fois c'est la bonne" et je me concentrais longremps "transformation" et j'étais transformer en démon
Sujet: Re: entrainement de tapion Sam 28 Oct - 10:17
le cinquième mois "bon maintenant je vais m'entrainer a quoi dans le livere il y a bombes des ténèbres bon ben c'est la dernirèe technique du livre" et je me transformais en dragon "bon je dois me concentrer" et j'ouvrais ma bouche et je concentrais mon ki dedans et je tirais mais je tirais une peitie boule noire "bon je vais recommencer" et je concentrais mon ki dans ma bouche et je le concentrais encore plus et je mis encire plus de ki dans lma bouche et je sentit faible de partout et je tirais une boule énormer et je détruisais la glace qui arrivait "bon j 'ai mis trop de ki je peux détruire une planète comme ça" et je partis dormir et je me levais le matin suivant et je sortis dehors "transformation" er je concentrais mon ki dans ma bouche et je vis une boule noire dans ma bouche "bombe des ténébres" et je vus une boule moyenne exploser "ouais j'ai réussi a le faire"
Sujet: Re: entrainement de tapion Sam 28 Oct - 12:11
le sixème mois "bon maintenant avec ma transformation du magicien" et je me transformais en magicien et me concentrais sur mon baton longtemps mais je ne fis soritr rien et je contuinais a essayer pendant longtemps mais je n'arrivais a rien et je partis dormir le lendemain je sortis et me concentrais longtemps et au bout d'un moment je me mis en colère de ne rien réussir et je sortir mon ki et le baton ragissais et il tirais une énorme boule noire et je recommençais et je réussi a gfaire une petite et je recommençais longtemps mais je n'arrvais pas a la faire plus grosse et je partis me coucher "ouf bon je vais me reposer demain" et le matin je partis manger et je restais a méditer la journée et la jour suivant "bon cette fois c'est la bonne" et je me concentrais longtemps et mon baton tremblais et je vus une boule assez grosse et je me concentrais un peu plus et je réussi a une en faire comme la dernière fois "ouais j'ai réussi a le faire"
Sujet: Re: entrainement de tapion Sam 28 Oct - 12:23
le septième mois "ça fais 7 mois que je m'entraine comme un dingue bon je serais plus fort en sortant" et je me transformais en démon et je concentrais mon énergie dans mes mains et je vis des kikohas dans mes mains et je contuinais a concentrer mon énergie dans mes mains et je contuinais le concentrer et je vis des petite boules noire et je contuinais a me concentre et elle grossisais et mes mains l'une contre l'autre et les boules ^devenaient une seule grosse boule et je contuinais a concentre mon énergie et je vis la boule que j'avais fais avant et je la lançais "ouais j'ai réussi partout mais bon avant je faisias une énorme boule alors pourquoi maintenant" et je conentrais mon énergie et je plus que la nromale et je fis une boule néorme comme celle que j'avais il y a 6 mois et je la lançais et tous explosais "ouf bon je dormir un peu"
Sujet: Re: entrainement de tapion Sam 28 Oct - 13:52
le huitième mois "bon ça fais huit moi encore 4 mois" *je me demande bien si bojack a progrésser avec kaïo bon j'espère qu'il aurais apris kaioken* et je partis dehors et je mis des cibles réisitantes et je commençais a les détruire une par une et je mis un robot avec la puissance de frezeer et je commençais a me batrre contre lui et je lui fis un punch et il partis lion et il fis rayon de la mort "bon là ça devient plus compliqué transformation" et je me transformais en démon et je fis des kick et des punch rapidement et et je fis bombes des ténèbres sur le robot "bon c'est facile" et je partis dormir et le ledenmain je mis des robts partout et je començais a courir et les robots me ratais et je contuinais a courir rapidement mais les robots ne me touchais pas et et je contuinais a courir pendant toutes la journée et je mis une machine et j'évitais les punch et les kick après des kikoha et des megahameha et tous fut mulplié et je contuinais a esquivé et j'arêtais la machine et partis dormir "ouf bon je vais m'entrainer un a l'intelligence" et je mis un robot et je commençais a attaqué mais il parais mes coups et je contuinais a frapper et le robot parais mes et j'allais plus rapide mais le robot contuinait a parer les coups et je fis un punch mais je l'arrêtais et je de l'autre le robot la parais et je le frappais avec l'autre main
Sujet: Re: entrainement de tapion Sam 28 Oct - 14:26
le neuvième mois "bon encore 3 mois cette fois c'est bon ha oui j'y repense pour le monde extérieur ça fait un jour il doi être vers le soir c'est fatiguant bon un peu d'endurence me fairais du bien" et je mis de nouveau poids de 111 000 kg "je me sens super lourd" et je fis 20 pompes et abdos et je fis le double jusqu'a 500 000 pompes et abdos et je recommençais a zero jsuqu'a 500 000 "bon je crois que je dormir un peu le matin suivant je partis manger et je sortis dehors et je mis un chrono et je courais de toutes mes forces mais je n'allais pas vite a cause de mes poids et je courais de toutes mes forces et je contuinais a courir toutes la journée et je contuinais la nuit et pendant 1 semaine je courais et je contuinais a courir jusu'a je fis une vitesse rapide "j'ais fais un tour 20 sec je peux faire mieux" et je courais encore plus vite "bon 10 sec je crois que j'ai donn mon maximun" et je contuinais a courir la journée et je dormais