Nombre de messages : 2936 Age : 30 Planete : vaisseau Race : ??? Grade : chef du vaisseau Date d'inscription : 10/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (26/100)
Sujet: Re: entrainement de tapion Sam 28 Oct - 14:35
le dixième mois "bon plus que 2 mois je dois tenir bon je vais m'entrainer un peu encore mais a quoi je vais méditer pendant un mois bon ça sras pas facile" et je començais a méditer longtemps et je vidais mon espirt et le concentrit je vus une lumière blanche dans ma tête et j'ouvrit mes yuex et je vis un paradisiaque -*ou-suis je?* -*dans l'au-de-là* -*je suis mort et qui êtes vous* -*mon nom ça n'as pas d'importance et tu n'est pas mort tu est plutôt dans les rêves* -*bon d'accord je veux bien le croire mais bon c'est bizarre* -*ne t'inquiète pas bon aurevoir tu as un esprit très fort pour être arrivé aussi loin que ici car personne ne peut venir dans cette endroit si tu veux tu peux rester ici longtemps* et je me réveillit dans la salle d'espirt du temps "j'ai méditer un mois mêm si j'ai rever de ce monde pendant 20 min c'est bizarre"
tapion Caporal-Chef du Vaisseau
Nombre de messages : 2936 Age : 30 Planete : vaisseau Race : ??? Grade : chef du vaisseau Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: entrainement de tapion Sam 28 Oct - 14:45
le onzième mois "onze moi que je suis ici mon avant-dernier mois d'entrainement" et je me mis debout je mis des qui pesaient 200 000 kg chacun et je partis faire des pompes et et des abdos jusqu'a 1 000 000 et je partis courir encore pendant longtemps et je contuinais a courir et je contuinais pendant 2 semains et je contuinais a courir jusuq'a je fis une vitesse incroyable "ouah 5 sec je suis devenu super rapide bon contuinon l'entrainement" *hhha tiens si je me concentrais encore une fois* et je me concentrais et vidais mon esprit et je revus le monde que j'avais vu le mois d'avant *oh tiens ça a changer il y a des fantomes et des esprit sois doit être des mort qui se sont perdu* -*bonjour ça fais un mois les fantomes viennent ici maintenant s'entrainer au combat*-*tant mieux pour vous aurevoir* -*aurevoir mon ami* -"ouf bon je vais me coucher demain c'est lh'ure de partir"
tapion Caporal-Chef du Vaisseau
Sujet: Re: entrainement de tapion Sam 28 Oct - 14:48
le dernièr jour "voilà c'est bon ça fais un an d'entrainement je reviendrais avec bojack surment pour le faire tester ça force car c'est pas facil de dormir et y vivre dedans mais bon" et je préparais mes affaires et je vusque mes bléssure fus cicatriser et j'ouvrit la porte et je vis le soleil et l'air a respirer et je descendit et je vus maitre karine "bonjour maitre" et je descendit jusqu'en bas et j'ouvrit ma capsule et je partis au vaisseau *ouf enfin je reviens au vaisseau j'espère qui ne sai rien passer*
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
Sujet: Re: entrainement de tapion Sam 28 Oct - 19:23
Tu gagnes 9 points en rapidité, 7 points en puissance, en mentalité, en endurance, 6 points en esquive, 5 points en résistance, en intelligence ainsie que 80 en Ki. Tu maiitrises tes techniques