Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

entrainement de tapion

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Masculin Nombre de messages : 2936
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau

Avertissement:
entrainement de tapion - Page 2 Left_bar_bleue0/5entrainement de tapion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de tapion - Page 2 Left_bar_bleue26/100entrainement de tapion - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)

entrainement de tapion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion - Page 2 EmptySam 15 Sep - 9:44

je partis m'asseoir plus loin puis me concentrais sur toutes les images du chef du village puis je regardais les images en voyant une plus lanète énorme de la taille de l'univers puis les habitant de différente race puis une grande bataille puis deux grand guerrier s'affrontèrent puis leur épées tombaient au sol puis la planète explosait et se divisait en plusieur planètes puis je vis plus loin et jusqu'a l'époque ou nous sommes

*ouf c'est guerre me fait penser a ce qui se passe en ce moment la galaxie vas être détruite*

puis je me levais voir le chef du village et dit

"voilà ce que je pense,si une guerre se raporduit la galaxie sera détruite alors apprenez moi la technique maintenant svp"

et j'attendais la réponse du chef

*je dois finir les épreuves au plus vites si il y en a encore*

[désolé du retard j'ai pas trop le temps avec mes cours et les devoir]
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
entrainement de tapion - Page 2 Left_bar_bleue0/5entrainement de tapion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de tapion - Page 2 Left_bar_bleue26/100entrainement de tapion - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:47

[désolé du double post mais je voudrais reprendre mon entraiment et le finir rapidement]
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Masculin Nombre de messages : 11089
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans

Avertissement:
Niveau:
entrainement de tapion - Page 2 Left_bar_bleue100/100entrainement de tapion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:04

[Tu gagnes 2 points en mentalité]

Tapion venait à l'instat de finir son entrainement et il se dirigea vers moi d'un ton assez calme. Lorsqu'il se trouva enfin juste devantmoi, il prit la parole et commença à me raconter tout ce qu'il avait vu comme images. Il semblait extrêmement concentré sur le sujet et celà me faisait entièrement plaisir. Il s'était placé dans un bon esprit pour passer la dernière épreuve qui lui ouvrirait par la suie l'épreuve finale consistant à maitriser notre technique secrète. Une fois qu'il eut fini de parler, je le complimenta pour ce qu'il venait de me dire et m'apprêta à lui donner les consignes concernant l'épreuve suivante:

" Très bien Tapion, tu vas maintenant devoir passer une nouvelle épreuve qui consistera à utiliser ton Ki. Je vais faire apparaitre certains blocs, quelques-uns plus durs. Ton but sera simple: il te faudra les détruire à l'aide de ton Ki. Les boules d'énergie et les vagues d'énergie sont admises. A toi de voir comment t'y prendre. Bonne chance "

Je recula de quelques mètres et commença à faire apparaitre des blocs. il se trouvaient maintenant devant le Chef du Vaisseau qui s'apprêtait àles détruire:

* Ce qu'il ne sait pas, c'est que ces blocs ne resteront pas immobiles. Et puis, il faut être naïf pour croire qu'une seule vague de Ki les détruirait...Peut-être sont-ils indestructibles??? *

[Chacun de tes posts devra faire minimum 10 lignes]
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:08

"hum des blocs bon c'est sur il peuvent peut être renvoyer mon attaque et je peux être me la prendre on verra bien"

j'enlevais toutes mes armes et lançait un megahameha sur un premier bloc après que la fumée soit dispersée je vis le bloc détruit puis je fis un autre une megahameha sur un bloc mais il bougeait pour esquiver mon attaque et je touchais un autre mais il ne fut pas détruit

*certain bouge d'autre sont indestructible je sais comment m'y prendre pour les détruire*

je fis un kamehameha ondulant sur un bloc qui déplaçaient puis je répérait les bloc qui bougeaient puis je créer des clones qui lançaient eux aussi des kamehameha ondulant et tous bloc qui se déplaçaient se détruisait en se touchant puis il restait 10 blocs,ceux qui étaient indestructibles je lançais plusieur rayon lazer et des rayon de la mort mais je ne fis pas beaucoup de dégats

*il doit bien avoir un moyen de les détruire,... .... .... je sais*

je me concentrais longtemps et je me transformais en démon puis je lançais un megahameha plus puissant que tout t'as l'heure et le bolc fut un peu détruit puis je contuinais dans lancer et je fis des hurlements énergétique enchainé et je détruisais les bloc plus rapidement en les alignants avec des kamehameha ondulants et je lançais une tornade de li sheron et je détruisais tout les bloc d'un coup puis j'allais voir le chef du village.

"voilà finis"
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:
entrainement de tapion - Page 2 Left_bar_bleue100/100entrainement de tapion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:00

[Tu gagnes 40 en Ki]

Je regardais attentivement comme se débrouiller Tapion lors de cette dernière épreuve. A première vue, il ne semblait pas énormément handicapé par la résistance de ces blocs. Bien que les blocs soient résistants, le Chef du Vaisseau avait puisé dans ses ressources et avait trouvé la force nécessaire pour réussir haut la main cette épreuve. Il n'avait pas non plus lésiné sur les moyens à utiliser. Effectivement, celà se faisait ressentir sur le paysage de ma planète. Quoi qu'il en soit, mon élève venait de réussir haut la main cette dernière épreuve. Je m'avança vers lui et pris la parole:

" Très bien Tapion, je vois que tu as réussi toutes les épreuves que je t'avais imposé. Tu pourras dorénavant apprendre à maitriser notre technique: celle du déplacement instantané. Avant celà, il serait préférable que tu ailles te reposer car tu as puisé beaucoup d'énergie et tu ne pourras pas être au mieux de ta forme pour le dernier apprentissage. Bien suis-moi "

Je me dirigea vers ma maison, suivi du Chef du Vaisseau. Une fois à l'intérieur, je m'en alla devant une chambre et me tourna vers Tapion:

" Repose-toi ici. Quand tu auras récupéré, tu viendras me voir "
* Je dois tout préparer pour le grand final *
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:30

je suivais le chef puis j'étais seul et je criais

"ouais j'ai réussi je vais apprendre la technique"

*ça sera la partie la plus dur mais bon j'ai déjà vu beaucoup d'épreuve peut être que ça sera simple*

en bougeant dans tous les sens en étant content je finis par dormir,je me réveillais avec beaucoup d'énergie puis je sortais et j'allais voir chef du village

"bonjour je suis prêt pour apprendre la technique"
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 21:33

Je me trouvais dehors en pensant à l'entrainement que j'avais fait passer à Tapion. Ce dernier s'en était tiré à merveille. Peu importe la difficulté, il l'avait surmonté et était arrivé à la fin du périple, enfin presque. Il ne lui restait plus qu'un dernier effort à fournir avant de pouvoir rentrer sur sa planète natale. Il devait apprendre cette mystérieuse technique mais je ne comptais pas lui faciliter la tache, bien au contraire. Le Chef du Vaisseau était sorti et me dit qu'il était prêt à apprendre la technique su Déplacement Instantané. Ca pouvait commencer:

" Bien, j'espère sincèrement que tu es prêt car tu ne vas pas être ménager. Tu vas comprendre tout de suite ce que je voulais dire "

A peine avais-je fini de prononcer ces quelques mots, que je me rua sur mon élève en lui assénant un violent crochet du droit qu'il ne put esquiver. La réaction de Tapion fut bien évidemment normale. Il ne comprenait pas ce que je lui voulais. Je me remis une nouvelle fois en position d'attaque, prêt à repartir à l'assaut:

" Tu veux vraiment apprendre la technique du Déplacement Instantané??? Alors bats-moi "

Le combat allait enfin pouvoir débuter

[Un petit combat ne fait jamais de mal. Allez c'est parti. Je ferai le maitre bien entendu]
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion - Page 2 EmptySam 17 Nov - 8:40

je me pris le poing de mon maitre dans le ventre et il me disait de me battre

*un combat le déplacement instantané il vas l'utiliser si je fuis ou m'attaquer en traitre bon je vais faire quelque clone*

je reculais un peu puis je créer des clones de terre puis je me concentrais un peu et je me transformais en magicien puis lançais un sort de téléportation pour apparaitre loin du combat et mes clones se dispersèrent a leur tour

*je peux gagner du temps maintenant,j'ai beaucoup d'équipement je vais le poser là et le reprendre après*

je posais mon équipement et gardais une épée au cas ou puis je me mis debout et lançais un megahameha puis je m'en allais aussi vite que possible et changeais ma place avec un clone j'annulais ma transformation et préparait une attaque offensive destructrice,je me concentrais un moment puis fit bouger trois éléments vers le maitre.
une vague de terre,une vague d'eau et une vague de feu fonçais sur le maitre en même temps pour faire beaucoup de dégats

*si je rate j'aurais perdu beaucoup de ki et le terrain sera plus détruit et je pourrais moins me cacher*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de tapion   entrainement de tapion - Page 2 Empty

entrainement de tapion
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2