Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Picolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piccolo
Guerrier Nameck
Piccolo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Picolo Left_bar_bleue0/5Entrainement de Picolo Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Picolo Left_bar_bleue1/100Entrainement de Picolo Empty_bar_bleue  (1/100)

Entrainement de Picolo Empty
MessageSujet: Entrainement de Picolo   Entrainement de Picolo EmptyJeu 13 Avr - 22:43

Picolo arriva sur l'ile

"Je voudrait un entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

Entrainement de Picolo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Picolo   Entrainement de Picolo EmptyVen 14 Avr - 8:18

tu arrives dans une ile et tu remarques que tout est désert, cependant quelque chose semble briller dans un coin.
Bien sur cela semble te perturber pendant ton entrainnement mais as tu le courage d'aller voir avant de commencer???
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
Piccolo
Guerrier Nameck
Piccolo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Picolo Left_bar_bleue0/5Entrainement de Picolo Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Picolo Left_bar_bleue1/100Entrainement de Picolo Empty_bar_bleue  (1/100)

Entrainement de Picolo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Picolo   Entrainement de Picolo EmptyVen 14 Avr - 9:23

Je partait en direction de l'objet qui brille en retant sue mes garde.Au cas ou si c'est un intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

Entrainement de Picolo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Picolo   Entrainement de Picolo EmptyVen 14 Avr - 10:34

[au fait j'avais programme ca des qu'une personne allait s'aventurer dans une ile et j'ai cru que ca serait tapion mais en fin de compet c'est toi picolo!!]

tu t'approche de l'objet, et tu vois que c'est une boule orange c'etait une boule de cristale

felicitation tu viens d'obtenir la premiere boule de cristale ( a 1 une etoile), prend en bien soin!! et surtout ne laisse pas les autres te le prenne (au cas ou quelqu'un saurait qu'elle est en ta possession!!)

tu es pret pour commencer enfin l'entrainnement??

[n'oublie pas d'ajouter ca dans ta signature]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
Piccolo
Guerrier Nameck
Piccolo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Picolo Left_bar_bleue0/5Entrainement de Picolo Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Picolo Left_bar_bleue1/100Entrainement de Picolo Empty_bar_bleue  (1/100)

Entrainement de Picolo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Picolo   Entrainement de Picolo EmptyVen 14 Avr - 11:50

Je ramassa la boule de cristal et la metta dans mon kimono.

*Bon,il faut que je commence mon entrainement ,car le prochain tournois il faut que je soit plus fort que ça.*

j'enleva ma cape et mon casque.et me mit en position de méditation.

*Bon,la première technique que je vais apprendre est la technique d'hurlement énergétique.Il faut que le Kikoha sorte de ma bouche.*

Je me mit à concentrer mon Ki et essaya de sortire le kikoha par la bouche.Mais je ne parvient pas à sortire le kikoha.

*Mince,je sais pourquoi je n'est pas réussie. C'est parece que je me suis pas bien échauffé au début.*

Je me leva et commença à faire des étirrement.Ensuite je commença à faire des pompe.

*Ouf je commence me sentir chaud.Bon,maintenant je vais faire le tour de l'ile 2 fois.Pour que je soit bien chaud.*

Il commença à remettre sa cape et son casque de gravité pour ce sentire plus lourd et pour ce musclé et commença à faire le tour de l'ile en courant.Après les deux tour il revient au point de départ et se remit a s'étirer.

*Bon, je vais commencer à m'entrainer sur la technique.*

Il se remit en position de méditation,et commença à concentrer son ki.Il était plus déterminer que tout à l'heure.Il fit une petite boule qui n'alla pas loin et qui était plus petite que le vrais kikoha.

*Sa m'énerve je l'ai encore raté.Il faut que je le retente.Mais avec plus de rigueure.*

Il retenta une seconde fois.Là,il était plus concentrer que jamais.Mais il ne parvient pas.Il commençait a être désespérer.

*Peut être que je me suis pas bien échauffé.Je vais recommencer une séance d'échauffement.*

Il commença à faire des série de pompes et recommença à s'étirer.

*Bon,cette fois-ci je pense pouvoir réussir au moin une fois.*

Il se remit en position de méditation.Il resta plusieurs minute comme ça et sortie le kikoha de sa bouche.Ensuite il souria.


"Enfin j'ai réussie. Mais je vais continuer a m'entrainer plus tard , car je la maitrise pas complètement.Pour l'instant je vais continuer à méditer."

Il recommença à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Guerrier Nameck
Piccolo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Picolo Left_bar_bleue0/5Entrainement de Picolo Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Picolo Left_bar_bleue1/100Entrainement de Picolo Empty_bar_bleue  (1/100)

Entrainement de Picolo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Picolo   Entrainement de Picolo EmptyVen 14 Avr - 15:20

Après un peut près 3 heures de méditation, Picolo se leva et recommença à s'échauffer en reprenant des série de 500 pompes et des étirement.Il était décider à réussir parfaitement le Kikoha.Après les séries de pompe et ses étirement,Picolo commença a faire des tour de l'ile.Cette fois,il en fait 10 pour bien être en forme et pour bien réussir la technique.Il était parfaitement cocentrer.

*Cette île est pas très grande aufaite.Je croyais que au début elle était plus grande que sa.Bon,je vais repartir au point de départ.*

Picolo sentit que ses jambe devenait lourd a force de courir.Il n'avait pas l'habitude de courir comme ça. Il parvient à revenir au point de départ et finie ses dernière échauffement avant de commencer à apprendre des techniques.Il prenait du plaisire à faire ses étirement. Il se remetta en position de méditation, Puis concentra son ki et lança le Kikoha.Mais la boule n'allait pas encore assez loin.

*J'ai bien fait de rettenter cette technique, car si j'était dans un combat, cette erreur m'aurait pas pardonner et j'aurais perdu le combat.Bon, je vais rettenter jusqu'a ce que je réussie.*

Ce coup si ,Picolo se leva et se tourna vers la mer.Il était plus cocentrer que jamais.Il enleva sa cape et son casque de gravité, et se mit en position de combat.

*Il faut que j'imagine que je suis dans un combat.sa sera meilleur pour que j'apprenne cette technique,car je veut faire croire que je suis en difficulté.*

Picolo commença à frapper dans le vent en mettant une série de coup de point et de coup de pied.Il recula puis tenta de faire le Kikoha.Il réussie a le faire une fois. Mais il ne se contenta pas de le faire une seule fois.Il continua à se battre dans le vent pour augmenter son ki .ensuite il retenta le Kikoha. Il réussi une deuxième fois. Puis il s'écroula par terre.
Entrainement de Picolo KipetitcoeurEntrainement de Picolo Dbz-024

*Bon,je vais me reposer et je vais essayer une autre technique.*
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

Entrainement de Picolo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Picolo   Entrainement de Picolo EmptyVen 14 Avr - 15:59

petite remarque : les kikoha ce sont juste les "boules de feu" donc ils sont tires a la main par avec la bouche Wink

sinon tu as gagnes pour ces beaux postes 1 point en puissance et 1 en ki et....
felicitation tu viens d'apprendre a maitriser le kikoha, maintenant tu peux l'utiliser pendant des entrainnements, des combats et tournois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
Contenu sponsorisé





Entrainement de Picolo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Picolo   Entrainement de Picolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Picolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement d oub
» Entrainement??
» ile d'entrainement de boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser