| Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) | |
|
+12Freezer Majin Broly Ikakura Sido Dark Kiriu Schieza Goku Sajinae trunks tapion gogeta Zoccos 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Zoccos Majin
Nombre de messages : 1040 Age : 30 Planete : Majin Race : Saiyen Majin Grade : Roi des Majins Date d'inscription : 21/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (1/100)
| Sujet: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Dim 29 Oct - 12:27 | |
| Salut a tous A vrai dire je ne sais pas si Tenkaichi 3 sortira mais j'ai créer ce topic pour que vous mettiez vos attentes pour ce jeu, ce que vous voulez qu'il y ai dans ce prochain opus (pas sur). | |
|
| |
gogeta Sayen
Nombre de messages : 2011 Age : 30 Planete : Bejita Race : Saïyen Grade : Saïyen Date d'inscription : 07/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (12/100)
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Dim 29 Oct - 12:55 | |
| QUOI !!! encore 1 Takenchi, il s'arrêt e pas dis-donc. Bas si il sortire ,bas faut voir sa, mais ses pas le plus attendu dans le monde de DBZ ses le Buu's fury que tous attend, même moi^^. Bon je retourne au sujet, heu bas t'a une preuve au moin nan j'décone . Ben moi je dit encore un jeu qui va couter cher ( bas oué en françe saz coute 60€un jeu comme sa neuf) Mais sinon sa a l'air d'être interresent ^^ | |
|
| |
tapion Caporal-Chef du Vaisseau
Nombre de messages : 2936 Age : 30 Planete : vaisseau Race : ??? Grade : chef du vaisseau Date d'inscription : 10/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (26/100)
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Dim 29 Oct - 15:23 | |
| quoi c'est pas possible budokai tenkaichi 2 est sortis y a même pas une semaine et tu dis qui il y a le 3(en plus ça coute cher) | |
|
| |
Zoccos Majin
Nombre de messages : 1040 Age : 30 Planete : Majin Race : Saiyen Majin Grade : Roi des Majins Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Lun 30 Oct - 9:58 | |
| NON vous avez pas compris j'ai dit que vous mettez ici vos attentes pour ce jeu SI JAMAIS IL SORT mais j'ai pas dit qu'il sortira. En bref vous mettez ici ce que vous voulez qu'il y ai dans ce peut etre prochain jeu DBZ. | |
|
| |
Zoccos Majin
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Mar 31 Oct - 14:11 | |
| Désole du double-post mais je vais mettre ce que j'attend de ce jeu : Encore et encore plus de persos Des graphismes encore plus beaux plus vivants Des enchainements de combots fluides et rapides Encore plus de terrains Des terrains encore plus destructibles Un mode histoire comme dans DBZ Budokai Tenkaichi 2 mais encore plus jouable comme un RPG Des nouveaux modes de jeux Voila en ésperant avoir un nouveau jeu DBZ sur PS2 ou PS3 | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Ven 3 Nov - 22:38 | |
| Voilà ce que j'aimerai si il y a un Tenkaïchi 3: La totalité des persos Des graphismes encore plus proches du manga Une jouabilté très accessible avec toutes les attaques de chacun des persos Une durée de vie exceptionelle qui reprendrait tous les éléments de l'univers de Dragon Ball En plus des voix japonaises, les muisques originales Le scénario de DB à DBGT respecté à la lettre Des terrains infinis sans limites Le décor complètement destructible Tous les lieux importants de la série sur lesquels on pourrait se battre Des scénarios bonus/alternatifs comme dans Budo 1 | |
|
| |
Justin Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Mer 15 Nov - 10:12 | |
| Ca serai bien qu'il y'ait : - Les dragons maléfiques a part Li-Shenron , qui était déja dans les autres jeux . - Les autres personnage qui combatte dans DBGT . - Des graphisme comme si on regardait les Opus . - Toutes les attaques des Personnages , avec toute les transformation . - Des terrains et planètes destructibles . - Tout les lieux des combats des Film et épisode . - Les musiques de DBGT et une durée de vie exeptionnele . - Les voix japonaise , car c'est mieu . |
|
| |
Sajinae Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 802 Age : 29 Planete : Végéta Race : Saïyenne Grade : Saïyenne de Second Ordre Date d'inscription : 09/08/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (3/100)
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Mer 15 Nov - 12:03 | |
| Moi je voudrais si il sort: -Tous les perso de dragon ball/z/gt (et un nouveau système pour créé son propre perso comme dans soul calibur 3) -Toute l'histoire de A à Z -Un mode histoire exactement comme un RPG (genre tales of symphonia ou dragon quest 8 ) -Une durée de vie quasi illimité -Les voix original japonnaise -Des graphisme encore plus sublime que les précedent opus -Tout les décors de DBZ -Les décor entièrement destructible (un peu comme budokai 3 quand on lance une attaque ultime tout explose) Et la sa serais la référence ultime de jeu en matière de combat. Même si je pense tenkaichi 3 ne seras que le dernier ou l'avant dernier de la série | |
|
| |
Goku Ex-Membre
Nombre de messages : 1281 Age : 33 Planete : Vegeta Race : Sayens Grade : Guerrier Legendaire Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Mer 15 Nov - 12:15 | |
| euuuh je pense que c'est pas la paine de redire pour les voix japonaise qu'il y ait sur tenkaichi 3,vu que les voix japonaise y ait deja sur tenkaichi 1 et 2,donc ca sera sur si jammais le 3 sorte...... | |
|
| |
Zoccos Majin
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Mer 15 Nov - 12:22 | |
| oui mais on sait jmaais comme dans Budokai 2 ils ont oublier | |
|
| |
Schieza Gardien du Vaisseau
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Planete : Le vaisseau Race : autres(extraterrestre) Date d'inscription : 14/09/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (5/100)
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Mer 15 Nov - 15:18 | |
| euh faut pas trop en demander non plus. En plus le deux on ne donne pas les impressions on attaque dejà le trois,bientôt si il sort ce trois vous jouerez dejà au cinq vous allez trop vite destress | |
|
| |
Sajinae Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 802 Age : 29 Planete : Végéta Race : Saïyenne Grade : Saïyenne de Second Ordre Date d'inscription : 09/08/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (3/100)
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Mer 15 Nov - 16:08 | |
| Non je pense pas qu'il y auras de 5. Le père d'un de mes pote qui travail dans les jeu vidéo ma dis qu'il n'y auras que 7 ou 8 jeu au total dans la série des budokai^^ Donc si on récapitule sa fais: Budokai 1,2,3 Budokai tenkaichi,1,2 sa en fait déjà 5. PS:je ne compte pas super dragon ball z qui pour moi n'étais qu'un simple jeu pour faire patienter jusqu'a tenkaichi 2 | |
|
| |
Dark Kiriu Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 1023 Planete : Végéta Race : Saiyan Grade : Bras gauche du Prince des saiyans Date d'inscription : 07/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (8/100)
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Jeu 16 Nov - 3:27 | |
| Moi, ce que j'aimerais... Les voix japonaises Les musiques originales un système de combat se rapprochant à la rpg comme dit sally (à la ToS ou Star Ocean mais que ça rappelle quand même BT!) Une maniabilité très simple Créer son perso Créer ses techniques (très dur mais avec un système de point on en gagne au mode histoire, et on choisit si c'est une attaque énergétique, la force, le genre, avec un mode etc etc...) Un mode histoire comme BT 2 mais avec comme dans B1 des histoires inventées (lol cell fusionné avec Krilin ) On ne se lasse pas, toujours un truc à découvrir, donc une énorme durée Des histoires complètement remixées, un peu comme B1, mais du genre après Buu, ou des trucs de ce genres, qui rajouteront des nouveaux persos inconnus à DBZ (l'artwork faudrait demander à Toriyama^^) Des décors destructibles à volonté, bien sûr Des graphismes dont le cell-shading est très très bien réalisé (car je trouve que les BT Gohan il a des doigts complètement disproportionnés!) Intégrer un détecteur de mouvement, je mets ça à part, car je trouverais ça TROP GENIAL à mimer un Kamehameha et ensuite de mettre mes doigts sur le front et faire la téléportation et gueuler: "KAMEHAMEHA!!!" ^^ en plus c'est possible regardez Zelda TP sur wii même si je pense que BT3 sera sur Ps2... ou 3... Et ensuite... tellement d'autres choses mais impossibles à réaliser... | |
|
| |
Sido Guerrier Nameck
Nombre de messages : 444 Planete : Nameck Race : Nameck Grade : Chef des Nameck Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Jeu 16 Nov - 6:22 | |
| Moi je vais reprendre tous ce qu'attend Trunks
+Comme a dit Dark Kiriu Inventer perso et Technique + Une tonne de Fusion ! Comme dans Budokai II avec Yamcha et Tenshinan , Goku et Mr Satan .... Rien que pour le plaisir des Yeux ... | |
|
| |
Ikakura Membre de Dbz Universe
Nombre de messages : 4 Age : 30 Planete : Vegeta(originaire) terre(il y vit) Race : Sayen Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Sam 2 Déc - 11:32 | |
| Moi j'aimerais tout ce que vous avez dit PLUS un mode genre sagas où on se balade dans la ville et on prend gohan par exemple et qu'on a des quêtes, du genre "sauver le passager de la voiture folle"... ou broly et qu'on doit détruire des voitures, raser des villes... et les combats xcontre des ennemi(cell, janemba...) se ferait dans le décor...
Edit de flogéta : arrête le sms et fait attention aux fautes de frappe ! | |
|
| |
Majin Broly Membre de Dbz Universe
Nombre de messages : 92 Age : 29 Planete : Majin Race : Majin Sayen Date d'inscription : 03/11/2006
Avertissement: (0/0) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Mar 12 Déc - 11:57 | |
| C'est vrai si JAMAIS il sort il serait super ! | |
|
| |
Freezer Gardien du Vaisseau
Nombre de messages : 1800 Age : 35 Planete : inconnu ( car se déplacant sans cesse) Race : Alien Grade : Rebelle du groupe Vaisseau et ennemi juré des Saiyens Date d'inscription : 16/12/2006
Avertissement: (1/5) Niveau: (5/100)
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Dim 17 Déc - 12:49 | |
| Ouais se serait cool car pour l'instant Tenkaichi 2 est pas totalement parfais il manquais encore des trucs comme les Terrain (Enfer du film fusion,Nouvelle planète Végéta du film Broly le Super Guerrier...),des persos (C14,C15,les dragons noir surtout les 2 avant Li Shenron...),les musiques originales et autre. Pour mes attentes sur le jeu c'est ce que je viens de dire en plus : -Des voix Française (Si c'est le dernier autant mettre le paquet) -Plus de Techniques -Plus de réalisme (ex:Au Championnat des art Martiaux l'arbitre dicte se qui se passe) Voila à peu près tout en esperant qu'il sortira | |
|
| |
gohan83 Tsuful
Nombre de messages : 85 Age : 28 Planete : tsuful Race : tsuful Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Sam 8 Sep - 14:21 | |
| que dire de plus,si toute vos attente se realise,ce sera un jeux parfait,mais moi ce que j'espere le plus,c'est qu'on pourras creen son persos avec ses technique | |
|
| |
Majin-Boto Majin
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Sam 8 Sep - 14:22 | |
| Moi j'ai hâte de retrouver les esquives à la DBZB3 ^^ | |
|
| |
Majin Trunks Majin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Planete : Majin Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Sam 8 Sep - 14:25 | |
| Moi je suis d'accord avec Freezer ,le truc qui serait parfait après tous les trucs que vous avez dit,c'est les voix francaise mais bon je pense pas mais on sait jamais. | |
|
| |
gohan83 Tsuful
Nombre de messages : 85 Age : 28 Planete : tsuful Race : tsuful Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Dim 9 Sep - 17:40 | |
| ci vous voulez voir des videos,allez sur dailumotion ou sur you tube et tapait "dragon ball z tenkaichi3"et vous aurez des videos,sa dechire,surtout la transformation de gok uen ssj1 en plein combat | |
|
| |
Majin Trunks Majin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Planete : Majin Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Dim 9 Sep - 18:02 | |
| Oui c'est vrai ce que dis gohan83 les transformations sont vraiment mieux réaliser. | |
|
| |
Majin Trunks Majin
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Mer 3 Oct - 18:06 | |
| [Désolé du double post]
Mais la sortie sera prévu le 9 novembre!!Voila c'est tout pour le moment!! | |
|
| |
ssy4 Terrien
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Planete : terre Race : terrien Date d'inscription : 04/07/2007
Avertissement: (1/5) Niveau: (10/100)
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Jeu 4 Oct - 18:17 | |
| on connais déja casi tous les perso enfin je crois moi je les connais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) | |
| |
|
| |
| Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) | |
|