Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)

Aller en bas 
+12
Freezer
Majin Broly
Ikakura
Sido
Dark Kiriu
Schieza
Goku
Sajinae
trunks
tapion
gogeta
Zoccos
16 participants
AuteurMessage
Zoccos
Majin
Majin
Zoccos


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 30
Planete : Majin
Race : Saiyen Majin
Grade : Roi des Majins
Date d'inscription : 21/04/2006


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue0/5Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue1/100Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) EmptyDim 29 Oct - 12:27

Salut a tous Very Happy A vrai dire je ne sais pas si Tenkaichi 3 sortira mais j'ai créer ce topic pour que vous mettiez vos attentes pour ce jeu, ce que vous voulez qu'il y ai dans ce prochain opus Wink (pas sur).
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=464
gogeta
Sayen
Sayen
gogeta


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Planete : Bejita
Race : Saïyen
Grade : Saïyen
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue0/5Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue12/100Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (12/100)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) EmptyDim 29 Oct - 12:55

QUOI !!! encore 1 Takenchi, il s'arrêt e pas dis-donc.
Bas si il sortire lol!,bas faut voir sa, mais ses pas le plus attendu dans le monde de DBZ ses le Buu's fury que tous attend, même moi^^.
Bon je retourne au sujet, heu bas t'a une preuve au moin Laughing nan j'décone .

Ben moi je dit encore un jeu qui va couter cher ( bas oué en françe saz coute 60€un jeu comme sa neuf)
Mais sinon sa a l'air d'être interresent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=81
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue0/5Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue26/100Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (26/100)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) EmptyDim 29 Oct - 15:23

quoi c'est pas possible budokai tenkaichi 2 est sortis y a même pas une semaine et tu dis qui il y a le 3(en plus ça coute cher)
Revenir en haut Aller en bas
Zoccos
Majin
Majin
Zoccos


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 30
Planete : Majin
Race : Saiyen Majin
Grade : Roi des Majins
Date d'inscription : 21/04/2006


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue0/5Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue1/100Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) EmptyLun 30 Oct - 9:58

NON vous avez pas compris j'ai dit que vous mettez ici vos attentes pour ce jeu SI JAMAIS IL SORT mais j'ai pas dit qu'il sortira.
En bref vous mettez ici ce que vous voulez qu'il y ai dans ce peut etre prochain jeu DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=464
Zoccos
Majin
Majin
Zoccos


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 30
Planete : Majin
Race : Saiyen Majin
Grade : Roi des Majins
Date d'inscription : 21/04/2006


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue0/5Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue1/100Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) EmptyMar 31 Oct - 14:11

Désole du double-post mais je vais mettre ce que j'attend de ce jeu :

Arrow Encore et encore plus de persos
Arrow Des graphismes encore plus beaux plus vivants
Arrow Des enchainements de combots fluides et rapides
Arrow Encore plus de terrains
Arrow Des terrains encore plus destructibles
Arrow Un mode histoire comme dans DBZ Budokai Tenkaichi 2 mais encore plus jouable comme un RPG
Arrow Des nouveaux modes de jeux

Voila en ésperant avoir un nouveau jeu DBZ sur PS2 ou PS3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=464
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue0/5Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue100/100Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) EmptyVen 3 Nov - 22:38

Voilà ce que j'aimerai si il y a un Tenkaïchi 3:

Arrow La totalité des persos
Arrow Des graphismes encore plus proches du manga
Arrow Une jouabilté très accessible avec toutes les attaques de chacun des persos
Arrow Une durée de vie exceptionelle qui reprendrait tous les éléments de l'univers de Dragon Ball
Arrow En plus des voix japonaises, les muisques originales
Arrow Le scénario de DB à DBGT respecté à la lettre
Arrow Des terrains infinis sans limites
Arrow Le décor complètement destructible
Arrow Tous les lieux importants de la série sur lesquels on pourrait se battre
Arrow Des scénarios bonus/alternatifs comme dans Budo 1
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Justin
Invité




Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) EmptyMer 15 Nov - 10:12

Ca serai bien qu'il y'ait :

- Les dragons maléfiques a part Li-Shenron , qui était déja dans les autres jeux .

- Les autres personnage qui combatte dans DBGT .
- Des graphisme comme si on regardait les Opus .
- Toutes les attaques des Personnages , avec toute les transformation .
- Des terrains et planètes destructibles .
- Tout les lieux des combats des Film et épisode .
- Les musiques de DBGT et une durée de vie exeptionnele .
- Les voix japonaise , car c'est mieu .
Revenir en haut Aller en bas
Sajinae
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Sajinae


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 29
Planete : Végéta
Race : Saïyenne
Grade : Saïyenne de Second Ordre
Date d'inscription : 09/08/2006


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue0/5Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue3/100Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (3/100)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) EmptyMer 15 Nov - 12:03

Moi je voudrais si il sort:

-Tous les perso de dragon ball/z/gt (et un nouveau système pour créé son propre perso comme dans soul calibur 3)
-Toute l'histoire de A à Z
-Un mode histoire exactement comme un RPG (genre tales of symphonia ou dragon quest 8 )
-Une durée de vie quasi illimité
-Les voix original japonnaise
-Des graphisme encore plus sublime que les précedent opus
-Tout les décors de DBZ
-Les décor entièrement destructible (un peu comme budokai 3 quand on lance une attaque ultime tout explose)

Et la sa serais la référence ultime de jeu en matière de combat.
Même si je pense tenkaichi 3 ne seras que le dernier ou l'avant dernier de la série Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?p=34757#34757
Goku
Ex-Membre
Goku


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Planete : Vegeta
Race : Sayens
Grade : Guerrier Legendaire
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue0/5Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue100/100Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) EmptyMer 15 Nov - 12:15

euuuh je pense que c'est pas la paine de redire pour les voix japonaise qu'il y ait sur tenkaichi 3,vu que les voix japonaise y ait deja sur tenkaichi 1 et 2,donc ca sera sur si jammais le 3 sorte......
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=72
Zoccos
Majin
Majin
Zoccos


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 30
Planete : Majin
Race : Saiyen Majin
Grade : Roi des Majins
Date d'inscription : 21/04/2006


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue0/5Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue1/100Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) EmptyMer 15 Nov - 12:22

oui mais on sait jmaais comme dans Budokai 2 ils ont oublier bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=464
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue0/5Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue5/100Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (5/100)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) EmptyMer 15 Nov - 15:18

euh faut pas trop en demander non plus.
En plus le deux on ne donne pas les impressions on attaque dejà le trois,bientôt si il sort ce trois vous jouerez dejà au cinq vous allez trop vite destress
Revenir en haut Aller en bas
Sajinae
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Sajinae


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 29
Planete : Végéta
Race : Saïyenne
Grade : Saïyenne de Second Ordre
Date d'inscription : 09/08/2006


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue0/5Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue3/100Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (3/100)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) EmptyMer 15 Nov - 16:08

Non je pense pas qu'il y auras de 5.
Le père d'un de mes pote qui travail dans les jeu vidéo ma dis qu'il n'y auras que 7 ou 8 jeu au total dans la série des budokai^^
Donc si on récapitule sa fais:
Budokai 1,2,3
Budokai tenkaichi,1,2
sa en fait déjà 5.

PS:je ne compte pas super dragon ball z qui pour moi n'étais qu'un simple jeu pour faire patienter jusqu'a tenkaichi 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?p=34757#34757
Dark Kiriu
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Dark Kiriu


Masculin Nombre de messages : 1023
Planete : Végéta
Race : Saiyan
Grade : Bras gauche du Prince des saiyans
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue0/5Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue8/100Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (8/100)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) EmptyJeu 16 Nov - 3:27

Moi, ce que j'aimerais...

Arrow Les voix japonaises
Arrow Les musiques originales
Arrow un système de combat se rapprochant à la rpg comme dit sally (à la ToS ou Star Ocean mais que ça rappelle quand même BT!)
Arrow Une maniabilité très simple
Arrow Créer son perso
Arrow Créer ses techniques (très dur mais avec un système de point on en gagne au mode histoire, et on choisit si c'est une attaque énergétique, la force, le genre, avec un mode etc etc...)
Arrow Un mode histoire comme BT 2 mais avec comme dans B1 des histoires inventées (lol cell fusionné avec Krilin Laughing )
Arrow On ne se lasse pas, toujours un truc à découvrir, donc une énorme durée
Arrow Des histoires complètement remixées, un peu comme B1, mais du genre après Buu, ou des trucs de ce genres, qui rajouteront des nouveaux persos inconnus à DBZ (l'artwork faudrait demander à Toriyama^^)
Arrow Des décors destructibles à volonté, bien sûr
Arrow Des graphismes dont le cell-shading est très très bien réalisé (car je trouve que les BT Gohan il a des doigts complètement disproportionnés!)

Arrow Intégrer un détecteur de mouvement, je mets ça à part, car je trouverais ça TROP GENIAL à mimer un Kamehameha et ensuite de mettre mes doigts sur le front et faire la téléportation et gueuler: "KAMEHAMEHA!!!" ^^ en plus c'est possible regardez Zelda TP sur wii même si je pense que BT3 sera sur Ps2... ou 3...

Arrow Et ensuite... tellement d'autres choses mais impossibles à réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Sido
Guerrier Nameck
Sido


Masculin Nombre de messages : 444
Planete : Nameck
Race : Nameck
Grade : Chef des Nameck
Date d'inscription : 11/11/2006


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue0/5Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue1/100Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) EmptyJeu 16 Nov - 6:22

Moi je vais reprendre tous ce qu'attend Trunks

+Comme a dit Dark Kiriu Inventer perso et Technique
+ Une tonne de Fusion ! Comme dans Budokai II avec Yamcha et Tenshinan , Goku et Mr Satan .... Rien que pour le plaisir des Yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikakura
Membre de Dbz Universe



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Planete : Vegeta(originaire) terre(il y vit)
Race : Sayen
Date d'inscription : 02/12/2006

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) EmptySam 2 Déc - 11:32

Moi j'aimerais tout ce que vous avez dit PLUS un mode genre sagas où on se balade dans la ville et on prend gohan par exemple et qu'on a des quêtes, du genre "sauver le passager de la voiture folle"...
ou broly et qu'on doit détruire des voitures, raser des villes... et les combats xcontre des ennemi(cell, janemba...) se ferait dans le décor...

Edit de flogéta : arrête le sms et fait attention aux fautes de frappe !
Revenir en haut Aller en bas
Majin Broly
Membre de Dbz Universe
Majin Broly


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 29
Planete : Majin
Race : Majin Sayen
Date d'inscription : 03/11/2006


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue0/0Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue1/100Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) EmptyMar 12 Déc - 11:57

C'est vrai si JAMAIS il sort il serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Gardien du Vaisseau
Freezer


Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 34
Planete : inconnu ( car se déplacant sans cesse)
Race : Alien
Grade : Rebelle du groupe Vaisseau et ennemi juré des Saiyens
Date d'inscription : 16/12/2006


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue1/5Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue5/100Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (5/100)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) EmptyDim 17 Déc - 12:49

Ouais se serait cool car pour l'instant Tenkaichi 2 est pas totalement parfais il manquais encore des trucs comme les Terrain (Enfer du film fusion,Nouvelle planète Végéta du film Broly le Super Guerrier...),des persos (C14,C15,les dragons noir surtout les 2 avant Li Shenron...),les musiques originales et autre.
Pour mes attentes sur le jeu c'est ce que je viens de dire en plus :
-Des voix Française (Si c'est le dernier autant mettre le paquet)
-Plus de Techniques
-Plus de réalisme (ex:Au Championnat des art Martiaux l'arbitre dicte se qui se passe)
Voila à peu près tout en esperant qu'il sortira
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Vaisseau-f59/Archives-des-per
gohan83
Tsuful
gohan83


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 28
Planete : tsuful
Race : tsuful
Date d'inscription : 02/08/2007


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue0/5Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue1/100Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) EmptySam 8 Sep - 14:21

que dire de plus,si toute vos attente se realise,ce sera un jeux parfait,mais moi ce que j'espere le plus,c'est qu'on pourras creen son persos avec ses technique
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Majin
Majin
Majin-Boto


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2006


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue0/5Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue1/100Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) EmptySam 8 Sep - 14:22

Moi j'ai hâte de retrouver les esquives à la DBZB3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majin Trunks
Majin
Majin
Majin Trunks


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 32
Planete : Majin
Date d'inscription : 02/01/2007


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue0/5Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue5/100Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (5/100)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) EmptySam 8 Sep - 14:25

Moi je suis d'accord avec Freezer ,le truc qui serait parfait après tous les trucs que vous avez dit,c'est les voix francaise mais bon je pense pas mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
gohan83
Tsuful
gohan83


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 28
Planete : tsuful
Race : tsuful
Date d'inscription : 02/08/2007


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue0/5Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue1/100Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (1/100)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) EmptyDim 9 Sep - 17:40

ci vous voulez voir des videos,allez sur dailumotion ou sur you tube et tapait "dragon ball z tenkaichi3"et vous aurez des videos,sa dechire,surtout la transformation de gok uen ssj1 en plein combat
Revenir en haut Aller en bas
Majin Trunks
Majin
Majin
Majin Trunks


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 32
Planete : Majin
Date d'inscription : 02/01/2007


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue0/5Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue5/100Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (5/100)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) EmptyDim 9 Sep - 18:02

Oui c'est vrai ce que dis gohan83 les transformations sont vraiment mieux réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Majin Trunks
Majin
Majin
Majin Trunks


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 32
Planete : Majin
Date d'inscription : 02/01/2007


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue0/5Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue5/100Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (5/100)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) EmptyMer 3 Oct - 18:06

[Désolé du double post]

Mais la sortie sera prévu le 9 novembre!!Voila c'est tout pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
ssy4
Terrien
ssy4


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Planete : terre
Race : terrien
Date d'inscription : 04/07/2007


Avertissement:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue1/5Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Left_bar_bleue10/100Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty_bar_bleue  (10/100)

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) EmptyJeu 4 Oct - 18:17

on connais déja casi tous les perso enfin je crois moi je les connais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (vos attentes pour ce jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2
» dragon ball MG
» Dragon Ball Z Sparking Neo
» Fic : Dragon Ball Z Next Gen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Jeuxvidéos :: Jeux Dragon Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser