| Entrainement goten ado | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Goten Ado Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 63 Age : 31 Planete : Végéta Race : Sayans Date d'inscription : 24/11/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (1/100)
| Sujet: Entrainement goten ado Sam 25 Nov - 22:36 | |
| Je chercher une île pour m'entrainer quand soudain je pensa a Kame-House! J'était en train de nager quand soudain je vit une île avec une maison rose. C'était là-bas Kame-House! Je commença alors à nager plus vite pour y arriver!J'arriva sur la terre ferme quand je remarqua qu'il n'y avait personne! Je retorqua.
"Y'a quelqu'un"
Puis j'attendit une réponse tout en sifflotant... | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Entrainement goten ado Sam 25 Nov - 22:37 | |
| Un homme sortit de la maison et vis un jeune homme:
" Je suis le maitre de Kame House. Je suppose que si tu viens ici c'est pour t'entrainer. Sache que mes entrainements sont très difficilement supportables. Si tu persistes encore reste ici, sinon pars. C'est ta dernière chance "
J'attendais la réaction de ce jeune homme | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 31 Planete : Végéta Race : Sayans Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Entrainement goten ado Sam 25 Nov - 22:42 | |
| Je vit un jeune homme sortir de la maison rose, il disait qu'il était le maitre de Kame-House! Il voulait bien m'entrainer, c'était parfait! Je sourit un moment au jeune homme avant de retorquer: "Non je reste, je veux m'entrainer pour la paix sur terre et sur les autres planetes!" Je m'avanca vers lui pour lui serrer la main, j'attendit alors sa réaction... | |
|
| |
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Entrainement goten ado Sam 25 Nov - 22:45 | |
| " Bien bien, mais avant de suivre mon entrainement, j'aimerai juste que tu te présentes en me disant qui tu es, d'où tu viens et pourquoi tu veux suivre mon entrainement. Je t'écoute. Je pourrais ainsi adapter ton entrainement suivant la présentation que tu m'auras faite. Je t'écoute "
J'attendais la réponse de Goten et lui serra la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement goten ado Sam 25 Nov - 22:50 | |
| "Je m'appelle Goten,je viens de la planète terre, mes parents son Goku et Chichi! J'ai un frère qu'il sappelle Gohan, je suis moitié Sayans et moitié Terrien. Je veux suivre ton entrainement car je veux maintenir mes proches en vie et la paix dans le monde si possible en plus j'adore les combats!" J'attendit alors la réponse de Trunks... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement goten ado Sam 25 Nov - 22:55 | |
| " Il me semble que tes intentions soient nourries d'une profonde envie de devenir plus fort, de pouvoir te surpasser mais bon ne t'en fais pas, je t'y aiderais. Je tiens juste à te rappeler que mes entrainements sont très durs. Si tu es toujours prêt reste, sinon pars je ne t'en empêche pas. C'est la dernière chance que tu as, après ce sera trop tard "
J'attendais la réaction de Goten | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement goten ado Sam 25 Nov - 22:58 | |
| "Je reste!" J'avait répondu a Trunks qui serait désormé mon nouvelle entraineur, pour me surpasser! Je lui sourit puis j'attendit sa réponse pour commençer l'entrainement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement goten ado Sam 25 Nov - 23:00 | |
| " Nous allons alors commencer maintenant. Tu vas entrainer ta mentalité qui peut se révéler très utile en combat lorsque l'adversaire se révèle plus fort que toi. Alors tu vas aller prendre un bain dans ma maison et tu méditeras sur les raisons pour lesquelles tu veux réellement devenir plus fort. Une fois que tu penses avoir trouver la réponse à cette question, tu viendras me voir. Bonne chance "
[Chacun de tes posts devra faure minimum 5 lignes] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement goten ado Sam 25 Nov - 23:11 | |
| Je rentra dans la maison rose pour prendre un bain, puis entra dans la salle de bain. Je ferma la porte puis prit mon bain chaud moussant... Plus tard je sortis de ma douche puis je rejoignit Trunks dehors. Je retorqua.
"Je vais médité!"
Je me mit assis par terre ferma les yeux j'essayer de vidé mon esprit! Je réfléchissait sur les raisons de mon envie de devenir plus fort... Je voulait devenir le plus fort peut être car j'ai du sang sayans ou alors parce que j'adore les combats. Je me creuser la tête mais en vint...Soudain je pensait avoir trouvé, c'était parce que je n'aime pas être dominé. Je retorqua.
"J'ai horreur d'être dominé c'est pour cela." | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement goten ado Sam 25 Nov - 23:13 | |
| [Tu gagnes 2 points en mentalité]
" Bien bien Sido. J'espère que tu t'es bien détendu car maintenant nous allons passer à autre chose de plus dur. Nous allons améliorer ton intelligence qui en combat peut se révéler très utile si l'ennemi est plus fort que toi. Pour celà, je vais t'apporter quelque chose "
Je rentra dans ma maison et en sortis quelques minutes plus tard avec des cahiers qui étaient remplis d'exercices. Je les posa à côté de Goten:
" Bien voilà, tu trouvears dans ces livres des exrecices de tout genre (mots croisés, devinettes, sudoku, etc). Je te laisse 2 heures pour tout faire et pas une minute de plus. Bonne chance "
[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement goten ado Sam 25 Nov - 23:22 | |
| Je prit alors le premier cahier,c'était des mots croisés. J'avait l'habitude des mots croisés car, j'en faisant souvent avant alors il prit le stylo puis commenca a remplir les premiers mots puis deux... Je me creusait la tête, en 15 minutes je fini les mots croisés puis j'attaqua le sudoku. *NON des chiffre* J'avait horreur des chiffres mais je me forca quand même, je fini une grille puis deux en 20 minutes j'avait fini. "Foooo!!" Je continua jusqu'a ce que je finisse complétement... Sa faisait maintenant 2heures et j'avait fini dans les temps! Je redonna a Trunks les cahiers et le stylo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement goten ado Sam 25 Nov - 23:24 | |
| [Tu gagnes 2 points en intelligence]
" C'est bien Goten, je vois que tu as réussi à finir à l'heure. Voyons que je corrige...Oui ça m'a l'air correct. Bon passons maintenant à tout autre chose. Le prochain exercice permettra d'améliorer ta puissance qui en combat se révèle être la caractéristique la plus importante. Tu vois les 5 blocs devant toi??? Tu vas devoir me les réduire en miettes mais celà grâce à la force de tes poings et de tes pieds sans utiliser des vagues d'énergie. Bonne chance "
[Chacun des tes posts devra faire minimum 5 lignes] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement goten ado Sam 25 Nov - 23:32 | |
| L'entrainement de Trunks était très bien pour moi je devais cette fois ci m'améliorer en puissance. J'augmenta ma puissance puis commenca a m'échauffer tout en soufflant... Je commenca alors mon entrainement de puissance. Je mit un coup de poing dans le premier blocs puis un deuxième,il y avait a peine une fissure. Puis j'enchaina les coups de pieds coups de poings et je le brisa. J'attaqua le deuxième avec beaucoup de rage, je transpirait comme un éponge. Je brisa le deuxième avec plus de facilité que le premier, mais le troisième était un peu plus coriace que les deux autres je mit un coup de poing de toute mes force. Il était en miette. Le quatrième était plus dur mais j'y arriva au bout de 5 minutes. En revanche le cinquième était le plus coriace le plus solide de tous. En plus j'était un peu fatigué alors mon ki avait baissé. Je le brisa quand même. "Fooo j'ai fini." J'attendit la réponse de Trunks... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement goten ado Sam 25 Nov - 23:35 | |
| [Tu gagnes 2 points en puissance]
" Très bien, très bien, tu apprends vite et tu progresses bien. Si tu le veux bien, nous allons passer à autre chose. Passons maintenant à la résistance qui en combat est l'une des aptitudes les plus importante. Attends-moi ici quelques instants "
Je rentra à nouveau dans ma maison mais cette fois-ci, j'en sortis quelques secondes après avec des capsules à la main. Je les lança et 4 générateurs apparurent:
" Le but de cet exercice est simple, des rafales de Ki vont sortir de ces générateurs. Ton but sera des les encaisser. Il y a 5 séries de rafales par générateur. Bonne chance "
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement goten ado Sam 25 Nov - 23:48 | |
| [Je n'ai pas de rang moi c'est normal ? Je suis pas un sayan de second ordre?] Nous passions maintenant a la résistance, je devait encaisser des vagues de ki. Je me mit en position de défense puis cria.
"Commencer."
Le générateur numéro 1 envoya 1séries de rafales vers moi, je me protéger mais sa m'infligait quand même quelques dégats comme des égratignures. Puis une deuxième séries encore plus forte la je m'en prit une de plein fouet mais j'augmenta mon ki au maximum et repris le dessus. Je renvoya les 3 dernières boules dans les airs et déploya toute ma puissance, la troisième séries débuta mais je l'ai encasser sans aucun problèmes, la quatrième était encore des vagues forte. Je mit mes bras en croix pour encaisser la quatrième et cinquième séries.
Le deuxième générateur m'envoya directement a toute vitesse de puissantes et rapides vagues de ki que j'encaissa avec un peu de mal. Il envoya de séries en même temps alors je les encaissa avec une blessures au bras gauche.
Le troisième générateur m'envoya des vagues foudroyantes. Je ne put m'enpéchait de les renvoyait de toute ma puissance dans les airs... Le dernier générateur était le plus fatale, il envoya tout en une seule séries alors je mit mon bras droit en opposition et encaissa tout...
J'attendit les prochaines consignes de Trunks.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement goten ado Sam 25 Nov - 23:52 | |
| [Pour le rang, demande à Goku]
[Tu gagnes 2 points en résistance]
" Pas mal Goten, tu as encore réussi cette épreuve. Nous allons nous attarder maintenant sur ton esquive qui en combat se révèle être un atout majeur qui te d'esquiver la plupart des attaques de ton ennemi. Pour celà, je vais utiliser le même matériel que pour l'éperuve précédente "
J'arriva près des générateurs et commença à les enclencher en dirigeant le tir vers Goten:
" Voilà, ton but est simple: esquiver du mieux que tu peux les canons d'énergie qui sortiront de ces générateurs. Bonne chance "
[Chacun des tes posts devra faire minimum 5 lignes] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement goten ado Dim 26 Nov - 0:00 | |
| Je commencer a augmenter un peu ma puissance puis le 1er générateur tira vers moi je les esquiva toute sa première série, puis la deuxième, la troisième aussi mais la quatrième je devait aller plus vite pareil pour la cinquième.
Le deuxième tira deux séries mais je me prit que trois kikoha, puis arriva les deux autres que je devait bouger très vite. Je fit des pas sur le côté, des esquives latérales, des pivots. J'augmenta encore mon ki pour esquivait mieux les attaques.
Le troisième générateur commencer a m'infligeait de petit dégats. J'esquiva la plupart des boules mais je ne suis pas le plus rapide, les autres séries commencer a devenir coriaces mais le quatrième générateur m'infligea des dégats. Mais je commencer a m'habituer a l'entrainement de Trunks... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement goten ado Dim 26 Nov - 0:01 | |
| [Tu gagnes 3 points en esquive]
" Ton prochain exercice consistera à faire quelques sprints sur ma planète dont la gravité est plus grande que sur la tienne. Ceci te fera améliorer ton endurance qui en combat se révèle fatal lors d'un combat physique. Bon les sprints se feront sur 100 mètres, ton temps devra baisser à chaque fois. Bonne chance "
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement goten ado Dim 26 Nov - 0:12 | |
| C'est partit pour l'endurance je commencer a sprinter sur gravité élevée mais c'était quand même facile. Je sprinter sur les 100m en 1mn01Je revint en sprintant aussi vite que je pouvais je sprinta alors encore un fois cette fois-ci j'avait fait 90seconde, pas mal pour un début,je continua a courir...J'ai fait exactement 7 fois 100m avec de la gravité. Je m'arreta alors puis je donna mes résultats a Trunks.
1er:1mn01 2eme:90sc 3eme:85sc 4eme:72sc 5eme:59sc 6eme:42sc 7eme:20sc
J'attendit alors la réponse de Trunks... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement goten ado Dim 26 Nov - 0:14 | |
| [Tu gagnes 2 points en endurance]
" Passons à autre chose mais restons dans le même domaine, enfin presque. Ton prochain exercice consistera à faire quelques tours de ma planète dont la gravité est plus grande que sur la tienne. Ceci te fera améliorer ta rapidité qui en combat se révèle utile pour surpasser ton ennemi. Bon les tours sont au nombre de 10. Ton temps devra aussi baisser à chaque tour. Bonne chance "
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement goten ado Dim 26 Nov - 10:34 | |
| Nous passions maintenant a l'exercice de rapidité donc je devait faire dix tours. Je m'échauffa puis commenca a sprinter en faisant un premier tour, on ne me voyait presque même plus. Malgré mon endurance au bout du troisième tour j'eut un point de côté mais je n'abandonna pas. J'augmenta alors ma puissance qui monta alors en fléche,l'entrainement de Trunks m'était pour le moment bénéfique. Au bout du septième tours ma force diminua mais je continuait. J'éssayer d'aller plus vite quand j'arriva au 9ème tour je mit toute ma vitesse pour finir en beauté... Je donna mes résultat a Trunks. 1er:1mn05 2eme:1mn01 3eme:92sc 4eme:87sc 5eme:81sc 6eme:74sc 7eme:61sc 8eme:58sc 9eme:44sc 10eme:35sc J'attendit alors la réaction de Trunks et mes nouveaux exercices... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement goten ado Dim 26 Nov - 11:27 | |
| [Tu gagnes 2 points en rapidité]
" C'est bien. Passons maintenant à autre chose, nous allons augmenter ton Ki, ou si tu préfères ton énergie. C'est une caractéristque importante car elle te permet de lancer des attaques énergétiques en tout genre "
Je rentra dans ma maison et en sortis avec une centaine de cibles. Je les plaça un peu partout:
" Ton exercice consistera à éliminer ces cibles avec ces vagues Kikoho. Tu as 1 minute et pas une de plus. Bonne chance "
[Chacun de tes posts devra faire 5 lignes minimum] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement goten ado Dim 26 Nov - 11:34 | |
| J'avait une minute pour éliminer toute ces cibles alors je commenca directement avec ma pleine puissance. Je lança des centaines de vagues vers les cibles mais je n'en toucha que une trentaine. Je continua, je me concentra sur les cibles puis je lança des boules sur les cibles, je commençait a me concentrer plus et touché de plus en plus les cibles.
*Allez un effort.*
Je fit alors un éffort et je lança des kikoho puissant et rapide qui détruisa presque toute les cibles mais les dernière alors je mit plus de puissance dans les dernières boules pour les détruires en deux coup... Je finit en 59 sc.
"Foooo j'ai eu chaud, j'ai bien failli échoué."
Puis j'attendit la réaction de Trunks... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement goten ado Dim 26 Nov - 11:46 | |
| [Tu gagnes 30 en Ki]
" Nous allons juste prendre un petite pause maintenant. Je pense que tu l'as bien mérité. Viens suis-moi, tu verras par la suite "
Je rentra dans ma maison et me dirigea vers une pièce qui semblait être le salon:
" J'aimerais que tu me racontes tout sur toi, ça me permettra de mieux te cerner. N'oublie aucun détails, celà m'aidera beaucoup. Je t'écoute "
J'attendais l'histoire de Goten | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement goten ado Dim 26 Nov - 11:55 | |
| Je rentra avec Trunks dans sa maison puis je me mit assis. Je lui raconta tout. "Je suis née de mes parents, Goku mon père et Chichi ma mère je suis mi sayans mi terriens, j'ai un grand frère très fort, je ressembler a mon père alors je me suis fait un autre coupe de cheveux. J'ai combattu Bou quand j'était petit. J'ai était en final du championnat d'arts martiaux catégorie enfants. J'adore les combats ma mère voulait que je suive mes études comme mon grand frère mais j'ai refusé, je suis aussi très fort si je peux le dire. Je ne me suis jamais servi de mes pouvoirs pour mes intérets personnels que pour la paix sur la terre. Voila je t'es racontes un peu ma vie." J'attendit alors la réponse de Trunks en me reposant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement goten ado | |
| |
|
| |
| Entrainement goten ado | |
|