Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 entrainement de goten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goten
Sayen
Sayen
Goten


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Planete : vegeta
Race : sayen
Date d'inscription : 03/06/2006


Avertissement:
entrainement de goten Left_bar_bleue0/5entrainement de goten Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de goten Left_bar_bleue15/100entrainement de goten Empty_bar_bleue  (15/100)

entrainement de goten Empty
MessageSujet: entrainement de goten   entrainement de goten EmptyLun 9 Juil - 22:08

[j'ai fini la quete et j'ai annoncé que j'etait parti s'il te pait trunks met moi mes points, merci d'avance]

je scruta le paysage magnifique qui s'offrait a moi puis je chercha des yeux la legendaire tour du maitre j'avais entendu par mon pére qu'il l'avais escalader quand il avait 15ans pour combattre le ruban rouge j'allait pouvoir m'y exercer maintenant a mon tour au bout d'une dizaine de seconde j'apercu l'enorme tour imposante elle donnait deja une idée sur ca lonngueur inimaginable car on ne voyait pas sa fin je me decida alors a deployer mon energie et commencer l'escalade je toucha la pierre de la tour et commenca alors mon effort je mis main apres main sans m'arreter soudain je sentit un peu mes muscles s'engourdir et cela apres 20minutes du debut de l'ascension c'etait vraiment dificile d'y monter a main nue

mais cela faisait partie integrale de l'entrainement et je devait imperativement m'y resoudre je pris mon courage a deux mains et continua sans hesiter mon effort collosale je creusa mon pied dans la pierre et me propulsa d'un bond je fit plusieurs tour puis retomba 5metres plus haut jeme crompona alors et commenca a courir a quatre patte pour accentuer ma vitesse d'ascension c'etait plutot efficace mais beaucoup plus epuisant je tena cependant le coup sans flancher et au bout de 51minutes je put distinguer le bout je fis alors deux bond parfait suivis d'un saut plutot impressionant je retomba dans l'enceinte qu'habritait la tour je souris alors et cria d'un ton plutot bas et monotone


"ecequ'il ya quelqu'un?????"

soudain j'entendit des pas retentir et des coups toucher le sol comme des coups de baton mon coeur palpita sachant que c'etait presque sans aucun doute mon futur maitre je tremblait d'impatience de le rencontrer et d'avoir l'ocasion de m'entrainer avec lui j'avais mes épée bien ratacher a ma ceinture et la relation entre ma volontée et mon impatience etait semblable a la relation entre mon ame et mon corp elles etaient les parties rassemblante
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1045
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainement de goten Left_bar_bleue0/5entrainement de goten Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de goten Left_bar_bleue100/100entrainement de goten Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de goten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de goten   entrainement de goten EmptyMar 10 Juil - 12:28

Je me trouvais bien tranquillement en haut de ma tour. Soudain, une ombre apparut et demanda si il y avait quelqu'un. Je m'approcha de la personne et lui mis un coup de baton sur la tête:

" Derrière toi...Oui, il y a effectivement quelqu'un, je suis le Maitre de cette tour. Si tu es venu jusqu'ici, c'est pour suivre mon entrainement spécial. Je pense que nous allons alors commencer tout de suite. Je remarque que tu es un Saiyan, fort bien. Soit, je viens de perdre un objet précieux. il est en train de foncer vers le sol. Pourrais-tu aller me le chercher s'il te plait, tout en réescaladant la tour bien sur "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Goten
Sayen
Sayen
Goten


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Planete : vegeta
Race : sayen
Date d'inscription : 03/06/2006


Avertissement:
entrainement de goten Left_bar_bleue0/5entrainement de goten Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de goten Left_bar_bleue15/100entrainement de goten Empty_bar_bleue  (15/100)

entrainement de goten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de goten   entrainement de goten EmptyMar 10 Juil - 12:42

je recut a l'improviste un coup de baton je me tourna avec un coup de poing mais le stoppa au dernier moment c'etait probablement mon maitre il aquieza cela avec ces paroles et me demanda d'aller lui chercher quelque chose qui etait tomber et qui se dirigait vers le sol je souris alors et me lanca avec un salto arriere je retomba sur le bord de la tour et me laissa tomber je tomba en chute libre en regardant la tour essayant de distinguer ce sois disant objet perdu soudain je percu un tintement qui disparut a la meme seconde j'essaya de me redresser mais le vent etait puissant et ne me permettait pas cela j'utilisa alors mes jambes je fis un ciseaux acrobatique et incrusta avec mon pied dans la tour je regarda alors en haut et vis une épée foncer sur moi c'etait probablement ca l'objet je le laissa passer et d'un coup de la paume de la main sur le bord de l'épée elle commenca a tourner sur elle meme et se stoppa cela me permit de la reprendre en main je dis alors avec une grande joie:

"ouf je l'ai enfin eu cette satanée épée"

puis je regarda en haut et je ne distinguait plus le haut de la tour ce que je remarqua quand je voulut reprendre l'escalade c'est le poid pesant de l'épée qui donnait l'impression de porter un camion tout entier sans exagerer mes dent commencait a tinter et je m'elanca vers le haut l'épée a la main j'essaya de surmonter ce poid enorme mais de minutes en minutes ma vitesse d'escalade ralentissait puis je me dit que je devait utiliser un peu d'energie je voulais ne rien utiliser et me reposer seulement sur ma force brute pour economiser l'energie mais maintenant il me fallait en utiliser un peu une boule de ki se forma au centre de mon corp et elle explosa mettant en evidence une quantité impressionante de ki je m'elanca alors tel un eclair vers la tour et je ne tarda pas a arriver en haut je sauta alors en l'air puis retombant je planta l'épée dans le sol et dis a mon nouveau maitre

"voilà votre objet maitre, passon au chose serieuse si vous voulait bien"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1045
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainement de goten Left_bar_bleue0/5entrainement de goten Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de goten Left_bar_bleue100/100entrainement de goten Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de goten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de goten   entrainement de goten EmptyMar 10 Juil - 20:39

[Tu gagnes 2 points en endurance]

" Alors tu es déjà fatigué??? Un si petit effort et tu ne tiens même plus debout. Si c'est comme çà, ne commence même pas l'entrainement. celà n'en vaut pas la peine. Enfin, je vais être généreux et te donner ceci "

Je pris un Senzu que je lança à Goten:

" Mange çà, il te redonnera des forces. Alors maintenant écoute bien. Comme tu as pu le voir, je me suis multiplié, à toi de trouver où je suis vraiment. Celà consistera à renforcer ta mentalité et un peu de vitesse. Essaye de m'attraper et bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire 5 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Goten
Sayen
Sayen
Goten


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Planete : vegeta
Race : sayen
Date d'inscription : 03/06/2006


Avertissement:
entrainement de goten Left_bar_bleue0/5entrainement de goten Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de goten Left_bar_bleue15/100entrainement de goten Empty_bar_bleue  (15/100)

entrainement de goten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de goten   entrainement de goten EmptyVen 13 Juil - 11:05

je tena le senzu et le regarda patiement puis a un moment mon energie augmenta je relanca le senzu vers le maitre et lui expliqua que j'en avait pas besoin je deploya alors mon énérgie puis il commenca a bouger dans tous les sens je le voyait partout je me concentrait pensant que c'etait une illusion causer par ma fatigue mais il s'averait que s'etait veridique je sautait sur lui mais c'etait tous des illusion, c'est ce que je pensait quand soudain mon visage s'illumina j'avais compris enfin le truc c'etait parcerque le maitre ne cessait de bouger meme avec les illusion

il bouge quand je l'attaque il bouge vers une autre illusion mais comment faire pour l'avoir cette tatique etait terrible soudain je lanca un kikoha qui detruit l'illusion je put voir son baton puis il disparut sous les illusion et celle que j'avais detruit réaparut, cet evenement m'avais vraiment fais decouvrir un moyen de l'avoir je concentra alors mon ki et je couru a droite je me tena sur le bord de la tour puis je sauta en l'air je lanca des centaine de kikoha qui toucherent tous les clone mais avant de les toucher je sprinta alors et arriva pres es clones

au moment ou ils explosernet ca me donna le temps de voir l'hermite avant que les clone se recomposent je fonca sur lui et au moment de le toucher il sauta a une vitesse phenomenale et me mit un coup de baton je lanca un kamehameha en suivant mon instint il le toucha et il tomba doucement je le tena et l'attrapa alors comme prevu mais le kamehameha n'avez qu'effleurer le maitre je lui dis alors:


"c'est a vous de prendre le senzu maitre je suis pret au prochain exercice"



HRP: s'il te plait eceque c'est possible de faire l'entrainement de karine et une quete en meme temps??
si c'est possible alors quand tu me le dira je posterai encore ici
si c'est pas possible alors j'arrete l'entrainement ici jusqu'a mon retour de quete
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1045
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainement de goten Left_bar_bleue0/5entrainement de goten Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de goten Left_bar_bleue100/100entrainement de goten Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de goten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de goten   entrainement de goten EmptyVen 13 Juil - 19:46

[Tu gagnes 2 points en mentalité et en vitesse]

" Bon jeune homme, nous allons dès à présent travailler ta puissance si celà ne te dérange pas. J'ai ici à mes cotés un bloc qui a été construit de la même matière que mes piliers réputés indestructibles. Tu vas essayer de casser ce bloc avec la seule force de tes poings. Une fois que celà sera fait, tu seras assez fort. J'attends de te voir à l'oeuvre "

[Chacun de tes posts devra faire 5 lignes minimum]

[Non, tu ne peux pas être à ces 2 endroits en même temps]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Goten
Sayen
Sayen
Goten


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Planete : vegeta
Race : sayen
Date d'inscription : 03/06/2006


Avertissement:
entrainement de goten Left_bar_bleue0/5entrainement de goten Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de goten Left_bar_bleue15/100entrainement de goten Empty_bar_bleue  (15/100)

entrainement de goten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de goten   entrainement de goten EmptyVen 13 Juil - 22:55

[alors j'arrete temporerement la tour karine car je vais bientot aller en quete^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1045
Contenu sponsorisé





entrainement de goten Empty
MessageSujet: Re: entrainement de goten   entrainement de goten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de goten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement goten ado
» Entrainement de goten a la kamehouse
» entrainement de cell raiton et de goten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: La Tour Karine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser