| Entrainement de goten a la kamehouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goten Sayen
Nombre de messages : 1067 Age : 32 Planete : vegeta Race : sayen Date d'inscription : 03/06/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (15/100)
| |
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Entrainement de goten a la kamehouse Sam 19 Mai - 19:32 | |
| Un homme sortit de la maison et vis un jeune homme:
" Je suis le maitre de Kame House. Je suppose que si tu viens ici c'est pour t'entrainer. Sache que mes entrainements sont très difficilement supportables. Si tu persistes encore reste ici, sinon pars "
J'attendais la réaction de Goten
[La prochaine fois, évite de t'entrainer avant que je ne poste] | |
|
| |
Goten Sayen
Nombre de messages : 1067 Age : 32 Planete : vegeta Race : sayen Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Entrainement de goten a la kamehouse Sam 19 Mai - 21:34 | |
| [ok trunks c'etait pas un entrainement juste un echauffement(lol) sinon t'enerve pas pour si peu et excuse si je t'ai énérvé]
je souris et m'approcha du mysterieux gaillard je souris alors et lui dis avec assurance: "monsieur je suis pret a tout pour devenir plus fort alors je vous remercie dabord de votre comprehension et espére qu'on debutera rapidement l'entrainement" il etait deja tres clair que je ne tenait plus sur place et que je n'attendais qu'un mot pour commencer l'entrainement,depuis l'incident avec nosdack j'etais super motivés et pret a tout | |
|
| |
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Entrainement de goten a la kamehouse Dim 20 Mai - 10:54 | |
| " Bien bien,je vois que tu as l'air plus que motivé mais avant de suivre mon entrainement, j'aimerai juste que tu te présentes en me disant qui tu es, d'où tu viens et pourquoi tu veux suivre mon entrainement. Je t'écoute. Je pourrais ainsi adapter ton entrainement suivant la présentation que tu m'auras faite "
J'attendais la réponse de Goten | |
|
| |
Goten Sayen
| Sujet: Re: Entrainement de goten a la kamehouse Dim 20 Mai - 18:49 | |
| j'eu un moment de tristesse puis je me reprenna et lui dit: "je m'apelle goten je suis le fils du guerrier legendaire je pense que vous avait entendu parler de sa mort avec le roi eh bien j'etait avec eux et....et....oui et je n'ait pas pu les proteger de la mort,et je m'en veux enormement je ne peut vraiment pas me retenir car je ne veux plus perdre persone je veux etre capable de proteger tout mes proche alors c'est pour ca que je veut m'entrainer je veut etre assez puissant pour pouvoir proteger les autres comme mon pére protegait ces proche...." mes cheveux devinrent un peu jaunes puis il reprirent leurs couleur noir et je commenca alors a expliquer ce qui c'etait passer en detail contre nosdack,je repris alors apres avec un air plus libéré: "je voudrai alors suivre votre entrainement pour maitriser a 100% le super sayan je peut deja me transformer librement mais je sens qu'il me manque encore quelque chose alors merci de vite me donner quoi a faire et je m'empresserai de le faire" j'attendais impatiement ce que je devrai faire en premier | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de goten a la kamehouse Dim 20 Mai - 19:39 | |
| " Très bien, il semblerait que tu sois toujours aussi motivé à rester ici. Avant que l'on ne commence l'enrainement, rentre dans ma maison et enfile le kimono qui s'y trouve. Je vais commencer à te préparer la première épreuve. Je t'attends, dépêche-toi "
J'attendais que Goten revienne | |
|
| |
Goten Sayen
| Sujet: Re: Entrainement de goten a la kamehouse Lun 21 Mai - 14:47 | |
| je rentra vite dans la maison et remarqua qu'elle etait vraiment bien faites il yavais des meubles plutot chic mais je ne m'attarda pas la dessu jecommenca a chercher le kimono et je le vit mais avant de le prendre je remarqua qu'il yavait un piege il etait relier a un sceau d'eau alors je frappa le sceau d'eau celui ci se redressa et le kimono se tourna vers moi je voyait que le veil homme m'avait tester avec ce petit piége mais je savait clairement que ce n'etait rien face a l'entrainement que j'allais subire je prit alors le kimono et l'enfila et je me regarda et aima plutot le style j'adorait le rouge et ca m'allait bien je decida alors que c'etait initule de rester dans la maison plus longtemps je sorti alors avec le kimono et me presenta devant le veil homme mysterieux: "voilà monsieur,maintenant on peut commencer" je savais pertinement que cette homme mysterieux me reservait un entrainement intensif qui me donnerai du fil a retordre mais j'etait decider a devenir beaucoup plus fort ceci dit je devrai suivre scrupuleusement son entrainement pour esperer progresser,j'attendis alors avec impatience l'annonce de l'epreuve | |
|
| |
Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 30 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (18/100)
| Sujet: Re: Entrainement de goten a la kamehouse Lun 21 Mai - 17:13 | |
| " Très bien...tu me fais penser à quelqu'un mais je ne sais plus qui...mais oui...c'est à Goku ? Le connais tu ? Dis m'en plus sur toi et pourquoi tu voudrais devenir plus fort ? " | |
|
| |
Goten Sayen
| Sujet: Re: Entrainement de goten a la kamehouse Lun 21 Mai - 17:39 | |
| - Goten a écrit:
- j'eu un moment de tristesse puis je me reprenna et lui dit:
"je m'apelle goten je suis le fils du guerrier legendaire je pense que vous avait entendu parler de sa mort avec le roi eh bien j'etait avec eux et....et....oui et je n'ait pas pu les proteger de la mort,et je m'en veux enormement je ne peut vraiment pas me retenir car je ne veux plus perdre persone je veux etre capable de proteger tout mes proche alors c'est pour ca que je veut m'entrainer je veut etre assez puissant pour pouvoir proteger les autres comme mon pére protegait ces proche...." mes cheveux devinrent un peu jaunes puis il reprirent leurs couleur noir et je commenca alors a expliquer ce qui c'etait passer en detail contre nosdack,je repris alors apres avec un air plus libéré: "je voudrai alors suivre votre entrainement pour maitriser a 100% le super sayan je peut deja me transformer librement mais je sens qu'il me manque encore quelque chose alors merci de vite me donner quoi a faire et je m'empresserai de le faire" j'attendais impatiement ce que je devrai faire en premier [flogeta j'ai dit ici que j'etait le fils du guerrier legendaire qui est goku et en plus je t'ai dis mes motivation et mon histoire alors pas de raison de repeter maintenant il faut que tu me donne le premier ewxercice] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de goten a la kamehouse Lun 21 Mai - 19:41 | |
| " Nous allons alors commencer maintenant. Tu vas entrainer ta mentalité qui peut se révéler très utile en combat lorsque l'adversaire se révèle plus fort que toi. Alors tu vas aller prendre un bain dans ma maison et tu méditeras sur les raisons pour lesquelles tu veux réellement devenir plus fort. Une fois que tu penses avoir trouver la réponse à cette question, tu viendras me voir. Bonne chance "
[Chacun de tes posts devra faure minimum 5 lignes] | |
|
| |
Goten Sayen
| Sujet: Re: Entrainement de goten a la kamehouse Dim 27 Mai - 23:49 | |
| [excuse moi je viens de voir ta reponse]
je rentra dans la maison et fis couler le bain et en entendant les fines goute d'eau se deverser dans la somptueuse et calme bassine je commenca deja a penser a la reponse de cette question vague et immensement profonde elle demander des heures de pensée et je commenca alors a me rememorer les moment qui m'avait pousser a vouloir devenir plus fort je pensa dabord a nosdack mais au bout d'un moment je laissa cette eventualité qui etait avant pour moi la plus raisonable et me dirigea alors vers une raison qui avait encore plus de sens je me rapella alors la promesse que j'avais faites a gohan lors de notre premier entrainement et je me rememora que cette promesse consistait a ce que je deviendrai le meilleur sayan qui est jamais exister et cette raison etait je pensait le pilier de tout ses sous raison qui pour moi etait plus evidente mais apres mainte reflexion je venait de me persuader que cette eventualiter etait plus que plausible et qu'elle valait le coup d'etre etudier je ferma alors le robinet de la basine ayant remarquer que la bassine etait remplie je me glissa alors delicatement dans la bassine apres l'avoir tater prudement en quete de savoir si elle etait assez tiede ceci fait je me glissa avec assurance dedans et me detendit et commenca a penser plus calmement et clairement je distinguai enfin avec clairvoyance que j'avais eut tout le temps tort,ce qui m'avait tant motivé et pousser a etre plus fort etait assurement la forte ambition que j'avais de demontrer a mon pére que je pouvais etre utile et que j'etait aussi digne d'interet que gohan et que j'avait le merite de detenir le titre de succeseur du guerrier legendaire qui n'etait autre que goku je commenca alors a me rememorer chaque mot que mon pére avait prononcer de celui qu'il m'as dit avant que gohan affronte le deuxieme guerrier de nosdack qui etait:"regarde sangoten la force de ton frere quand il est en colere et prend exemple sur lui" mais j'etait plutot content des paroles qu'il m'avais dis avant: "je suis impressioner,tu es digne de confiance tu peut venir avec nous" ces mot m'avais pousser a vouloir etre plus fort pour meriter les compliment de mon pére j'ai alors continuer a m'entrainer et a devenir plus tard et grace a lui et a la motivation dont il etait respensable un super sayan qui veut devenir le meilleur et qui veut proteger sa planéte avec amour et fidélité,ceci etait alors la veritable motivation qui me poussait a m'entrainer sans relache je voulait devenir le plus fort et digne des compliment sincére de mon pére que je respectait tant et que j'idolisait plus que tout je voulait devenir aussi respecter et puissant que lui qui as eliminer tant de menaces de la galaxie et qui as sauvé a mainte reprise ses proche c'etait le meilleur exemple que je puisse avoir a suivre il sera et restera toujours celui dont je m'inspire et je m'inspirerai pour devenir invincible et inbatable ceci dit je n'avait pas completement resolu le mystere: *eceque tout viens de mon desir a ressembler a mon pére? eceque meme un petit peu n'ya t'il pas une autre raison qui me motive?* ces question je devais y repondre et la meilleur maniére c'etait de me concentrer maintenant et d'y trouver des reponses convainquante je medita alors de nouveau et chercha au fin fond de mon coeur des reponse a ma question qui etait de plus en plus interresante et digne d'interet alors apres 10minutes dans ce bain j'ai pu concevoir une des raison essentielle qui me poussait interieurement a devenir plus fort mais quand meme j'etait convaincu qu'une autre raison me poussait a ressentir ce desir accru de puissance alors je continua a mediter assidument et me rapeller les meilleur et pire moment de ma vie soudain un flash me parcoura l'esprit je me dit directement que c'etait sougrenu mais apres y avoir reflechi je constata que c'etait peut etre une raison valable pour devenir plus fort et ceci consistait a ce que je voulais me prouver et prouver aux autres que j'etait digne de confiance et que je pouvais me defendre et defendre ceux que j'aime depuis l'incident de nosdack je ne cesse de me culpabiliser et pour ca je veux devenir plus fort pour que des evenements comme cela ne se reproduisent plus jamais dans ma vie de sayan je voulais devenir le plus fort et pour cela je devrais etre aux moins capable de me prouver a moi meme que je suis vraiment puissant et que je peut proteger mes proches et mes amis et meme avant tout la planéte vegeta,je sourit alors et me sentis plus sur de moi et paisible je me decida a prendre mes responsabilité et devenir vraiment plus fort et meme beaucoup plus fort car je veut et je suis sur que je peux etre le meilleur alors pour cela je dois suivre cet entrainement assidu et dur de la part de cet individu mysterieux et cet individu lui meme constitue une part de moi il constitue la part de personalité caché en moi et mon potentiel enfui que je cherche assidument a controler ce potentiel tant developpé apres avoir atteint le super sayan je pense que la route n'est plus aussi difficile et accru de piege insurmontable puisque je peux me convaincre a tout faire pour etre celui qui dirigera les sayan et qui sera le leader d'une nouvelle generation tres puissante de sayan et qui pourrons facilement eliminer les menaces qui peuvent subvenir de toutes part toutes ces choses me motivent certainement pour devenir plus fort cela fait et expliquer je devait chercher au fin fond de mon coeur la chose qui me pousse le plus a progresser,serais ce la promesse a gohan ou le fait de vouloir me prouver a moi et aux autre sayan ma valoir ou meme le fait de vouloir etre comme mon modele songoku qui n'etait autre que mon pére premiérement j'allais analyser la premiére hypothese,premiérement gohan representait le frere ideale pour moi,intelligent,subtille,gentil et puissant son talent me rendait admiratif face a lui son pouvoir special a rendre la joie a son entourage etait sans aucun doute le fait qui me le faisait aprecier plus que tout mis a part le fait qu'il soit mon grand frere alors la promesse que je lui avait faites representait beaucoup pour moi et je devait absolument etre a la hauteur de sa confiance qu'il as mise sur mes epaule et je doit etre un sayan extrenement puissant pour etre un frere digne de son talent et de sa grandeur mais je pense que ce n'est pas le fait qui me pousse le plus a m'entrainer alors je devrai passer directement sans hesiter a etudier la deuxieme hypothese qui consiste au fait de vouloir me prouver a moi et aux autres sayan que je suis digne de leurs confiance et leurs estime cet hypothese me parrait plutot etre la plus halechante car c'est celle la plus plausible car pour moi mes proche sont les plus important et je considere tout les sayan comme mes proches alors cette hypothese est plutot plausible en plus la cause de mon attrait a l'entrainement etait la mort de deux de mes proche alors cet eventualité pourrait etre vraiment la bonne neanmoins il ne faudra pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ce qui veut dire que je dois tout dabord me calmer et penser a l'autre eventualité qui consistait a ce que c'etait mon pére et mon grand respect pour lui qui me poussait a m'entrainer en etudiant cette posibilité je distingua que cette posibilité ettait tres proche de la réalité mais je trouve plutot que la possibilité parmit les trois qui est la plus evidente consiste a ce que: "JE VEUX DEVENIR PLUS FORT POUR PROTEGER MES PROCHE....PRoche.....proche" l'echo de ma decouverte se fit entendre dans l'ile entiere et je sentis que j'etait enfin pret mentalement pour m'entrainer car maintenant je savais pourquoi je voulais tant devenir fort et ce n'etait pas manifestement pour battre nosdack je me pris au jeu du bain et me laissa detendre je resta dedans un moment qui etait entre 10 et 15minutes puis je me decida a regagner l'hermite je sorti alors du bain enfila soigneusement le kimono puis me dirigeat vers la porte je sorti alors et vut l'hermite assis tranquilement je m'aprocha alors de lui et lui parla distintement: "monsieur,je viens d'apprendre la raison essentielle de mon attrait pour le pouvoir c'est le fait de vouloir proteger mes proches et avant tout ma planéte,je vous remercie de m'avoir permis de renforcer ma mentalité" il souris vifement puis il me regarda d'un air plutot satisfait et encore plus mystherieux que tout a l'heure les mots qui allait suivre etait d'une importance capitale pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de goten a la kamehouse Lun 28 Mai - 19:07 | |
| [Tu gagnes 3 points en mentalité]
" Non, non garde çà pour toi. J'espère que tu t'es bien détendu car maintenant nous allons passer à autre chose de plus dur. Nous allons améliorer ton intelligence qui en combat peut se révéler très utile si l'ennemi est plus fort que toi. Pour celà, je vais t'apporter quelque chose "
Je rentra dans ma maison et en sortis quelques minutes plus tard avec des cahiers qui étaient remplis d'exercices. Je les posa à côté de Goten:
" Bien voilà, tu trouveras dans ces livres des exercices de tout genre (mots croisés, devinettes, sudoku, etc). Je te laisse 2 heures pour tout faire et pas une minute de plus. Bonne chance "
[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes] | |
|
| |
Goten Sayen
| Sujet: Re: Entrainement de goten a la kamehouse Jeu 7 Juin - 18:21 | |
| [excuse pour le retard car je fais plusieurs chose] je regarda le maitre puis souris j'etait content de reprendre l'entrainement je me concentra tena les cahiers je les mis en pille et mis les crayon du coté droit je commenca a mettre le premier c'etait des enigme la premiere disait:
Quatre femmes, Louise, Lise, Carole et Lily sont assises à table. Elles discutent de leurs vacances. Elles sont allées en Californie, au Texas, en Floride et en Arizona en conduisant un lion, un tigre, un zèbre et un poulain.
Question : Trouvez la destination et le moyen de transport de chaque femme. indices: 1- La femme qui conduisait la zèbre ne fumait pas. 2- Carole déclara qu' elle aimait beaucoup Miami. 3- La femme qui conduisait le tigre a allumé une cigarette pour elle-même et pour Lily. 4- Louise dit :" Utilises-tu les brides de ton poulain, Carole? J' en ai vues lors de notre voyage en Californie?" 5- La femme qui conduisait le tigre disait qu' elle avait vu l' Alamo au Texas. 6- Lise fumait douze cigarettes chaque jour.
je pensa un peu et au bout de 10 seconde je trouva les reponse:
la seule qui ne fumait pas etait louise alors: louise a conduit le zebre en direction de la californie
carole aimait beaucoup miami et elle possedait un poulain alors: carole a conduit le poulain a la floride
il reste que lily et lise et puisque la femme qui conduisait le tigre a allumer une cigarette pour elle et pour lily et que elle se dirigait vers le texas alors: lise conduit le tigre au texas
et la derniere qui reste c'est lily alors: lily conduit le lion a l'arizona
je continua a repondre aux enigme une par une et au fur et a mesure ma vitesse a repondre augmentait considerablement et je ne cessait de mettre des reponse juste jusqu'a ce que mon crayon se casse je le lanca au ciel et pris un autre et utilisa mon pied pour renvoyer l'ancien je continua alors enigme apres enigme et au bout de 50seconde chrono je termina enfin les enigme je pris alors le deuxieme cahier qui parraisait lui aussi tres rempli j'ouvri la premiere reponse et la premiere charade etait decidement tres facile mais aussi avait un petit coté difficile mais je la resolu tres vite:
Mon premier est la deuxième note de la gamme. Mon deuxième sert pour écrire au tableau. Mon troisième est la première lettre de l'alphabet. En faisant mon quatrième nous risquons de nous couper les doigts. Mon tout est attendu avec impatience par les enfants à l'école.
la reponse etait: la recreation
je passa alors tout de suite a la suivante sans tarder je trouva la reponsa je continua a faire marcher mais neuronne et j'etait decider a trouver tres vite les reponse je continua elimina charade par charade des goute de sueur commencait a tomber ca parraisait facile mais c'etait tres difficile ca consolidait mon intelligence mais ca epuisait enormement je continua alors sans cesser mes effort et l'une succedait l'autre reussite puis reussite cela laissait ca place a celui là et ca ne m'abatait pas je continuait n'ecoutant que mon courage et ma volonté je me surpassait sans penser a autre chose qu'au temps je termina puis mis devant moi un puzzle il etait gigantesque et contenait 100piece je commenca a penser mais je ne trouvait rien et le temps s'ecoula soudain l'image ce constitua dans mon esprit et je commenca a aligner les piece une etait là mais l'autre là bas je trouvait une difficulté apparente a tous les rassembler mais je faisait de mon mieux et je ne me pleignait pas c'etait ca si je voulait devenir plus fort je me devait de reussir je continua alors en faisant des effort considerable et il me resta 15seconde de temps pour rassembler les 20pieces restante et je commencait a enendre les pas du maitre de la kamehouse 5seconde s'ecoulerent en vains quand je trouva la reponse maintenant tout dependait du temps je commenca a asembler piece par piece a une vitesse eblouissante et je termina apres 7199seconde soit une seconde avant la fin du temps et je tomba de joie j'etait content d'avoir reussi et le maitre saisissa les cahier et puzzle et maintenant j'attendais sa reaction: "ouf...alors maitre???a quoi on passe?" j'attendis sa reponse avec peur et impatience et aussi un sourire previsible parraisait sur mes levre et je commencait a trembler d'impatience et de desir de passer a un nouveau entrainement qui serai tres benefique | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de goten a la kamehouse Ven 8 Juin - 11:18 | |
| [Tu gagnes 3 points en intelligence]
" Bien, je vois que tu as fini...Laisse-moi corriger. Bon ça m'a l'air correct. Si tu le veux bien, nous allons passer à autre chose. Passons maintenant à la résistance qui en combat est l'une des aptitudes les plus importante. Attends-moi ici quelques instants "
Je rentra à nouveau dans ma maison mais cette fois-ci, j'en sortis quelques secondes après avec des capsules à la main. Je les lança et générateurs apparurent:
" Le but de cet exercice est simple, des rafales de Ki vont sortir de ces générateurs. Ton but sera des les encaisser. Il y a 5 séries de rafales par générateur. Bonne chance "
|
| |
Goten Sayen
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement de goten a la kamehouse Sam 9 Juin - 19:41 | |
| [Tu gagnes 2 points en résistance]
" Pas mal, pas mal. Nous allons maintenant garder le même exercice mais qui servira à améliorer ton esquive qui en combat peut s'avérer très utile et qui te permet de ne pas recevoir les attaques de ton adversaire"
J'arriva près des générateurs et commença à régler une nouvelle fois les canons pour qu'ils se dirigent en direction de Goten:
" Je vais activer les générateurs qui vont lancer des attaques énergétiques. Ton but est simple, il te suffit de les esquiver. Bonne chance "
|
| |
Goten Sayen
| Sujet: Re: Entrainement de goten a la kamehouse Mer 13 Juin - 23:49 | |
| | |
|
| |
Goten Sayen
| Sujet: Re: Entrainement de goten a la kamehouse Mar 19 Juin - 21:26 | |
| j'ai terminé trunks pour que tu sache depuis deux jour et j'attends je sais que tu es pas tres libre alors s'il te plait poste et quand tu l'auras fait supprime celui là^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de goten a la kamehouse Jeu 21 Juin - 11:18 | |
| [Tu gagnes 2 points en esquive]
" C'est bien Goten, je vois que tu as réussi à faire l'exercice sans trop de problème. Bon passons maintenant à tout autre chose. Le prochain exercice permettra d'améliorer ta puissance qui en combat se révèle être la caractéristique la plus importante. Tu vois les 5 blocs devant toi??? Tu vas devoir me les réduire en miettes mais celà grâce à la force de tes poings et de tes pieds sans utiliser des vagues d'énergie et de transformation. Bonne chance "
[Chacun des tes posts devra faire minimum 5 lignes] | |
|
| |
Goten Sayen
| Sujet: Re: Entrainement de goten a la kamehouse Jeu 28 Juin - 10:34 | |
| [trunks je vais aller m'entrainer dans ma salle de sayen a vegeta alors excuse je posterai plus tard ici merci de ta comprehension(^^)] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de goten a la kamehouse | |
| |
|
| |
| Entrainement de goten a la kamehouse | |
|