Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

entrainement de tonybuu et de tapion

2 participants
AuteurMessage
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Masculin Nombre de messages : 2936
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau

Avertissement:
entrainement de tonybuu et de tapion Left_bar_bleue0/5entrainement de tonybuu et de tapion Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de tonybuu et de tapion Left_bar_bleue26/100entrainement de tonybuu et de tapion Empty_bar_bleue  (26/100)

entrainement de tonybuu et de tapion Empty
MessageSujet: entrainement de tonybuu et de tapion   entrainement de tonybuu et de tapion EmptyVen 1 Déc - 16:07

j'arrivais dans une plaine déserte
"bon il manque plus tonybuu pour l'entrainement"
et je commençais par faire quelques pompes et abdos et finissais par une méditation un peu longue et après je fis des tours de la plaine et je vis quelqu'un
"bon tu dois être tonybuu on commence l'entrainement bon a quoi veux tu t'entrainer"
Revenir en haut Aller en bas
Tonybuu
Membre de Dbz Universe
Tonybuu

Masculin Nombre de messages : 68
Planete : majins
Race : majins

Avertissement:
entrainement de tonybuu et de tapion Left_bar_bleue0/0entrainement de tonybuu et de tapion Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
entrainement de tonybuu et de tapion Left_bar_bleue0/0entrainement de tonybuu et de tapion Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: entrainement de tonybuu et de tapion   entrainement de tonybuu et de tapion EmptyVen 1 Déc - 16:44

La tu choisis peut m'importe je suis près j'ais fait quelque exercices avant de partir.
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
entrainement de tonybuu et de tapion Left_bar_bleue0/5entrainement de tonybuu et de tapion Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de tonybuu et de tapion Left_bar_bleue26/100entrainement de tonybuu et de tapion Empty_bar_bleue  (26/100)

MessageSujet: Re: entrainement de tonybuu et de tapion   entrainement de tonybuu et de tapion EmptyVen 1 Déc - 16:48

"bon je crois que un peu de puissance t'aiderait a devenir plus fort bon voilà des cibles là-bas tu vas les détruires avec tes punch ou tes kicks bon moi je reviens plus tard car je dois partir un peu plus lonj pour m'entrainer"
et je partis en volant et arrivais dans la montagne et allais en haut et vit un creux et je descendit
"voilà un endroit pour m'entrainer tranquillement"
et je commençais par faire des pompes et des abdos
Tonybuu
Membre de Dbz Universe
Tonybuu

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tonybuu et de tapion   entrainement de tonybuu et de tapion EmptyVen 1 Déc - 16:53

je me rendis la ou tapion m'avait préparer des cibles et comensa par les détruires avec un enchainement de coups de pieds,de poigns, de coude, de genoux...

Puis les dernieres cibles je les détruisis avec mes boules de kamehameha et je finis l'entrainements en allant chercher tapion en courrant pour travailler mon endurance.
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tonybuu et de tapion   entrainement de tonybuu et de tapion EmptyVen 1 Déc - 20:00

je finnissais mes pompes et mes abdos que je vis tonybuu
"bon je crois que tu vas t'entrainer a l'endurence déjà fait 100 pompes et abdos en bas de la montagne et après tu vas l'escalader avec une seul main"
et je contuinais mes abdos et fis des tours du creux et je contuinais a m'entrainer longtemps et après vis des monstres partouts
"voilà un entrainement parfait pour ma résistance et ma puissance"
et je me mis en position de combat et je résistais au attaques des monstres et après leurs fis des kick dans la tête et après des punch et je contuinais a les frapper qu'ils partaient
*bon là je vais me reposer un peu*
Tonybuu
Membre de Dbz Universe
Tonybuu

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tonybuu et de tapion   entrainement de tonybuu et de tapion EmptySam 2 Déc - 11:03

Quand à moi j'exécuta les ordres de tapion pour mon entrainement.
Je fis 100 pompes avec facilité et 100 abdos avec facilité auusi, mais pour escalader la montagne d'une main j'eu un peux plus de difficultés car la montagne était très haute mais je me dis"tout et dans la têtê si je pensse que je vais y arriver je vais y arriver et la je me mis à grimper"
Arriver presque au sommet j'eus le soleil en plein dans les oeils et je me retourna et je vis tapion entrains de ce faire attaquer et la je me dis" je continue car un champion comme tapion devrais sans sortir seul", et je continua à grimper.
Arriver au sommet je redéssendits avec grandes facillités et j'alla voir tapion qui avait fini de mettre une rouste au monstre.
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tonybuu et de tapion   entrainement de tonybuu et de tapion EmptyDim 3 Déc - 14:12

je vis tonybuu
"bon tu vas t'entrainer a ta vitesse tu vas faire 100 tours de la montagne le plus rapidement possible"
et je commençais des pompes sur une main et je finnissais mes 100 000 pompes que je vis un oiseau géant qui fonçais sur moi et j'évitais son attaque et pris mon épée et lui touchais l'aile pour ne pas qui décolle et il fonçais sur moi mais je fis un kamehameha sur lui qu'il fut touchaier il s'écraisais contre la montagne
[c'est pas la peine de contuiner car on gagne pas grand chose si tu veux t'entrainer vas dans la salle d'entrainement de majin]
Tonybuu
Membre de Dbz Universe
Tonybuu

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entrainement de tonybuu et de tapion   entrainement de tonybuu et de tapion EmptyVen 22 Déc - 17:09

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de tonybuu et de tapion   entrainement de tonybuu et de tapion Empty

entrainement de tonybuu et de tapion
Page 1 sur 1