| Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonyta Sayen D'Elite
Nombre de messages : 2990 Age : 35 Planete : La Planète Vegeta Race : Saiyens (Guerrier de l'espace) Grade : Saiyans d'élite de Végéta ! Date d'inscription : 13/07/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (21/100)
| Sujet: Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) Sam 27 Jan - 13:01 | |
| Tonyta arriva dans un parc , c'etait dans celui ci que tout avait commencée , il avait une rage en lui envers une personne , c'etait son ex qui l'avais quittée pour un autre , et celui ci avait promis de ce vengée , mais avant cela il voula aller dans l'endroi ou ils c'etait rencontrée , il s'asseya sur un banc et regardit le ciel.
Tonyta : * Hum comment j'ai pu me faire avoir si facilement T_T si seulement il avait quelqu'un pour moi dans cette univers *
Une petit larme coula de ces yeux et il sera fortement le points | |
|
| |
Eylime Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 172 Age : 38 Planete : Vegeta Race : Saiyen Grade : Saiyen de second ordre Date d'inscription : 25/01/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) Sam 27 Jan - 13:05 | |
| Eylime était en train de voler dans le ciel, lorque tout un coup elle senti une présence. "Tient, on dirait le ki d'un saiyen?! Je vais voir!" Elle descendit et vit alors un jeune homme qui semblait en colère! Elle le regarda sans rien dire... | |
|
| |
Tonyta Sayen D'Elite
Nombre de messages : 2990 Age : 35 Planete : La Planète Vegeta Race : Saiyens (Guerrier de l'espace) Grade : Saiyans d'élite de Végéta ! Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) Sam 27 Jan - 13:10 | |
| Tonyta ce calma enfin , car dans ca nature , il etait un saiyens tres calme , puis il senti une presence , alors il releva la tête et vit une belle jeune fille , d'aborg il u un doute alors il ce leva et ce diriga vers elle , puis il la regardit attentivement et vit que c'etait une saiyenne , il souria fortement et lui dit.
Tonyta : '' Bonjours mademoisel ^^ dit moi vous etes bien une saiyenne ou je me trompe ? ''
Tonyta fit balancée ca queue de saiyens de gauche a droite et fit un sourire | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 38 Planete : Vegeta Race : Saiyen Grade : Saiyen de second ordre Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) Sam 27 Jan - 13:13 | |
| Elle apperçu sa queue de singe se balancer, elle pensa alors: *Oui, c'est bien un Saiyen!* Elle le regarda attentivement, puis se décida à répondre: "Heu... bonjour! Oui, c'est vrai, je suis une saiyen comme vous!" Elle se mis à rougir. | |
|
| |
Tonyta Sayen D'Elite
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) Sam 27 Jan - 13:18 | |
| Il la fit rougis , alors il commenca a rire legerement , puis la regardit dans les yeux et lui dit avec le sourire au levres.
Tonyta : '' Ah super ^^ ... heu enfin ... ''
* Pourquoi j'ai dit ca moi >< *
Tonyta : '' Sinon moi je suis Tonyta ^^ Tonyta Light et vous belle demoisel ? ''
Il souria et attendit ca reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) Sam 27 Jan - 13:22 | |
| Elle ne comprennait pas pourquoi elle rougisait. Peut-être parce que c'était le 1er Saiyen mâle qu'elle voyait. Elle n'arrivait pas à le savoir.
"Je... je me nomme Eylime! Je suis nouvelle ici et..." Elle semblait chercher ses mots, cet homme la troublait beaucoup. | |
|
| |
Tonyta Sayen D'Elite
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) Sam 27 Jan - 13:27 | |
| Il vit qu'elle n'avais pas finit ca phrases , etait elle genée ? . Il souria et la regardit dans les yeux et lui dit.
Tonyta : '' Oui et ? ''
* Hum une nouvelle interesant ^^ en plus elle est jolie ^^ *
Puis il souria et rougisa un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) Sam 27 Jan - 13:30 | |
| *Tient, lui aussi rougie! Serait-il aussi genée que moi? Non, je ne pense pas!* Eylime se décida à finir sa phrase tant bien que mal. Elle n'osait plus regarder le jeune homme dans les yeux de peur qu'il se moque d'elle.
"... et je viens de la Terre! J'ai décidée de retourner sur Vegeta pour retrouver mes origines, là où mes parents on grandit!" | |
|
| |
Tonyta Sayen D'Elite
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) Sam 27 Jan - 13:35 | |
| Il etait legerement rouge du a ce qu'il venait de pensée , puis il reprena son calme apres une profondre inspiration , puis il la regardit et senti qu'elle etait genée alors il lui repondit.
Tonyta : '' Ah je vois ^^ mais pourquoi et tu si genée Eylime ? ''
Il lui releva la tête avant ca main en douceur et lui dit.
Tonyta : '' Il faut pas ... je mord pas tu sais ^^ ''
* Hum je dit ca pourtant j'ai quand meme rougis ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) Sam 27 Jan - 13:38 | |
| Elle sourit mais était un peu surprise du geste de Tonyta. Elle ne compris pas pourquoi il était si gentil avec elle. *C'est bizarre, papa m'a dit que la plupart des Saiyens ne sont que des brutes, pourquoi est -il si différent?*
Elle se repris gauchement et dit: "Et vous... enfin toi, tu vient d'ou? Tu est née à Végéta ou ailleur?" | |
|
| |
Tonyta Sayen D'Elite
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) Sam 27 Jan - 13:44 | |
| Il ce frotta legerement la tête car c'etait un histoire long a expliquée , donc il tenta de trouvée cours pour pas lui faire trop attendre , apres quelque seconde il lui repondit.
Tonyta : '' Ben je suis née sur Vegeta mais j'ai etait envoier sur une autre planète ou j'ai grandit la bas , mais apres je suis retournée comme tou sur vegeta pour en aprendre plus sur mes origines ^^ ''
* Hum ca ne fait un points commun ^^ *
Il souria et la regardit toujours dans les yeux.
Tonyta : '' Sinon sens etre indiscret tu a qu'elle age ? '' | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) Sam 27 Jan - 13:47 | |
| *Alors, lui aussi à vécu ailleur que sur Vegeta? C'est pour ça qu'il est différent!*
Elle lui répondit avec moins de mal maintenant: "J'ai 20 ans précisément! Et toi? Tu doit avoir la vingtaine aussi, je me trompe?" | |
|
| |
Tonyta Sayen D'Elite
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) Sam 27 Jan - 13:54 | |
| Il souria et lui dit d'un ton calme ceci.
Tonyta : '' Non tu a raison j'ai 22 ans ^^ juste un peu plus que toi ^^ ''
Puis il la regardit de haut en bas discretement puis la regardit dans les yeux et fit un sourire.
Tonyta : '' Hummm... ''
Il rougis car il etait genée de posée la question qu'il avait dans ca tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) Sam 27 Jan - 13:58 | |
| *Hein??? Pourquoi m'a t'il regardé comme ça? Et sa veut dire quoi "Huummm"????* Eylime se décida à lui parler sans aucune gène maintenant qu'elle le connaissait:"Je me disait aussi, je n'avait pas tort alors sur ton âge! Enfin, un ptit peu mais bon... Pourquoi tu fait Huummm? " | |
|
| |
Tonyta Sayen D'Elite
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) Sam 27 Jan - 14:04 | |
| Tonyta la regardoit et rougis fortement
* Ah non ne me dit pas que j'ai dit ca a voix haute >< mince *
Tonyta : '' Heu c'est quand je reflechis héhé c'est un tique fait pas attention ''
* Ouf *
Tonyta : '' Sinon ca te dit de faire le tours du parc avec moi ? ''
Il souria et la regardit toujours dans les yeux , meme si il etait encore un peu genéeil l'etait moin qu'avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) Sam 27 Jan - 14:09 | |
| *Bon, je vais me contenter de ça!*
Eylime le regarda et fit un signe de tête pour lui dire que oui. "Oui, ce sera avec plaisir! On va faire quoi?!" | |
|
| |
Tonyta Sayen D'Elite
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) Sam 27 Jan - 14:16 | |
| Tonyta reflechisa quelque instant , puis il decida de lui repondre ceci avec son sourire au levres.
Tonyta : '' Ben juste faire une petit balade ^^ ''
* Hum et peut etre plus qui sais ^^ *
Il souria et attendit ca reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) Sam 27 Jan - 14:19 | |
| *Hum... a quoi pense t'il? Bon, allez j'y vais! Après tout, je ne risque rien avec lui!*
Elle le regarda et puis sourit en disant ses mots: "D'accord, c'est entendu! On y va?" | |
|
| |
Tonyta Sayen D'Elite
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) Sam 27 Jan - 14:25 | |
| Il etait heureux de savoir qu'elle avait acceptée ca proposition , il ria legerement avant de lui repondre ceci.
Tonyta : '' Oui bien sur ''
Tonyta commenca a marchée avec la jeune fille dans l'imense parc , il ce senti bien avec elle et commenca a developpée dans sentiment , mais a ce stade lui meme ne ce rendait pas conte
Tonyta : '' Sinon tu a un entraineur ? '' | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) Sam 27 Jan - 14:28 | |
| Ils marchèrent un moment ensemble, puis lorqu'il posa cette question, elle lui répondit immédiatement:
"Non, pas encore! Mais je compte bien m'entrainer à me battre sérieusement avec un prof!" | |
|
| |
Tonyta Sayen D'Elite
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) Sam 27 Jan - 14:33 | |
| Tonyta la regardit dans les yeux , il etait heureux qu'elle avait personne car il allait lui proposée de l'etre , il la regardit dans les yeux et lui demanda ceci.
Tonyta : '' Ben comme moi j'ai pas d'eleve en ce moment ca te dit que je t'entraine ? ''
Il souria et attendit ca reponse
* Hum ca nous raprochera aussi ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) Lun 29 Jan - 17:07 | |
| Eylime était heureuse de savoir qu'il n'avait personne à entrainer. Mais pourquoi était-elle si heureuse? Elle n'en savait rien, mais elle lui dit sa réponse:"Je suis d'accord! Je veux bien que tu soit mon prof... mais ne croit pas que je suis une fille facile! " Elle le regarda de ses grands yeux et lui fît un clin d'oeil.*Huhuhu, j'aime bien faire des sous-entendu!* | |
|
| |
Tonyta Sayen D'Elite
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) Lun 29 Jan - 17:12 | |
| Quand elle lui repondit qu'elle etait pas une fille facile ; il posa ces main sur ces hanche et commenca a rire legerement , puis il fit un sourire suivi d'un clin d'oeil apres lui avoir repondut ceci.
Tonyta : '' Ah vraiment ? ^^ ''
Il souria toujours a la jeune saiyennes , puis quelque choses lui vint a l'esprit , il ce demanda ci elle etait deja partante.
Tonyta : '' On tu veux commencée quand ? ''
* Hum ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) Lun 29 Jan - 17:16 | |
| *Il...il a vraiment posé ses mains sur mes hanches? Pourquoi je n'ai pas foutu une baffe à ce type??? Peut-être que, sans m'en rendre compte je tombe amoureuse!*
Eylime rougie un peu, elle réfléchissait à ce qu'elle allait lui répondre et puis: "Oki, on y va alors!
Elle commenca à s'envoler dans le ciel et elle cria à Tonyta: "Bon, tu vient? On va allez s'entrainer sur Vegeta plutôt non? | |
|
| |
Tonyta Sayen D'Elite
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) Lun 29 Jan - 17:27 | |
| Tonyta s'eleva doucement dans les airs , une fois arrivée a ca hauteur , il la regardit dans les yeux et lui repondit ceci.
Tonyta : '' Hum j'aurai preferée mais je peux pas aller sur vegeta tout suite , j'ai un tournois a finir avant , mais vient suis moi ''
Il regardit la jeune fille et commenca a ce dirigée vers l'ile du tournois avec celle ci par les airs
* Hum je me suis encore jamais entrainée avec une fille ... ca me changera tient ^^ * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle rencontre ( pv Eylime ) | |
|