Tonyta Sayen D'Elite
Nombre de messages : 2990 Age : 35 Planete : La Planète Vegeta Race : Saiyens (Guerrier de l'espace) Grade : Saiyans d'élite de Végéta ! Date d'inscription : 13/07/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (21/100)
| Sujet: Une nouvelle Rencontre ( Pv ) Dim 15 Juil - 19:52 | |
| Tonyta après une longue période d'entrainement décida de prendre quelque jours de repos histoire de prendre l'air et de pensé a autre choses que de s'entrainé tout le temps. Tonyta arriva donc sur la terre histoire de rendre visite a quelque amis qu'il avait connu dans le passé et de faire de nouvelle rencontre enfin ca c'était a voir bien sur. Tonyta arriva dans le parc avec ca tenue de Saiyans mais elle était différente cette fois si. C'était la même tenue que Vegeta celle en blue avec l'armure courte légère. Enfin bref il était arrivé dans le parc.
Tonyta : '' Hum c'est si calme ici...Personne en vue... ''
Tonyta vit qu'il y avait personne dans les alentours , pas un chat comme on dit donc Tonyta continua son chemin sens faire d'histoire. Après quelque minute de marche il arriva enfin devant un banc mais vide comme par hasard donc il s'y instala tranquillement et prena une petit pause et il profita du soleil et du beau temps qui était magnifique aujourd'hui.
* Alalala... Je me demande comment vont les autres... *
Le jeunes Saiyans soupira après avoir u cette pensé car ca fesais des mois qu'il avait pas vu les sien avec cette entrainement qui lui avait pris tout sont temps bien entendu... Il resta donc seul sur ce banc a attendre que quelqu'un passe. | |
|
Bra Briefs Terrien
Avertissement: (0/5) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Une nouvelle Rencontre ( Pv ) Mer 25 Juil - 3:07 | |
| Trois jours après mon enménagement à Satan City, quand je fus bien installée, je décida de sortir dans le parc pour me changer les idées ainsi que pou respirer un peu d'air frais. Je portais ma tenue habituelle rouge avec une mini jupe et j'étais très joyeuse à l'idée de rencontrer de nouveaux amis. A l'extérieur il faisait un temps magnifique et le chaleur était au rendez-vous. Une fois arrivée dans le parc je remarqua qu'il n'y avait presque personne, seulement des vieux couples assis sur des banc. Quoiqu'il en soit personne de mon age avec qui faire la conversation et avec qui devnir peut-être amie. *Bizarre avec le beau temps qu'il y a, il y a presque perosnne au parc. Enfin les gens doivent surement travailler à cette heure-ci donc c'est un peu normal quand on y repense.* Je continua à marcher tranquilement tout en regrandant tout autour de moi ce qu'il y avait et ce qu'il se passait: des enfants en train de jouer à cache-cache, des écureuils, des oiseaux qui chantent et un très beau garçon en armure de Saiyan, des arbres... o_O Un très beau garçon!!! Quand je me rendis compte que je venais de passer à coté d'un beau garçon, je fis rapidement marche arrière pour me retrouver devant le jeune homme. Je le regarda de la tête au pied étant sur le point de baver tellement il était beau. Je remarqua rapidement que ce jeune homme était Saiyan grace à l'armure qu'il portait, peut-être connaissait-il mon père et mon frère? Je regarda le Saiyan dans les yeux et lui dit en souriant: "Bonjour monsieur le Saiyan, que faites vous si loin de votre planète? Vous ressemblez étrangement à une de mes connaissance et puis vons avez l'air fort comme mon frère et mon père..." A la seule pensée de mon père et mon frère j'eu un pincement au coeur car je ne l'ai avait pas vu depuis très longtemps, depuis qu'il était partis vivre sur la planète Végéta pour servir le peuple des Saiyan, notre peuple. Le pauvre ne devait rien comprendre à ce qu'il lui arrivait. C'est sur que ça arrive pas tout les jours de se faire accoster comme ça par une inconnue. Je continuais de regarder le jeune homme étant captivée par sa beauté, on pouvait dire que j'avais eu le coup de foudre pour la premier fois de ma vie. J'étais litéralement tombée sous le charme de ce jeune inconnu. J'attendais toujours la réponse du jeune Saiyan en espèrant qu'il ne aprte pas en courant à cause de mon accostage quelque peu sauvage (xD). | |
|
Tonyta Sayen D'Elite
Nombre de messages : 2990 Age : 35 Planete : La Planète Vegeta Race : Saiyens (Guerrier de l'espace) Grade : Saiyans d'élite de Végéta ! Date d'inscription : 13/07/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (21/100)
| Sujet: Re: Une nouvelle Rencontre ( Pv ) Mer 25 Juil - 14:03 | |
| Au bout de quelque longue minute Tonyta commenca a trouvé le temps long , il avait remarqué personne aujourd'hui pourtant dans ce parc il y a toujours beaucoups de monde surtout avec ce temps... Bizzard tout ca enfin ce n'est pas bien grave , Tonyta a l'habitude d'etre au calme comme maintenent donc il décica d'attendre encore un peux. Puis lorsqu'il avait une envie de partir une jeune fille passa devant lui , celui-ci la regardit de haut en bas rapidement et vit qu'elle était une trèx jolie fille , non Magnifique même mais elle avait l'air de pas avoir fait attention a lui donc Tonyta regardit vers le sol et après quelque seconde même pas il fit la jeune fille devant lui. Il releva la tête rapidement et avait le regard surpris que celle-ci venait tout juste de lui adréssé la parole.. En plus elle avait devinée que c'était un Saiyans mais comment ??? La queue de singe ?? impossible Tonyta la caché dans son équipement ou alors la tenue ... C'est surment ca il lui repondit avec une voix douce et calme.
Tonyta : '' Heu... Oui bonjours ... Ben je suis sur terre depuis quelque jours en faite... J'ai suivi un entrainement spécial ici et je vient tout juste de le terminé donc je suis venu prendre l'air ici avant de retourné chez moi.. Sur Vegeta mais j'ai bien fait de resté a ce que je vois ''
Tonyta fit un sourire car il était très heureux que cette jeune fille si belle était venue lui parlé , elle avait une voix si douce et charmande que Tonyta était comme tombé sous son charme... Mais elle avait pas dit qu'il avait une ressemblance avec son père voir son frère ?? Mais alors c'est une Saiyans ?? Non Tonyta ne l'avais jamais vu ou alors elle est comme Gohan et Goten , une demi Saiyans... Oui c'est surment ca mais qui peut bien etre son père ou son frère.. Tonnyta avait plien de question en tête mais il n'avais aucune réponse pour le moment.
* Hum mais qui peut etre son père ou son frère... Il y a aucune ressemblance avec Goku ou Gohan... Ahh je sais c'est surment la fille de Vegeta et son frère ne peux qu'etre Trunks... Oui c'est surment ca , et bien je suis tombé au paradis moi ^^ une si belle jeune fille qui me parle et tout , et en plus elle a du sang de Saiyans *
Tonyta : '' Je me présente Tonyta , et vous ma chers qu'elle est votre charmand petit nom ?? ''
Tonyta était vraiment sous son charme est commenca a attrapé le coups de foudre pour elle , pourtant il venait tout juste de ce rencontré , il s'avais même pas son nom qu'il etait comme fou d'elle , enfin le pouvoir de l'amour ne s'explique pas et ne ce controle pas non plus... Il la regardit la belle jeune de haut en bas rapidement pour pas qu'elle remarque seulement c'était pas discret vu qu'elle était juste en face de lui , puis il la regardit dans les yeux qu'elle avait magnifique d'ailleurs et garda son sourire et attendit ca reponse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle Rencontre ( Pv ) | |
| |
|