Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 entrainement de tapion sur une île très chaude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
entrainement de tapion sur une île très chaude Left_bar_bleue0/5entrainement de tapion sur une île très chaude Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de tapion sur une île très chaude Left_bar_bleue26/100entrainement de tapion sur une île très chaude Empty_bar_bleue  (26/100)

entrainement de tapion sur une île très chaude Empty
MessageSujet: entrainement de tapion sur une île très chaude   entrainement de tapion sur une île très chaude EmptySam 3 Mar - 11:05

ma capsule s'écraisais sur le sol mais ne s'arrêtais pas et un rocher la fit décoller en l'air et je sortais de ma capsule et détruisais le rocher pour ne pas que ma capsule explose en miettes
"bon maintenant que je suis partis de kaïoshinkai je dois contuiner mon entrainement"
et je commençais a mettre de nouveau poids de 300 000 kg chacun et je commençais a courir sur le sable et pendant des heures et je commençais a m'habituer a mes poids
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
entrainement de tapion sur une île très chaude Left_bar_bleue0/5entrainement de tapion sur une île très chaude Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de tapion sur une île très chaude Left_bar_bleue26/100entrainement de tapion sur une île très chaude Empty_bar_bleue  (26/100)

entrainement de tapion sur une île très chaude Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tapion sur une île très chaude   entrainement de tapion sur une île très chaude EmptySam 3 Mar - 13:14

"bon je vais m'entrainer a mon contrôle des éléments je sais pas trop tonnerre ou glace je vais apprendre tonnerre"
et je commençais a me concentrer pour faire apparaitre des nuages noires et je me concentrais je voulais qu'un éclair détruisais un rocher et je me concentrais pendant longtemps mais je ne réussi pas et je contuinais et un éclai sorti mais pas sur le rocher et je me reposais un moment
*bon je dois réussir a maitriser cet élément*
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
entrainement de tapion sur une île très chaude Left_bar_bleue0/5entrainement de tapion sur une île très chaude Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de tapion sur une île très chaude Left_bar_bleue26/100entrainement de tapion sur une île très chaude Empty_bar_bleue  (26/100)

entrainement de tapion sur une île très chaude Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tapion sur une île très chaude   entrainement de tapion sur une île très chaude EmptySam 3 Mar - 13:30

suite de l'entrainement a maitriser la technique
je contuinais a me concentrais avec les nuages pendant 20 min et je commençais a faire l'éclair de plus en plus près du rocher et je contuinais a me concentrais et je réussi a faire un éclair sur le rocher
"ouaisss j'ai réussi bon maintenant je dois faire l'éclair en forme humaine et que ça reste"
et je me concentrais encore un moment et je fis un éclair et je me concentrais pour prends forme et je réussi a moitié les jambes et bien mais le haut assez nul et je contuinais me concentraiset je ne réussi pas encore pour la tête et je contuinais a me concentrer et je réussi
"bon maintenant les clones de terres"
et je me concentrais et fis bouger le salbe et il y avait un peu de roc et de pierres et je commençais a me concentrer et il avait me forme et je contuinais a me concenter pendant longtemps et il avait la même couleur de peau et des vêtements que moi et je contuinais a me concentrer et ils faisaient tous comme moi
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
entrainement de tapion sur une île très chaude Left_bar_bleue0/5entrainement de tapion sur une île très chaude Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de tapion sur une île très chaude Left_bar_bleue26/100entrainement de tapion sur une île très chaude Empty_bar_bleue  (26/100)

entrainement de tapion sur une île très chaude Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tapion sur une île très chaude   entrainement de tapion sur une île très chaude EmptySam 3 Mar - 13:36

"bon un peu de puissance ça serais bien"
et je fis bouger un clone contre un rocher et il le frappait et explosait le rocher en miettes
"bon ça vas il ont a peu près la même puissance que moi"
et je commençais a bouger et mes clones aussi et je fonçais sur un clone et le frappais mais il encaissait mon coup et je contuinais a frapper sur eux et pendant des heures et j'évitais leurs coups et leurs attaques et je contuinais les attaquer et quand je fis un coup sur un clone il commençais a se briser un peu et je contuinais a frapper et je le détruisais et je fonçais sur les autres et contuinais a frapper
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
entrainement de tapion sur une île très chaude Left_bar_bleue0/5entrainement de tapion sur une île très chaude Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de tapion sur une île très chaude Left_bar_bleue26/100entrainement de tapion sur une île très chaude Empty_bar_bleue  (26/100)

entrainement de tapion sur une île très chaude Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tapion sur une île très chaude   entrainement de tapion sur une île très chaude EmptySam 3 Mar - 14:06

je contuinais a frapper mes clones et je finis par tous les détruires et je me reposais un peu et je commençais a m'entrainer a l'endurence
"bon quelque pompes et des abdos et après une escalade des montagne a une main serais bien"
et je commençais a 10 000 pompes et après des abdos et je me reposais un moment et je commençais a marcher vers la montagne et je commençais a grimper a une main les premiers mètre et je réussi facilment mais plus tard a la moitié de la montagne je commençais a fatigué et je contuinais a grimper et je réussi a grimper jusqu'a sommet de la montagne et je me reposais et dormais la nuit ici
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
entrainement de tapion sur une île très chaude Left_bar_bleue0/5entrainement de tapion sur une île très chaude Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de tapion sur une île très chaude Left_bar_bleue26/100entrainement de tapion sur une île très chaude Empty_bar_bleue  (26/100)

entrainement de tapion sur une île très chaude Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tapion sur une île très chaude   entrainement de tapion sur une île très chaude EmptyMer 7 Mar - 12:13

je me réveillais le jour suivant
"bon un peu de résistance me ferais du bien pour ce matin je crois aussi que je vais rester que deux jour et je partirais"
et je descendais de la montagne et et je fis des clones de terres d'eau,de feu,de tornade et d'éclair et je commençais a les fairezs bouger pour me frapper et je résistais longtemps facilment mais un moment ils ataquaient en même temps et commcèrent a réussir des attaque ki sur moi et je lachais ma garde et ilsen profitèrent pour me frapper et mais je réussi a la remettre quelque minute plus tard
*ils m'ont bien toucher je me sens plus faible*
et je contuinais a résister
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
entrainement de tapion sur une île très chaude Left_bar_bleue0/5entrainement de tapion sur une île très chaude Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de tapion sur une île très chaude Left_bar_bleue18/100entrainement de tapion sur une île très chaude Empty_bar_bleue  (18/100)

entrainement de tapion sur une île très chaude Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tapion sur une île très chaude   entrainement de tapion sur une île très chaude EmptyJeu 8 Mar - 8:16

tu gagnes 2 dans chaque caractéristique et tu maitrise presque ta technique !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
entrainement de tapion sur une île très chaude Left_bar_bleue0/5entrainement de tapion sur une île très chaude Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de tapion sur une île très chaude Left_bar_bleue26/100entrainement de tapion sur une île très chaude Empty_bar_bleue  (26/100)

entrainement de tapion sur une île très chaude Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tapion sur une île très chaude   entrainement de tapion sur une île très chaude EmptyJeu 8 Mar - 19:29

je contuinais toujours a résister pendant un moment
*mes clone évolues en fonction d'eux même ils peuvent être plus fort que moi si ça contuinue leur puissance ne cessent d'augmenter*
et je contuinais a résiter pendant des heures jusqu'a ma garde fut briser et je tombais par terre d'afilblissement et je contuinais mon entrainement
"ouf bon je vais encore essayer mes éclairs"
et je me concentrais pour faire tomber un éclair sur un clone en train de bouger et je commençais mais ils le rataient
"il faut que j'en fasse tomber partous en même temps"
et je me concentrais longtemps et je faisais tomber deux éclai en même temps et je contuinais a me concentrer mais je fis que trois évlair et je contuinais a me concentrais que mon ki sortais de mon coprs et je contuinais a me concentrer et je réussi a faire sortir plusieur éclair en même et je m'étais tellement concentrer qu'en bougeant un doight je faisais tomber des élcair et je fisd bouger mes mains le plus rapidement possible et je tirais des éclair parout que mon clone ne pouvait plus s'échapper et je le touchais et concentrais mon ki sur cet éclair qu'il fut comme un mégahameha sur le clone et il explosaient et les morceaux de rocher du clone allait partous
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
entrainement de tapion sur une île très chaude Left_bar_bleue0/5entrainement de tapion sur une île très chaude Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de tapion sur une île très chaude Left_bar_bleue26/100entrainement de tapion sur une île très chaude Empty_bar_bleue  (26/100)

entrainement de tapion sur une île très chaude Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tapion sur une île très chaude   entrainement de tapion sur une île très chaude EmptyJeu 8 Mar - 19:57

"bon je crois uq'en dernier entrainement et je pars d'ici je reviendrais surment bon un peu de ki serait bien je vais faire pareil que sur kaioshinkai"
et je commençais a mettre de cibles de pierres partous sur l'île avec le contrôle des éléments et je tirais des rayons lazer et des kikoha scinder en deux pour détruire les cibles et je contuinais la journée et plus tard je courais dans l'île et je clone étaient partous et je devais les trouver pour les détruire et je contuinais les chercher et je tirais des rayons des lazers sur eux pour les tuer facilment et je contuinaisa chercher je tuais tous les clones
"bon c'est partis"
et j'allais vers ma capsule et je partais de l'île
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainement de tapion sur une île très chaude Left_bar_bleue0/5entrainement de tapion sur une île très chaude Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de tapion sur une île très chaude Left_bar_bleue100/100entrainement de tapion sur une île très chaude Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de tapion sur une île très chaude Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tapion sur une île très chaude   entrainement de tapion sur une île très chaude EmptyJeu 8 Mar - 20:14

Tu gagnes 3 points en puissance, 2 points en résistance ainsi que 40 en Ki. Tu maitrises ta technique
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé





entrainement de tapion sur une île très chaude Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tapion sur une île très chaude   entrainement de tapion sur une île très chaude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de tapion sur une île très chaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de tapion
» entrainement de tapion
» entrainement de tapion
» entrainement de tapion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser