Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quête de Yajirobé et Oub

2 participants
AuteurMessage
Oub GT
Champion des Terriens
Champion des Terriens
Oub GT

Masculin Nombre de messages : 2857
Planete : Terre
Race : Humain
Grade : Champion des Terriens

Avertissement:
Quête de Yajirobé et Oub Left_bar_bleue1/5Quête de Yajirobé et Oub Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Quête de Yajirobé et Oub Left_bar_bleue22/100Quête de Yajirobé et Oub Empty_bar_bleue  (22/100)

Quête de Yajirobé et Oub Empty
MessageSujet: Quête de Yajirobé et Oub   Quête de Yajirobé et Oub EmptySam 7 Avr - 15:25

Le vaisseau qui était partit de la planète Terre était toujours dans l'espace . Il devais mettre du temps avec d'atterir à l'endroit destiné . Oub se leva de sa chaise

" Allons nous entrainer un peu , si tu veux bien "

Il sourit , il n'avais jamais affronté Yajirobé
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Achive-des-per
Yajirobé
Terrien
Yajirobé

Masculin Nombre de messages : 659
Grade : Chef des Humains

Avertissement:
Quête de Yajirobé et Oub Left_bar_bleue0/5Quête de Yajirobé et Oub Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Quête de Yajirobé et Oub Left_bar_bleue10/100Quête de Yajirobé et Oub Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Quête de Yajirobé et Oub   Quête de Yajirobé et Oub EmptySam 7 Avr - 15:28

Le vaisseau prit rapidement de l'altitude et quitta complètement la Terre. Oub proposa l'entraînement. J'accepta avec joie.

"Pourquoi pas? Rendons-nous dans la salle d'entraînement."

Je marcha lentement vers la salle, songeant à plusieurs trucs.
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Achives-des-pe
Oub GT
Champion des Terriens
Champion des Terriens
Oub GT

Avertissement:
Quête de Yajirobé et Oub Left_bar_bleue1/5Quête de Yajirobé et Oub Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Quête de Yajirobé et Oub Left_bar_bleue22/100Quête de Yajirobé et Oub Empty_bar_bleue  (22/100)

MessageSujet: Re: Quête de Yajirobé et Oub   Quête de Yajirobé et Oub EmptySam 7 Avr - 15:29

Oub regarda le porte de la salle d'entrainement , il se mit à avancer suivit de son ami . La porte s'ouvrit toutes seul , car les commandes était automatiques , elle laissa dévoiler une assez grande salle pour un vaisseau de cette taille . Ils pénétrèrent dedans

" Faisons d'abord un combat "

Le jeune guerrier se mit en position de défense

[Je m'entraine sur la Terre en attendant ta réponse , je le poste bien ici pour ne pas avoir d'avertos]
Yajirobé
Terrien
Yajirobé

Masculin Nombre de messages : 659
Grade : Chef des Humains

Avertissement:
Quête de Yajirobé et Oub Left_bar_bleue0/5Quête de Yajirobé et Oub Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Quête de Yajirobé et Oub Left_bar_bleue10/100Quête de Yajirobé et Oub Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Quête de Yajirobé et Oub   Quête de Yajirobé et Oub EmptyDim 8 Avr - 17:21

Je regarda la position de Oub et ne trouva aucune faiblesse. Je décida d'opter pour la force. Je bondit sur mon ennemi, poings devant et visa le torse de Oub avec force. Je me retourna pour voir sa réaction.

*Ce combat sera très intéressant.*
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Achives-des-pe
Oub GT
Champion des Terriens
Champion des Terriens
Oub GT

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quête de Yajirobé et Oub   Quête de Yajirobé et Oub EmptyDim 8 Avr - 17:24

Oub sourit lorsque son ami fonca sur lui et qu'il visa son torse . Mais à sa surprise , lorsque le poing le toucha , au lieu de l'envoyez au sol , son poing traversa le corps du jeune guerrier . En fait ce n'était pas vraiment lui , ce n'était qu'une illusion

" Je me suis entrainé à cette techniques il n'y a pas longtemps "

Il était juste derrière le Chef des Térriens , il lui assena un coup de pied dans le dos

[Je fait des évènements de ville et je le poste ici pour ne pasavoir d'avertissement]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête de Yajirobé et Oub   Quête de Yajirobé et Oub Empty

Quête de Yajirobé et Oub
Page 1 sur 1