Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers... |
|
| Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tania Rysaline Sous chef de l'Armée du RR
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Planete : Terre Race : Cyborg Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge Date d'inscription : 26/04/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (5/100)
| Sujet: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! Dim 29 Avr - 13:59 | |
| Bizarrement, le temps était toujours resté aussi beau et ensolleillé depuis qu'elle avait intégré les rangs de l'Armée du Ruban Rouge. Ce n'était certainement qu'une coïncidence, mais peut-être cela signifiait-il que l'avenir serait plus radieux pour la jeune femme... et que ses projets obscurs allaient peut-être se réaliser, qui sait! En tout cas, Tania Rysaline l'espérait très fort, dans son coeur synthétique et robotique...
Deux jours avaient passé depuis son entrée dans sa 'nouvelle famille'; elle n'avait pas cessé de s'entraîner dans la salle spécialement destiné à çela, et déjà, elle sentait une nette amélioration dans ses capacités physiques, mais aussi mentales. Comme elle l'avait déjà dit:
*Je suis en bonne voie pour réussir mon but!*
Mais aujourd'hui, elle souhaitait se reposer un peu, c'est à dire, pour elle, méditer; même si ses efforts physiques augmentaient ses capacités, il ne fallait pas qu'elle se sur-estime!!! Ce genre de fautes avait causé la mort, par épuisement, de bon nombre de personnes! La plupart était des humains... et elle refusait catégoriquement de ressembler à ses pires ennemis! Cela serait une honte pour elle!
La cyborg volait déjà depuis plus de deux heures, sans avoir posé une seule fois le pied au sol! La sensation qu'elle ressentait à chaque fois dans les airs la rendait plus calme et sereine... Mais il était temps de vraiment commencer à méditer! L'adolescente se trouvait au-dessus d'une plaine verte, où les feuilles semblaient vouloir suivre la bise légère. Tout à coup, elle aperçut à quelques centaines de mètres une petite colline, avec au sommet un arbre (Précisément un chêne) touffu protégeant des rayons du Soleil. C'était un endroit parfait!
Elle stoppa aussitôt sa progression et plongea en piquet, comme elle aimait bien le faire; au dernier moment, elle remonta, frolant de quelques centimètres le sol. Et vive les sensations fortes!!! Elle se posa et sourit, tout en levant la tête: cela ressemblait à un décor simple pour une jolie carte postale... malgré cette simplicité, cela lui convenait, puisque qu'elle aimait être en contact avec la nature. Elle s'assit, se mit en papillon et ferma les yeux, laissant l'énergie de la nature pénétrait en elle. | |
| | | trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! Dim 29 Avr - 19:47 | |
| J'étais parti prendre l'air quelques temps, il fallait dire qu'avec tout ce qui se passait j'en avais vraiment besoin. Je marchais tranquillement, essayant de ne penser à rien. Soudain, je remarqua au-dessus de moi une personne foncer en piqué vers le sol mais se rétablir à temps. J'étais impressionné:
" Belle performance dans les airs. Je me demande qui cela peut-il être "
Je décida donc de m'approcher lentement de cette personne. Arrivé à quelques mètres d'elle, je ne bougeais plus. Je la fixa longuement et remarqua que c'était une jeune fille:
* Une fille? Hum, intéressant. Pourtant, je ne ressens aucune énergie, ce n'est pas normal... A moins que ce ne soit un Cyborg *
Je décida donc de rester quelques pas en arrière, regardant cette personne en pleine méditation. Peut-être allait-elle sentir mon énergie??? Je ne savais pas mais ce qui était sur c'est que j'allais rester là et voir ce qui allait se passer | |
| | | Tania Rysaline Sous chef de l'Armée du RR
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Planete : Terre Race : Cyborg Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! Lun 30 Avr - 7:32 | |
| L'énorme tronc de l'arbre lui permettait de se protéger des rayons du Soleil et du vent; elle pouvait donc ainsi mieux méditer en paix. Rien ne pouvait troubler son repos... enfin, c'était ce qu'elle croyait! Alors que la jeune femme était toujours immobile, ses paupières fermées, elle ressentit soudain la présence de quelqu'un, mais elle ne rouvrit pas les yeux pour autant.
Tania remarqua que l'inconnu dégageait une formidable énergie, peu habituelle chez les humains, les extra-terrestres et les Nameks (Ou du moins n'étaient-ils les plus forts de la Galaxie). Se pourrait-il qu'il s'agissait d'un Saiyen?
*Je ne vois pas d'autres explications! Durant ma vie, je n'ai jamais appris ou vu quelqu'un posséder un Ki pareil. C'est donc sûrement un Saiyen; mais j'espère pour lui qu'il n'est pas du côté des Terriens!*
Voulant tout de même rester polie (Ce n'était pas parce qu'elle était sous les ordres d'un scientifique fou qu'elle n'avait pas appris la politesse!), elle s'écria, restant néammoins en position de méditation:
"Je vous en prie, ne restez pas en retrait et venez plutôt me rejoindre."
Sa voix était bizarrement calme et décontracté; les gens auraient dû la voir quand elle avait sept ans, au moment de son réveil! Le fait d'être seule pendant trois ans l'avait grandement changé moralement... Quand le jeune homme la rejoignit, la cyborg avait finalement ouvert les yeux; levant la tête, elle l'observa: un homme plutôt pas mal... et qui, à force de se diriger vers elle, dégageait une incroyable puissance. Pas de doute, c'était bien un Saiyen!
Elle lui fit un sourire agréable, comme elle avait eu l'habitude de faire quand elle était l'esclava du Docteur Gero, et continua dans le même ton:
"Enchantée de vous connaître; je me nomme Tania Rysaline... mais certains m'appellent C-04..."
En employant ce nom, elle ne put s'empêcher de faire une grimace de dégout; la prochaine fois qu'elle dirait son nom de 'servante' serait dans très longtemps!
"Pardonnez ma curiosité, mais pour quelle raison vous trouvez-vous ici? Je suppose que vous profitez également de ce beau temps..."
Pour le moment, tant qu'elle n'était sûre de rien, mieux valait tourner sept fois sa langue dans sa poche avant de parler!!! | |
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! Lun 30 Avr - 11:25 | |
| Tania m'avait repéré et m'avait demandé de me rapprocher d'elle, ce que je fis très volontiers. Je m'avança donc et m'asseya sur le tronc d'arbre. J'avais mis une certaine distance entre nous, histoire de voir comment celà allait se passer. J'écouta attentivement l'histoire qu'elle me raconta. Lorsqu'elle prononça son nom de Cyborg, je sentis une tristesse l'envahir. Ceci pouvait se lire dans ses yeux:
" Enchanté Tania...Je m'appelle Trunks. Tu as surement du le deviner, je suis un Saiyan. Mes prédictions étaient donc justes... "
Je décida de me rapprocher d'elle un tout petit peu, histoire de la réconforter. Je la fixa dans les yeux puis souris:
" Fais pas cette tête...A l'avenir, évite de prononcer ce nom de Cyborg, ça ne ta va pas du tout "
Je repris ma position initiale, attendant peut-être un geste de Tania, attendant une réaction | |
| Sujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! Lun 30 Avr - 14:12 | |
| La jeune femme le regarda s'asseoir non-loin d'elle; il se méfiait d'elle, et c'était ce qu'il fallait faire lors d'une première rencontre! Ne jamais faire confiance à quelqu'un dès qu'on le voyait pour la première fois, à moins de se faire attaquer dans le dos par surprise... Comportement typiquement humain!!!
L'énergie qu'il dégageait était de plus en plus importante: qu'est-ce qu'elle aimerait posséder une puissance pareille! Cela viendrait certainement avec le temps, mais Tania était impatiente... Une chose la troublait quand même: y avait-il une raison particulière à une si grande quantité de Ki? Elle lui poserait la question un peu plus tard.
Le prénom du jeune homme l'interpella également; il lui semblait bien avoir déjà entendu ce nom-là quelque part... Peut-être dans les dossiers du Docteur Gero, qui sait... Néammoins, elle continua de sourire, tout en restant également en position de méditation. Elle s'écria d'une voix calme, un peu trop, peut-être:
"En effet, j'ai deviné que tu étais un Saiyan: une telle quantité d'énergie ne passe pas inaperçue, même pour un cyborg comme moi."
Elle rit doucement, mais cela ne dura que quelques secondes: devait-elle encore se considérer comme un robot, puisque qu'elle venait d'apprendre qu'elle possédait des origines humaines? Depuis son réveil, elle avait toujours eu l'habitude qu'on la traite comme tel: que devait-elle penser, aujourd'hui?
Cessant de rêvasser, elle remarqua que Trunks s'était un peu plus approché d'elle pour la 'réconforter'. Elle se demanda pourquoi il pensait ceci: elle n'était pas triste, elle était plutôt en colère! Mais elle n'en laissa rien paraître. Elle fut surprise de l'attention que lui portait le Saiyan; elle le fixa pendant quelques secondes, puis sourit gentiment, en répondant:
"Ne t'inquiète pas, je n'ai plus vraiment envie que l'on me nomme C... euh... que l'on me nomme ainsi."
Sans raisons apparentes, la cyborg serra le poing, tout en continuant d'une voix cette fois-ci plus agressive:
"Il aurait mieux valu dire ça au Docteur Gero... ou plutôt à mes bons à rien de parents! Tout ça, c'est de leur faute, à eux trois!"
Elle comprit soudain qu'elle avait peut-être été un peu loin; reprenant sa méditation, elle termina:
"Je pense que je t'endors avec mes histoires. Cela ne doit pas t'intéresser beaucoup; évitons de parler... de ça..."
A l'extérieur, elle ne montrait aucun sentiment... mais à l'intérieur, elle bouillonait! | |
| Sujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! Lun 30 Avr - 20:26 | |
| J'écouta attentivement chacune des paroles que Tania disait. J'en appris donc un peu plus au niveau des ses origines ainsi que sur elle. Soudain, elle parla de son créateur, le Docteur Géro, si elle savait combien je le détestais moi aussi. Lui, qui a semé la mort et la terreur dans le monde duquel je viens: le Futur. Tout à coup, elle se mit à parler de ses parents. Elle semblait avoir changé de comportement, elle ne ressentait plus que de la haine envers eux:
" Ne t'inquiètes pas Tania, je comprends à peu près ce que tu ressens à acuse de ce Docteur Géro "
Je ne pouvais plus me retenir. Toute la tristesse que j'avais accumulé au cours de ma quête avec Angelus remontait à la surface. Quelques larmes coulèrent le long de mon visage et finirent par éclater au contact du sol. En même temps que cela, mon énergie quant à elle augmentait aussi. Toutes les images de mort commençaient à défiler devant moi, je revoyais tout. Je n'arrivais plus à rester calme, un sentiment étrange était en train de s'emparer de moi. Je ne savais plus comment réagir et je n'avais aucune idée de la façon dont allait réagir Tania:
* Pourquoi tout revient comme çà maintenant??? * | |
| Sujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! Mar 1 Mai - 8:52 | |
| La jeune femme remarqua le dégout qu'eût le jeune homme quand elle prononça le nom du Docteur Gero, son prétendu créateur. Alors, lui aussi détestait cet honne autant qu'elle? En tout cas, pas de la même manière qu'elle: elle le répugnait pour lui avoir caché la vérité et ses origines pendant sept ans, pour s'être servi d'elle comme d'un vulgaire esclave... mais aussi pour lui avoir empêché de voir, de parler à ses 'frères et soeurs', c'est à dire toutes les autres créations du scientifique. C'était bizarre, mais même si ce n'était certainement pas réciproque, Tania se sentait proche de ces êtres artificiels, malgré les quelques différences qui les séparaient! Elle espérait que, à l'avenir, ses confrères, tel que C-16, C-17, C-18 et surtout Cell, la rejoindraient dans sa cause... mais mieux valait ne pas en parler devant Trunks! Elle ne faisait pas totalement confiance aux Saiyans!
Elle rit doucement à la remarque que lui fit le nouveau venu; décidément, Gero n'avait que très peu d'admirateurs! La cyborg s'écria d'une voix plus calme:
"A mon avis, nous ne sommes pas les seuls. Beaucoup de gens le répugnent, qu'ils soient humains..."
Elle manqua de se trahir en faisant une grimace quand elle mentionna ce nom, mais se ressaisit à la dernière minute, puis continua:
"... saiyans, extra-terrestres, nameks... ou cyborgs..."
Tout à coup, elle s'aperçut que le visage de l'homme changea brusquement, passant du 'normal' à la tristesse. Des larmes coulèrent même le long de ses joues pour 'exploser' ensuite au sol; étrangement, l'adolescente le fixa avec étonnement, ne comprenant pas ce comportement. Et le pire dans tous ça, c'était qu'elle ne savait pas ce que l'on ressentait quand on était triste!!! Jamais, au cours de sa courte vie, elle n'avait ressenti ce sentiment ou de la pitié: le Docteur Gero lui avait interdi, dans sa mémoire centrale, de ressentir quoi que ce soit de ce genre! Aujourd'hui, elle ne possédait en elle que de la colère, de la vengeance, etc...
C-04 ne savait pas comment réagir dans ce genre de situations. Que fallait-il qu'elle fasse? Le consoler, si elle savait comment s'y prendre? Ne pas réagir, restant indifférente à tout cela? Ou même partir, le laissant dans son tourment? Pour une fois, elle hésitait...
*Evidemment, Gero ne m'a jamais appris ce genre de choses, l'imbécile! Evidemment, il s'intéressait plus à ses autres cyborgs qu'à moi, puisque je suis à moitié humaine! Gero, tu as de la chance d'être en Enfer, ou je t'aurais étripé!*
Elle l'observa quelques instants, quelque peu surprise et hésitante, puis décida de faire quelque chose d'assez inhabituelle chez elle: elle allait être UN PEU sympathique! Du moins, tant qu'elle ne le cherchait pas ou ne lui annonçait pas qu'il l'empêcherait d'accomplir ses projets! La fille se leva, marcha jusqu'à un petit endroit où poussaient des fleurs et ramassa une jolie jonquille; elle huma son parfum, même si elle savait que maintenant, elle ne possédait pas tout à fait les mêmes sens que les humains (Encore heureux!!). Elle se redirigea vers lui, s'agenouilla devant lui, prit sa main et mit la fleur dans sa paume, tout en disant:
"Seche tes larmes, ça ne te va pas du tout de pleurer."
Elle esquissa un petit sourire, même si elle se demandait si son acte allait le consoler. Elle attendit une réaction du Saiyan. | |
| Sujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! Mar 1 Mai - 19:58 | |
| Je venais de voir la réaction que Tania avait eu envers moi. Une fleur da,ns ma main, je la regarda. Un drole de sentiment s'empara de moi, je ne pouvais pas comprendre celà. Je sécha mes larmes suivant les conseils que la jeune Cyborg-Humaine me donna. Je me leva et regarda tout autour de moi, cherchant peut-être à lui faire oublier ma réaction. Je me retourna ensuite vers elle:
" Je te remercie Tania...Merci de m'avoir consoler. Je suis désolé de ce qui est arrivé, ça ne se reproduira plus, promis "
Je la regarda et lacha un léger sourire. Après quelques instants, je me décida de m'approcher d'elle et de lui prendre la main. Etonamment, elle eu une réaction bizarre: elle recula de plusieurs mètres. Je fus le premier surpris de sa réaction, elle qui tantôt était si proche de moi est maintenant si lointaine. Je n'allais pas baisser les bras pour si peu:
" Tania, pourquoi es-tu ainsi? Fais confiance aux gens, je ne te veux aucun mal. Aie confiance en moi, je t'en prie "
Je m'approcha une nouvelle fois d'elle, cette fois-ci je lui pris sa main droite et la tins bien. Après quelques instants et un court regard échangé, je saisis la fleur que Tania m'avait donné quelques secondes auparavant. Doucement et sans un mot, je lui accroca dans ses cheveux, j'en profita pour passser ma main dedans. Ils étaient si doux et si fins:
" Je vais te raconter quelque chose Tania. Le docteur Géro, oui je le déteste. Personnellement, il ne m'a rien fait, c'est surtout pour ses créations que je le hais. Celles-ci étaient des machines de guerre et ont semé la destruction dans mon monde: Le Futur. J'ai vu des gens que j'aimais mourir sous mes yeux. Heureusement, tout est rentré dans l'ordre mais plus de la moitié de la population a péri. Je ne faisais plus confiance en rien et par la suite j'ai rencontré plusieures personnes. Celles-ci m'ont redonné l'espoir et la force de vivre à nouveau "
Je me leva et fis maintenant face à Tania. Je lui tendis ma main, je voulais tellement qu'elle l'attrappe:
" Je t'en prie, fais-moi confiance Tania... "
J'espérais queTania me comprendrait
| |
| Sujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! Mer 2 Mai - 11:40 | |
| La jeune femme hocha la tête, 'contente' de voir son compagnon retrouvait le sourire et 'la joie de vivre'. Pour une fois, elle avait accompli une bonne action, ce qui représentait un miracle pour elle! Elle fit un petit sourire en entendant les paroles du jeune homme: bizarrement, il semblait changer de comportement pour une raison inconnue... C'était louche! Même pour un rien, Tania avait toujours été méfiante et n'accordait sa confiance qu'à peu de gens... enfin, à peu de cyborgs!
Mais son geste la fit sortir de ses pensées: elle sentit le contact de la main de Trunks sur la sienne et, croyant qu'il allait faire quelque chose de bizarre, s'éloigna de lui. Si elle ne le trouvait pas sympathique, elle se serait mise en position de combat et aurait attaqué! Pourtant, il paraissait bien décidé! Sa phrase l'étonna à son tour; elle fronça légérement les sourcils, puis répondit d'une voix assez dure:
"Faire confiance aux gens? Comment faire confiance aux êtres humains quand tes propres parents t'ont abandonné dans la nature, indigné d'avoir eu pour descendant une fille?"
Sa voix était légérement glaciale; mais elle serra le poing, regrettant d'avoir parlé ainsi au jeune homme. Elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'il ne lui voulait aucun mal, mais, durant son existence, elle avait bien trop souffert pour mettre sa vie entre les mains d'un étranger. Mais se comporter ainsi envers lui lui fiasait légérement mal: qu'est-ce que cela signifiait?
Son coeur synthétique fit un bond quand il lui attrapa à nouveau la main droite. Que cherchait-il à faire? Elle fit de grands yeux quand il accrocha la fleur qu'elle lui avait offerte dans ses cheveux bruns et les caressa chaleureusement. Que devait-elle penser? Quel était la sensation qu'elle resentait maintenant? Elle ne le savait pas, puisque son créateur lui avait retiré une grande partie de ses sentiments humains... Mais le fait d'avoir découvert ses origines les avaient-ils ramené?
Tout à coup, il mentionna que c'était les créations du Docteur Gero qu'il détestait par dessus tout, les considérant comme des machines de guerre. Elle pensa:
*Non... Est-il comme les autres? Je... Je ne peux pas le croire...*
Ne quittant pas son regard, elle lui adressa des yeux tristes; elle baissa la tête, sans enlever sa main de la sienne, puis s'écria d'une voix faible:
"Si tu savais, Trunks... Nous, les cyborgs, ne sont que des créatures artificielles, crées par des êtres plus ou moins cupides. Les créations de Gero dont tu parles-je suppose qu'il s'agit de C-17, C-18 et Cell- ont été inventé par un homme cupide et fou... et c'est uniquement sa faute à lui si mes frères et soeurs sont devenus les gens que tu as connu. Ce maudit scientifique a conçu leur mémoire centrale pour qu'ils détruisent et anéantissent la race humaine; si Gero n'avait jamais existé, rien de tout cela n'aurait jamais eu lieu. C-17, C-18 et même Cell, en tombant dans de bonnes mains, auraient pu faire le Bien... Ne leur en veut pas, je t'en supplie... Ce n'est pas de leur faute... mais uniquement celle de leur créateur..."
Elle le fixa, les yeux brillants.
"Ne pense pas comme les autres, essaye de nous comprendre, mes confrères et moi. Nous vivons sans cesse sous les ordres de notre créateur, obéisant aux plus fous des ordres! Je suis peut-être un cas différent, puisque je possède encore des cellules humaines... mais si Gero n'avait jamais existé... peut-être que je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui..."
Que pensait-il d'elle, maintenant? Avait-il compris? Elle espérait qu'il la comprendrait et ne la répugnerait pas. Chacun avait des cas particuliers et un passé douloureux... Pourrait-il se comprendre l'un de l'autre? C-04 observa la main qu'il lui tendait, le regard embué. Elle ne pouvait pas pleurer, mis un nouveau sentiment, la tristesse, l'envahissait; espérant de tout son coeur robotique qu'il ne la laisserait pas tomber, elle attrapa sa main, se leva et lui fit face, un petit sourire triste aux lèvres. Elle murmura:
"Je te fais confiance... Durant toute ma vie, tu es la seule personne à avoir été aussi gentil avec moi. Je... Je t'en supplie, aie confiance aussi en moi et en mes paroles."
Peut-être qu'elle avait tout faux en disant que les êtres artificiels n'obéissaient aux ordres que de leur créateur; peut-être pouvait-il se rebeller et faire leur propre vie... Mais même si c'était le cas, elle ne voulait pas qu'on critique sa famille... Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se détester pour lui dire ceci. Il avait souffert, elle en était consciente! Elle le comprenait bien, même si c'était d'une autre manière... et même s'il s'agissait d'une cyborg! Jamais elle n'avait ressenti pareille sensation: sa colère était toujours présente en elle, mais elle s'était atténuée depuis qu'il lui avait pris la main. Elle ne comprenait pas, mais quelque chose lui disait de ne pas s'en faire, qu'elle saurait au moment venu... Soudain, une larme coula le long de sa joue, ce qui l'étonna énormément: d'habitude, un robot ne ressentait rien et ne pleurait pas! Voilà ce qui démontrait qu'il restait toujours en elle son côté humain! La tristesse, la joie, et une chose qu'elle n'aurait su expliquer pour l'instant se trouvait dans cette goutte d'eau.
Elle le regarda avec tendresse et attendit la suite des évènements, le coeur battant. | |
| Sujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! Mer 2 Mai - 19:24 | |
| J'écouta attentivement chacun des paroles de Tania. Lorsque celle-ci me parla de ses parents, elle avait changé de ton, un ton beaucoup plus glacial qu'auparavant. Un frisson me parcourut tout le corps et me fit frisonner. Ses parents l'avaient abandonné et c'était donc comme celà qu'elle était tombée dans les bras de ce docteur fou que l'on nommait Géro. Je remarqua notamment qu'elle sera le poing suite à sa réaction. Regrettait-elle ce qu'elle venait de faire??? Seul elle le savait. Je me décida donc à prendre la parole:
" Tu sais, je comprends à peu près ce que l'on peu ressentir lorsque l'on ne se trouve plus auprès de ses parents. Même si les miens ne m'ont jamais abandonné, je m'imagine très bien la situation. Mes parents eux...sont morts, donc je ne peut pas dire que je comprends parfaitement ta situation "
Soudain, la jeune fille commença à parler de Géro ainsi que de C17, C18 et Cell. Ceux que je considétrais comme des machines de guerre. Se pouvaient-ils qu'ils auraient eu un comportement différent si Géro avait été une personne honnête? Je ne le savais pas mais j'écoutais néanmoins religieusement le monologue de Tania. Une fois que celle-ci eut fini, je me détacha d'elle et me posa quelque part un peu plus loin. Je m'accroupis et sortis mon épée de son socle. Je la regarda attentivement:
" Je ne sais pas si tes frères et soeurs auraient été différents si Géro avait été un autre homme. Je me rappelle bien les avoir vu trahir leur propre créateur. Lorsque nous nous battiosn contre eux, il était impossible pour nous de discuter tanquillement avec eux. Ils détruisaient ce monde par plaisir. Mon père a été tué, mes amis aussi. Mon maitre lui aussi a péri sous leurs coups. Je me suis donc entrainé jour et nuit afin de devenir plus fort. Je n'avais plus qu'une seul issue: tuer ou être tué "
Je regarda la lame de mon épée, voyant mon reflet quelque peu se brouiller. Je replaça mon épée dans son socle et me remis debout, je faisais toujours dos à Tania:
" Je n'avais pas le choix Tania, c'était eux ou moi...Mais sache que si ce que tu dis est vrai, il est difficile pour moi de leur en vouloir. Les ordres qu'ils avaient reçu émanaint directement d'une personne ambitieuse qui n'a eu que ce qu'elle métitait "
Je me rapprocha alors de Tania toujours en étant derrière elle et lui sécha les yeux. Je plaça ensuite mes bras autour d'elle en la serrant contre moi et lui dis ces quelques mots:
" Arrête de pleurer, je ne t'en veux pas Tania, ne m'en veux pas...Sache que je te fais entièrement confiance "
J'attendais la réaction de la jeune Cyborg-Humaine | |
| Sujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! Ven 4 Mai - 15:13 | |
| La jeune femme, venant juste de parler de ses parents, sentait la colère envers tous les humains venir, mais, bizarrement, elle parvint à la contenir et à se calmer. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais la présence de Trunks y était peut-être pour quelque chose... Tania fut triste pour lui quand elle apprit que les parents du jeune homme étaient décédés; même s'il elle n'avait pas la même situation que lui, elle sut qu'il était sincère en disant qu'il comprenait sa situation. Néammoins, elle ne sourit pas, trop plongée dans ses pensées.
Sans réagir, elle regarda son compagnon s'éloigner d'elle et sortir son épée de son fourreau, qui l'intrigua. Elle semblait aussi puissante que l'énergie de son propriétaire, mais la cyborg, malgré son envie de peut-être en posséder une, préférait encore se servir de ses propres poings, également de puissantes armes! Puis, elle écouta attentivement ses paroles, le coeur serrée. Tous ses confrères avaient provoqué de nombreuses catastrophes et de nombreux morts, et, elle l'apprit avec étonnement mais aussi avec appréhension, trahirent leur propre créateur. Mais elle ne pouvait pas leur en vouloir. Elle répondit, observant le paysage au loin:
"Oui, C-17, C-18 et surtout Cell ont été odieux, je ne vais pas dire le contraire... mais je n'en veux qu'à Gero. Lui seul est responsable de tout ça... et de ce qui t'ait arrivé. T'entendre te parler de ton passé me fait énormément de peine, Trunks, et j'aurais aimé pouvoir empêcher ce scientifique d'intégrer dans leur mémoire centrale une telle haine... et aussi de m'avoir programmé ainsi..."
Elle serra les lèvres, anxieuse des conséquences de ses mots, mais continua:
"S'il y avait un moyen... je le prendrais, sois en sûr! Je sais que la bonté aurait pu exister chez mes deux frères et ma soeur."
Le coeur synthétique de l'adolescente battit encore plus fort quand le Saiyan s'approcha à nouveau d'elle, lui essuya son unique larme et la serra contre elle avec affection. Cette fois-ci, elle sentait en elle un sentiment qu'elle n'avait jamais eu, étrange... mais magnifique à la fois; une pensée lui vint: était-ce ce que les gens appelaient communément... l'amitié... ou l'amour? Cette unique idée l'interloqua: une jeune cyborg aux pensées obscures pouvait-elle aimé... et être aimée en retour? Peut-être qu'il était différent des autres, et que c'était possible, mais elle n'osait pas lui en parler: et si elle avait tout faux? Il la prendrait certainement pour une idiote! Mais elle espérait pouvoir avouer ses sentiments, ou que lui, si c'était le cas, le fasse. Cette étreinte était-elle une preuve? Elle n'aurait su le dire.
Hésitante au début, elle resta quelques instants immobile, sentant le souffle chaud de Trunks non-loin de ses cheveux; être ainsi auprès de lui la remplissait de joie et la faisait oublier pendant un court temps son passé et sa douleur quotidienne. Reprenant ses esprits, elle fit un merveilleux sourire, posa tendrement sa main droite sur celle de l'homme et la serra doucement, mais avec une grande compassion. D'une voix douce, faible et enchantée, elle murmura:
"Je te fais confiance, Trunks... et je ne t'en voudrais jamais..."
Elle se retourna lentement et fit face, toujours dans ses bras, à Trunks, son beau sourire aux lèvres, les yeux dans les yeux, attendant une quelconque réaction. | |
| Sujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! Ven 4 Mai - 21:13 | |
| J'écouta attentivement chacune des paroles de Tania. Celle-ci semblait si sincère lorsqu'elle parlait du docteur Géro ainsi que de ses frères et soeurs. Revenir en arrière et pouvoir tout effacé serait peut-être possible mais le risque de créer une nouvelle fois une faille spatio-temporelle était bel et bien présente. Je ne pouvais faire qu'un seule chose: prier pour que tout ce qui s'est passé et reproduit dans le monde actuel n'arrive plus. Après un léger moment d'indécision, je pris enfin la parole pour donner ma propre opinion à ma compagne:
" Tu sais, je me suis dit que le passé et le passé, rien ne me fera retourner en arrière pour que je stoppe cette tragédie. Si jamais je pouvais me ramener dans le futur et me trouver face à cet homme, je le tuerai de mes propres mains pour que jamais il ne réveille C17 et C18, pour que la paix règne sur Terre "
Le ton de ma voix avait littéralement changé, c'était du au fait que je n'éprouvais que de la colère et du mépris face à cet individu, celui qui avait plongé mon monde dans les ténèbres. Le ton de ma voix était devenu glacial, un léger froid semblait s'être installé entre Tania et moi. Enfin après quelques instants de silence absolu, je continua mais cette fois sur une voix plus calme:
" La bonté chez des frères et soeurs auraient pu bel et bien existé mais çà on ne le saura jamais vu que l'on ne peut effacer les erreurs du passé. Sache néanmoins qu'en ce qui te concerne, je serai là pour toi afin d'éviter que tu ne deviennes comme eux. Ca, je ne le veux pas et je ne le supporterai pas "
Je me rapprocha de Tania et la serra fort contre moi. La jeune Cyborg-Humaine prit ma main droite pendant quelques instants et la serra très fort. Ensuite, elle se retourna, me fixant avec un regard que je ne connaissais pas, le sourire aux lèvres. Elle attendait quelque chose mais quoi??? Je me sentais de plus en plus bizarre comme si quelque chose de nouveau me traversait. Lentement et sans savoir pourquoi mes lèvres se rapprochèrent des siennes, mais d'un seul coup j'arrêta mon geste. Tania semblait surprise, je crois qu'elle se posait la question. Pourquoi avais-je arrêté???
" Ecoute Tania, tu es super jolie et je tiens très fort à toi...Il faut néamoins que tu saches quelques chose, je voudrais te dire que je...Non, ce n'est pas grave, oublie tout çà "
Au moment même où j'allais tout avouer à Tania, quelque chose m'en empêcha plongeant ainsi ma compagne dans le doute. J'espérais au moins un geste d'elle. J'étais toujours en face d'elle, la serrant de plus en plus contre moi. Son sourire avait fait place à un visage anxieu. Qu'allait-il se passer??? | |
| Sujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! Sam 5 Mai - 8:02 | |
| Tout à coup, alors que la jeune femme continuait d'observer les magnifiques yeux de son compagnon, elle remarqua que ce dernier approchait de plus en plus ses lèvres des siennes! Même si c'était assez lent, elle fut assez surprise de ce geste: ouh là, elle s'attendait à tout, sauf à ça! Elle ne savait pas trop comment s'y prendre dans ce genre de situations, puisque qu'elle n'avait jamais connu un sentiment comme ça. Pourtant, elle ne bougea pas, attendant avec une certaine excitation le moment crucial... qui n'arriva jamais!
Tania regarda Trunks avec étonnement, se demandant pourquoi il s'était arrêté aussi brutalement. Ce dernier voulut lui dire quelque chose, mais il ne parvint pas à le prononcer... Il ne dit seulement qu'elle était jolie et qu'il tenait énormément à elle. Son coeur sembla s'arrêter de se battre, mais cette fois-ci de douleur: ce moment, elle aurait tant voulu qu'il n'arrive pas. Malgré tout, elle comprit une chose:
*A quoi je m'attendais? A une déclaration? Sn coeur est déjà pris, cela se voit... Comment un puissant Saiyan, malgré son immense gentilesse, peut-il aimer... une cyborg? Mon Dieu, pourquoi m'affliger tant de souffrances? J'aurais pu trouver le bohneur aujourd'hui... et voilà que tu me gâches à nouveau ma vie!!!*
Même si son camarade la serra de plus en plus fort contre lui, sa douleur ne s'estompa pas; son Mal ressemblait à la pire blessure sur Terre, si elle n'était pas plus forte. Son coeur, malgré qu'il ne soit pas vrai, semblait se briser en mille morceaux, et elle se retenait pour ne pas s'enfuir à nouveau dans sa profonde solitude... De plus, le fait d'être à nouveau aussi 'malchanceuse' la remplissait à nouveau de colère, qui était de plus en plus forte. Elle parvint à se retenir pour ne pas la faire exploser, mais c'était très dur: le fait que le Docteur Gero est intégré en elle, comme à ses frères et soeurs, l'envie de détruire et de mort n'arrangeait rien...
La cyborg se retira doucement des bras du Saiyan, les yeux baissés. Elle n'osait plus le regarder dans les yeux, pensant qu'il devait la trouver ridicule de s'être comportée ainsi. Elle s'approcha de l'arbre et se mit contre son tronc, observant le paysage; les lèvres serrées, elle voulut savoir ce que voulait lui dire son ami. D'une voix grave, elle demanda:
"Trunks, un... ami ne doit rien cacher à son entourage. Tu as voulu me dire quelque chose, mais tu n'en as pas eu le courage. Je t'en supplie, sois franc avec moi..."
Serrant discrètement le poing, elle murmura, ne se souciant pas s'il l'entendait ou pas:
"... même si je dois en souffrir ensuite..."
La tête baissée, elle attendit la réponse fatidique. | |
| Sujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! Dim 6 Mai - 19:51 | |
| Je n'avais pas osé tout révéler à Tania. Je ne voulais pas lui avouer mes sentiments. Pourquoi? Je ne le savais même pas moi-même. Je vis que la jeune Cyborg-Humaine baissa la tête, ne me regardant plus. Je compris alors que je venait de gacher un moment unique dans sa vie, une première déclaration. J'essayais tant bien que mal de relever sa tête, sans succès toutefois. Je vis ma comagne s'éloigner de plus en plus de moi. Je la retins par la main mais ceci ne dura que l'espace d'un instant. Je me sentais vraiment mal à l'aise, je me devais de réagir, au moins pour elle:
" Tania, je... Pardonne-moi "
Je m'approcha lentement d'elle. Elle se trouvait contre un tronc d'arbre, je ne pouvais pas laisser ce silence nous éloigner. Au moins, je devais lui expliquer ce qui m'avais poussé à agir comme çà. Je devais être honnête avec elle, lui faire retrouver le sourire. Celui que j'avais gaché lorsqu'elle se trouvait dans mes bras quelques instants auparavant. Arrivé derrière elle, je décida donc de me lancer. Je passa mes bras autour de son cou et l'embrassa tendrement sur la joue droite:
" Arrête de bouder et viens avec moi "
Je remarqua alors dans les yeux de ma comagne de la tristesse. Avais-je vraiment été aussi maladroit avec elle? Lui avais-je enlevé tout espoir d'amour dans ce monde. Je changea de posture et me plaça face à elle. Je la fixa dans les yeux avant de la serrer plus fort dans mes bras, beaucoup plus que les autres fois. Je pris ensuite la parole:
" Tania, il faut que je t'explique: mon coeur était il y a quelques temps encore, pris par une Saiyanne. Maintenant, plus personne n'est là et je suis donc libre. Ne crois pas que je me fous de toi. parce que tu es une Cyborg. Pour moi, tu es une fille avant tout et rien d'autre. De plus tu es différente des autres vu que tu possèdes des cellules humaines, ce qui te rend exceptionnelle. Mais je ne veux pas me lancer dans une nouvelle histoire sans savoir si celà va oui ou non marcher. Je voudrais donc connaitre tes sentiments vis-à-vis de moi. Je te donnerai les miens par la suite "
J'attendais impatiemment la réponse de Tania | |
| Sujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! Lun 7 Mai - 15:01 | |
| En s'ôtant des bras de son compagnon, la jeune femme sentit bien que celui-ci essayait de l'empêcher de s'éloigner de lui; malheureusement, son coeur ne lui permettait pas de rester aurpès de lui, trop brisé par sa douleur actuelle. Elle ne vit pas le malaise qu'avait Trunks, continuant à regarder le paysage et essayant de ne pas faire monter sa colère pour s'en servir contre lui...
Il parvint néammoins à s'excuser, mais toujours avec autant de gêne; mais cela ne la fit pas sourire. Des excuses ne soigneraient pas ses blessures intérieures... quand on aimait quelqu'un, et que celui-ci 'refusait' de vous aimer, le mal était la pire chose qui puisse vous arriver! Plongée dans ses pensées embrumées de tristesse, Tania n'entendit pas les pas du Saiyan quand celui-ci s'approcha de plus en plus d'elle. Elle se retenait pour ne pas verser une larme, se battre contre son ami ou s'enfuir (Même si c'était la dernière chose qu'elle voulait faire: elle avait tout de même sa fierté à conserver!).
Soudain, sentant la présence et l'énergie de l'homme, elle se retourna doucement et ne vit que trop tard qu'il passait ses bras autour de son cou... et l'embrassait sur la joue!!! Le rouge monta en elle; d'un côté, elle se sentait à nouveau gênée... mais le bohneur l'envahissait à nouveau. L'avoir auprès de lui, malgré ses paroles, la rendait joyeuse et sereine. Quand il s'éloigna de son visage, elle mit sa main sur sa peau, sentant encore le contact de sa bouche sur sa joue. La cyborg l'observa ensuite, les yeux 'mi-contents, mi-tristes', attendant une réaction et une réponse.
Elle commença à comprendre la réaction du beau jeune homme, même si son coeur se serra un peu en apprenant qu'il en avait déjà aimé une autre. Mais les mots merveilleux qu'il prononça à son sujet fit renaître la flamme de sa passion et le feu de son amour. Pour la première fois de sa vie, une personne ne se souciait pas qu'elle fasse partie d'une des plus dangereuses races du monde et possédait un lien avec plusieurs cyborgs craints. Puis, la question fatale arriva: ses sentiments à son égard!
L'adolescente réfléchit, se sentant très bizarre; après cette déclaration, peut-être l'aimait-il aussi! Maintenant, c'était à son tour de le lui dire... mais c'était très difficile! Avouer ses sentiments étaient un gros défi, et ses pensées obscures pouvaient un jour la trahir; elle pouvait très bien, après avoir été envahi par sa colère, faire du mal à son unique amour... et elle ne pourrait pas le supporter! Pourtant, elle savait qu'elle ne pourrait rien lui faire, s'interdisant de le blesser... elle l'aimait trop!
Prenant son courage à deux mains et décidant d'être sincère, elle répondit d'une voix douce:
"J'ai toujours cru que je ne pourrais jamais apprécier personne, après tout ce que j'ai vécu. La vie que j'ai vécu auprès du Docteur Gero devait rendre mon coeur synthètique froid, glacial et insensible... et pourtant, aujourd'hui, je vois que c'est faux."
Elle mit sa main chaude sur la joue de son camarade et la caressa doucement, tout en continuant:
"En te rencontrant, j'ai senti un changement en moi. Je croyais que je ne possédais que de la colère, de la haine et de la souffrance, en moi... mais la compassion, l'affection... l'amour, sont apparus en moi dès que je t'ai vu. Les mots que tu viens de prononcer sont les plus belles que l'on m'ai dit; maintenant, je le sais, je n'ai plus d'hésitation: tu as conquis mon coeur, et je... j'éprouve des sentiments profonds et sincères envers toi."
Retrouvant son beau sourire, elle finit par murmurer:
"Je t'aime Trunks, et qu'importe ce que penseront les gens, mon amour pour toi ne s'éteindra jamais... Maintenant, si tu venais à penser la même chose, tu m'offrirais la plus belle chose sur Terre: l'amour..."
Elle attendit une réponse, le coeur battant. | |
| Sujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! Mar 8 Mai - 19:47 | |
| J'étais arrivé près de Tania, voulant lui faire retrouver le sourire avant tout. Lui racontant mon histoire, je sentis que ma compagne fut touchée par ce que je racontais. Même si il était difficile pour moi de parler d'Alinka, il fallait que je le fasse, au moins pour Tania. Ayant fini de raconter ma vie sentimentale, une question se posa. Quels étaient les sentiments que la jeune Cybotg-Humaine éprouvaient vis-à-vis de moi? Je ne voulais pas avouer les miens, de peur de tomber une nouvelle fois dans une voie sans issue. Le moment crucial arriva donc. J'écouta chacune des paroles de la jeune fille. Lorsqu'elle posa sa main sur ma joue, je compris exactement ce qu'elle ressentait pour moi:
" Je ne sais pas ce que j'ai de spécial pour avoir réveillé en toi des sentiments que le Docteur Géro avaient enfui ou bien effacés "
Tania venait enfin de retrouver le sourire, celui qu'elle avait lorsque nos regards se sont croisés pour la première foi alors que je la retenais dans mes bras. Ceci me faisais également plaisir, j'avais réussi à illuminer une nouvelle fois le visage de ma comagne. Je vis ses lèvres bouger, elle avoua enfin les sentiments qu'elle ressentait envers moi. J'avais vu juste, ce n'était autre que: de l'amour. Mon sang ne fit qu'un tour, ces mots, une Saiyanne avant elle les avaient déjà prononcé. Cette fois-ci, c'était différent, simplement parce que c'était Tania. Je la regarda, elle souriait mais je savais pertinement squ'au fond d'elle, elle ne redoute que ce ne soit réciproque. Je me décida à prendre la parole pour dévouler ce que moi je ressentais:
" Tania, tu as su me toucher avec tes mots. Dès le premier regard que nous avons échangé, j'ai ressenti quelque chose de bizarre en moi. Maintenant, j'en suis tout à fait convaincu. C'était de l'amour. Le fait que nos peaux soient en contact permanent n'a fait que renforcer ce sentiment...Tania,moi aussi je t'aime "
Ca y est, je lui avait tout avoué, la jeune Cyborg-Humaine versa quelques larmes. Surement des larmes de joie. Je passa ma main dessus pour les sécher. Je lança un dernier regard à Tania avant de ne fermer les yeux. Je passa mes bras autour de son cou, mes lèvres se rapprochèrent doucement des siennes. Son premier baiser...Montrer à quel point je tenais à elle, je voulais absolument qu'elle le sache. Jamais, je ne lui ferai de mal. Ca, elle devat le savoir. lentement, mes lèvres se posèrent sur les siennes et je finis par l'embrasser | |
| Sujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! Mer 9 Mai - 11:45 | |
| Les secondes qui passaient paraissaient ressembler, pour la jeune femme, à de longues heures; le temps qui passait faisait battre de plus en plus le coeur de Tania, et elle redouta même que, sous le coup de l'émotion, que celui-ci ne la lâche ou ne se dégrade! Elle remarqua que son compagnon semblait de plus en plus excité, un peu comme elle: cela annonçait-il quelque chose pour la future réponse de Trunks? Elle l'espérait au plus profond d'elle-même...
La première réponse qu'il lui fit après sa déclaration la fit sourire; d'une voix presque enchantée et sereine, elle répondit:
"Ta gentillesse, ta bonté, ton amitié... et ta beauté..."
La remarque qu'elle venait de rajouter la fit légéremenr rougir; de toute façon, pour elle, ce qui comptait le plus, c'était l'intérieur, le caractère d'une personne, avant son physique. Toujours dans le même ton, elle reprit:
"... m'ont permi de retrouver une certaine joie, celle que m'avait brisé mes parents et le Docteur Gero. Ce dernier souhaitait ne jamais voir ce jour arriver, celui où j'aimerais enfin quelqu'un... mais son plan a échoué! Pour une fois, il n'a pas réussi à me faire souffrir..."
Dès qu'elle eût fini, l'anxiété la traversa un court instant: et s'il ne l'aimait pas, en fin de compte? Et si elle avait avoué ses sentiments pour rien, et qu'il la trouvait ridicule? Elle ne pourrait supporter de subir une tristesse pareille, elle ne pourrait jamais s'en remettre... Pourtant, les mots qu'il prononça la rassurèrent, l'amenant presque au septième ciel! Le Saiyan l'aimait aussi!
Dès le début de sa déclaration, la cyborg comprit les sentiments qu'il avait pour elle, et elle ne put s'empêcher d'avoir quelques larmes de bohneur coulant le long de ses deux joues; c'était le plus beau jour de sa vie, et rien ne pourrait l'en empêcher! Un frisson la parcourut quand son âme-soeur les essuya, et surtout quand il passa ses bras autour de son cou. Elle mit les siens autour du jeune homme, ses yeux verts brillants d'amour fixant son bien-aimé et le plus beau sourire qu'elle eût jamais fait au cours de sa courte existence.
Ca y était, les lèvres de Trunks commençaient à s'approcher des siennes, mais, cette fois-ci, elle ne se sentait pas gênée ou hésitante... A ce moment-là, elle ne souhaitait que rester dans les bras de son amour pour le restant de ses jours; à ce moment-là, tout sentiment de vengeance et de colère disparurent subitement, laissant place à une joie immortelle. Quelques instants passèrent, le temps sembla se dérouler beaucoup plus lentement, et il n'y avait personne, à part le jeune couple...
La sensation qu'elle eût quand ses lèvres touchèrent celle du Saiyan était indescriptible; des sensations comme la joie, le bohneur, l'excitation, l'amour la traversait, et cela devait être réciproque pour lui! L'adolescente pouvait ressentir l'énergie dégagé par lui, et, au fil des secondes où ils restaient accolés, celle-ci semblait augmenter et devenir plus puissante... et c'était pareil pour elle! Caressant avec tendresse ses cheveux blancs/bleus/violets, elle s'aperçut qu'il lui déclarait par ce premier baiser son affection, et le fait que jamais, il ne la blesserait. Même si les autres cyborgs, en particulier leur chef et peut-être ses frères et soeurs, et les Saiyans n'approuveraient pas leur couple, elle s'en contre-fichait: on aurait beau dire ce qu'on voulait, elle ne lui ferait rien...
Presque à contre-coeur, C-04 s'éloigna de quelques centimètres de Trunks et lui sourit, le coeur battant (Peut-être le sentait-il...); ils restèrent silencieux pendant quelques minutes, s'observant avec tendresse. Puis, perturbant cet instant magique, elle murmura:
"Trunks... Quoiqu'il advienne, je t'aimerais toujours, et je te protègerais à jamais. Si tu avez besoin d'aide ou de quelqu'un, je serais toujours à tes côtés. Notre amour me dira si tu as des ennuis, et j'accourerais."
Elle l'embrassa tendrement sur la joue, pensant que s'il elle ne faisait que l'embrasser sur la bouche, il finirait par se lasser, comme beaucoup (^^). Puis, elle mit sa tête contre son épaule et observa, accolé à lui, et observa le paysage merveilleux qui s'offrait à eux. De toute façon, elle trouvait, pour le moment, beau tout ce qui l'entourait: elle attendit une réaction. | |
| Sujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! Mer 9 Mai - 20:04 | |
| Je tenais Tania dans mes bras, d'une certaine façon, c'était devenu naturel pour moi. J'espérais que pour elle, ce l'était tout autant. La, jeune Cyborg-Humaine semblait tout à coup très excitée, surtout au moment auquel elle me dit ses premières paroles. Lorsque je lui répondis, je sentis en elle, une excitation monter, mais cette fois d'un cran. Pesronnellement, j'essayais tant bien que mal de farder mon calme. Tania reprit ensuite la parole, m'avouant pourquoi elle trouvait que j'étais différent des autres personnes qu'elle avait pu jusqu'à présent rencontrer. Un mot retient mon attention: beauté. Un concept auquel je n'avais jamais prété attention. Je m'efforçais seulement d'améliorer le style de mes attaques ainsi que mon style de combat, seulement çà. Mais de là à m'avouer une telle chose, je n'en revenais pas. Je pris donc la parole, ne fut-ce que pour répondre à ma compagne:
" Tu sais Tania, je suis ce que je suis. Si je suis devenu comme çà, c'est simplement par pur volonté. Je ne pourrais peut-être plus changer, c'est ma nature "
Tania continua ensuite sur sa lancée, prononçant une fois de plus le nom de ce savant fou. Peut-être que je me trompais, mais pour une fois, je en ressentais aucune colère au plus profond du coeur de la jeune fille. Je sentis un moment que la jeune Cyborg-Humaine était anxieuse. Le moment de lui avouer mes sentiments était enfin arrivé. Elle ressentait peut-être que quelque chose de lauvais pouvait arriver. Ne voulant pas laisser le doute s'installer plus longtemps, je me lança. Je prononça chaque mot avec le plus de sérieux que je le pouvais. Je comprenais le poids que représentait ces sons pour Tania. Une révélation...La première personne à l'aimer. J'étais décidé à ne pas laisser un instant passer entre la révélation et le baiser. Je plaça mes bras autour de son cou, elle fit de même. Après un baiser langoureux, je fixa à nouveau ma compagne. Elle souriait comme jamais elle ne l'avait fait. Je trouvais çà très mignon mais quelque chose vint casser ce moment magnifique. Tania s'éloigna de moi:
* Pourquoi est-ce qu'elle fait çà??? *
Elle m'avoua qu'elle m'aimerait toujours et qu'elle voidrait me protéger. Le ferait-elle au péril de sa vie? Non çà, je ne le voulais pas, je voulais absolument éviter celà. Elle se rapprocha de moi et m'embrasse sur la joue puis posa la tête sur mon épaule. Etonnament, je recula de quelques mètres. Je regardais le ciel, je devais lui dire:
" Tania, je ne veux pas que tu risques ta vie pour moi. Tu es trop préciesue pour que celà n'arrive. Il m'arrive de froler la mort à chacune de mes missions mais j'en reviens toujours plus fort. Promets-moi juste une chose: Ne te mets jamais en danger pour me protéger, je t'en prie "
J'attendais la réponse de ma compagne. les sentiment qu'elle éprouverait mes paroles...sa réaction | |
| Sujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! Jeu 10 Mai - 15:58 | |
| La réponse qu'il eût après sa remarque sur sa beauté fit légéremenr rire la jeune femme, et ce genre de situation était assez rare, et l'on ne l'entendait que très rarement! Mais aujourd'hui, elle se contrefichait de tout ce qui s'était passé, voulant profiter au maximum de son moment d'intimité avec Trunks.
"Que tu changes ou pas, pour moi, cela n'a pas d'importance. Je t'aime, et aucun changement ne changera cela; de toute façon, certaines filles ont dû déjà te dire que tu étais beau de nature..."
Tania lui fit un clin d'oeil amical, lui annonçant bien qu'elle disait ses mots avec humour, et non pas jalousie. De toute façon, elle ne devait être jalouse de rien: elle était sûre et certaine que son bien-aimé serait fidèle... Pourtant, une chose la tracaissait: même s'il n'y avait qu'une chance sur deux milliards trois cent mille quatre cent douze pour qu'il la rejette, elle se demandait si cet évènement la remetrait dans ses colères dangereuses et à éviter... Elle préféra ne pas y penser et ne montra pas son anxiété à son compagnon.
Alors que quelques minutes passèrent, et que sa tête était toujours sur les épaules de son amoureux, ce dernier, brusquement, s'éloigna d'elle de quelques mètres; étonnée, la cyborg resta immobile pendant quelques secondes, puis le regarda avec des yeux ronds et un tantinet inquiets.
*Oh non, que cela ne recommence pas... Aurais-je dit quelque chose de mal?*
La réponse ne tarda pas, et le Saiyan lui annonça qu'il refusait qu'elle ne se mette en danger pour sauver son existence. Il était certain qu'il ne souhaitait pas la perdre, et qu'il ferait tout pour la protéger des dangers de la nature... et d'elle-même! Il s'agissait d'une magnifique preuve d'amour, mais l'adolescente ne comprit pas pourquoi un tel comportement: n'était-ce pas normal qu'elle veuille le sauver si la situation était nécessaire? C'était presque un devoir pour elle, mais une hypothèse vint en elle: faisait-il cela pour éviter qu'il ne se repasse à nouveau la même chose qu'avec son ancienne petite amie? C-04 ne savait pas ce qui s'était réellement passé, et elle ne comptait pas le savoir, mais c'était possible...
Comprenant sa demande, elle l'observa sérieusement pendant quelques instants, puis hocha la tête, tout en répondant:
"Très bien, je ne ferais rien de tout ça, mais je te demanderais également de ne pas faire la même chose. Ma vie est par moment aussi risquée qu'une guerre, si tu vois ce que je veux dire, et je ne peux me résoudre à te perdre. Jurons que, malgré notre amour puissant, nous ne risquerons pas nos vies pour sauver celle de notre bien-aimé."
Elle pensa que la souffrance risquait d'être encore plus grande. Elle le fixa de ses yeux verts mi-vrais, mi-synthétiques (Le Docteur Gero avait eu l'idée de lui permettre de voir un peu mieux dans le noir que la plupart des êtres humains), un sourire aux lèvres.
Tout à coup, alors qu'elle allait s'approcher pour le rejoindre, une étrange sensation, suivie d'une gêne, avant une douleur, se firent sentir dans son cerveau. Au début, elle ne comprit pas ce qui se passa, mais elle se sentit vraiment bizarre: on aurait dit que quelqu'un... voulait la contrôler! Soudain, la réponse lui vint en question.
*Oh non... Tout, sauf ça...*
Tout lui revint en mémoire en quelques micros-secondes; un souvenir d'il y a quelques années se remit dans sa tête, du temps où elle travaillait encore pour son créateur:
La cyborg/humaine se rapella alors de ce moment; elle se revoyait dans le laboratoire sombre et froid du scientifique fou, en train d'étudier de près d'étranges matériaux que pouvaient contenir les créations du savant. A ce moment-là, ses 'souvenirs' humains n'étaient pas encore revenus, tout comme ses sentiments. Et pourtant, ce jour-là, la curiosité allait s'emparer d'elle pour la première fois.
Tandis qu'elle griffonait sur du papier ses découvertes, la jeune femme, appelée dans le temps C-04, aperçut, caché par une liasse de dossiers, un papier assez vieux qui attira son attention, ne sachant pas trop pourquoi. Pensant qu'il s'agissait d'informations sur les matériaux qu'elle étudiait, elle le prit et commença à le lire... et son 'étonnement' fut grand: cette feuille parlait d'elle! Il contenait une bonne partie des mots qu'écrivit Gero le jour de sa création, et une bonne partie des composants de son corps. Un détail attira particulièrement son attention:
Son système central contient une puce électronique, que j'ai installé après plusieurs heures. Celle-ci peut activer un système d'extermination surprenant; si elle venait à être activée, C-04 deviendrait deux fois plus puissantes et agressives, et tuerait sans dinstinction tous les gens autour d'elle. Rien ne pourrait l'arrêter: le seul moyen pour que cela arrive serait...
Alors qu'elle allait continuer, elle entendit des bruits de pas s'approchant de sa position; devinant qu'il s'agissait de son maître revenant du labo secret où se trouvait son frère Cell, elle s'empressa de ranger à la même place le document... qu'elle ne retrouva jamais! Elle ne put jamais lire que ce système destructeur s'activait dès que les sentiments de la jeune fille revenait...
Revenant à l'instant présent, elle mit ses mains sur sa tête, les yeux fermés et montrant un visage crispé. Souhaitant que ce moment n'arrive pas, elle hurla:
"Pas question, je ne céderais pas!!!!"
Utilisant toute son énergie, elle fit apparaître un halo de lumière autour d'elle, en particulier autour de sa tête... Plus le temps passait, plus elle ne contrôlait plus son corps. Mais, elle ne sut par quel miracle, cela cessa quelques minutes après; épuisée, elle tomba à genoux, traumatisée. La voix tremblante de peur, mais aussi de rage, elle s'écria:
"Gero a tout prévu... Il ne voulait pas que je puisse un jour aimer... Il souhaitait me voir à jamais souffrir... Non..."
Levant la tête et observant avec crainte Trunks, elle expliqua avec lenteur sa situation. Un silence pesant passa; puis, ne se retenant plus, elle hurla:
"JAMAIIIIIISSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!"
Ses poings frappèrent avec violence le sol, créant une longue fissure autour d'elle. | |
| Sujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! Jeu 10 Mai - 20:01 | |
| Je fixais Tania déjà depuis un bon moment. Celle-ci eu un petit sourire lorsqu'elle me parla de ma beauté. Je ne savais vraiment plus où me mettre, jamais une personne n'avait fait allusion à çà chez moi. J'eus quand même la force d'articuler quelques mots qui n'avaient pas grand chose à voir avec ce que Tania m'avait jusqu'à présent dis. Je remarqua alors que la jeune fille souriait, c'était un rêve pour moi. Elle glissa quelques mots que j'écoutais attentivement. Elle disait que rien ne pourrait jamais nous séparer, que notre amour serait plus fort que tout et que rien ne s'opposera à notre union. Juste après ces paroles, je vis que la Cyborg-Humaine me lança un clin d'oeil:
* Elle a l'air de bien le prendre. Je ne sais pas si cela sera toujours comme çà. Il arrivera bien un jour où des questiosn devront être posées. Mais bon, je ferais mieux de profiter de l'instant présent et de ne pas penser au futur...Pas maintenant en tout cas *
Je savais bel et bien que je devrais lui rester fidèle, ceci ne me gênait pas plus qu'autre chose vu que c'était la seule fille que j'aimais en ce moment. Si jamais le contraire devait arriver, je savais que j'aurai une grosse part de responsabilité sur les épaules, j'aurais en quelque sorte réveillé le coté sombre de Tania. Ce côté sombre qui ne vit que par haine, méchanceté et meurtre. Un frisson me parcourut, je ne m'imaginais pas ma compagne en train de comettre de telles choses. Et pourtant, celà pourrait être le cas un jour ou l'autre. Je secoua la tête pour évacuer chacun de ces pensées. La jeune fille venait de poser sa tête sur mes épaules mais ce ne fut que l'espace d'un instant car le moment suivant, je me retrouva à quelques mètres d'elle. Je savais que cette réaction allait blesser Tania mais je devais être clair avec elle. Jamais, elle ne devrait risquer sa vie pour sauver la mienne. Je considérais en fait que sa vie avait plus de valeur que n'importe quoi d'autre. Je voulais lui faire comprendre que ma vie était très dangereuse, beaucoup plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Après avoir fini mon monologue, j'obtins la réponse de la Cyborg-Humaine. Elle me demandait aussi de rester en dehors de ses histoires. Pour moi, celà m'était impossible, je devais la protéger. C'était mon rôle en tant que petit ami:
" Désolé Tania, mais sur ce que tu viens de dire, je dois réagir. Tu es ce qui compte le plus pour moi alors quoi que tu dises ou penses, je serai là pour te protéger. Si jamais je devais mourir pour toi, je le ferai. Ce serait la plus belle preuve d'amour que je puisse t'offrir. Si je te demande de ne pas intervenir dans mes affaires, c'est du au fait de la place que j'occupe au sein des Saiyans. Mais de ton côté, rien de m'empêche de venir de donner un coup de main. Alors, tu peux refuser autant de fois que tu veux mais je viendrais encore et encore "
Je venais d'avouer une des choses les plus importantes à Tania mais je m'arrêta là. Je ne voulais pas en dire davantage. Je regarda à nouveau ma compagne mais vis que celle-ci ne semblait pas être au meilleur de sa forme. elle semblait se remmémorrer des souvenirs qui pour elle étaient douloureux. Je ne savais pas comment intervenir car je ne savais pas ce qui la tracassait:
* Je devrais peut-être lui demander ce qui se passe mais je ne sais pas si celà est un très bonne idée vu la situation dans laquelle elle se trouve *
Je m'avança lentement vers la jeune fille, sans toutefois articuler le moindre mot. Plus je m'avançais, plus je sentais un malaise s'emparer de moi. C'était comme si j'étais lié à ma compagne par une sorte de sentiment qui nous unissait. Tout à coup, la jeune Cyborg-Humaine placer ses mains sur son visage, je me décida donc d'acélérer le pas:
* Qu'est-ce qui se passe à la fin??? *
A peine arrivais-je près de Tania que je fus soufflé par une sorte d'onde de choc. Je me retrouva quelques mètres plus loin, ayant trainé su le sol, un genou par terre. Celui-ci me faisait horriblement souffrir, il n'avait pas été ménagé. La puissance de ma compagne ne cessait d'augmenter mais cette énergie était plus que négative. Je n'avais pas le choix, je devais contre-attaquer:
* Désolé Tania, mais je dois le faire *
Je sortis l'épée de mon socle mais à mon grans étonnement, toute la haine de la jeune fille vait disparu, les choses étaient rentrés dans l'ordre. J'avais besoin d'explication mais sans que je ne le demande, la jeune fille m'en fournit. Elle possédait une puce à l'intérieur de son cerveau lui permettant d'accrotre sa force mais du coté négtif. Le Docteur Gero avait réssi un coup de maitre:
" Ecoute, je sais que c'est dur mais je vais trouver un moyen pour t'enlever cette puce. Je t'en fais le serment chérie et çà quoi qu'il arrive "
Ma comagne tapa alors par terre et le sol se fissura. Je m'envola et arriva derrière elle. Je la pris dans mes ras et l'emmena plus loin pour nous mettre un peu au calme afin de discuter | |
| Sujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! Ven 11 Mai - 14:57 | |
| Bon, il était vrai qu'un couple devait se protéger l'un et l'autre, mais là, c'était un cas différent! Le jeune homme refusait d'être protégée par sa bien-aimée, mais n'acceptait en aucun cas de 'laisser tranquille' la jeune femme si elle était en danger. Décidément, l'amour faisait accomplir de drôles de choses par moment!
Même si cela ne plu que très peu à Tania, elle dut reconnaître que rien ni personne n'empêcherait Trunks de sauver son existence le moment voulu... et de toute faire pour empêcher que ce ne soit réciproque. Elle soupira, observant avec un léger sourire son compagnon. Mais, en aucun cas, elle n'accepterait qu'il risquerait sa vie pour elle!
"Hors de question que tu meurs pour me sauver, je ne pourrais le supporter! Sans toi, je sens que ma vie n'en vaudrait pas la peine, et je n'aurais que très peu de raisons pour continuer à vivre."
C'est à dire de se venger de ceux qui avaient gâcher sa vie, en particulier les humains; mais ça, peut-être qu'elle épargnerait les innocents! L'avenir le lui dirait bien... Quoiqu'il en soit, elle ne 'montra' en aucun cas ses pensées et ses émotions sur son visage et continua:
"Oui, c'est vraiment la plus belle preuve, mais aussi la plus douloureuse. De toute façon, j'ai bien l'intention d'éviter de me mettre en danger bêtement! Mais bon, arrêtons de parler de tout ça."
La cyborg lui fit à nouveau un clin d'oeil, mais elle eût légérement la puce à l'oreille quand elle entendit le fait qu'il devait occuper une place importante au sein de Saiyans. Que voulait-il dire par là? Elle pencha légérement la tête, s'attendant à des explications, mais rien ne vint. Elle préféra ne pas faire sa curieuse et d'attendre le moment où il lui avouerait tout: de toute façon, quel que soit son rôle au sein des Saiyans, elle l'aimerait toujours! Elle n'appréciait pas qu'on juge les gens par leur catégorie ou leur race, comme faisait la plupart des Terriens envers la race des Cyborgs comme elle...
Malheureusement, la douleur l'empêcha de continuer à discuter, et le fait qu'elle tentait avec de plus en plus de difficultés d'empêcher sa puce électronique de la transformer en véritable machine de guerre l'épuisait. Son énergie et sa puissance augmentaient sans cesse, et elle le montra en envoyant brusquement balader son camarade.
*Non!!! Si je me laisse faire, je ne pourrais pas contrôler ma fureur... et je risquerais de m'en prendre à lui. Il faut que je résiste!*
Elle fit appel à tout son courage pour se maîtriser, pensant, pour y arrive, à ne pas faire de mal à son petit ami. Elle ressentait étrangement la douleur qu'elle lui avait donné en l'éjectant au sol, et cela la faisait également mal à l'intérieur de le voir ainsi; si elle n'agissait pas très vite, elle déclencherait une catastrophe!
Les mains sur la tête et utilisant au maximum tous ses pouvoirs, elle parvint à calmer sa colère, juste au moment où le Saiyan dégaina son épée.
*Qu'avais-tu l'intention de faire? Oh, Trunks, pardonne-moi...*
S'écroulant au sol et tapant avec le peu de forces qui lui restaient, elle sentit son amour l'amener loin de sa position pour la déposer un peu plus loin. Dès qu'elle arriva à destination, elle se jeta au sol, fatiguée, respirant avec difficulté et transpirant de tout son corps; à ce moment-là, sa rage contre le Docteur Gero remonta en elle: une nouvelle fois, il avait réussi son coup de... génie! Il avait, une fois de plus, gâchait son bohneur pour la transformer encore en un être artificiel sans sentiments!
Ecoutant distraitement son âme-soeur, elle le fixa avec des yeux fatigués et un peu vides, en répondant d'une voix faible:
"Si seulement c'était aussi simple... Gero, cet être maudit, a dû tout prévoir. Je ne serais pas étonné qu'il est même trouvé un moyen pour empêcher que l'on détruise cette puce. Je ne pense pas qu'on puisse trouver quoi que ce soit dans les ruines de son laboratoire... Peut-être que je pourrais obtenir des informations auprès de mes frères et soeurs... Ou... Bon sang, que puis-je faire?"
Mettant sa tête entre ses mains, elle termina d'une voix monocorde et anxieuse:
"Jusqu'à ce qu'on est trouvé un moyen, je suis dangereuse pour tous... Et si je venais à perdre le contrôle en ta présence, je ne pourrais supporter de te faire du mal; même si je t'aime plus que tout, je sais que je ne pourrais arriver à me battre... Mon Dieu, pourquoi tant d'épreuves?" | |
| Sujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! Ven 11 Mai - 21:03 | |
| Tania se trouvait à seuleemnt que:ques mètres de moi. Elle venait de m'entendre dire qu'il ne fallait pas qu'elle se fasse du soucis pour moi car je revenais toujours en vie lors des mes missions mais qu'au contraire je la protègerais jusqu'à la mort. Je savais bien que ces paroles allaient faire réagir tôt ou tard ma compagne. J'avais vu juste, sa réaction se fit pas attendre. Elle me disait que je ne devais pas risquer ma vie en voulant sauver la sienne. Si je venais à mourrir, la vie pour elle n'aurait plus aucun sens. Ces dernières paroles me touchaient vraiment. Je compris maintenant à quel point la jeune Cyborg-Humaine m'aimait. Je me doutais déjà de la force de son amour mais je n'imaginais pas à quel point celui-ci pouvait être grand. Je ne pouvais pas rester sans rien faire, les dernières paroles de mon amour était pour moi tout simplement insensées:
" Tania, je ne sais pas si tu dis çà sous le coup de l'émotion, mais dire que sa vie n'a plus aucun sens parce que la personne que l'on aime n'existe plus est totalement insensé. Au contraire, ce serait une belle preuve d'amour de vivre pour la personne que l'on aime même si cette dernière est morte. Je croyais être dans la même situation lorsque ma mère (dans mon monde) fut assassinée mais j'étais bien entouré et je me suis vite remis dans le droit chemin "
Je ne savais pas comment Tania allait réagir à mes paroles mais j'espérais au moins voir un changement en elle. Je la fixa attentivement pendant quelques instants mais je ne remarqua rien. C'est alors que 2 hypothèses s'offraient à moi. La première étant qu'elle en ressentait rien. La seconde était qu'elle cachait ses émotions. Je n'eus pas le temps d'examiner ces 2 propositions que ma bien-aimée prit à nouveau la parole. Elle me dit qu'elle ferait attention et qu'elle ne risquerait pas sa vie de façon inutile. J'étais enfin arrivé à lui faire comprendre mes intentions. Ces mêmes intentions qui étaient en partie liées à mon statut au niveau des Saiyans. Après avoir terminé sa phrase, la jeune fille me fit un clin d'oeil, une habitude qu'elle avait pris depuis un petit temps déjà. Je remarqua qu'elle penchait la tête, j'avais été trop loin mais en même temps pas assez. Je ne pouvais pas lui parler de ma place au sein de mon peuple...Pas maintenant en tout cas. Alors que la discussion allait reprendre, une sorte de malaise s'empara le Tania. Elle essaya de lutter contre celà mais sans succès toutefois. J'étais donc dans l'obligation de réagir, c'était mon devoir. Un champ d'énergie me secoua et me fit reculer de plusieurs mètres. J'avais posé un genou à terre, il me faisait terriblement souffrir. Il fallait dire qu'il avait trainé sur plusieurs mètres. Je déchira une partie de mon T-Shirt pour panser mon genou et sortis mon épée. A ce moment-là, tout redevint normal et Tania m'avait vu:
" Ce que je comptais faire??? Rien à part te faire tenir tranquille. Je ne comptais pas te blesser ni te tuer, juste t'assomer. Ceci aurait été amplement suffisant "
La jeune Cyborg-Humaine me demanda pardon mais je ne fis guère attention à cette parole. Je savais qu'elle avait fait çà contre sa propore volonté et que tout ceci était l'oeure du Docteur Géro. En continuant sur sa lancée, elle fracassa le sol mais j'intervins pour l'emmener un peu plus loin dans un endroit calme. Elle recommença à me parler de Géro ainsi que de la puce qu'il avait installé dans son cerveau:
" Tu sais, à chaque invention il y a un défaut. ici, il nous suffit de le trouver, c'est tout. Ce ne sera pas simple je sais mais il faut persévérer. Peut-être même que la puce qu'il a installé à l'intérieur de ton cerveau possède un mécanisme d'auto-destruction qui sait. Mais je préfère ne pas y penser. Ce ne sera pas facile de trouver un bon scientifique pouvant travailler sur ta puce sans les plans de Géro. Ma mère (du présent) n'y arrivera pas, quant à moi je serai largué. Le laboratoire de Géro est détruit et seul lui connaissait le mécanisme...Il faudra donc chercher ailleurs mais où??? "
Soudain, ce fut comme une illumination. La réponse venait comme "tomber du ciel" pour arriver directement jusqu'à moi:
* Bien sur: les boules de cristal. Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt??? * " Tania, je t'enlèverai cette puce, fais-moi confiance "
La jeune fille prononça encore quelsues mots. Elle était effrayée à l'idée de se battre contre moi. Je m'approcha d'elle et lui répondis d'un voix tout à fait calme:
" Ne t'en fais pas Tania, je ne mourrais pas aussi facilement. Retiens bien çà. Je resterai en vie et celà pour te protéger et pour t'aimer "
Je m'approcha lentement des lèvres de ma compagne et l'embrassa tendrement pour lui monter toute l'affection que je lui portais | |
| Sujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! Sam 12 Mai - 7:35 | |
| Apprendre que son compagnon voulait l'assommer pour la faire tenir tranquille étonna beaucoup la jeune femme, et la choqua légérement également. Elle se demanda s'il avait voulu agir ainsi pour la protéger... ou bien pour ne pas prendre de risques? La première solution paraissait la plus logique, mais cela la chamboulla quelque peu. De plus, si elle ne s'était pas contenue juste à temps pour ne pas réactiver sa puce électronique, Tania lui aurait bien fait comprendre que, même si elle ne souhaitait pas devenir une véritable machine de guerre, elle l'aurait empêché d'agir. Mais elle ne put se résoudre à hausser le ton, et elle afficha un visage neutre.
Oui, il était vrai que chaque invention avait un défaut, cela ne faisait aucun doute... mais la question était de savoir si c'était le cas pour les inventions du Docteur Gero!!! Toujours la tête entre ses mains et d'une voix tout aussi monocorde, elle répondit:
"Je ne te contredis pas, mais je me demande bien si c'est le cas pour tout ce qu'a inventé ce scientifique. Si je devais prendre les exemples de mes deux frères, C-17 et Cell, et de ma soeur, C-18, je ne vois pas trop où se trouve leur disfonctionnement. Bon, il est vrai que je ne les ai jamais vu en pleine action, mais je me pose quand même la question; si c'est le cas pour eux... peut-être est-ce pareil pour moi! Mais, de toute façon, qu'il y ait un espoir ou pas, je tenterais d'arriver à faire rater le plan de mon prétendu créateur!"
Du moins, elle l'espérait... Pendant un bref instant passé, elle faillit penser perdre courage. Mais la cyborg retrouva son caractère passé, c'est à dire celui d'avant sa rencontre avec Trunks (Si on exceptait son sentiment d'amour), et fut plus que déterminée à réussir également un coup de maître.
Le fait que le Saiyan mentionna un système d'auto-destruction fit faire la moue à l'adolescente. Et bien, s'il voulait la rassurer, c'était réussi!
"Généralement, Gero installait ce genre de choses dans chacune de ses créations, au cas où ses plans ne marcheraient pas comme il l'avait prévu. Il ne m'a jamais dit si je faisais exception à la règle... J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises à l'avenir..."
Se caressant le menton, elle réfléchit à un moyen pour se sortir de ce mauvais pas. Pour une fois, elle regrettait que le laboratoire de son ancien 'maître' n'est été détruit! Elle pouvait toujours aller y jeter un coup d'oeil, mais cela serait certainemment une perte de temps... Elle pensa également, comme elle l'avait dit, à aller trouver l'un de ses confrères: qui mieux qu'eux pourraient peut-être la renseigner? Elle y réfléchirait... Deux autres idées vinrent en elle, mais elle secoua la tête pour vite se les ôter: ou bien elle pouvait remonter le temps pour empêcher cela, mais cela risquerait de changer le continuum espace-temps [Regarde trop 'Retour vers le futur' ^^]; ou bien elle pouvait se rendre en Enfer pour trouver, sans joie, le savant et lui demander par la force, si nécessaire, le moyen de détruire cette puce. Mais, là encore, le risque était grand!
Tout à coup, elle crut voir une lueur dans le regard de son petit ami; levant la tête et l'observant avec des sourcils légérement froncés, elle se demanda bien ce qu'il avait derrière la tête. Avec calma, elle demanda:
"J'ai l'impression que tu viens d'avoir une solution en tête... Si tu accepte de me le dire, à quoi penses-tu?"
Mais il ne lui répondit pas tout de suite; il lui avoua à nouveau, pour la rassurer, qu'il ferait tout pour lui enlever cette maudite puce et que, quoiqu'il arrive, il ne mourrait pas à cause d'elle, mais vivrait pour la protéger et l'aimer; un doux baiser s'ensuivit aussitôt. Au début, elle l'embrassa également avec tendresse, montrant tout son amour, mais au bout de quelques instants, elle comprit qu'en agissant ainsi, elle pourrait à nouveau réveiller sa rage.
Le coeur serré à cause du remord et de la tristesse, elle s'éloigna de quelques centimètres de lui, tête baissée. Elle s'en voulait d'agir ainsi, mais elle sentait que si ses sentiments humains étaient trop forts, elle mettait leur vie en danger! Et elle ne voulait pas que cela arrive... ni recevoir un coup d'épée sur la tête! Mais elle supportait pas de se conduire ainsi, même si elle agissait par amour...
Voulant passer à autre chose, elle se remémmora que quelques minutes plus tôt, le jeune homme avait fait mention de sa mère; regardant son visage, elle tenta de trouver sans sa mémoire centrale une personne ressemblant un peu à lui, mais rien de bien précis de vint.
*C'est bizarre, mais son visage me rapelle étrangement une personne, mais je n'arrive pas à me souvenir de qui, et surtout quand j'ai bien pu le voir... "Depuis le début, nous n'avons parlé que de moi; sans vouloir être indiscrète, raconte-moi un peu ta vie. Et je voudrais savoir: qui sont tes parents? Tes traits me rapellent une personne..."
Elle détestait ne plus se souvenir, mais quelque chose lui disait qu'elle aurait vu ça dans le laboratoire secret du Docteur Gero... | |
| Sujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! Lun 14 Mai - 9:32 | |
| La jeune fille fut surprise lorsque je lui avoua que je voulais l’assommer avec mon épée, plus précisément avec le manche de celle-ci. Il était pour moi impératif de la stopper, lui faire retrouver l’état dans lequel je l’avais rencontré la première fois. Tout en la regardant, je sentis que la jeune Cyborg-Humaine fut plus choquée qu’autre chose. Je devais trouver par n’importe quel moyen une façon d’arrêter cette pouce électronique que le docteur Géro avait implanté en elle. Voir Tania devenir une machine de guerre me serait impossible. Elle, qui était si douce, pouvait devenir à n’importe quel instant, pendant un temps indéfini, une personne ne vivant que pour tuer tous ceux qui se dresseraient contre elle. En particulier, dans cette situation : moi. Je ne pouvais tout de façon pas laisser les choses dans leur contexte actuel, je devais l’aider, il en était de mon devoir. Ma compagne affichait un visage neutre qui ne me permettait pas de deviner ses pensées. Qu’avait-elle en tête??? Seule elle le savait. Lorsque je prononça le mot défaut lors de mon explication sur la puce de Géro, ma compagne voulut alors réagir. J’étais néanmoins bien décidé à trouver une quelconque faille dans son processus d’installation mais sans les données, j’allais être largué. Tania prit à son tour la parole en disant qu’elle ne savait pas si les inventions de ce savant fou possédait un quelconque défaut. Pour avoir vu ses compagnons en action, je me doute qu’il y a un disfonctionnement quelque part. Je pus lire dans ses yeux la détermination dont elle faisait preuve. Arrêter le plan du Docteur Géro était son but, je n’allais pas la laisser agir seule. Je me décida donc à intervenir:
" Je voulais juste te prévenir d’une chose : j’ai vu tes compagnons en action. Je crois qu’il y a un disfonctionnement quelque part. En effet, tes compagnons n’ont pas hésité à trahir leur créateur. Tour çà parce qu’ils ne supportaient pas recevoir d’ordres. Il y a toujours un espoir, tant qu’il me restera un souffle de vie, je continuerai à chercher une solution. Si tu veux faire rater le plan du Docteur Géro, je t’accompagne mon amour. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose "
Ma compagne venait de retrouver son caractère initial, celui qu’elle avait lorsque nous nous sommes rencontrés. Je ne pouvais tout de même pas rester les bras croisés, je voulais lui prouver à quel point je l’aimais. Je ne pouvais pas non plus m’enlever de la tête le fait que le Docteur Géro ait pu introduire un système d’auto-destruction, ce même système qu’il avait implanté auparavant dans chacun des ses créations. Je faisais bel et bien référence aux Cyborgs 16, 17 et 18 ainsi qu’à Cell. Si cela s’avère exact, une seule seconde d’inattention pourrait couter la vie à ma petite amie. Cela me serait insupportable, je ne pouvais pas imaginer une seule seconde de perdre Tania. La jeune Cyborg-Humaine mentionna dans sa réponse que le savant avait l’habitude de placer cette option dans chacune des ses nouvelles création mais elle ne savait pas si c’était le cas pour elle. Je ne pouvais pas être plus sur qu’elle mais je devais être fixé sur çà:
" Tania, je ne peux pas savoir à ta place. Le Docteur Géro t’a probablement implanté cette puce, mais pour en être sur, il faudrait faire des examens approfondis. Je ne pense pas que nous irons jusque là, ce n’est pas nécessaire. Je préfère rester sur l’hypothèse que cette option est belle est bien présente. Il nous faudra donc vivre avec çà à moins que la solution nous vienne d’autre part…Je m’en occupe, ne t’en fais pas. Je ne te laisserai pas finir comme le Docteur Géro le souhaiterait "
La jeune fille réfléchissait longuement à comment être au courant de ce que le savant ait pu pratiquer sur elle. Rien que le fait de savoir qu’il avait posé ses mains sur elle suffisait à faire monter la colère en moi mais je me forçais pour ne rien laisser paraitre. Tania pensait surement à aller se renseigner chez les autres cyborgs pour en apprendre plus. Je pensais qu’elle n’essaierait pas de retourner sur les ruines de son ancien laboratoire mais avec elle, je ne pouvais pas en être sur à 100%. Ma compagne se secoua la tête, voulant ne pas s’embrouiller dans des hypothèses futiles. Elle devait uniquement se concentrer sur notre objectif : détruire la puce sans qu’elle ne soit affectée. Soudain, je pensa aux boules de cristal me permettant de réaliser le souhait que je voulais. Si j’arrivais à les rassembler, je pourrais alors aider ma bien-aimée. Tania remarqua alors que je changeais de comportement, la lumière était revenue sur mon visage. Elle me demanda alors ce à quoi je pensais:
" Je pense bien avoir trouvé la solution à ton problème mon amour. Il est peut-être possible de t’enlever cette puce sans que tu souffres. Je vais quand même te révéler mon plan mais il faudra que tu gardes çà pour toi. Il s’agit des boules de cristal. Une fois réunies, elles permettent de réaliser n’importe quel souhait, même celui de ramener des personne à la vie si bien sur celles-ci sont mortes il y a moins d’un an. Mais pour le moment, tout cela est très flou pour moi mais je réussirai quoi qu’il arrive "
Après lui avoir une nouvelle fois avoué mes sentiments envers elle, je l’embrassa à nouveau. Le baiser fut pour moi agréable au début mais après quelques petites secondes, ma partenaire se détacha brusquement. Ceci me fit perdre tous mes moyens, je ne comprenais pas ce qui venait de se passer. J’étais désemparé. Elle baissa la tête et je compris directement que si elle continuait à montrer ses sentiments aussi forts, je risquais de me retrouver face à une machine de guerre. Si cela se reproduisait, je me verrais dans l’obligation de la calmer, et ce, avec mon épée. Je remarqua alors que le jeune fille changea de comportement, elle paraissait plus calme. D’un ton posé, elle me demanda des renseignements sur mes parents, ce qui bien évidemment me surprit. A ce qu’il parait, elle avait déjà rencontré des personnes me ressemblant. Je m’éloigna de quelques mètres de ma compagne, lui tournant le dos. Je regarda le ciel, cherchant la force de lui parler de mes parents. Après quelques instants de silence, je me décida enfin à lui répondre:
" Très bien, comme tu veux. Commençons par ma mère : c’est une terrienne du nom de Bulma. Elle est considérée comme une des meilleures scientifiques. Physiquement, on peut dire que nous avons presque les mêmes traits au niveau du visage. Pour ce qui est de mon père, c’est un Saiyan. C’est un guerrier fier et orgueilleux qui ne possède qu’un seul but : devenir le guerrier le plus fort. Physiquement, nous ne nous ressemblons pas trop. Je pense que c’est tout ce dont il t’est indispensable de savoir " * Je me demande quand même pourquoi elle voulait de tels renseignements *
Je restais sur mes positions, ne voulant faire aucun pas vers ma partenaire. Je ne pouvais pas expliquer cette sensation. J’attendais peut-être que Tania fasse elle-même le premier pas vers moi. Je ne doutais pas de son amour mais il était impératif pour moi que je sache exactement où j’en étais avec elle | |
| Sujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! Lun 14 Mai - 15:44 | |
| Si elle possédait encore son cerveau humain, celui-ci aurait bouilli pour avoir autant réfléchi dans sa vie; de toute façon, pour le moment, c'étaient ses circuits qui s'échauffaient le plus! Peut-être qu'un cyborg pouvait avoir un mal de crâne, qui sait... Elle ne s'était jamais posée la question, mais cette pensée la fit sourire intérieurement.
Quand elle finit de parler du prétendu disfonctionnement de ses frères et soeurs, le jeune homme intervint illico presto, faisant mention à nouveau à ses rencontres avec eux. Cela ne l'étonna que très peu en entendant ses paroles, mais elle se reprit vite: elle pouvait bien le croire, puisqu'il avait déjà eu affaire à eux! Quoique, elle n'arrivait pas vraiment à s'imaginer que les frères et soeurs C-17 et C-18, ainsi que le cyborg ultime, Cell, puisse avoir un point faible.
Tania sourit quand elle entendit encore le fait que ses confrères avaient trahi leur créateur; elle pouvait bien les comprendre: si elle s'était entraînée pendant sa vie auprès du scientifique et qu'elle aurait ensuite découvert la vérité, elle n'aurait pas hésité à s'en prendre également à lui! Dommage qu'ils s'en étaient déjà chargé, autrement, elle serait retourné dans les lieux de son enfance et aurait presque fait un carnage...
La cyborg observa Trunks avec tendresse.
"Je serais plus qu'heureuse de t'avoir à mes côtés dans ma quête, mon chéri. Moi non plus, je ne m'arrêterais pas tant que je continuerais à fonctionner... ou plutôt, à vivre!"
Elle rit doucement, amusée d'avoir fait passé son aspect humanoïde avant son côté humain. Après toutes ces années, elle n'avait pas encore l'habitude de se faire à cette drôle de vérité... Quand il fit référence à des examens pour découvrir un système d'autodestruction, elle le fixa avec un regard calme. Oui, pourquoi pas... tant qu'on ne la titillait pas de trop... Ses circuits pouvaient être fragiles et sensibles, et le risque de réactiver sa puce électronique pouvait se faire!
"Si tu juges que ce n'est pas nécessaire, je suis d'accord. Pour l'instant, il faut concentrer nos efforts sur la puce... et tu ne peux pas savoir à quel point mon amour envers toi grandit quand tu m'annonces tout ça."
Elle lui prit la main et la caressa tendrement, sachant bien que cela ne risquait pas de faire courir un danger pour eux deux. Quand son petit ami lui annonça enfin son plan qui semblait illuminer son visage, l'adolescente manqua de s'étrangler de surprise.
"Quoi???!!! Les... Les boules de cristal???!!! Tu es capable d'utiliser ces puissants objets magiques... pour m'aider?"
Comme beaucoup de personne, en particulier dans l'Armée du Ruban Rouge, elle avait entendu parler de la légende des boules de cristal, capable d'invoquer, une fois réunies, l'un des Dragons Sacrés, comme Sheron. Il était capable d'exaucer les voeux les plus fous... mais cela l'étonna de comprendre à quel point l'affection qu'avait le Saiyan pour elle était fort. Il s'agissait encore d'une belle preuve d'amour... Emue, elle le regarda avec un merveilleux sourire, ne sachant pas quoi dire pour le remercier.
Elle aurait voulu que le baiser qu'il lui offrit soit le plus beau cadeau qu'elle puisse donner, mais son anxiété l'empêcha de le savourer pleinement, l'écartant de son amoureux. Son coeur sembla pleurer quand il s'éloigna d'elle, quelque peu choqué de sa réaction.
*Pardonne-moi, mon amour... Mais je ne peux prendre un tel risque... Te faire du mal me serait... presque... fatal...*
C-04 remarqua qu'il semblait gêné de parler de ses parents, et c'est pour ça qu'elle s'en mordit les lèvres, horriblement gênée; eh bien, si elle voulait changer de sujet, c'était réussi! Néammoins, il parvint à décrire un peu sa mère, puis son père.
Le nom de Bulma, suivi de 'scientifique', lui rapella vaguement quelque chose; elle tenta de fouiller sa mémoire centrale, et parvint à trouver quelques informations à son sujet.
"Oui, je crois me souvenir: Bulma est également la fille d'un éminent scientifique, et, si je ne me trompe pas, est à la tête de la société célèbre Capsule Corp. Reprends-moi si je me trompe!"
En y réfléchissant bien, il était vrai qu'il ressemblait beaucoup à sa mère; avait-il également la même intelligence? Possible... Pour ce qui était de son père, c'était autre chose: pourtant, il lui semblait avoir la réponse sur le bout de sa langue, comme si elle l'avait toujours su! Il s'agissait d'un Saiyan fier, orgueillieux et souhaitant devenir plus fort... Cela lui rapellait quelqu'un, mais qui?
Tout à coup, une hypothèse incroyable vint à son esprit: non, impossible... Se pourrait-il que cet homme soit...?
"Je me trompe peut-être, et réponds-moi si tu le souhaites, mais est-ce que ton père ne serait pas... Vegeta?"
Bon sang, cela semblait saugrenue, mais elle ne voyait pas d'autres solutions; il lui semblait bien qu'elle avait déjà vu ce nom quelque part: dans les fichiers concernant Cell, qui possédait les cellules de ce Saiyan, ainsi que ceux de Goku, Piccolo et Freezer! En pensant à cela, son sang se glaça légérement: peut-être était-ce une autre raison pour lui de détester Gero et ses créations?
Voyant bien qu'il semblait triste de son comportement, Tania se leva et resta silencieuse pendant quelques instants, observant son bien-aimé. Elle se sentait coupable... Ne se souciant plus de sa puce, elle s'approcha de lui et, arrivé à sa hauteur, enroula ses bras autour de lui, sa tête contre son dos, les yeux fermées. D'une voix légérement triste et basse, elle murmura:
"Je t'en prie, mon bien-aimé, comprends-moi... mais ne pense pas que je ne t'aime pas, c'est faux! Tu es la personne la plus importante à mes yeux, et je t'aime de tout mon coeur et de tout mon âme..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! | |
| |
| | | | Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! | |
|