Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
m6c
Cyborg
m6c

Masculin Nombre de messages : 636
Planete : kamé house
Race : cyborg
Grade : simple cyborg

Avertissement:
Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 Left_bar_bleue0/5Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 Left_bar_bleue7/100Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer!   Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 16:06

Je me promenais dans le parc quand je vis tania dans les bras d'un sayan. J'étais rageux.Non pas de jalousie mais parce que ce sayan avait participé a la mort de mon père.Je continuais ma route comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
bojack
Sous-Chef du Vaisseau
bojack

Masculin Nombre de messages : 2986
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : sous-chef du vaisseau

Avertissement:
Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 Left_bar_bleue0/5Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 Left_bar_bleue16/100Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

MessageSujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer!   Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 16:52

[Tu ne peux pas poster, il y a marqué PV!!!]
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=453
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa

Masculin Nombre de messages : 3042
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre

Avertissement:
Niveau:
Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 Left_bar_bleue9/100Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

MessageSujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer!   Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 16:59

[laisse tomber je lui ai déjà dit quelque fois mais il s'ent fout]
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Masculin Nombre de messages : 11089
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans

Avertissement:
Niveau:
Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer!   Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 12:57

J’avais parlé à Tania d’un certain disfonctionnement des ses frères et sœurs que j’avais pu remarquer lorsque j’avais eu affaire à eux. Même si ce n’était pas vérifiable à 100%, je devais croire en cela. Imaginer que le Docteur Géro puisse faire une erreur au moment de programmer ses robots me faisait retrouver espoir. Je parla donc à Tania de ce qui m’avait le plus surpris voire choqué la première fois que je les rencontra dans le monde présent. A vrai dire, je n’étais pas conscient lorsque ceux-ci se rebellèrent dans mon monde futur. Peut-être que le cours de l’histoire était différent. Il était vrai que j’avais crée une faille spacio-temporelle, tout pouvait don avoir changé sans que je le sache. Je fixa la jeune Cyborg-Humaine qui m’écoutait attentivement. Je voulais à tout prix qu’elle me comprenne, c’était une " mission " que nous nous devions faire à 2. Aucun de nous ne devait se séparer. Je pense toutefois que nous voulons impérativement oublié çà. Ma partenaire prit la parole pour répondre à ce que je venais de dire. Elle semblait me faire entièrement confiance et ceci me faisait plus que plaisir. Je savais que je pouvais me confier à elle et elle venait de le prouver une nouvelle fois:

" Enfin, voir que tes compagnons ont tué leur créateur ne veut peut-être pas dire grand chose mais il nous faut examiner chaque piste. Le moindre petit indice pourrait nous aider. Si jamais il t’arrivait de te souvenir de quelque chose, il serait bien que tu me le signales. Même si cela ne te parait pas occuper une grande importance, il faut que nous examinions chaque possibilité dans la mesure du possible "

Lorsque je parla à Tania du fait que les Cyborgs 17 et 18 aient trahi le Docteur Géro, je remarqua qu’un léger sourire s’échappa de son visage. Elle était heureuse que ce se soit passé comme çà amis je savais pertinemment qu’elle aurait voulu elle-même lui faire regretter tout ce qu’il lui avait fait subir depuis le jour om il l’avait recueilli. Ce jour, où sa vie bascula d’un seul coup pour changer à tout jamais. Ma compagne m’avoua qu’elle était heureuse que je le joigne à elle pour cette " quête ". Même si il me dit qu’elle ne s’arrêterait pas tant que tout cela soit réglé, je ne fus pas surpris. J’avais pu lire la détermination dans ses yeux. Ca me rappelait un peu mon enfance, celle que j’avais passée auprès de mon maitre, voulant devenir plus fort pour pouvoir éliminer…les cyborgs. Je fus surpris lorsque ma bien-aimée fit passer soin aspect robotique en parlant de " fonctionner ", ceci me fit sursauter mais je compris très vite qu’elle le prit sur un air amusé. Je parla d’examens qu’il faudrait passer mais je me sortis directement cette idée de la tête, je devais penser à autre chose:

* Des examens ??? Je ne pense pas que ce soit une excellente idée. Si jamais, elle découvrait que ce que je dis est vrai, ça risquerait de l’anéantir encore plus. Je ne préfère pas l’alerter pour quelque chose dont je ne suis pas certain *

La jeune fille me répondit qu’elle me croyait si les examens étaient inutiles. J’étais soulagé mais nous ne devions pas nous arrêter là. Notre but était : la puce. Elle m’avoua qu’elle m’aimait de plus en plus mais je savais que c’était çà qui pouvait nous détruire. Tania s’approcha de moi et me prit la main et la caressa. Heureusement qu’on ne risquait rien. J’étais bien décidé à lui avouer tout mon plan au sujet des boules de cristal. Lorsqu’elle entendit ces mots, elle fut plus que surprise. La jeune fit ne pensait pas un instant que mon amour soit aussi grand pour utiliser ces objets:

" Je te l’ai déjà dit, je ferais tout ce qui est en mon possible pour te venir en aide, qu’elle qu’en soit la méthode à utiliser "

Je remarqua que le visage de ma compagne changea, celui-ci commença à s’illuminer. Elle venait de comprendre que je serais prête à tout pour qu’elle puisse vivre normalement, comme tout le monde. Je vis qu’elle ne s’approchait pas de moi, redoutant de tomber une nouvelle fois dans le plan du savant fou. Je devais m’y faire, du moins pour le moment, on verra bien par la suite. Je m’éloigna de ma petite amie lorsque celle-ci aborda le sujet des parents, une réaction tout à fait normale pour moi bien que celle-ci fit souffrir Tania. Elle me demanda de lui pardonner mais je ne fis guère attention à ses paroles:

" T’en fais pas Tania, ce n’est pas de ta faute. C’est moi, je ne sais pas pourquoi j’agis comme çà mais on dirait que ça me réconforte en quelque sorte. Enfin, ne prends pas trop à cœur ce que je viens de te dire "

Sous la demande de la jeune Cyborg-Humaine, je m’exécuta. Je commença à décrire ma mère. Le nom de Bulma intervint dans la conversation. Ma petite amie faisait allusion à elle en me parlant de mo grand-père et de la société que ma mère tenait :

" C’est exactement çà, elle dirige elle-même la société Capsule Corp. Elle aimerait surement que je prenne sa place mais je ne crois pas être à la hauteur pour pouvoir lui succéder…Et puis, ce n’est pas non plus ce dont j’ai envie "

Je commença ensuite à décrire mon père, ce guerrier sans peur. J’avais involontairement oublié de citer son nom. Néanmoins, les détails que je lui avais fournis pouvaient lui être d’une grande utilité. Tout à coup, il entra le nom de végéta dans la conversation et me demanda si celui-ci était mon père. Incroyable, elle avait réussi à directement faire le lien entre moi et mon père en un court instant:

" Tu as vu juste, mon père n’est autre que le Saiyan nommé végéta. Ca t’étonne peut-être et j’en suis conscient mis c’est comme çà "

Je sentais tout à coup le corps de Tania se rapprocher de moi. Elle cherchait surement à me réconforter en ce moment. Peut-être se sentait-elle coupable de tout ce qui arrivé, mais je ne souhaitais pas lui poser la question. Je vis que Tania enroula ses bras autour de mon cou et posa sa tête contre mon dos. Elle me murmura quelques mots, ceux que l’on aimerait entendre en temps de crise. Je comprenais parfaitement sa situation mais je ne pouvais m’empêcher de pense le contraire. Après être resté quelques instant dans cette position, je posa mes mains sur celles de Tania et retira l’éteinte qu’elle avait appliqué sur mi. Je m’en voulais d’avoir agi de la sorte mais si je le faisais, c’était pour son bien. J’avança de quelques mètres mais ne regarda pas ma compagne. En fait, je ne l’avais plus regardé depuis qu’elle avait prononcé le mot " parents ". Je m’arrêta ensuite, fixant le ciel, silencieux, je ne dis rien au grand étonnement de la jeune fille:

* J’aimerai que le temps s’arrête, que je puisse revenir en arrière mais tout cela m’est à présent impossible *
" … "

J’attendais une réaction de Tania, voir comment elle pourrait réagir à un tel comportement. Allait-elle me comprendre ou serait-ce le contraire ???

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 20:12, édité 1 fois
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
m6c
Cyborg
m6c

Masculin Nombre de messages : 636
Planete : kamé house
Race : cyborg
Grade : simple cyborg

Avertissement:
Niveau:
Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 Left_bar_bleue7/100Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

MessageSujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer!   Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:18

[Je vois pas ou y'a marqué PV]
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline

Féminin Nombre de messages : 1328
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge

Avertissement:
Niveau:
Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 Left_bar_bleue5/100Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer!   Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:41

Ce n'était pas vraiment le bon moment de penser ce genre de choses, mais, par moment, le jeune homme rapellait à la jeune femme le détective anglais Sherlock Holmes, avec toutes les hypothèses qu'il échaffaudait. Plus le temps passait, et plus des pensées humaines l'envahissaient, et il fallait éviter cela à tout prix! Il n'y avait pas que son amour pour Trunks qui risquait de réactiver sa puce électronique. Discrètement, elle secoua sa tête, comme si cela pourrait enlever toutes ces choses ridicules de son cerveau synthétique.

Quand il lui demanda gentiment d'essayer de se souvenir de quelque chose pour les aider à avancer dans leur quête, Tania ferma les yeux, tenta de remettre tous ses souvenirs en place, à partir de son réveil de son 'hibernation'. Elle se revit en train de pratiquer des tâches peu importantes face aux travaux que faisaient le Docteur Gero, quelques expériences que ce dernier lui avait ordonné de faire, etc... Mais rien d'important ne refit surface; fronçant les sourcils, elle répondit:

"Pas de problème; si quelque chose me revint, tu seras le premier informé! Pour le moment, rien ne me revient, mais quelque chose me dit que cela va revenir..."

Du moins, elle l'espérait. Tout à coup, un frisson lui parcourut la colonne vertébrale, alors qu'il n'y avait aucune raison d'instinct, elle tenta de ressentir l'énergie d'un étranger se trouvant non-loin, mais rien ne se passa... La cyborg observa les alentours, mais elle n'aperçut rien, ni personne; étrange... Pourquoi avait-elle eu une pareille sensation?

Sortant ces pensées de sa tête, elle sourit à nouveau quand il lui annonça encore qu'il ferait tout, même utiliser les boules de cristal, pour l'aider. Puis, elle fut rassurée quand il annonça que cela ne lui faisait ni chaud, ni froid, qu'elle eût parlé de ses parents. Soupirant de soulagement, elle écouta les mots qu'il prononça au sujet de Bulma; elle avait eu raison au sujet de la Capsule Corp, mais elle ne se soucia pas du fait qu'il était certainement riche.

"Ne le prends pas mal, mais, moi non plus, je ne te verrais pas trop en dirigeant de cette grande société. Mais bon, ce n'est pas à moi de te juger."

L'adolescente lui fit un clin d'oeil, un visage assez rayonnant... qui fit place à de la surprise quand il approuva en effet que son père était Vegeta. Mince, si elle s'était attendue à ça!!! Elle le fixa quelques instants avec des yeux ronds, mais elle reprit son sérieux ensuite.

"De toute façon, que ton père était Vegeta ou pas, cela n'aurait rien changé. Mais bon, tu as raison, savoir que c'est lui, ton père, m'étonne un peu..."

Même si elle ne le montra pas, l'anxiété se refit en elle; Vegeta faisait parti des plus puissants de tous les Saiyans, et elle savait bien que cette race et les Cyborgs étaient ennemis. Que penserait-il quand il apprendrait que son fils fréquentait l'un des leurs? Empêcherait-il leur amour de flamber? S'en prendrait-il à elle? Elle ne le savait pas...

La tristesse s'empara à nouveau d'elle quand son petit ami s'éloigna d'elle quand elle mit ses bras autour de lui et lui dit des mots doux. Elle ne savait pas ce qu'il pensait, mais, si elle le devinait, elle risquerait peut-être d'en souffrir. Baissant la tête, elle serra légérement le poing: son ancien maître avait bien réussi son coup! Sa foutue invention les empêchait de profiter pleinement de leur couple!

Elle ne sut quoi dire, ne souhaitant pas aggraver la situation; elle aurait tant voulu avoue ses sentiments, mais elle n'y arrivait pas. Le coeur en larmes, elle se retourna et, se tournant vers l'arbre, s'envola jusqu'au plus haut sommet de celui-ci, où elle se posa. Elle mit sa tête entre ses mains, ne pleurant pas, mais restant dans sa mélancolie; s'il ne réagissait pas, peut-être allait-elle partir... en espérant le revoir!
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:
Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer!   Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:13

La jeune fille secoua la tête, me faisant penser à une chose : elle essayait sans doute de ne passe laisser envahir par ses sentiments humains. A vrai dire, j’espérais qu’elle reste toujours avec son aspect cyborg. Que l’on me comprenne bien, je souhaitais de tout mon cœur qu’elle puisse ressentir ce que les humains ressentent. Mais il était encore trop tôt pour elle, une simple poussé vers ces sentiments humains et ce serait une véritable catastrophe. Je devrais faire face à une machine de guerre assoiffée de vengeance, c’était en fait ce que je voulais éviter à tout prix. J’avais demandé à Tania si elle se souvenait de quelque chose en particulier, un détail qui pouvait lui paraitre troublant. Ma compagne ferma les yeux, essayant par n’importe quel moyen de se souvenir de quelque chose qui aurait pu nous mettre sur la bonne piste. Après avoir examiné la jeune Cyborg-Humaine, celle-ci me répondit d’un ton très calme qu’elle ne souvenait de rien en particulier mais que je serai évidemment le premier au courant si cela avait été le cas. Je regarda ma partenaire et lui souris pour lui faire comprendre que je serai là, peu importe les circonstances:

" Ne t’en fais pas Tania, je ne vais pas te forcer à replonger dans tes souvenirs passés mais il faudra que l’on trouve quelque chose si on veut savoir si oui ou non le Docteur Géro a commis une erreur quelque part "

Je remarqua que Tania changea soudainement de comportement mais je comprenais pas vraiment pourquoi elle faisait çà. Elle semblait chercher quelque chose autour d’elle. En effet, la jeune fille, comme ça à regarder à gauche et à droite. Elle semblait avoir été attirée par je ne sais quoi. Je ferma à mon tour les yeux et essaya de capter une quelconque présence…mais rien, je n’avais rien remarqué. Peut-être était-elle en liaison par je ne sais quel moyen avec une personne de la même race, ce qui expliquerait la raison pour laquelle je n’avais rien ressenti. Décidant de ne pas m’attarder sur ce petit incident, je regarda ma compagne, à la recherche d’un indice. Pour toute réponse, elle me sourit. Je lui avais bien sur annoncé que j’irai même jusqu’à utiliser les boules de cristal pour l’aider. Bien sur, le fait de devoir parler de mes parents me mettait un peu mal à l’aise mais je devais m’y faire. Je n’en parlais pas non plus à n’importe qui : c’était ma petite amie et elle devait tout savoir. Ma compagne avait vu juste au sujet de ma mère, j’étais quand même un peu surpris mais pas plus que cela. Il était vrai que ma mère avait " côtoyé " le Docteur Géro. Mais je lui répondis que je ne souhaitais pas reprendre la relève de la société, ce n’était pas mon but. Ma bien-aimée m’avoua qu’elle ne me voyait pas non plus en tant que dirigeant de la Capsule Corp. Je fus assez surpris de cette réaction, il était vrai que l’on ne se connaissait pas depuis très longtemps mais elle avait l’air de savoir ce à quoi j’étais destiné. Je pris donc une nouvelle fois la parole pour répondre à ma compagne:

" Tu dis que ce n’est peut-être pas à toi de me juger mais je crois que tu as tout à fait raison. Je ne me vois pas assis derrière un bureau à longueur de journée. J’ai besoin de bouger et d’avoir de l’action. Si jamais je devais reprendre la société, je crois que je ne le supporterai pas. Je risquerai de craquer très vite "

Ma compagne me lança un clin d’œil que je ne pus voir. Depuis qu’elle avait prononcé le mot " parents ", je ne l’avais plus regardé. J’étais assez distant, non pas parce que je jugeais qu’il était nécessaire de mettre de la distance entre nous mais parce que c’était dans mon caractère. Je savais que cela allait la faire souffrir mais elle ne prêta pas attention à première vue, toujours trop absorbée à l’idée de connaitre encore plus mes parents. Elle entra dans la conversation le nom de Végéta, ce même nom que je n’avais pas cité en présentant mes parents. Ceci n’était pas un acte volontaire bien au contraire. Mais je pus sentir que la jeune fille semblait assez surprise d’entendre çà. Elle parvint néanmoins à articuler quelques mots, disant que ce n’était pas grave si ce Saiyan était mon père. Elle le disait mais je ne savais pas trop si elle pensait la même chose. Elle avoua tout de même que cette nouvelle l’étonna quand même un peu. Je n’y prêtais guère attention, je savais que mon père ne s’était pas fait que des amis au niveau des cyborgs, mais le contraire ne m’aurait pas étonné. Après que Tania ait répondu à ma question, elle s’approcha de moi et passa ses bras autour de mon cou. Ceci ne dura que l’esapce d’un insant car je me détacha très rapidement. Je ne voulais pas aggraver la situation, je ne souhaitais pas que la puce de ma compagne se réactive. Voilà pourquoi j’avais agi de la sorte. J’espérais néanmoins au plus profond de moi que ma bien aimée me comprenne. Je resta quelques instants dans cette posture mais Tania n’avait pas réagi. Je décida donc de me retourner pour revoir le visage de la jeune Cyborg-Humaine. Quel ne fut pas mon étonnement lorsque je ne l’aperçus pas. Je regarda à droite et à gauche mais aucune trace d’elle. L’anxiété commença à prendre place. Je ne pouvais pas m’empêcher d’imaginer le scénario catastrophe : qu’elle soit faite enlever. Je commençais à avoir très peur, je ne pouvais pas rester sans rien faire:

" Tania??? Tania??? S’il te plait, réponds-moi !!! "

Je n’avais aucune réponse, est-ce que mes craintes étaient fondées maintenant? Je ne pouvais pasabandonner. Levant le ciel à la recherche d’une quelconque réponse, je la retrouva. Elle était assise tout en haut de l’arbre le plus proche. La tête dans mes mains, surement en train de pleurer. Je compris alors que j’avais commis la plus grosse erreur de ma vie. Je ne voulais pas la perdre mais c’était ce qui était en train de se passer. Je devais réagir, au moins pour lui prouver que je l’aimais:

* Mais qu’est-ce que j’ai fait??? Pourquoi ai-je réagi comme çà avec elle??? Tour ce qu’elle voulait, c’était me réconforter et moi je l’ai envoyé ballader *

J’avais vu juste, Tania était malheureuse. Comme si cela ne suffisait pas, la pluie commença à tomber. Au début, ce n’était que très léger mais au fur et à mseure que le temps passait, le temps devenait de plus en plus mauvais. Je fis quelques pas en direction de l’arbre mais ne me rapprocha pas plus que çà. Je pris alors mon courage à 2 mains et serra le poing. Je m’envola en direction de Tania. Tout à copup, la jeune fille senta quelque chose se poser sur elle. Je venais de lui faire cadeau de ma veste. Je me plaça devant elle, flottant dans les airs. J’étais trempé, je ne portais plus que mon T-Shirt sur le haut de mon corps. Celui-ci était mouillé et on pouvait distinguer la forme de mes pectoraux. Je regada Tania d’un air sérieux puis lui fis un joli sourire tout en prenant la parole:

" Ne fais pas d’histoires et enfile ma veste. Je n’ai pas envie que tu attrappes quelque chose. Par ce temps, on ne sait jamais ce qui peut arriver "

Je resta devant ma partenaire, toujours dans les airs. J’attendais une réaction, une parole, un aveu…N’inmpotrte quoi mais je voulais un signe d’elle
Tania Rysaline
Tania Rysaline

Avertissement:
Niveau:
Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 Left_bar_bleue5/100Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer!   Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:24

La jeune femme sourit légerement en entendant les premiers mots que lui fit son petit ami; pourtant, elle se demandait bien s'il y avait vraiment un moyen de détruire à tout jamais sa puce électronique et, ainsi, la 'libérer'. Elle avait bien étudié certains schémas représentant son corps synthétique, et elle n'y avait trouvé aucune faille! Du moins, peut-être que cela lui reviendrait au fil du temps, tout comme ce qui s'était passé au moment où elle s'était souvenue de la découverte de la description de cette invention...

Tania remarqua à son tour que Trunks, intrigué par son comportement, regardait aussi les alentours pour pouvoir distinguer quelque chose... ou quelqu'un! Mais ce fut également un échec: ils n'aperçurent rien, ni personne. Elle croisa les bras; tout cela l'intriguait: elle n'arrivait pas à ressentir la moindre énergie, et pourtant, il lui avait paru sentir quelque chose d'inhabituel...

*Espérons que ce ne soit pas un espion... J'espère aussi que, si c'est le cas, il ne faisait pas parti de l'Armée du Ruban Rouge, autrement, je risque d'avoir quelques ennuis! Mais, de toute façon, s'ils pensent que je vais les trahir, ils se trompent lourdement: j'aime plus que tout Trunks, mais j'ai bien l'intention d'accomplir la mission que je me suis confié il y a trois ans...*

Sortant ces pensées assez saugrenues de la tête, elle reporta son attention vers le Saiyan; puis, elle entendit la réaction de son bien-aimé au sujet de la succession de la Capsule Corp, ce qui la fit sourire. Au moins, elle n'était pas la seule à penser qu'il était mieux à sa place en pleine action que derrière un bureau... Pourtant, elle se demanda ce qu'il devait en penser: trouvait-il normal qu'elle pense ce genre de choses sur sa vie alors que, même s'ils formaient désormais un couple, ils se connaissaient à peine? Elle ne montra pas son anxiété et rit doucement à sa dernière remarque.

"Je vais te dire, je crois que ce serait également mon cas! Je préfère être libre de faire ma propre vie: je ne supporterais pas de rester assise tranquillement alors qu'il y a de l'action au dehors. Je ne suis pas une cyborg qui se laisse enfermer facilement!"

Encore une fois, elle se laissa à nouveau avoir par le fait qu'elle se considérait plus cyborg qu'humaine. Décidément, cela devinait une habitude, et elle finirait bientôt par ne plus se souvenir de ses véritables origines, même si cela la répugnait! Faisant une légère grimace pour détendre l'atmosphère, elle pensa:

*Même si j'ai vécu sous la peau d'une création du Docteur Gero, je dois faire face à la vérité... Pourtant, j'ai l'impression d'être mieux dans le peau de... C-04, que dans celle de Tania Rysaline.*

Peut-être qu'en pensant cela, cela pourrait peut-être lui éviter de devenir une machine de guerre... Mais, si elle l'avouait à son compagnon, que penserait-il? Elle n'en savait rien...

La tristesse l'envahit quand le jeune homme s'éloigna d'elle... et il y avait même un sentiment de colère! Elle se sentait encore rejetée, même si elle savait qu'il ne le faisait que pour son bien. Tout cela lui rapellait trop le comportement des humains... Le coeur serrée et blessée, elle s'envola rejoindre une branche et resta immobile, tête dans ses bras; alors qu'elle était plongée dans sa solitude, elle entendit une voix lointaine, celle de son amoureux, criant son prénom d'une voix affolée. Elle ne lui répondit pas, attendant qu'il la remarque sur son 'perchoir', ce qui ne tarda pas; même s'il était rassurée de la voir saine et sauve, elle ne bougea pas, retrouvant peu à peu son caractère. Elle tentait de ne pas réagir ainsi, mais elle n'y arrivait pas; avait-elle réellement trouver le bohneur? Gero avait-il réussi son coup pour de bon? La cyborg essayait de ne pas y croire...

Tout à coup, elle sentit une goutte d'eau tomber sur ses cheveux; génial, la pluie se mêlait de cette histoire, en plus, comme si elle apparaissait exprès pour augmenter sa mélancolie! C'était réussi! Au bout de quelques minutes, elle fut complètement trempée, mais l'eau et le froid qui régna ne la dérangea. Le scientifique avait eu la bonne idée de "l'immuniser" contre ce genre de choses... Pourtant, sans qu'elle le remarque, son âme-soeur vola jusqu'à elle et posa sa veste sur elle, voulant la protéger, ce qui la fit sourire. L'adolescente leva la tête et le regarda; il était trempé jusqu'aux os, mais elle ne préféra pas trop fixer ses pectoraux mouillés.

Il restait toujours dans les airs, attendant avec patience une réaction de sa part; au bout de quelques instants d'observation, elle se mit debout et flotta jusqu'à lui, se laissant encore plus mouillée par la pluie. Souriant, elle remit sa veste sur lui, main sur son épaule, et s'écria:

"Je te remercie beaucoup de vouloir me protéger d'un rhume ou de n'importe quoi d'autre, mais je ne crains pas la pluie, ni le froid. Reprends ta veste, mon chéri; même toi, tu dois te protéger du mauvais temps."

Elle lui donna un baiser sur la joue, mais il fut rapide, car elle souhaitait éviter de prendre des risques. C-04 le regarda avec tendresse, puis entendit un coup de tonnerre au loin.

"Par contre, un éclair serait fatal à mes circuits; mais si tu restes ici, je reste."
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer!   Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:53

Je vis que ma compagne souriait, elle comprenait aussi que si il existait un seul moyen de détruire cette puce, je le ferai. Le tout était bel et bien de trouver une quelconque faille dans son processus d’installation. Voilà la partie la plus dur du travail. Néanmoins, si la réponsé s’avérait négative, il y aurait toujours comme plan de secours les fameuses boules de cristal. Mais tout à coup ces pensées furent stoppées par quelque chose d’inattendue. J’avais remarqué l’agitation de Tania et je ne pouvais m’empêcher de surveiller la zone à mon tour. Tout ceci s’était passé tellement vite que je ne comptenais plus rien. Quelques hypothèses apparurent mais je n’en gardais qu’une seule en tête. Même si je me doutais que ce ne pouvait être çà : Géro pouvait-il avoir placé un système lui permettant de surveiller Tania en premanence? Ce pouvait être absurde mais avec un savant tel que lui, il fallait se méfier de tout. Je vis que la jeune Cyborg-Humaine était plongé dans ses pensées, cherchant peut-être une explication pluasible à tout ce qui venait de se passer. Je commença donc à retomber dans mes hypothèses :

* Il vaut mieux ne pas lui poser la question car si elle venait à se rappeller de quelque chose comme çà, cela risquerait de compromettre la suite des évènements. Et puis, je ne veux pas la bousculer, elle a déjà assez de peine comme çà, je ne veux pas en rajouter davantage *

Une fois après s’être débarassé de tout cela, ma compagne entendit la réaction que j‘avais eu lorsque je parla de la Capsule Corp. Il était vrai que je ne voulais pas prendre la succession de ma mère, non par parce que je ne m’en sentais pas capable, mais bien parce que je ne supporterai pas être assis derrière un bureau toute une journée. Rien que d’y penser, cette idée me rendait malade. Tout cela, surement à cause du sang Saiyan qui coule dans mes veines et que j’ai hérité de mon père. Je fus assez surpris lorsque Tania m’avoua qu’elle pensait la même chose que moi. Même si nous ne nous connaissions que depuis un court moment, la jeune fille était capable de deviner le fond de mes pensées. Ceci me fit frissonner, enfin ce n’était aussi qu’une vague hypothèse, rien de plus. Ma partenaire me dit alors qu’elle ne supporterait pas non plus le fait de devoir rester assise. Elle avait besoin d’exercice, çà je le savais, je pouvais le voir dans son regard. Bien que nous soyons différents, au fond nous ressentions la même chose. Peut-être était-ce cealà qui nous avait uni depuis peu. Mais, je remarqua tout de suite, une petite remarque qui me choqua. La jeune fille se considérait en effet plus comme un Cyborg que comme un être humain. C’était une humaine transformée par le Docteur Géro, elle possédait donc encore des cellules humaines. C’est comme si tout ce qu’elle avait vécu avant, en tant qu’être humain avait dipsaru. Je ne pouvais pas supporter cette idée, il fallait qu’elle se considère comme tout le monde et pas différemment :

* Pourquoi est-ce qu’elle pense çà d’elle??? Elle est en train de se gacher la vie elle-même, suivant ainsi les plans que ce savant voulait mener à bien. Mais, je ne le laisserai pas faire. Il ne s’en tirera pas comme çà *
" Tania, ne joue pas le jeu que le Docteur Géro voulait que tu joues. Tu es une huamine transformée en Cyborg mais pour moi tu resteras bel et bien une fille tout simplement "

J’espérais ainsi réconforter ma bien aimée mais je ne savais pas si cela allait toujours être le cas. Tout ne marcherait peut-être pas de la façon dont on le voudrait. Mais pour le moment, ça fonctionnait, il fallait donc positiver et rester dans cetre voie. Lorsque je m’éloigna de Tania, je ne pouvais m’empêcher de penser que c’était ce que le Docteur Géro avait souhaité mais je devais être prudent. A n’importe quel moment, ma compagne pouvait devenir une machine de guerre capable de se débarasser de tout ce qui entravait sa route : moi y compris. Ce risque, je ne pouvais pas le prendre. La réaction que je venais d’avoir avait fait souffrir ma partenaire mais je ne pouvais pas non plus rseter sans rien faire. Voyant que rien ne se passait, je me retourna mais ne vis personne : Tania n’était plus là non plus. J’avais beau l’appeller, je n’obtenais aucune réponse à part ce silence. Je chercha dans chacune des directions mais je ne la voyais pas. Après quelques minutes d’anxiété, je la vis, perchée tout en haut d’un arbre. Même si je ne pouvais cmairement la distinguer, il était clair qu’elle souffrait énormément. Je devais faire quelque chose pour la réconforter et lui monter que rien en nous séparerait jamais. Mais à ce moment précis, une pluie battante commença à s’abattre sur le lieu où nous nous trouvions. C’était une occasion inespérée pour moi. Je me rapprocha de la jeune Cyborg-Humaine et lui passa ma veste sur le dos pour la protéger, restant ainsi avec mon simple T-Shirt sur le épaules. Je remarqua que le sourire revenait sur le visage de ma petite amie mais elle ne voulait pas trop me fixer. Je ne comprsi pas pourquoi. Quelques instant plus tard, la jeune fille flotta dans les airs vers moi et me rendit ma veste, m’avouant qu’elle était immunisée contre la pluie et le froid. Je repris ma veste sans toutefois l’enfiler. Ma partenaire m’embrassa sur la joue mais même si ce ne fut que l’espace d’un instant, je pus ressentir tout l’amour qu’elle me portait. Au moment où je lui rendis sons sourire, le tonerre éclata. Cette fois-ci, Tania était en danger. Un simple contact et c’était la fin :

" Soit, je vais rester avec toi mais je redescends en bas de l’arbre. Nous serons en sécurité. Suis-moi "

J’atterris au pied de l’arbre et je retira mon T-Shirt et le tordis pour le sécher un maximum. A cet instant précis, ma petite amie descendit de l’arbre. A première vue, je remarqua qu’elle rougit fortement. C’était surement dû au fait que je me trouvais en torse nu. J’enfila alors mon T-Shirt et remis ma veste. Je me plaça ensuite contre l’abre assis sur l’herbe. Je fis une plac à Tania pour que celle-ci vienne s’assoeir auprès de moi. Après l’avoir fixé pendant quelques secondes, je prsi la parole :

" On a beaucoup parlé de moi et très peu de toi. J’aimerai en savaoir davantage sur toi. Ce que tu veux, ton but dans la vie, ce dont tu es à la recherche. Je veux tout savoir même les choses les plus inavouables "

J’attendis une réponse claire de la part de la jeune fille, voulant la connaître mieux et ainsi pouvoir cerner plus facilement son caractère
Tania Rysaline
Tania Rysaline

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer!   Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 13:46

Quand elle avait parlé du fait qu'elle se sentait mieux dans la peau d'un cyborg que dans celui d'une humaine, la jeune femme l'avait annoncé d'un ton serein et calme, pensant que cela ne dérangerait pas son petit ami; mais elle fut quelque peu étonnée de la réaction de Trunks, qui semblait ne pas accepter cela. Tania l'observa quelques secondes, sans réagir, ses yeux verts et perçants ne cessant de fixer le beau regard du jeune homme. Il disait certainement ça pour uniquement la protéger, mais il fallait quand même qu'il la comprenne... Avoir traversé bon nombre d'épreuves douloureuses l'avait fait réfléchir!

Secouant doucement la tête, elle répondit gravement, mais, en même temps, calmement:

"Ne t'en fais pas, je ne jouerais jamais le jeu de ce fou; je sais qu'il souhaitait également me voir empêcher de 'redevenir' la jeune humaine que j'ai toujours été, même s'il a échoué sur ce point. Je vais t'expliquer pourquoi je dis cela: malgré le fait que ce savant m'ait fait souffrir, c'est auprès des cyborgs que j'ai trouvé ma première famille, et je ne m'y sens pas rejetée... alors que c'est le contraire chez les Terriens, qui ne tentent même pas de voir le côté humain que j'ai en moi. Non, ils ne jugent que sur mon appartenance à la communauté cybernétique; voilà pourquoi je préfère être un peu plus cyborg qu'humaine... même si, ne t'en fais pas, je n'oublie pas mes origines."

Du moins, elle aurait souhaité qu'elle n'est eu jamais comme parents la famille Rysaline; son destin aurait-il été différent si elle avait été à 100% cyborg? Elle n'en savait rien; mais une chose la tracassait: avait-il remarqué quelque chose de suspect dans ses paroles? Avait-il eu une idée de ses véritables ambitions dans la vie? Si c'était le cas... la considérerait-il réellement comme une machine à tuer? L'aimerait-il toujours autant? Elle espérait que oui, mais un défenseur de l'humanité pouvait-il former un couple avec... un genre de... 'destructeur de vie'? La cyborg préféra ne pas y penser.

Quelques minutes après cette petite confession, l'adolescente se retrouvait face au Saiyan, lui demandant gentiment de remettre sa veste pour ne pas attraper un rhume (Eh! Même les supers-guerriers n'étaient pas à l'abri de ce genre de choses!); elle le regardait avec un regard scintillant et plein de tendresse. Comme elle souhaitait que cela ne s'arrête jamais... Malheureusement, son bohneur fut interrompu par un coup de tonnerre aveuglant qui la fit sursauter au point de tomber du haut de l'arbre (Même si elle ne risquait rien, puisque qu'elle savait voler!). Son compagnon lui proposa de se mettre à l'abri au pied du végétal, afin d'éviter tout accident!

Hochant la tête, elle descendit en douceur, atterissant avec grâce; son 'arrivée' fut particulière, et pas des moindres, car elle surprit son amoureux torse nu! Bizarrement, elle se mit à rougir, chose rare chez elle; pour un cyborg, c'était étrange de ressentir une pareille sensation... Son rouge disparut peu de temps après quand il lui fit signe de s'asseoir auprès de lui; souriant, elle obéit... et manqua de faire un petit cri quand un éclair zébra le ciel.

Etrangement, elle se cala encore plus contre Trunks, sa tête contre son épaule; durant sa vie, elle n'avait pas vraiment eu peur des pires ennemis qu'elle pouvait s'imaginer, mais un simple orage suffisait à l'apeurer! Quelle honte! Se sentant gênée, elle ouvrit à nouveau ses yeux, leva la tête et croisa le regard de son bien-aimé; honteuse, elle se remit correctement, toussotant légérement.

"Excuse-moi! Je ne vois pas pourquoi j'aurais peur de ce vulgaire orage, c'est vrai, quoi..."

Soudain, un autre filet électrique apparut dans le ciel, et son coeur synthétique fit un bond; son comportement paraissait, à première vue, normal: un coup, et c'était 'Tchao Tania!!'. Pourtant, elle devait garder son calme, et affronter la crainte de perdre sa vie en un instant! Ils étaient protégés, elle n'avait rien à craindre!

Alors qu'elle se reprenait, l'anxiété se refit en elle quand il lui demanda de lui raconter sa vie... et surtout ses projets! L'instant fatal était arrivé, et elle ne pouvait pas lui mentir, il le devinerait certainement! Il lui avait raconté sa vie, et, en tant que petite amie de Trunks, elle se devait d'en faire de même! Mais quelle serait sa réaction en apprenant qu'elle souhaitait que le monde devienne un territoire pour cyborg? La peur de le perdre monta en elle...

C-04 resta silencieuse pendant quelques minutes, les lèvres serrées, puis se décida à parler:

"Très bien, je vais tenter de faire un résumé de ma vie: je n'ai aucun souvenir d'avant mes sept ans car, de ma naissance jusqu'à cet âge, le Docteur Gero me mit en hibernation, attendant que je sois en âge de le servir. A mon réveil, je ne me souvenais que ce qu'avait inséré le savant dans ma mémoire centrale, c'est à dire le fait que j'étais uniquement sa création... et je le crus! Sept autres années passèrent dans ce que j'appelle l'esclavage: il se servait de moi pour pratiquer des expériences futiles et sans intérêt pour ses projets, me considérant comme un cyborg de seconde zone!"

A cette pensée, son poing se serra automatiquement, et elle continua d'une voix grave:

"Je ne m'occupais que de choses idiotes... et je ne pus même pas l'assister dans la création de ses trois plus grandes inventions, C-17 et C-18, tout deux d'origine humaine, comme moi, et Cell, le plus puissant des trois à mon goût. Mais c'est un peu grâce à eux que mon premier sentiment humain, c'est à dire la curiosité, apparut. Au fil des jours, je retrouvais peu à peu des 'souvenirs' de ma vie passé, et je finis même par demander à Gero si j'étais vraiment une de ses créations! Bien sûr, il refusa de me répondre, et je décida donc de faire ma propre enquête; quelques temps après, en 'farfouillant' un peu, je finis par découvrir la vérité. Mes parents m'avaient abandonné, indigné d'avoir eu une fille pour descendante, et je me retrouva donc aux mains de mon ancien 'maître'; une immense colère m'envahit alors, et je m'enfuis. Trois années passèrent, où j'appris à me battre et à voler."

Elle hésita, mai finit par dire:

"Pendant ce temps-là, je ne pensais qu'à une chose... me venger! Faire payer aux humains ce qu'ils m'avaient fait subir, et permettre aussi à mes confrères de se venger du fait qu'on les prenait seulement comme esclave. Voilà quels sont... mes buts..."

Sachant qu'il risquait d'être choqué par ses propos, elle s'éloigna un peu de lui et détourna le regard, attendant une réaction fatidique.

[HRP: M6c est d'accord que tu rejoignes notre sujet Wink !]
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer!   Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:52

[Okay merci Tania, je posterai dès que j'ai le temps de le faire]

Je ne pouvais pas croire que Tania se sentait mieux dans la peau d’un Cyborg que dans celle d’une humaine. Il était très clair dans mon esprit que ma compagne jouait le jeu du scientifique qui consistait à lui faire penser que c’était qu’un simple et vulgaire robot. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de croire qu’elle ne disait que la pure vérité, elle m’avait annoncé çàd’un ton extrêmement calme. Il n’y avait aucun doute possible là-dessus. Ma partenaire secoua tentement la tête, essayant de remettre toutes ses idées en place et de faire la différence entre la vérité et ce qui ne l’était pas. Elle m’expliqua qu’elle vait trouvé sa première vraie famille auprès de ces Cyborgs, après que ses propres parents l’aient abandonné. C’est pour cela qu’elle ne voyait en elle qu’un androïde. Lorsque ma petite amie entamma le sujet des humains, je pus ressentir une certaine haine se dégager dans ses paroles. Mais ce fut bref. Elle m’avoua quand même qu’elle ne renierait pas ses origines pour autant. Il étrait maintenant facile à savoiir qu’elle préfèrait être avec les Cyborgs :

* Je ne devrais peut-être pas m’interposer entre elle et ça famille. Si ça se trouve, elle ne me considère pas mieux que les humains *
" Bon soit Tania, oublie ce que je viens de te dire. Tu es la seule à savoir ce qui est bon pour toi. Je te fais entièrement confiance et je sais que tu arriveras toujours à te sortir de ce genre de situation…mais quand même "

Je n’avais pas fini ma phrase, je ne voulais plus rien lui dite à ce sujet. Je voulais passer directement à autre chose. Le simple fait de parler du Docteur Géro suffisait à m’énerver au plus haut point. Je ne savais plus vraiment quoi penser de Tania, elle si gentille et douce. Le fait que ce savant fou l’ai transformé en Cyborg suffisait à faire basculer son existence dans le chaos. Un chaos qu’elle risquait elle-même de provoquer si jamais nous allions trop loin dans notre relation. Peut-être le seul moyen d’arrêter tout cela était de tout stopper à ce moment précis? Je ne pouvais pas me résoudre à cette idée, ça m’était insupportable. Je pris ma tête entre mes mains, essayant de trouver une quelconque issue :

* Non, je ne peux pas lui dire que je veux arrêter maintenant, je lui ai fait la promesse de tout faire pour l’aider. Je ne veux pas non plus revivre la même chose qu’avec…Alinka *

Quelques minutes plus tard, après avoir essayé d’oublier ce qui venait de se produire. Je me trouvais dans les airs, devant la jeune Cyborg-Humaine qui me tendais ma veste pour que je la remette sur moi. Ce que je fis volontiers, bien que je sois un Saiyan, je n’étais pas immunisé contre le froid et la pluie. Tania me fixa avec un regard et un sourire que je n’avais plus vu depuis très longtemps, elle semblait à nouveau heureuse et c’est ainsi que je l’aimais. Mais soudain, un éclair apparut dans le ciel, celui-ci manqua de faire tomber ma partenaire par terre. Je décida donc qu’il était temps que nous nous mettions à l’abri, au risque de recevoir une décharge. Un seul coup d’éclair et c’en était fini de la jeune fille. Elle le savait pertinement et ne chercha pas à discuter lorsque je lui proposa de se mettre sous un arbre. Ma compagne avait atteri à un moment assez particulier pour elle. En effet, j’étais torse nu, séchant mon T-Shirt, elle rougit tout à coup. Réaction qui était assez anormal chez un Cyborg, ce qui prouvait bien qu’elle possédait encore quelques cellules humaines. C’étaoit à présent indéniable :

* J’avais vu juste, ses cellules humaines commencent à reprendre petit à petit le dessus sur son coté androïde. Mais c’est aussi cela qui pourait causer notre perte à tous les deux. Il faudra que je fasse attention…il serait aussi temps que je renfile mon T-Shirt sinon je vais vraiment tomber malade *

Après m’être rhabillé, je proposa à Tania de s’asseoir à mes cotés, histoire de discuter un peu d’elle. Mais vant de ne pouvoir dire quoi que ce soit, la jeune fille se blottit contre moi. Un éclair l’avait fait sursauté. Je passa mon bras autour d’elle pour la réconforter mais elle se retira directement. Je compris sa réaction, si elle le faisait toucher, elle pouvait dire adieu à la vie. Elle s’excusa même d’avoir réagi de la sorte. Essayant de ne faire apparaître aucun sentiment :

" Ne joue pas à ce jeu avec moi, je sais ce que tu ressens. Un éclair et c’est fini pour toi. Il n’y a aucune honte à avoir peur. J’ai aussi peur parfois, c’est une réaction tout à fait normale et…humaine "

J’avais introduit ce mot " tabou " pour elle mais j’essayais de ne rien faire paraitre. Nous étions protégés, il ne pouvair rien nous arriver et elle le savait. Même en étant à l’abri, c’était difficile pour elle. Mais je décida directement de passer à autre chose en lui demandant de me raconter un peu sa vie ainsi que ses projets. J’avais vraiment envie de la connaitre sur le bout des doigts. Que l’on ait plus aucun secret l’un pour l’autre. J’avais vraiment envie de tout savoir sur elle. La jeune fille me raconta alors sa vie. Celle qu’elle avait vécu auprès du Docteur Géro ainsi qu’avec ses frères et soeurs Cyborgs. Elle m’avoua quelle ne se rappellait de rien au niveau de sa vie en tant qu’humaine. Bien qu’au fil des années, ces sentiments commençait peu à peu à apparaitre. Ce avant lui aviat toujours cahé la vérité au sujet de ses véritables origines. Comment une personne peut être insensible à ce point? Ca me dépassait, c’était plus fort que moi. Je serra le poing, la colère s’empara de moi petit à petit mais j’essayais tant bien que mal de ne rien laisser paraître. Il avait considéré Tania comme une esclave, lui faisant faire des choses qui ne portent pas de nomprécis. Malgré toute la colère que je contenais en moi, je parvins néanmoins à écouter la suite du récit de ma compagne. La jeune fille avait alors commencé à ressentir ce que les humains pouvaient avoir comme sentiments. Bien que ceux-ci n’étaient que des sentiments de base, elle retrouva peu à peu son coté de jeune fille. Ella m’avoua ensuite qu’elle s’était échappée du labo du Docteur Géro pour s’entrainer. Tout ce qu’elle voulait maintenant, c’était une vengeance sur les humains, leur faire payer ce qu’elle avait subi étant plus jeune. Ma bien-aimée s’émoigna alors de moi et resta anxieuse, elle savait que ma réaction pouvait la décevoir :

" Pfou, tu parles d’une histoire, je comprends à peu près ce que tu as ressenti. Mais crois-tu que c’est une bonne raison pour te venger des humains? Si il y a des responsables, ce sont tes parents et personne d’autre. Certains humains sont assez étroits d’esprit, c’est vrai mais il ne faudrait pas tous les mettre dans le même sac. Je ne veux pas que tu crée un monde de terreur avec comme dirigeants des Cyborgs. Il faut que tu rentres çà dans ta mémoire interne, ça m’est impossible "

Je m’approcha lentement de Tania et passa mes bras autour d’elle et posa ma tête contre la sienne. Je lui murmura juste ces quelques mots :

" Ne t’enfuis pas, reste avec moi. Même si la puce s’active…Je prends le risque chérie "
Tania Rysaline
Tania Rysaline

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer!   Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:50

La jeune femme fut quelque peu rassurée en entendant la réaction qu'il eût après sa révélation au sujet de ses liens forts avec les cyborgs: elle qui pensait qu'il allait la contredire, voulant à tout prix, pour la protéger, évidemmment, la faire reprendre raison et suivre le bon chemin! Cela montrait bien que, malgré ses 'origines', Trunks l'aimerait tel qu'elle etait... et c'était réciproque! Elle le regarda et lui sourit, tout en s'écriant:

"Je te remercie de me comprendre, mon amour. C'est très... important pour moi, tu ne peux même pas imaginer!"

Tania remarqua que son compagnon ne finit pas sa phrase, et elle le fixa sans détourner ses yeux verts, attendant de voir s'il continuerait. Mais rien ne vint, et son comportement l'intrigua et la rendit perplexe quand son âme-soeur mit ses mains dans sa tête; à quoi pouvait-il bien penser? Quelque chose le tracassait, hormis sa puce électronique? La réponse qui pouvait venir fit légérement peur à la cyborg, s'attendant à souffrir à nouveau. Mais elle ne demanda rien, restant silencieuse et s'ôtant toutes pensées négatives de sa tête.

Un peu plus tard dans le futur, elle se retrouvait derrière son camarade, en train de descendre de l'arbre; voir son amoureux à 'demi-nu' la rendait nerveuse, et elle espérait de tout coeur qu'il n'y avait aucun risque pour que son arme mortelle ne se réactive. Evitant de trop observer le Saiyan, elle fut rassurée en l'entrevoyant remettre son T-shirt et lui demander de s'asseoir à ses côtés; mais sa gêne revint quand elle se blottit contre le jeune homme, 'apeurée' par la foudre. Même si elle sentit les bras de l'élu de son coeur autour de ses épaules, elle se retira et s'excusa de son comportement.

Malgré cela, il ne se soucia pas de sa peur, lui disant bien que c'était tout à fait normal pour elle de craindre un orage... et faisant mention à nouveau aux sentiments humains. Au début, elle n'y fit pas attention, mais cette pensée revint en elle, et elle réfléchit à ses paroles... jusqu'au moment où il lui demanda de lui raconter sa vie et ses projets futurs.

Son coeur synthétique ne fit qu'un bond dans sa poitrine, et l'adolescente ne sut que dire au début; mais pensant qu'elle devait tout de même se jeter à l'eau, elle raconta son passé... et l'avenir qu'elle envisageait. Préférant ne pas voir de ses yeux sa réaction, elle s'éloigna et détourna le regard... mais elle fut surprise de constater qu'il semblait prendre cela à la légère!

Etonnée, elle écouta attentivement ses paroles, mais elle afficha un visage anxieux en entendant la 'demande' que lui fit Trunks: ne pas s'en prendre aux humains innocents, et ne pas transformer la Terre en royaume gouverné par les cyborgs. Durant trois années, ces plans n'avaient cessé de 'trottiner' dans sa mémoire interne, et il lui serait très dur de tout abandonner maintenant! Répondant d'une voix grave, elle dit:

"C'est vrai... Bon nombre d'humains ne sont pour rien dans ma souffrance. Pourtant, j'ai l'impression qu'ils sont tous les mêmes: cupides, orgueilleux, mauvais, menteurs, hypocrites, etc... S'ils ne s'en sont pas pris à moi, ils s'en sont peut-être pris à mes confrères; ils s'en sont même pris à leur propre planète, en la pourissant de l'extérieur et en la détruisant à petit feu, avec toutes leurs guerres, leur pollution! Même si je n'accomplis pas mes projets, les Terriens vont certainement se condamner... Je veux bien ne pas m'en prendre à tous, mais ceux qui ont un esprit mauvais n'échapperont pas à mon courroux... Quand à mes idées de domination... j'ai besoin d'y réfléchir."

Tout à coup, C-04 ressentit l'énergie de son petit-ami s'appochant d'elle, puis la prenant dans ses bras musclés; ne voulant pas arrêter ce moment, elle se concentra un maximum pour empêcher toute réactivation, refusant de blesser Trun,s puis murmura simplement:

"Je t'aime, chéri..."

Elle enroula à son tour ses bras autour de lui et resta ainsi, immobile, souriant. Elle caressait doucement et avec doyceur ses cheveux blancs, sa tête contre la sienne; puis, tout en restant dans sa concentration, ses lèvres se rapprochèrent lentement des siennes, et elles ses touchèrent avec amour.

Cette fois-ci, elle comptait bien ne pas réactiver sa puce, afin de faire durer cet instant!
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer!   Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:59

Je comprenais aisément que Tania se sentait plus à l’aise avec des Cyborgs plutôt qu’avec d’autes personnes. Elle avait toujours vécu auprès d’eux depuis que ses parents biologiques l’avaient abandonné. Elle m’avoua qu’elle était contente que je comprenne parfaitement les liens qui les unissait. Ces liens, peut-être que personne ne pourrait jamais les briser. Elle me dit que c’était important pour elle que je comprenne tout ce qu’elle venait de me dire. Je lui souris pour lui faire comprendre que je comprenais parfaitement mais je ne pus m’empêcher d’avoir une " boule à l’estomac " en pensant au possible fait qu’il serait impossible pour moi de rompre ces " chaines " qui la liait avec les autres Cyborgs. C’était entre autre pour cela que je me tenais la tête, je voulais que toutes ces pensées négatives sortent de mon esprit une bonne fois pour toute. Je ne voulais plus me concenter que sur une chose : détruire la puce électronique qui se trouvait en Tania. Je fixa ma compagne, elle ne cessait de me regarder, attendant peut-être un geste. Rien ne venait pour autant, je baissa une nouvelle fois les yeux :

*J’hésite à lui dire ce qui me tracasse. Au fond, ce ne sont que des hypothèses que je ne peux prouver. Si seulement tout était plus simple. C’est tellement compliqué de vivre dans une telle situation que j’en perds mon sang-froid. Il faut que j’arrive à me calmer et à reprendre le comportement que j’avais lorsque j’ai rencontré Tania. C’est la meilleure solution pour évacuer tous ces problèmes *

Plus tard, après avoir échangé quelques regards et sourires, je descendis du haut de l’arbre et sécha mon T-Shirt. Tania avait remarqué cela et elle rougit énormement mais fut soulagée lorsque je remis mes vêteemnts. Quelques instants plus tard, après lui avoir demandé de s’asseoir auprès de moi, nous nous trouvions en-dessous de l’arbre. Il fallait nous protéger de l’orage, surtout Tania car si l’éclair la touchait, elle serait désintégrée sur-le-champ. Je ne pouvais supporter cette idée, ça me rendait fou. Ma compagne se blottit une bonne fois contre moi sus le coup d’un éclair. Je remarquait qu’elle avait peur que quelque chsoe ne lui arrive :

* Mon but en tant que petit ami est de te protéger. Malheureusement ici, je ne peux rien faire si ce n’est prier pour qu’un éclair ne tombe pas à l’endroit où nous sommes. Sinon, cela risquerait de mal finir pour l’un de nous 2, voire nous 2 ensemble *

La jeune fille s’excusa du comportment qu’elle venait tout juste d’avoir. Même si j’avais placé mes bras autour d’elle, elle se détacha de mon étreinte, voulant reprendre sa liberté. Je lui avais pourtant avoué qu’il n’y avait aucune honte à avoir peur, car ce n’était qu’un sentiment humain après tout. Ces mêmes sentiments qu’elle recommençait peu à peu à redécouvrir. Le temps passant, je devenais de plus en plus curieux au sujet de la jeune Cyborg-Humaine. Je tenais absolument à en savoir plus sur tout ce qu’elle avait en tête :

* J’espère que je ne vais pas avoir de mauvaises blagues lorsqu’elle me racontera ce qu’elle souhaite le plus au monde. Quoi qu’il en soit, je risque d’être très vite fixé sur cela *

Ma partenaire commença à me raconter son passé, ce qu’elle avait vécu. La façon dont le Docteur Géro la traitait. Elle ne connaissait rien de ses origines puisque son " créateur " ne lui avait inséré que des données précalculées dans son cerveau. Tout ce qu’elle savait, elle devait croire en cela. Jamais, elle ne se remettait en question, elle croyait en ce savant fou. Une confiance aveugle, qui, à fini par s’éteindre lorsque celle-ci apprit ses véritables origines. Je comprenais pourquoi elle détestait à ce point les humains même si cela était fortement compréhensible mais je ne dis aucun mot avant la fin de l’histoire de ma compagne. Elle me révéla alors qu’elle souhaitait se venger de tous les humains présents sur cette Terre et de créer un monde où règenraient les Cyborgs. Je pris cette réaction à la légère et commença à rigoler. Je lui avoua aussi que tous les Terriens étaient différents les uns des autres et qu’il ne fallait pas tous les mettre dans le même sac :

* Décidemment, cet esprit vengeur, je me demande où cela va s’arrêter. Je suis quand même sceptique lorsqu’elle dit qu’elle veut se venger de tous les humains. Une jeune et jolie fille comme elle ne peut pas tuer de sang-froid…du moins je l’espère *

Lorsque ma petite amie s’éloigna de moi, je n’eus qu’une idée : la rejoindre et essayer d’appaiser la colère qui était en elle. Je posa ma tête contre elle en lui avouant que je prenais le risque de récativer sa puce si nécessaire. Ma compagne me révéla à son tour qu’elle m’aimait. Je le savais mais l’entendre à nouveau de sa bouche fut pour moi un plaisir. Notre amour était plus puissant que toutes les inventions du Docteur Géro. Nous venions de le prouver à l’instant même. Tania se tourna vers moi et commença à passer sa mains dans mes cheveux. Je sentais que quelque chose allait se passer. Puis sans un mot, elle m’embrassa tendrement une nouvelle fois. Elle venait de prendre le risuqe de réveiller la puce qui était en elle. Je ne pouvais pas refuser ce cadeau du ciel. La chance était avec moi, du moment que la puce ne se réactivait pas. Je commença petit à petit ce détail pour me consacrer uniquement au baiser que je donnais à la jeune fille. Tout en l’embrassant, je posa chacune de mes mains sur ses joues et continua à l’embrasser jusqu’à en perdre haleine. Ce fut un des moments les plus magique que j’eus vécu avec Tania. Mais la magie prit fin tout un coup. Alors que j’étais sur un petit nuage, une drole de sensation commeçait à se faire sentir sur mes lèvres :

* Qu’est-ce que c’est que çà ??? *

Je ne comprenais pas ce qui était en train de se passer mais j’eus un brusque mouvement de recul. Tout en reculant, je poussa involontairement ma partenaire qui tomba sur le sol. Je passa en premier lieu mon pouce sur mes lèvres, essayant de ressentir quelque chose, mais rien. Je fixa alors la jeune fille avec un air bizarre. Je remarqua qu’elle était au sol. Je ne puis prononcer que ces quelques mots :

" Je suis…désolé "

Après avoir dir ces quelques mots, je tourna le dos à ma compagne et sans aucune explication, je me mis à courir. Allait-elle me suivre pour essayer de comprende ce qui se passait? Je ne le savais mais, ce dont j’étais sur, c’est que je comprenais de moins en moins de chose à cette situation
Tania Rysaline
Tania Rysaline

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer!   Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:07

Après que la jeune femme eût fini d'avouer ses profonds liens avec la race des cyborgs, cette dernière remarqua l'anxiété de Trunks, malgré que celui-ci tentait de le cacher, ou bien essayait de comprendre ce qu'elle ressentait. Tenait-il absolument à ce qu'elle cesse de rester trop longtemps en compagnie de ses confrères pour consacrer plus de temps de sa vie à vivre avec les êtres humains? Malgré le puissant sentiment qui les unissait tous les deux, elle ne retournerait jamais dans les rangs des Terriens, qui l'avaient assez blesse comme ça!

*Comprends-moi, mon bien-aimé: mes propres parents m'ont abandonné... Mon ancien maître qui, avant de se métamorphoser lui aussi en cyborg, était un humain sans scrupule me traitant comme une vulgaire esclave... Les habitants de cette planète considèrent les êtres cybernétiques comme des machines sans âme, et n'hésitent pas à tous nous détruire. Il n'y a qu'en compagnie de mes frères que je me sens chez moi... et cela ne sera jamais le cas pour les autres! Je suis navrée, mon amour, mais je ne ferais pas cet effort.*

Elle se mordit légérement la lèvre; une chose la tracassait: ses sentiments étaient-ils menacés par ce genre de pensées? Elle préférait ne pas s'imaginer de devoir se séparer de son petit ami pour cela... Maintenant qu'elle y pensait, le doute survint en elle! Le choix était trop dur, et elle préféra, pour le moment, s'ôtait ces pensées négative de la tête.

Après avoir détourné son regard quand elle entrevit le Saiyan à demi-nu (Même pour un cyborg, elle se sentait assez gênée face à la 'nudité' des autres, et préférait, pour le moment, ne pas regarder: cela pouvait même être dangereux, à cause de sa puce électronique!). Puis, elle se blottit contre lui en entendant le tonnerre frapper et voir la foudre s'abattre; mais qu'est-ce qui lui prenait? Il lui fallait se ressaisir! Ce genre de peur ne devait pas s'introduire en elle! Pourtant, comme tout autre cyborg, les éclairs que provoquait Dame Nature étaient mortels pour eux, et ce comportement pouvait paraître normal... mais pas pour elle!

*Ressaisis-toi, ma vieille! Tu n'as jamais rien crains, et ce n'est pas maintenant que cela va commencer!*

Se mettant cette idée dans la tête, elle essaya de ne plus réagir face à l'orage puissant, mais espéra néammoins que la chance soit avec eux! Quand elle raconta sa vie, Tania fut quelque peu rassurée en voyant que son amoureux prenait tout ce qu'elle venait de dire à la légère, mais cela ne l'empêcha pas de douter pour autant. Avait-il réellement compris? Oui, évidemment! Mais savait-il jusqu'à quel point ses paroles pouvaient prendre vie? La cyborg, malgré qu'elle réfléchirait peut-être à ne pas détruire toute la race humaine, était bien décidée à faire exploser sa colère, et elle savait déjà qui étaient ses prochaines cibles: Monsieur et Madame Rysaline eux-mêmes! Elle ne fit pas mention de ses projets, s'éloignant un peu.

Se sentir à nouveau au contact de l'homme l'apaisa, et l'entendre à nouveau lui avouer ses sentiments la rendait encore plus heureuse et plus déterminée à faire durer cet instant merveilleux; dès qu'il eût fini, l'adolescente passa ses doigts à travers ses doux cheveux blancs/violets/bleus/blonds [Faudra un jour que je me décide ^^!] et lui dit à nouveau à quel point elle l'aimait. Trunks et C-04 avaient, une fois encore, prouvé que leur union était ce qu'ils avaient de plus fort et de plus précieux, et ce malgré qu'elle possède en elle une puce la transformant en machine de guerre! Le baiser magique qu'ils échangèrent le prouva... mai un évènement perturba tout!

En effet, tandis qu'elle continuait à l'embrasser avec passion, elle crut sentir sur ses lèvres une étrange sensation, mais elle ne s'en occupa pas; soudain, son compagnon la repoussa, ce qui la fit tomber lourdement sur le sol. Elle fut étonnée d'un tel changement d'attitude, et comprit qu'il se passait quelque chose d'anormal; quand elle le vit s'excuser, puis s'enfuir en courant, elle ne comprit pas tout de suite. Qu'est-ce qui lui prenait? Craignant que cela n'annonce quelque chose de mauvais, elle hurla à son attention:

"Trunks!! Je t'en prie, reviens!! TRUNKS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Mais il ne revint pas, continuant à partie; le coeur battant, elle se releva en sautant en avant et commença à le poursuivre, tout en continuait à crier son prénom. Tout à coup, l'effroyable se passa... Au même moment, alors qu'elle se trouvait à une quinzaine de mètres de lui, un coup de foudre tomba juste devant la jeune femme, et elle eût juste le temps de freiner un peu!

Elle ne vit pas que son bras gauche fut désintégrée sur le champ, car elle tomba dans les pommes; ou plutôt, elle s'évanouit pendant quelques secondes, où elle n'entendait plus rien, ne sentait plus rien, ne voyait plus rien. Ce ne fut que sa douleur qui la réveilla de son sommeil; les dents serrées, et tentant de ne pas gémir, elle constata les dégâts: en effet, son bras n'existait plus, du sang violacé coulait sur son corps, et certains de ses circuits dépassaient même! Elle ignorait comment elle avait échappé de peu à la mort...

Ses yeux n'étaient pas fonctionnels à cent pour cent, et elle n'arrivait pas à apercevoir son amour; désespérée, et restant immobile sous la pluie, elle murmura:

"Trunks... Reviens..."
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer!   Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:44

Bien que je connaissais pertinnement les sentiments que Tania éprouvait envers moi, je ne pouvais m’empêcher de rester perplexe quant à sa relation avec ceux qu’elle considérait depuis quelques temps déjà comme sa famille. J’essayais néanmoins de ne laisser paraitre aucun sentiment à cet égard. Bien que je fasse mon possible sur ce point, j’avais la nette impresion que ma compagne avait ressenti comme une sorte de malaise qui s’était emparé de moi. Je savais exactement que la jeune Cyborg-Humaine ne souhaitait en aucun cas retourner vers ces personnes qui l’avaient abandonné. Je faisais référence dans ce cas à ses parents. Cette race, qu’à présent, elle si gentille et si innocente méprisait au plus haut point, un tel point que sa seule obsession était la vengeance pure et simple. Je fixa ma compagne avec un léger sourire, histoire de la soulager :

" Ne t’inquiètes pas mon amour, je sais ce que tu ressens. Jamais je ne te forcerai à faire quelque chose que je finirai par regretter. Il n’y a qu’une seule chose que je veux est ce n’est autre que : ton bonheur. Enfin, je ne veux pas non plus que tu t’inquiètes pour moi. Si tu remarques parfois que je suis anxieux, c’est tout à fait normal. Ne t’en fais pas, je vais bien ma chérie "

Pourtant après que j’ai prononcé ces paroles, je vis que Tania se mordit légèrement les lèvres. Bien que ce détail passa presque inaperçu, il ne m’avait pas échappé du tout. A quoi pensait-elle ? Ca seule elle le savait mais il était facile pour moi de devine ce à quoi elle était en train de penser bien que ce ne soir qu’une hypothèse parmis tant d’autre. Notre avenir pouvait facilement être menacé par ces liens mais nous avions surmonté bien d’autre obstacles avant celui-ci. Notre avenir paraissait tout à coup bien plus sombre :

* Ola, il vaut mieux que je ne lui demande pas ce qui la tracasse. Cela risquerait de la rendre encore plus anxieuse qu’elle l’est déjà. Je ne préfère pas aborder ce sujet en sa compagnie, je verrai çà plus au calme *

Après avoir raconté quelque peu mon histoire au sujet de mon origine ainsi que de mes parents, je me sécha vu que la pluie ne m’avait pas épargné. Quelques secondes plus tard, nous fîmes encore plus proches que tout ce que nous n’avions été jusqu’à présent. En effet, un orage venait de s’abattre non loin de nous. Ceci eut pour effet de créer chez la jeune Cyborg-Humaine un sentiment de peur, sentiment que depuis que nous nous étions rencontrés elle n’avait jamais montré. Ce moment fut pour moi un des plus magiques que je n’avais jamais passé avec elle. Malheureuseemnt, il prit fin rapidement. Ma compagne se ressaisit très vite et se détacha de l’étreinte que j’avais exercé. Sa puce risquait de se réactiver à n’importe quel moment, on ne devait prendre aucun risque. O ne pouvait pas se permettre de commettre une telle erreur, en tout cas pas maintenant :

* Sacré Tania, elle ne veut laisser paraitre aucun sentiment. Enfin, je ne dois pas montrer que moi aussi je doute. Une décharge nous serait fatal. Il ne nous reste plus qu’à prier le ciel pour que la chance soit avec nous *

Après ce petit " incident ", je souhaitais en savoir plus au sujet de ma bien-aimée. Celle-ci commença doucement à me raconter sa vie. Bien qu’elle avoua une nouvelle fois qu’elle avait de la rancune envers les humains, tout ceci ne me surprenait guère. Ce qui me fis sursauté était tout autre. En effet, la jeune fille n’avait qu’un but en tête : se venger des humains. Elle m’avoua cela tout en hésitant quelque peu. Notre relation risquait-elle d’être à nouveau en danger. Après ces déclarations, j’eus une réaction tout à fait surprenante. Je pris tout ce qu’elle venait de dire au second degré, à la légère. Se venger, ceci était un bien grand mot pour une si jeune fille qu’elle. Quelles seraient ses premières victimes ? Ses parents bien évidemment. Elle les méprisait au plus haut point. Mettrait-elle ses menaces à exécution ? Surement mais je ne pouvauis me résoudre à penser le contraire. Après qu’elle m’ait raconté son histoire, ma compagne s’éloigna de quelques mètres :

* Tania…*

Me rapprochant à nouveau d’elle, je me colla parfaitement contre la jeune Cyborg-Humaine. Je posa ma tête contre son dos en la suppliant de ne pas s’enfuir et au risque, de réveiller sa puce. Ma bien-aimée se retourna et passa légèrement sa main dans mes cheveux. Elle me souriait. Ca y est, je venais de retrouver la Tania que je connaissais. Ses lèvres bougèrent doucement et un son en sortit : Je t’aime. Juste après s’en suivit un nouveau moment magique : la jeune fille dirigea lentement ses lèvres vers les miennes. Le baiser que nous échangions n’avait rien à voir avec tout ce que nous avions ressenti jusqu’à ce moment précis. Ce fut une sensation unique, jamais ce moment n’avait été aussi magique. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Bien que je voulais continuer à embrasser ma bien-aimée, une sensation étrange se fit sentir sur mes lèvres. Instinctivement je décolla mes lèvres des siennes et bouscula ma compagne qui tomba par terre. C’était incompréhensible :

* Qu’est-ce que c’était ??? *

Passant mes mains sur mes lèvres, je en ressentais plus rien. Lorsque je vis Tania à terre, je m’excusa et partis en courant. Quelques secondes après la jeune Cyborg-Humaine se releva et commença à courir derrière moi tout en criant mon nom. Bien que je l’entedais, j’étais décidé à ne pas me retourner, je ne voulais pas ou plutôt je ne pouvais pas. L’action se poursuivit pendant plusieures minutes sans que quelque chose ne change. La pluie tomba toujours et les éclairs se firent plus menaçants que jamais. Après avoir couru plusieures centaines de mètres voire plus, je m’arrêta net repenant mon souffle. Ce que j’avais resqsesnti au moment du baiser avec Tania se transforma maintenant en images. Je voyais tout, toute l’enfance de la jeune fille au service du savant fou.Les images défilaient très rapideemnt mais je pus néanmoins remarquer quelques détails qui me mettaient hors de moi. En effet, lors de plusieures scènes, je remarqua que le Docteur Géro frappait Tania à quelques reprises pour aucune raison apparante. Une fois que lesimages eurent finies de défilées devant mes yeux, j’entendis la voix de ma petite amie. Au moment où je me retourna, un éclair frappa à l’endroit précis où ma compagne se trouvait. Le cauchemard continuait, je commença à presser le pas pour me rapprocher de ma bien-aimée. Je courrais maintenant dans sa direction :

" Tania !!! "

Je n’étais plus qu’à quelques mètres d’elle, le cœur serré. Je ne savais pas si elle avait été complètement touchée. Ca y est, j’y étais, juste à coté d’elle. Mon premier réflexe fut de poser mon oreille contre son cœur. Celui-ci battait de moins en moins vite, c’était très mauvais signe. Je n’avais pas de senzu sur moi pour lui dire de la soigner. Tout en réfléchissant à un moyen de la sauver, je remarqua que son bras gauche avait été désintégré. Cette fois, c’en était trop, je ne pouvais pas me résoudre à la perdre. Je reposa une nouvelle fois mon oreille contre son cœur, ses battements étaient de plus en plus faibles. Tout en pleurant, je parvins néanmoins à articuler quelques mots :

" Tania, pardonne-moi, tout est de ma faute. C’est à cause de moi si tu es dans cet état maintenant. Je en veux pas te perdre, je ne veux plus souffrir chérie. S’il-te-plait, bats-toi et reviens parmis nous. Je t’en supplie, ne meurs pas!!!! "

Tout en lui parlant, quelques goutes éclatèrent sur son visage. Prenant mon courage à 2 mains, je l’embrassa :

" Reviens, je t’en prie…Je t’aime "
Tania Rysaline
Tania Rysaline

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer!   Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 8:39

La jeune femme soupira légèrement de soulagement en voyant que son petit ami comprenait ce qu'elle ressentait pour son unique famille; malhré tout, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour l'avenir. Même s'il faisait tout pour le cacher, elle pouvait s'apercevoir de son anxiété; était-il capable de faire quelque chose contre ses confrères qu'il risquait de regretter plus tard? Elle trouva cette idée ridicule et se la ôta de la tête.

Tania lui renvoya son sourire, écoutant ses paroles, puis, d'une voix douce, répondit:

"Je te remercie, mon amour... Moi aussi, je ne veux que ton bohneur, et je te promets que je ferais tout pour te le donner."

Un peu plus loin dans le futur, le jeune couple se trouvait l'un à côté de l'autre pour se protéger de l'orage, que la cyborg craignait. Trunks la prit dans ses bras pour la rassurer, mais, gardant sa fierté, elle s'éloigna un peu, gênée de se comporter ainsi. Elle ne remarqua pas que le Saiyan aussi redoutait une décharge de plusieurs milliers de volts.

Hésitante au début, l'adolescente lui raconta sa vie... mais surtout ses ambitions pour l'avenir; et elle fut grandement étonnée de voir son amoureux prendre tout cela à la légère. Essayait-il de la rassurer... ou bien s'en fichait-il complètement? La première solution était, évidemment, la plus désignée!

Se sentant 'mal' de tout avoir raconté, elle s'éloigna de lui, détournant son regard; mais son âme soeur, risquant de réactiver la puce électronique, et s'accola à elle, la réconfortant. Se sentant à nouveau envahi par tout l'amour qu'elle avait pour lui, elle lui caressa les cheveux... avant de l'embrasser à nouveau. Ce baiser fut le plus beau et le plus 'amoureux' qu'ils s'échangèrent... mais cela ne dura pas longtemps!

En effet, un drôle de sentiment l'envahit, et le jeune homme la fit tomber, semblant inquiet; puis, il s'enfuit en courant sous la pluie. Terrorisés à l'idée de le perdre, C-04 s'empressa de sprinter derrière lui, sous la menace des éclairs. Quelques minutes passèrent; tout à coup, la foudre s'abbatit juste devant elle, détruisant totalement son bras!!!

Tombant par terre, et après avoir prononcé quelques mots, elle s'évanouit... sentant la vie la quitter! Son coeur synthétique commençant à battre de moins en moins, ce qui ne signifiait qu'une chose: elle n'allait pas tarder à mourir!!!

Toute sa vie passa devant ses yeux, alors qu'elle paraissait marcher dans un endroit tout noir... avec, au bout, une lumière blanche
[^^]! Elle tentait de ne pas y aller, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.

*Non, je ne veux pas mourir tout de suite! Je ne veux pas encore. Je souhaite vivre encore des choses avec mon bien-aimé, retrouver mes frères et ma soeur... Non...*

Soudain, une voix familière se fit entendre: celle de Trunks! Celui-ci lui demandait de survivre et de rester à ses côtés. Le coeur serrée, elle murmura:

"Je t'aime aussi..."

Sans qu'elle ne comprenne comment, la lumière s'éloigna d'elle... et son esprit se retrouva à nouveau dans son corps! Elle grommela légérement, avant de se réveiller brusquement, en sueur. Elle respira de grandes bouffées, avant de fixer son compagnon, les larmes aux yeux.

"Mon amour... Je t'aime... Je ne veux pas te quitter... Pas maintenant... Je t'aime, chéri!"

Son bras absent la fit atrocement souffrir; sans perdre un instant, elle utilisa ses dernières forces pour se le refaire pousser grâce à la régénération. Epuisée, elle tomba dans les bras de son petit ami, un sourire aux lèvres; bizarrement, l'orage se calma, et le ciel noir fut remplacé bientôt par du gris.
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer!   Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:49

Après que ma discussion avecTania au sujet des Cyborgs fut entièrement terminée, la jeune fille mit un point d’honneur à me remercier. Suite à cette réaction je décida de ne plus répondre, ne voulant pas continuer à parler de ce sujet. Il était vrai que l’anxiété prenait petit à petit le dessus mais je ne devais en aucun cas le montrer, je devais rester sur de moi-même. Pour cela, la meilleure façon d’agir était tout simplement de stopper notre discussion sur ce sujet. A présent, il était temps de se consacrer à tout autre chose…Je voulais que nous passions un peu plus de temps l’un avec l’autre et cela allait bel et bien arrivé

En effet, nous nous étions retrouvés l’un à coté de l’autre sous un grand arbre. La pluie venait depuis quelques minutes, de faire son apparaition. En plus, l’orage commença et les éclairs se firent de plus en plus présent. C’est à ce moment que la jeune Cyborg-Humaine commença à avoir peur…Une seule décharge et bye bye. Biens qu’elle se colla à moi pour se protéger, je ne pouvais rien faire d’autre que de la réconforter. Je n’étais pas de taille à lutter contre les éléments de la nature. Mais ma compagne s’éloingna de quelques mètres, elle ne voulait surement pas prendre de risque avec moi :

* Ici, je ne peux rien faire pour la protéger mais je peux lui prommettre que jamais je en laisserai quelqu’un lui faire du mal…Ca jamais. Je serai toujours présent pour elle et çà quel qu’en soit le prix à payer, elle peut en être sur *

Après que cet incident se soit produit, Tania commença à me parler d’elle après que je lui ai fait la demande. Toutes ces paroles tournaient bien évidemment autour de 2 thèmes principaux : les Cyborgs et la vengeance. Je comprenais parfaiteemnt ce que ma bien-aimée pouvait ressentir. Il fut un temps où moi aussi je n’avais ressenti que le désir de vengeance, dans mon monde futur où le désastre s’était abattu. Je savais que le seul moyen d’arrêter cela, était d’arriver à ses fins. La jeune fille détourna alors son regard du mien et s’éloigna de quelques mètres :

* C’est toujours pareil avec elle. A chaque fois que quelque chose va bien, il faut que ce moment soit gaché par quelque chose venant nous troubler. A partir d’un moment, ça commence à en devenir frustrant, on se sent incapable de réagir à ce genre de situation. Néanmoins, je ne veux pas laisser tomber ici, en tout cas pas maintenant. Et je vais lui prouver *

Je m’approcha de ma compagne et me colla parfaitement à elle. Je savais que cela aurait pour effet de réactiver sa puce mais je ne m’en occupais guère et je le lui avais dit. Elle se tourna vers moi et me souris. Ca y est, j’avais compris. Dans ce sourire, elle accepta la condition que j’y avais fixé : je ne m’en irai pas. De plus, elle alla de son propre gré beaucoup plus loin que tout ceque je n’aurais pas imaginer jusque là. Elle passa une nouvelle fois s ain dans mes cheveux, ceci fut une sensation très agréable pour moi et j’aurais aimé que ce moment ne dure étenellement. Soudain, elle s’arrêta, était-ce signe d’un mauvais présage? Au contraire, ce qui allait s’en suivre n’allait être que plus magique. Ma compgane commença doucement à fermer ses yeux, je compris aussitôt :

* Je vois, de cette façon elle essaye de lancer une sorte de défi au Docteur Géro. Lui prouver que notre amour est beaucoup plus puissant que toutes ces inventions diaboliques. Très bien, jai compris le message et ne t’inquiètes pas, je vais le suivre à la lattre. Fais-moi confiance, tu ne seras pas déçu. On va lui prouver qu’il ne peut rien contre notre amour *

Tout doucement, nous lèvres s’étaient approchées pour finaleemnt se coller l’une à l’autre. La baiser que nous échangions était magique tout comme ce moment qui passait. Jamais nous n’aurions pensé qu’il se serait arrêté brusquement de la sorte. En effet, j’avais ressenti une sensation bizarre sur mes lèvres qui me fit reculer de quelques mètres. Tania fut éjecté au sol, je la regarda. Après avoir prononcé quelques paroles, j’en m’en alla. Je courus aussi vite et aussi loin que je le pouvais. Quelques mètres derrière moi se trouvait ma compagne qui avait récupéré et qui s’était lancé à ma poursuite. Tout cela n’annonçait que le début d’un cauchemard qui n’allait pas en finir. Le ciel était toujours menaçant et les éclairs frappaient toujours. M’arrêtant pour reprendre mon souffle, des images commencèrent à défiler devant mes yeux sans que je ne puisse comprendre quelque chose. Ces images représentaient la vie de Tania lorsqu’elle était l’esclave de Géro. Les dernières comportaient de nombreuses scènes de violence où le savant fou frappa ma bien-aimée, s’en donnant à cœur-joie. Heureusement pour lui, il n’était plus de ce monde sinon je lui aurai fait regretter cela. Bref, je devais tout de même faire le point sur tout çà :

* Qu’est-ce que c’était que ces images ??? Est-ce que inconsciemment Tania me les ai transmises ??? Etait-ce une action volontaire ??? Et si c’était la cas, voulait-elle me faire passer un message ??? Si oui, lequel ??? *

Me retournant, je pus voir que ma compagne se rapprochait rapidement de moi mais un événement vint perturber le déroulement des opérations. En effet, un éclair frrappa juste à l’endroit où la jeune fille se trouvait. Je n’en croyais pas mes yeux, je devais voler à son secours, si du moins je pouvais encore faire quelque chose pour elle. Arrivé à coté de la jeune fille, je remarqua très vite que son cœur ne battait plus aussi rapidement que d’habitude. Encore pire, un de ses bras, en l’occurrence le gauche, avait été complètement désintégré. Reprenant une nouvelle fois son pouls, je constata que son rythme cardiaque était encore plus faible. J’étais en train de la perdre. Je ne pouvais pas la soigner, pas ici, je n’avais rien sur moi. Après avoir prononcé quelques mots et quelques excuses, je me pencha vers elle et l’embrassa tendrement. Etait-ce le dernire baiser que nous échangions ? Je le pensais mais je ne pouvais m’y résoudre. Je ne voulais pas la perdre, pas elle :

" Non Tania, je t’en supplie, ne meurs pas. Reste avec moi, on a encore plein de choses à faire tous les deux. On vient à peine de se rencontrer. S’il te plait, ne pars pas, pas maintenant "

Je fondais en larmes à l’idée de perdre Tania quand soudain je remarqua que ses lèvres bougeaient. Mon visage s’illumina alors. Un son presque inaudible en sortit : Je t’aime aussi. La jeune fille m’avoua une foos de plus ses sentiments. Elle commença à doucement se réveiller. Me fixant une nouvelle fois de ses yeux brillants, elle me dit une nouvelle fois ce qu’elle éprouvait à mon égard, ceci me toucha au plus haut point. Quelques secondes plus atrd, son bras repoussa, manquant de me faire sursauter. Redirigeant mon regard vers le visage Cyborg-Humaine, je remarqua un léger sourire. A ce moment, l’orage se dissipa et le ciel se fit moins menaçant. Prenant ma compagne dans mes bras, je me dirigea à nouveau vers l’arbre où nous étions tantôt et la posa contre. Je mis ma veste sur elle pour éviter qu’elle n’attrappe froid er l’embrassa tendrement :

* Cette fois, on l’a échappé belle. N’empêche quel courage…Je ne sais pas si j’aurais pu faire pareil. J’ai de la chance qu’elle soit encore en vie. A l’heure qu’il est, elle aurait déjà du rejoindre l’autre monde…Enfin, ne pensons plus à çà *

M’élognant de quelques mètres, je scruta le ciel à la recherche d’une quelconque réponse parmis les astres. Ces images étaient encore dans ma tête. Je n’avais pas le choix :

* Dès qu’elle se réveille, je devrais la questionner à ce sujet. Même si ça ne me plait pas, je vais devoir le faire *
Tania Rysaline
Tania Rysaline

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer!   Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 7:48

La jeune femme ne parvenait aps à comprendre pourquoi son petit ami avait fui devant le doux baiser magique qu'elle lui avait donné. Avait-il une raison pour s'être comporté ainsi? Etait-ce de sa faute? Ou bien s'agissait-il de l'étrange sentiment qu'elle eût en posant ses lèvres fines sur les siennes? Pendant qu'elle dormait pour pouvoir reprendre des forces, toutes sortes de questions venaient en elle... et elle espérait bien avoir des réponses!

Une trentaine de minutes après qu'elle se soit endormie, Tania ouvrit difficilement les yeux et, après s'être habituée à la lumière du Soleil, scruta les alentours. Elle remarqua qu'elle avait changé de place et qu'elle se trouvait à nouveau sous l'arbre; sûrement Trunks qui l'avait déplacé pour la mettre dans un endroit plus 'confortable'! La cyborg aperçut ce dernier à quelques mètres de là, en train d'observer la voûte céleste recouverte de nuages gris.

La fatigue était encore présente en elle, mais elle se sentait déjà beaucoup mieux; elle serait au top dès qu'elle aurait récupéré toute son énergie! Après quelques secondes d'immobilité, elle se releva lentement, se tenant au tronc; elle resta sur place pendant encore quelques instants avant de respirer un bon coup et de se diriger vers son petit-ami d'un pas semblant tranquille, comme si de rien ne s'était passé (Elle agissait ainsi pour ne pas inquiéter son compagnon).

Dès qu'elle fut à ses côtés, elle le regarda avec tendresse de ses yeux verts et lui envoya un beau sourire; elle allait mettre son bras autour d'elle quand l'étrange sensation qu'elle avait eu en étant 'posséder' par sa puce électronique commença à se refaire. L'adolescente arrêta son geste et remit son bras parallèle à son corps, le coeur serré; cette maudite invention de Gero était encore plus active dès que C-04 se sentait fatiguée. Quelle malchance...

Elle reprit un air sérieux et, d'une voix grave mais restat néammoins amicale, elle demanda:

"Trunks... Pour quelles raisons t'es-tu enfuie lorsque nous avons échangé ce baiser? Etait-ce à cause de ma puce... ou bien autre chose? N'hésite pas à dire la vérité, nous devons être franc l'un à l'autre."

L'être cybernétique attendit une réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer!   Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer! - Page 2 Empty

Se repose après un dur entraînement... avant de recommencer!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2