Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace)

5 participants
AuteurMessage
Lund
Sayen
Sayen
Lund

Masculin Nombre de messages : 3864
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan

Avertissement:
Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) Left_bar_bleue0/5Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) Left_bar_bleue18/100Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) Empty_bar_bleue  (18/100)

Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) Empty
MessageSujet: Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace)   Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) EmptyVen 29 Juin - 16:56

[Je ne crée que le topic, essayé de ne pas faire trop de Hrp mais essayé de le faire en rp ! De plus, n'allait pas trop vite, il faut que je puisse arriver plus tard ! Gokuseb dirigera la quête (c'est lui qui la proposé !) N'oublié pas, toujours en groupe ! Sur ce, bonne quête !]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
Goten
Sayen
Sayen
Goten

Masculin Nombre de messages : 1067
Planete : vegeta
Race : sayen

Avertissement:
Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) Left_bar_bleue0/5Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) Left_bar_bleue15/100Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace)   Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) EmptyVen 29 Juin - 18:12

[je propose un ordre de poste pour ne pas nous brouiller:
gokuseb-goten-kike-goki-flogeta voilà en fait c'est bien puisque flogeta arrivera apres alors c'est suffisant je pense, merci a toi gokuseb de poster au plus vite]
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1045
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb

Masculin Nombre de messages : 1349
Planete : terre
Race : fusion
Grade : Sayen

Avertissement:
Niveau:
Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) Left_bar_bleue15/100Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace)   Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) EmptySam 30 Juin - 12:03

Lorsque Flogéta me mis dans la capsule de regénération, je me suis sentis comme soulagé de mes blessures.
Mon épaule ne me fesait plus mal, mais elle piccotait lorsque, pendant le voyage, le liquide fesait des vagues en remuant dans la capsule.
Sachant que nous métrions pas mal de temps avant d'arriver a terme, je m'autorisa un petit sommeil histoire de récupérer plus vite, et d'être au mieux de ma forme contre mes ennemis.

........

Pendant ma sieste, je revoyais mon combat contre le frére de végéta.
Je crois que je ne l'oublierais jamais...c'était la première fosi qu'un sayen me fesait autant frissonner de rage rien qu'en le regardant.
Il a un tel regard arrogant et empli de haine a votre égard que l'on ne peut s'empécher de ne plus être soit même.
C'est a ce moment là que je me suis lançé sur lui, et que la bataille eut commencé.
J'ai appris beaucoup lors de cette rencontre...mais j'avais failli y laisser aussi ma vie!!Par chance j'avais trouvé une manière de m'enfuir, même si cela me parraissait étrange.

Tout a coup, un bruit sourd et étouffé attirra mon attention.Il se répéta plusieurs foids.
On venait d'attérir et je sentis le liquide descendre le long de corp.
Cette sensation me réveilla alors et je pus voir Goten ouvrir le sasse de la capsule.
J'en sortis, un peu troublé et dans les vappes, mais en pleine possésion de mes compétences.
Je me rhabilla alors, rangea mon épée dans mon fourreau dorsal et serra la ceinture du kimono que tortue géniale m'avais offert.
Je reconnu alors l'endroit.
Nous devions être a 10 Km du lieu de leur lieu d'attérissage.
Il avait dus établir leur campement las-bas.

"Bien...nous sommes sur la bonne route.
Nous somme quatres.
Nous allons donc formé deux bihommesde deux sayens:
-Kike, tu es l'élève de flogéta tout comme moi, tu as passé le test lorsque nous nous sommes battu ensemble.
J'ai évalué ta façon de te battre et nous irions très bien tous les deux.
-Quand a Goten et ... Désolé je ne connais pas ton nom...Goki ,merci, et bien je ne vous est jamais vus vous battre, mais vous vssu ressemblé beaucoup.
Vous avais peut-être un lien de parenté, donc la même technique.
Je compte sur vous pour faire du bon travail ensemble
!!

Maintenant que les équipes étaient formées, en attendant l'arrivé de Flogéta, nous allions nous séparés et infiltrés cette armée de mercenaires sayens.
Je leur explique que le mieux était d'attaqué le chef et ses subordonnés d'abord, car sans ordres, les simples soldats ne savent que faire.
Ils ne sont peut-être pas très forts, mais il pourraient être nuisibles si ils sont trop en surnombre contre nous quatres.
Nous allions partir lorsque qu'un ennemi me chargea dasn le dos et m'envoya un kikoha chargé.
Je l'esquiva et les autres firent de même!!

¤Nous ont t'ils déjà découvert?!Si c'es le cas, nous sommes dans la m***e!!¤

"Qui est-tu??"Lui demandè-je

-D'Habitude se sont de simple soldat mercenaires qui font les rondes, mais là j'ai eut comme un bon présentiment et je les ai remplacés.
Et apparemment j'ai eus raison car deviné ce que j'ai trouvé:Quatre microbes a écrasés
.

Il craqua ces mains, et sortis de son dos deux katanna.
Il les fis tourné dans des sens différents et se mis en position d'attaque.

-Je n'est prévenu personne de votre arrivé car j'ai voulais vous tués de mes propres mains...ou plutot de mes propres lames.
Si vous gagnez vous n'êtes pas repérré, mais si vous perdés, adieu a vos vies
.
Je suis trés joueurs, j'espère que vous aussi.

C'est alors qu'il chargea son ki:
Sa puissance ne cessa de grandir.
De la foudre sortait de ses lames, et sa puissance ne fesait qu'augmenter!!
Quand il atteind son maximum, il n'y eut plus de bruit.
Juste le grincement des éclairs qui sortait de ses épes.

-Juste pour vous dire, je suis au grade sup, c'est a dire au dessus des sodats.Il y a au-dessus de moi max, fulgur et notre chef!!

"On s'en balance, Goten!!Goki!!Occupez vous-en, je sais que vous pouvez le faire.
Quand a moi et a kike, on avancce, on vous attendra devant leurs repères.On vous attendra
!!"

Je leur fis un sourire du bouts des lèvres, et signe de main avec le pouce levé, et je partis en volant, kike a mes trouces.
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2159
Goten
Sayen
Sayen
Goten

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace)   Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) EmptySam 30 Juin - 17:10

le vaisseau dans lequel nous etions monté etait plutot spatieux il me faisait repensé aux vaisseau sur lequel on etait allé se battre contre nosdack des larmes coulais sur ma joue mais je me reprit et les effaca d'un coup de main vif et rapide je sentis alors mon corp se gonflai et mon énérgie augmenter mais je la calma pour reserver mon enrgie a nos combat futur je constatait en goki mon cher frere une certaine exitation je voulais vraiment faire equipe avec lui dans un combat il parraisait selon notre petit combat contre les robot puissant, mefiant, mais pas tres tactique mais ce comble tactique pouvait etre largement rattrapé avec moi dans l'equipe puisque j'en etait expert

on echangea alors un petit sourire complice et je sentit des secousse je me hata d'approcher la fenetre mais avant de l'atteindre je constata que gokuseb avait sombré dans un someil profond qui m'avait rassuré j'equissa un sourire et je continua vers la fenetre et remarqua qu'on etait rentré dans un petit champ de meteorite mais a notre chance kike semblait etre un as du pilotage de vaisseau il evita les meteorite avec une adresse rare quand on la depassa je commenca a me rememorer des souvenir qui serait probablement la base de mes entrainement et progression c'etait evidement la mort de mon defun pére et mon courageux frere, ils me manquait vraiment et j'etait pret a tout donner pour les revoir ils etait la base de ma vie et j'avais un pressentiment que j'allait les voir prochainement

je serra les mains et retena les larmes qui voulaient couler a flot j'allait affronter maintenant avec mes amis des mercenaire sayan et je me souvenait que quelque uns d'entre eux travaillait chez nosdack ces individu faisait honte a notre race et j'etait decider a aider a les eradiquer completement soudain j'entendis une voix venir du robot du vaisseau:

Code:
BIp..BIp....le vaisseau va atterir dans 1minute......Le vaisseau va atterir dans une minute....BIp....BIp

je me raprocha alors de la capsule ou se trouvait gokuseb il yavait indiquer que la guerrison etait terminé a 100% je valida alors la fin de l'activation de la capsule et elle commenca a se vider de l'eau liquide qu la contenait cette eau etait l'issu d'une creation tsuful ingenieuse elle redonnait des force tel des senzu mais elle prenait plus de temps le vaisseau atterit alors et je fut le premier a sortir du vaisseau et a tater cette terre tres belle je n'en croyait pas mes yeux je m'attendait a une terre ravagé qui ressemblait a un champ de guerre mais je constata la faute que j'avais commis cette terre etait impressionante par sa beauté attirante et son air specialement bon a vivre il n'etait pas du tout poluer je constata alors que ses mercenaire avait decidement trouver une terre ideale pour leurs base

je regarda goki descendre apres moi il parraisait exiter et il avait decidement une envie de ce battre vraiment a envier, il le suivis alors gokuseb qui s'etait habiller et equiper de ces armes et il tourna le dos et kike arriva apres avoir arreter le vaisseau, gokuseb commenca alors a expliquer le systeme de groupe qu'on allait suivre et les groupe qui allait etre former j'etait heureux d'etre avec goki qui etait mon frere et j'etait persuadé qu'une belle entente allait suivre immediatement puis dés qu'il annonca le deuxiéme groupe un son creux sensibilisa mes tampant il m'etait familier, c'etait le son d'un kikoha charger en ma direction et de plusieurs autre je me retourner et pivota en un seul mouvement et evita de se fait la boule de feu et tout mes compagnon purent eviter celle destiné a chacun

puis on put decouvrir devant nous un adversaire imposant qui parraisait tres solide et puissant il annonca qu'il etait au quatriéme grade je souris alors et dés qu'il sorti son katana et annonca sont discours je proposa a goki d'un air assuré:

"alors, on s'en occupe frerot?"

il aquiesa d'un signe de la tete et gokuseb et kike nous firent confiance ils annoncerent qu'on se rencontrerai a leurs repere je fut ravi du caractere bon joueur de notre adversaire il voulut alors arreter gokuseb et kike mais en une seconde je me dressa devant lui il n'ut meme pas le temps de bouger son sabre que mon poing etait deja enfoncé dans son ventre, je sauta alors avec une vitesse etonnante et lui mit un coup de pied puissant qui l'envoya vers goki, j'etait rassurer sachant que celui ci etait aussi tres tres puissant je regarda alors nos ami du deuxieme groupe et leurs fis signe de partir mais l'ennemi etait perspicace il envoya une attaque tres puissante qui ressemblait a une tornade pour m'ecarter

mais je souris et mon aura devint orange suivis d'un eclatement de ki impressionant il repoussa alors kike et gokuseb vers la base et mon regard changea d'intensité je me dirigeat vers l'ennemi et lui planta une de mes épée dans la jambe je sauta alors dessus et le pris en main en tenant sa tete entre mes jambes mes mains toucherent le sol et d'un effort soudain je l'envoya s'ecraser au sol de maniére tres violante je le regarda alors et lui dis violement:

"c'est nous tes adversaire et tu ferai mieux de commencer a te concentrer si tu ne veux pas mourir au bout d'une minutes"
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa

Masculin Nombre de messages : 3042
Grade : sayen de second ordre

Avertissement:
Niveau:
Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) Left_bar_bleue9/100Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) Empty_bar_bleue  (9/100)

MessageSujet: Re: Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace)   Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) EmptyLun 2 Juil - 12:03

[d'accord]
J'arrivai dans le vaisseau et vis une télé ,je mis installa et alluma sur une chaine .Quelques secousses se furent entendre mais je pensais ça normal et sans chose grave .Je m'endorms après une heure et fit un rêve : j'étais spectateur au combat entre mes freres ,mon pere et Nosdack .Je vis les gens de ma famille mourir et je me transforma en ssj1 .Je voulais aller voir Goten pour le consoler ,mais ça n'aurait servi à rien ,il ne pouvait ,ni m'entendre ,ni me voir ,ni même me toucher !Je devais faire face à ça ,sans pleurer ,ni m'énerver grandement .Quelques heures plus tard ,je me reveilla et alla me mettre de l'eau bien fraiche sur ma tête et aperçus que j'étais en supersayen ,je me demanda pourquoi ,mais je ne chercha pas plus à comprendre et me détransforma .Je me souvenais quand même de mon rêve ,je le repassai plusieurs fois dans ma tête ,jusqu'à en avoir l'habitude .J'alla en salle de revitalisation et vit que Gokuseb dormait et était en phase finale de revitalisation .Je me dégourdi un peu les jambes en faisant un petit échauffement de coup de pied/coup de poing pour me préparer à mes prochains combats .Nous arrivâmes discretement dans la base et atterîmes .
"On y va !"
On était arriver devant la base et on fit les groupes ,moi avec mon frere ,et kiké avec Gokuseb .Je m'approcha alors du séparement quand un homme arriv et demanda un combat d'une attitude joueuse .
"Bien Goten !On va l'écrabouiller en moins de deux !
-Que tu crois oui ....dit le grad sup ."
Je vis mon frere se transformer en super sayen [c'est ça ou ...] et je fis de même .Mon frere mis l'ennemi à terre et je pris mes deux épées pour en planter une dans ses parties génitales et une autre dans sa côte gauche pour l'enfoncer et le lever par la suite .
"Je crois que c'est bon ."
L'homme se releva mais je ne savais pas ce qu'il allait faire ...
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
Lund
Sayen
Sayen
Lund

Avertissement:
Niveau:
Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) Left_bar_bleue18/100Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) Empty_bar_bleue  (18/100)

MessageSujet: Re: Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace)   Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) EmptyLun 2 Juil - 16:52

(c'est pas un vaisseau mais un dragon sur quoi on est, on est dans l'espace donc on aterrit pas et j'ai dit le moins de HS possible !!!!!)

J'étais sur le dragon violet, ses ailes tranchaient le vent, sa tête était de la forme d'un cone, ce qui était parfaitement aérodinamique, je me tenais à ses cornes, je voyais que certains dormaient derrière moi. La cuve de régénération, où Gokuseb était, était accroché parfaitement avec un fil de corde, Goten et Goki dormaient presque l'un sur l'autre avec desfois des sourires, desfois des larmes ou des grimaces. Je sortis une sorte de coffret en bois lissé et vernis parfaitement. Je décocha les attachues et ouvris la boite. Dedans, les potoras de Rokai. Je les pris, ouvris les boucles et les plaça à mes oreilles. A chaques secousses, ils clignaient. Ma puissance avait encore augmenté depuis que je les avais mis. Bert atterit. Je sauta depuis son cou, Goten et Goki sautèrent ensuite. La cuve se vida et gokuseb en sortis. Kiké sauta aussi. Nous flotames dans le vide intercidérale ! Bert racompagna la cuve sur Végéta et je vis un garde.

*Goten et Goki vont s'en occuper...il faudra que tout le monde prend ça !*

Je jeta à chacun des autres une montre communicateur. Je partis d'un coup, tellement vite que le garde et les autres perdirent un peu l'équilibre. Je continua ma route. Je sentis à peine la sorte d'air qu'était dans l'espace. Je rencontris une troupe mais ils ne me vimment pas grace à la vitesse. Un autre garde sup me vit. Même discours que l'autre, je continua à ma vitesse actuel toujours à l'horizontal et le percuta en plein ventre. Il tomba enfin, une sorte de chute dans l'espace...Je l'enchaina de coup de poings au ventre. Il cracha du sang et l'étrangla. Il voulu me retirer les bras mais il ne put réussir. Je n'en laissa aucune tracegrace à un canon garic.

" Bon, trouvons cette base spatial ! Elle doit être invisible ou camouflé ! "

J'appella les autres et en pris des nouvelles.
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace)   Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) EmptyLun 2 Juil - 20:02

Kike et moi cherchions de notre côté, lorsque Flogéta nous contacta par la montre.
L'eyant rejoins, je m'aperceva que le deuxième binhomme n'était pas présent.
Je me douté bien que leur combat ne devait pas être finis, aussi, je leur déclara par la montre que nous partions a la recherche du QG.
Flogéta partis seul de son côté, puis moi et kike du notre.

Après avoir fouyer pas mal de secteur, eyant échappé a plusieurs troupe pour éviter d'être repérrés, je remarqua qu'un champ avait la terre remué.
Je fis par de ma découverte a mon coéquipier.
Il en déduit la même idée que moi.
Avancant rapidement et prudemment, tuant quelques soldat posté derrière des arbres, nous étions arrivés a l'entré de ce fameux champ.

Nous étions entrein d'inspecter les lieux lorsque l'on trouva un interrupteur qui s'y méprenait a un morceaux de terre et de boue.
Lorsque je souleva cette partis de la coque, un bouton se fis apparaitre.
J'appuya dessus, et là, un ascenceur invisible jusqu'a lors fis son apparition.
Je ne perdis pas une seconde.
Je me jeta vers la fôret tout en tappotant l'épaule de kike pour qu'il en fasse de même.

Cet ascenceur devait être l'entrée du vaisseau.
Ils l'avaient cachés pour ne pas révéler leur présence.
Je me demanda si ils avaient fait exprés de reprendre l'idée de Babidi??
Si je nous avait fait partir, c'est car l'entré devait surement être filmés par des minis-caméras.
Je contacta tous le monde pour que l'on puisse agir a plusieurs, cela serait plus efficace.

Après plusieurs minutes d'attentes, Goten et Goki firent leur apparition.
Ils étaient fatigué, mais rien de grave.Leur combat n'avait pas dus trop leur posé de problèmes, et j'en fus ravi.
Flogéta arriva en dernier, ralant un peus de n'avoir trouvés la cachette lui-même.
Je lui sourit car j'aimais ce côté de la personnalité de mon maître.

Après nous être consulté, nous approchames de la porte de l'ascenseur.
Celle-ci s'ouvrit.
On entra donc, mais nous n'étions pas mal allaise.
L'ascenseur état spacieux, surment prévus pour les grand débarquement en masse.
Tout a coup, il descendit jusqu'a être descendu d'un étage.

Là, un mercenaires qui n'était pas sayens nous attendait.
Il déclara:

-Alors voila comment nous allons vous exterminer:
Chaque étage correspond a un de vous.
Un mercenaire de différent niveaux vous attendra.
Nous avons l'ordre de tous vous tués, sauf un certains Gokuseb si nous devons nous battre contre lui.
Le chef le vivant!!...

"Gokuseb c'est moi!!" M'affirmè-je."Keuf, on avait déja été repéré, mais ils ont fait exprés de nous laisser venir.
Ainsi les combat n'attireraient pas l'attention dans le vaisseau!!
Ils veulent nous avoir en silence!!Bande de batard!!C'est mal nous connaître
"

-Allons allons, ne dis pas de sotise.C'est vrai que nous vous avons laisser venir, mais tu devrait être content, tu ne sera pas tué TOI.
Bon passons au chose sérieuse, on voulait commencer fort alors je vais te dire mon rang!!
Je suis...au stade Fulgur.Un des meilleurs.
Qui sera mon adversaire
?!

"...Goten...Je pense que celui-ci est de face a te tenir tête..."

-Bon eh bien les autres descendait!!Je dois vite tuer ce cher sayens!!

Une trappe s'ouvrit au centre de la pièce.
On descendis tous sauf goten, qui on l'espérer, allait nous revenir en forme.

Là, un mercenaires tsufur attendait, de niveau sup, c'est a dire au dessus des simple soldats.
Etant le plus faible adversaires, Goki s'en chargera.
Puis suivis Kike avec un au niveau Max, et Flogéta contre un de niveau spécial, autant dire que l'étendu de sa puissance est méconnus.
J'arriva au dernier étage où le frére de Végéta m'attendait en personne
...

[Ordre des postes:
1°)-Goten puis Goki qui abatte leur 1er ennemis du début et qui arrivent ensuite a mon rendez-vous.J'ai bien dis le premier!!
2°)-Flogéta qui arrive en retard au rendez-vous, et qui raconte que l'on entre dans le vaisseau.Il affronte son adversaire au niveau spécial.
3°)-Goten tus son advairsaires au niveau Max.
4°)-Goki fait de même avec celui du niveau sup.
5°)-On attend que kike tus le sien lorsqu'il pourra poster.

Et lorsqu'il aura poster, je me battrai contre le frére de végéta, et ensuite vous verrait, c'est une surprise!!]
Les combats ne dureront qu'un poste, je compte donc sur vous pour donner du bon rp et de la bonne baston!!!
Goten
Sayen
Sayen
Goten

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace)   Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) EmptyMer 4 Juil - 20:20

[excusez moi beaucoup je n'avais pas internet alors excusez moi infiniment allez je vais poster mnt et pour toi madyetinsa edite je me suis pas transformer en super sayan]

mon frere lui fis tres mal avec des attaque deplacer il criait apres avoir recu le coup dans ses partie genitale il degagea alors une onde d'energie qui repoussa les épée et mon frere je coura alors en sa direction et lui en fit de meme vers moi je me teleporta et reaparu avec les deux épée de mon frere puis notre adversaire sorti la sienne je degagea alors une énérgie enorme et meme si je n'etait pas expert au magniment des armes je suivis mon instin des etincelle commencerent alors a apparaitre dans tous les coin et moi et mon ennemi on disparaisait pour reaparaitre tres loin puis refaire la meme chose je tenait facilement face a lui malgré le desaventage du maniement de l'épée soudain il s'enerva et d'un coup chargea

"goki apprete toi a prendre tes épée et ne rentre surtout pas dans la bataille tu me le laisse, je m'en occupe, et je te remercie de respecter ma decision mon frere"

sa charge puissante m'envoya loin de lui je me redressa et attrapa tres rapidement les épée et d'un mouvement de maitre je lanca alors les dites épée vers mon frere et m'evapora dans le vent mon adversaire etourdi et ne comprenant pas ce qui lui arrive commenca alors instinctivement a se tourner de tout les coté jusqu'a sentir enfin mon coup de deux main jointe sur la tete le choc fut extrenement dur a avalé il fut etourdi et tomba alors à la verticale je le regarda descendre et je su alors ce que je devait faire je n'avait pas le droit de le sous estimé mais en plus je devait essayer d'eviter que goki se fatigue car des adversaire plus puissant nous attendent plus loin en prenant la descision de montré ma limite en dehors du stade de super sayan

je me decida alors a reprendre ma puissance en main mes yeux devinrent de nouveau rouge et mon aura orange prenait definitivement la maitrise de mon corp et mes muscles grandirent considerablement je regarda alors mon ennemi d'un regard meprisant et terrifiant

Code:
(mon aura orange signifie seulement que je suis a mon maximum pas super sayan quand je suis super sayan mon aura est jaune pas orange ok? j'espére que vous m'avez compris pour pas qu'on se trompe apres comme l'as fait madyetinsa)

je me teleporta en un clin d'oeil derriere notre ennemi comain a moi et a goki decider fermement a vite en finir avec ce combat insignifiant mes mon ennemi d'un retourner me toucha le bras avec son épée je riposta avec trois coup de pied puis je l'attrapa entre mes deux jambe et l'ecrasa en ciseau sur le sol d'un beau smash je l'attarpa alors et le tourna puis je le relacha et il s'elanca fondant les air tel une etoile filante je le suivis alors comme une fleche suis sa proie et je le bourra de coup hyper puissant auquel il ne pouvait rien faire je lui mis alors cinq coup de pied dans le ventre et d'une boule kikoha l'envoya vers le sol je souris alors puis senti une douleur incroyable dans ma main gauche qui me destabilisa creant alors dans mes levres souriante une grimace mon adversaire apparement en connaisance de cause me dit alors en rigolant:

"espéce d'ignorant tu crois qu'un guerrier aussi puissant que moi succombrai si facilement a toi tu plaisante surement je suis infiniment plus puissant que toi mon épée est enduite de poison et celui ci fait effet dés maintenant grace a ta puissance tu pourra survivre au plus 5minutes avant de mourir et ce que j'ai a faire c'est de te resister pour triompher, hahahahaha!!!!"

il commenca alors a rire et mon frere senti le danger mais d'un sourire je put faire un effet double je rassura mon frere et ettona mon ennemi mes muscle se developperent encore plus alors que je devrait faiblir et je commenca a me diriger vers lui la peur commencait a l'envahir un sentiment nouveau pour lui naissait il ne croyait pas se qu'il voyait comment un homme pouvait t'il augmenter sa puissance alors qu'elle etait au maximum et en plus avec du poison mon regard se fixa dans ces yeux et le doute l'envahi il recula alors mais il senti une chaleur familiére la chaleur du corp d'un homme boti sur son dos 'etait collé a lui regardant dans la direction contraire il ne comprenait pas comment j'avais pu venit si vite il essaya de me frapper avec le coude mais d'un mouvement je devena en dessous de lui et lui porta un uppercut exeptionel je lui dis alors:

"je n'aurais meme pas besoin d'etre en super sayan face a un faible et un lache comme toi, il ne me faudra pas plus de 40seconde pour t'eliminer, 1...2....3"

il commenca a rire betement avec la peur au ventre mais a peine la quatrieme seconde annoncer j'etait pret de lui et mon coude enfoncer dans son ventre les seconde deffilait au ralenti pour lui des coups imparable sortait de mes mains et mes pied puis un coup de genou vint finir le corp a corp je sorti alors une de mes épée et la lui planta dans la jambe et la deuxieme dans la jambe gauche il ne pouvait plus bouger je me teleporta alors derriere lui et j'anonca la 19éme seconde j'enfonca alors deux doig de ma main blesser dans deux de ses point vitaux pour le tenir fermement pour que quoi qu'il essaye il ne puisse s'echaper puis de l'autre main j'utilisa trois doit et les leva dans le ciel

un deferlement de ki appeler bakahatsuha fit son apparition creusant un trou incroyable dans le sol je réaparut les vetement un peu dechirer eet mon adversaire encore clouer au sol grace a mes épée je les enleva de ses pied et il tomba alors sans espoir de se relever vers le sol j'avanca alors vers mon frere quand il commenca a ramper en ma direction je mis les deux épée dans leurs foureau et lui lanca la troisiéme directement dans le coeur se qui causa sa mort immediate je reprit alors mon épée et dis a mon frere:

"cet idiot pensée avoir une chance de me battre mais il as succomber en moins de temps qu'il ne faut pour le dire,aah!"

je senti mon corp succomber goki me rattrapa je lui dis alors de me faire boire l'antidote que je venait intelligement de subtiliser a mon ennemi mort je le but alors et recouvra mes force meme si ce n'etait pas total mais j'etait hors de danger je souris et il m'echangea le sourire et on reprit la route tout les deux soudain en senti l'aura de gokuseb en se dirigea tres vite et en constata qu'il avait enfin trouver la place qu'on cherchait depuis tout a l'heure un sourire vint s'aficher sur nos levres a tous et ils exprimerent leurs joie de nous revoir moi et goki en forme j'aquiesa en les remerciant puis gokuseb nous expliqua la situation avant qu'un ennemi vienne s'interposa il expliqua les role j'allait devoir affronter un certain ennemi

ce serai le premier et je me sentait pret a reprendre le combat meme apres a peine 2minutes de la fin du precedent je rentra alors dans une salle tres belle et spacieuse qui donnait une illusion prenante de beauté sublime j'admira alors se decor rafiné ou j'allait me battre c'etait tres motivant et j'allait enfin trouver un adversaire un peu puissant du moins c'est ce que j'espérait il me souris alors et me proposa de commencer je reponi oui d'un hochement de tete et on disparut une onde de choc devasta l'endroit dut a l'entrechoquement de nos poing puis en commenca a s'echanger des coup terrible qui ferait un malheur rien qu'en effelurant une personne mon énérgie debordait et je sentait une joie interieur

pour une fois je comprenait ce que mon pére aimait dans le combat cette sensation palpitante d'affronter un adversaire plus fort que soit et de tout faire pour le battre, se surpasser pour lui resister sentir notre energie a l'apogée et notre ame en fusion avec notre volonté je souris alors en echangeant des coups avec cet ennemi terrible soudain je me relacha et revint en arriere d'un bond il frappa alors le vide et se destabilisa j'en profita pour rentrer en action mon énérgie corporelle decidement maintenant au maximum mes bras enveloppé de cette énérgie orange lui infligait des coup destabilisant il cracha alors du sang puis je tena sa tete et la rapprocha et d'un coup de genou lui cassa net le nez je fis alors un retournée terrifiant qui l'envoya inevitablement vers le sol

il se releva alors avec la meme joie et satisfaction que moi et ce decida a passer au chose serieuse il fit quelque mouvement et 3autres guerrier lui ressemblant exactement apparirent mais le probleme c'est qu'ils avaient la meme force que lui ils se dirigerent alors vers moi mais revinrent en arriere bizarement je reprit alors mes force d'un coup je me lanca alors vers le premier et me teleporta derriere lui je lui tena le cou mais il me mis un coup de coude puis un ciseau les autres jouerent avec moi du volleyball en me lancant dans toutes les direction puis l'un deux me smasha vers le premier mais je me redressa et alors que le premier voulu me toucher je l'evita et lui coupa la tete d'un seul geste d'épée

j'en avait éliminé un, un seul mais cela donné quand même une impression sur ma façon d'attaquer c'était des guerrier puissant après tout ils pouvaient analyser mes mouvement, je déploya alors mon ki et d'une seconde apparut prêt d’un pour ensuite me teleporta derrière un autre c'était une feinte réussi j'était derrière lui et je lui transperça le dos avec une vague de ki très puissante il commença a tituber je lui donna le coup de grâce avec mon épée profitant de mon effet de surprise mais m’adversaire coriace lança avant de tomber un kamehameha que j'encaissa difficilement les trois autres était dans trois coin un a gauche l'un a droite et le dernier devant moi puisque j'était plaqué contre le mur

ils lancèrent alors en même temps un kikoho chacun je fut dévaster par cette deferaltion d'énergie terrifiante une haine immense s'empara soudain de moi et je me lança vers l'un je l'enchaîna d'une centaine de coups sans m'arrêter puis je luis mis un coup de coude dans les côte suivis d'un coup de genou dans le ventre et puis un ciseau acrobatique dans la face je le suivit alors avec un déferlement de ki et le smasha vers le sol et un garick gun le suivit alors il essaya de le stopper mais perdit un bras je me teleporta devant lui et provoqua une terrible explosion avec un bakahatsuha qui le détruit il ne restait décidément plus que deux petit frimeur devant moi

je couru vers un mais il me mis un coups de pieds très puissant puis un retourner il me suivit alors et m'enchaînât puis il s'écarta et un kamehameha me toucha de plein fouet dés que je me releva un coup de genou dans la figure me fit cracher du sang puis l'autre me donna deux coups de pied suivit d'une centaine de kikoho j'avait mal, très mal et je ne pouvait presque plus bouger quand je vit en haut de moi un makenzapo arriver droit sur moi je rouler sur la droite et le sol qui était très très solide fut transpercer aussi sec je regarda alors celui qui avait lancer cette attaque avec haine et commença a concentre un megakamehameha quand l'autre guerrier me fis un rotombo je rebondi sur le sol et il me reprit aussi sec de volée

je m'appuya sur le mur et m'envola vers le combattant qui volait au dessus de moi je le frappa alors avec un coup de tête supersonique qui le surpris beaucoup je souris alors et lui donna trois gifles j'enchaîna alors avec un coup de pied mais il en fit de même et une explosion de qui retentit on disparut et s'échangèrent des coups avec lui et aussi l'autre copie des ondes de choc apparaissait partout dans la salle quand soudain je me teleporta et recula ils se donnèrent mutuellement un coup de poing et j'en profita pour leurs donner a chacun une vague de ki concentrer dans la tête ils étaient entrain de chuter vers le sol j'anticipa alors ou allait tomber l'un et lui lança un megakamehameha

il ne pus riposter et fut transporter la puissance terrible de la vague mais celui ci je n'avait pas toucher son cerveau alors pendant qu'il se régénérait l'autre gamin turbulent me flanqua une deferaltion de kikoho que je m'efforçait soit d'éviter ou repousser mais quelque unes me touchait quand même quand le blessé se régénéra ils se lancèrent tous deux sur moi je souris alors et lança un garic canon qui colla l'un sur le sol et dévia l'autre je suivis celui qui était a terre et arriva prêt de lui je le tena alors violement et le regarda avec un regard de haine

"tu vas me le payer,YAAA!!!!!"

je me transforma alors en super sayan et le regarda avec haine je transperca son corp avec un doigt et le remonta vers moi je lanca alors un garick canon directement dans le cerveau la vague transperça mon ennemi tout a fait et il fut reduit en poussiere je regarda alors le dernier avec un regard plein de sourire il me renda le sourire etonament et se retrouva pret de moi il me mis une vague rouge plutot bizarre dans le bras je sentit alors les force de mon bras me quitté il l'avait completement vidé d'energie il l'avais sans doute absorbé je le regarda alors un regard de haine indiscriptible et je lui donna alors trois coup de pied hyper puissant puis je concentra mon énérgie dans ma main de droite

et un crochet terrible vaint lui fracasser la machoire il fut lancer tres loin et des pleur commencait a me parcourir les joue ma main gauche comenca a gonfler sous le regard ahurit de mon ennemi qui commencait a avoir une peur infinie je deploya alors mon ki au maximum et le sol en dessous de moi se fracassa laissant sa place a un cratere enorme et mon regard de haine illimité suffit a le repousser et d'un coup de poing je le toucha a la distance de 100metre il eut mal et je vint pret de lui je lui fis le serment qu'il allait le payer je l'enchaina alors avec des coup a couper le souffle dans le ventre puis je le reprit d'un uppercut qui l'envoya vers le ciel

je le suivis et lui mis trois coup precis dans des poing vitaux puis je le fini avec un kamehameha d'une puissance infiniment grande il commenca a tomber avec du feu dans les cote et je le suivis je commenca alors a concentrer un mehakamehameha qui pourrait detruire une planete entiere je la lui lanca et il fut desintegré en meme temps que la salle je regardait le ciel bleu alors qu'il ne restait plus que la surface du sol intact je commenca a descendre vers l'etage inferieur esperant que les autres se debrouillent aussi bien

[ce poste a été fait en 38minutes^^ il fait exactement 255ligne dans le champ des reponse]
Lund
Sayen
Sayen
Lund

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace)   Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) EmptyJeu 5 Juil - 12:12

(t'es pas net de faire ça !^^)

Je reçu des nouvelles de Gokuseb et de kiké. Il venait de trouvé la base des guerriers. Je ne fis PAS LA TETE et me dirigea vers eux. Je vis un gros batiment flottant comme un satelite. Je detestais les satelites. Cela me faisait pensé que les humains polué déjà assez la terre. Nous vimes un homme sortir. Ils nous avaient déjà repéré et je le savais. L'homme du début avait appuyé comme sur un éméteur...éméteur qui avait du les alerté. Je rentra en premier dans ce vaisseau. L'ascenceur qui m'était destiné m'emmena au dernier sous-sol. Je vis un guerrier en armure. Il avait une longue épée dans le fourreau placé dans son dos. Je marcha, enleva la cape qui me recouvrait. En sortant mon épée, j'avais fait tombé la montre de comunication volontairement. Je sentis sa puissance comme celle de kiké à l'étage au dessus de moi. Je me disais qu'il était quand même assez puissant pour un sayan érant d'après l'attaque de freezer. Il chargea son énergie et mis son scooter pendant ce temps. Une vermine.

Je marcha droit devant moi. Je m'arrêta face à lui, le regarda. Il était aussi grandque nappa. Il était aussi musclé même ! Il me frappa au ventre mais je retins sa main. Je lui tordis la main et le plaqua au sol. Je lui pris la jambe et l'envoya vers le mur. Il était très dur pour ne pas que l'air s'échappe. Je donna un coup de pied au ventre de l'énorme sayan, il se plia en deux. Je l'expulsa d'un coup avec l'autre pied dans le dos. Il se recogna au mur. Il m'envoya un kikoha qui se dé-multiplia en un millier de boule. Je croisa les bras, leva ensuite les mains et récita une petite formule. Un Gendéclair était au dessus de mes mains et les boule se détruisirent sous son impact. Il mit ses mains comme pour retenir le Gendéclair mais il les retira vite a cause de l'electricité ! Il se releva avec son armure grillé. Au prochain choc, elle aurait laché ! Je tendis ma main, ferma les yeux, chargea de l'énergie et du ki dans l'air, je puisa de l'énergie dans mes nouvelles boucle d'oreille les potora et lança une boule de gigantisme parfaite. Son armure se détruisit particule par particule. Je fonça et lui planta mon épée en plein coeur. J'en avais fini avec un certain "garde puissant". Je détruisit le mur et remonta à coté de gokuseb.

*Pourquoi l'on t'il choisit ? Qu'a t'il fait ?*

Je médita en attendant mes compagnons en combat.
Goten
Sayen
Sayen
Goten

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace)   Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) EmptyJeu 5 Juil - 15:11

je souris car je n'avais utiliser encore que 48% de ma puissance j'avais encore beaucoup de surprise a devoilé qui me permettrai peut etre de battre cet adversaire soit disant de niveau superieur je descendit en bas et remarqua la salle vide pas meme un centime d'énérgie j'attendis alors l'arivée de mon adversaire mais a ma grande deception 7minutes s'ecoulerent avant qu'il ne daigne enfin apparaitre la porte s'ouvra et une lumiére aveuglante fis son apparition elle etait d'un eclat rare et de cette lumiére sorti un guerrier plutot musclé avec des cheveux blond des beau yeux et une épée electrifier il avait derriere lui 10guerrier qui me parraisait tres faible il souris alors bizarrement et me dis avec un air de fierté et plutot egoiste:

Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) Warrior_by_heise

"bonjour mon invité de marque tu es le bienvenue, je pense que je vais me divertir je voudrai que tu me prouve tes sois disant capaciter avant de me combattre en eliminant si tu le peut ses dix guerrier,hihihi!!!"

je souffla alors un bon coup et me mis en position de defense je ne developper meme pas mon ki, il me parraisait imperatif de battre ces adversaire sans lui montrer toutes mes capaciter alors je devais cacher le plus possible de ma puissance les guerrier commencerent a avancer prudement puis l'un d'eux degagea une puissance plutot pas mal et ce dirigea vers moi son poing en avant je tena son poing et lui lanca un coup de genou dans le point central de son poing gauche celui ci se cassa et l'adversaire se torda de douleur je fis alors deux coup l'un dans le coup qui lui fis cracher du sang et l'autre directement dans le tibia et a cause de ca il tomba a la verticale et avant de toucher le sol je le frappa avec un ciseau acrobatique qui l'envoya dans les airs

puis un de mes kikoha se chargea de l'achever les autres guerrier commencait a trembler et a douter mais leurs chef d'un mouvement lanca une vague terrible et demoli un des adversaire les autres se ruerent par peur vers moi et frappait dans tous les sens je les evitait avec aisance et tact ils n'arrivaient pas a me toucher je placa alors un coup dans le coeur d'un des adversaire et un autre dans la tete du deuxieme ils tomberent tous deux sous le choc je me lanca alors en l'air et lanca a garick canon vers le sol il dechira literralement cinq guerrier un seul restait devant moi je me teleporta derriere lui et lui rompa le cou d'un seul mouvement il succomba directement et je me tourna vers mon adversaire principal et le designa de mes doigt je rigola et lui dis avec un beau sourire:

"je ne pense pas que tu as interet a rester assis comme ca ce n'est pas pratique"

il se releva énérvé et degagea une puissance immense il m'expliqua alors qu'il venait d'integrer cette armée grace a son pére et que je serai son premier pigon je commenca a rire et lui repliqua que ca expliquait son manque de pouvoir il s'énerva et se lanca vers moi un coup de poing s'enfonca dans mon ventre c'etait le sien il m'enchaina alors de plusieur coup et essaya d'enfoncer son épée dans mon coeur je pivota alors de quelques centimetre et fis en sorte qu'elle soit bloquer sous ma main

je lui soutira l'epée alors et la lancant au loin je pris mon adversaire de volée et le suivis je lui tena la mains et le rua de coup puis je le lanca de coté et lui lanca un bomber dx auquel il ne s'attendait pas il resta allongé de douleur et je le finit enfin avec un megahameha qui lui ota la vie je m'approcha de lui en ses derniers instant et lui dis avec un sourire au levre:

"tu n'aurais pas du m'affronter si tu voulais rester en vie, allez en ce revoit le jour ou je mourrai enfin j'espére"

puis je sorti alors de la salle me dirigeant vers la porte qui me permit bizarrement de sortir je ne me plaigna pas et attendis que les autres finissent leurs combat et un moment plutard j'apercut flogeta qui me salua je lui dis alors:

"eh ben si c'est ca qu'on apelle guerrier puissant eh ben nous on est des dieu^^"

et je me mit a rigoler et j'attendit avec sympathie a la reponse de flogeta en attendant les autres
soudain j'eu marre d'attendre et je me decida a partir je le dit a flogeta puis je grimpa sur une capsule spacial que j'avais et je m'en alla en direction de vegeta car j'en avait terminer avec ma mission on devait laisser gokuseb s'occuper du frere de vegeta comme il le voulais

ALORS MOI JE SUIS PARTI DE LA QUETE S'IL TE PLAIT TRUNKS DONNE MOI MES POINTS POUR QUE JE M'ENTRAINE AILLEUR

Dernière édition par le Lun 9 Juil - 17:25, édité 2 fois
Lund
Sayen
Sayen
Lund

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace)   Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) EmptyLun 9 Juil - 15:56

Au bout d'un certain moment d'impatience, je décida alors d'aller examiné la base mais il n'y avait aucune issus ou entrée hors celle devant laquelle on attendait. Gokuseb et Goten attendait devant et je partis en sachant qu'ils étaient assez fort pour finir ce combat et que j'en avais marre d'attendre, je leur envoya un message l'expliquant par la montre.

Sur ceux, je ne suis plus ici !
Goten
Sayen
Sayen
Goten

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace)   Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) EmptyLun 9 Juil - 17:23

moi aussi je suis parti de la quete j'ai editer mon message car il ne reste que gokuseb et goki qui doivent se battre et j'en ai marre d'attendre
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace)   Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) EmptyJeu 19 Juil - 9:51

Mon combat fesait rage, le frére de végéta était en super sayen mais je lui tenais tête.
Je sents plusieurs auras s'éteindre.
Sous lez choc, ne sachant qui était mort, je me pris un coup de genoux dans les reins.Je me plia sous le coup.
Il allait en profiter pour me placer un kikoha dans le dos, mais je me roula a terre et esquiva celle-ci.
Là, je compris que mon maître goten et les autres avaient gagnés leurs combat car je sentis des auras partir.
Ils pensaient que j'allais gagnés a mon tour gagné contre mon asssaillant, c'est pourquoi ils m'avaient laissé.

Etant rassuré, je repris le combat avec une nouvelle motivation, celle de ne pas décevoir mes mais, mes confréres sayens.

Au bout d'un certains moment, le combat devint trop égal.
cela devait faire déjà plusieurs heures que nous prenions coups sur coups, s'en jamais prendre le dessus sur l'autre.

Flogéta avait dus le sentir car un de ces bestiaires fis irruption et griffa mon assaillant dans le dos.Le bestiaires s'envola alors vers flogéta.

J'avais eut une diversion qui allait pouvoir faire mettre un terme a cette bataille.

Je fis un déplacement foudroyant en sa direction.
Ma vitesse était telle que nul ne pouvait me voir a oeil nus.
Je chargea un javelot riot, qui avec la vitesse, avait atteint un niveau de taille et de puissance inconnus jusqu'alors.

Mon adversaire ne vus rien venir et se pris le javelot riot en plein dans l'estomac.
Ma technique le fis alors monyer dans les airs et explosa a plusieurs mètres du sol.
Il retomba en fracas sur le sol.
Une grande partis de son corp avait était désintégrés, ce n'était pas beaux a voir.

Mais lorsqu'il me dis qu'il voulait mourrir avec honneur et qu'il sortis de sa poche un intérrupteur, je compris tout de suite.

A peine réussis-je a sortr que tout le vaiseau entra en explosion.

Lorsque je rejoins mes compagnons au lieu de notre arrivé, nous avions eut droit a un magnifique feux d'artifice.

!!Quète terminée!!

[Désolée de cette fin un peus baclé mais tout ne c'est pas passés comme prévus, mais ce n'est pas grave, elle reste un belle quètes, et trunks, nous attendons nos points s'il te plait]
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Masculin Nombre de messages : 11089
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans

Avertissement:
Niveau:
Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) Left_bar_bleue100/100Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace)   Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) EmptyJeu 19 Juil - 19:42

[Vous ne recevez pas de points car toutes les conditions de la quête ne sont pas remplies]
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace)   Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace) Empty

Contre les sayans[pv:Gokuseb-Goten-Kiké-Goki](dans l'espace)
Page 1 sur 1