Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

dark michatitud: l'anti crimier (zénis et points)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Masculin Nombre de messages : 11089
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans

Avertissement:
dark michatitud: l'anti crimier (zénis et points) - Page 3 Left_bar_bleue0/5dark michatitud: l'anti crimier (zénis et points) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
dark michatitud: l'anti crimier (zénis et points) - Page 3 Left_bar_bleue100/100dark michatitud: l'anti crimier (zénis et points) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

dark michatitud: l'anti crimier (zénis et points) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dark michatitud: l'anti crimier (zénis et points)   dark michatitud: l'anti crimier (zénis et points) - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 8:17

Tu gagnes 3 points dans chaque caractéristique ainsi que 40 en Ki. Tu reçois par la même occasion 200 zenies (si tu les places à la banque, précise-le)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
dark michatitud
Cyborg
dark michatitud

Masculin Nombre de messages : 1028
Race : cyborg
Grade : guerrier de l'armée du rr

Avertissement:
dark michatitud: l'anti crimier (zénis et points) - Page 3 Left_bar_bleue0/5dark michatitud: l'anti crimier (zénis et points) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
dark michatitud: l'anti crimier (zénis et points) - Page 3 Left_bar_bleue12/100dark michatitud: l'anti crimier (zénis et points) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/100)

MessageSujet: Re: dark michatitud: l'anti crimier (zénis et points)   dark michatitud: l'anti crimier (zénis et points) - Page 3 EmptySam 15 Sep - 21:29

J'arriva en ville après mon entrainement a l'étrange salle et je fis le tour des appartement, des maisons et des boutiques.J'arrta quelque malfrats sur la routee qui essayaient de devaliser les boutiques ou encore d'autres malfrats qui agressaient dees personnes.
Il fesait très beau alors je passa par le parc et je decida d'aller a la plage pour me ressourcer.Arriver la-bas, j'alla directement a la mer puisje fis des longueurs.J'arreta d'autres malfrats qui essayaient de noyer les autres.Puis j'alla me reposer sur la plage.
dark michatitud
Cyborg
dark michatitud

Avertissement:
Niveau:
dark michatitud: l'anti crimier (zénis et points) - Page 3 Left_bar_bleue12/100dark michatitud: l'anti crimier (zénis et points) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/100)

MessageSujet: Re: dark michatitud: l'anti crimier (zénis et points)   dark michatitud: l'anti crimier (zénis et points) - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 16:30

je me reposa quand tout a coup un sous-marin sorti dandessous la mer pour attaker les gens qui étaient sur la plage,je voulé en finir vite fait mais plein de personnes passer devant moi alors je ne pouvais pas l'attaquer de loin.Une torpille puissante assa en dessous terre pour m'atteidre car le sous marin m'avait détecté comme ennemi.J'eus 2 jambes coupés mais elles repoussèrent très vite et j'alla l'attaker.Je lui donna un coup de poing mais rien ne se passa, la matière était trés forte.J'entra dedans mais il n'y avait personne,je conclus donc que je devais l'attaquer de l'intérieur,c'est ce que je fis et il explosa.on m'applaudi sur la plage et je vola en direction vers chez moi....
dark michatitud
Cyborg
dark michatitud

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: dark michatitud: l'anti crimier (zénis et points)   dark michatitud: l'anti crimier (zénis et points) - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 16:34

je volai vers chez moi quand tout à coup,quelque chose me percuta.Je n'eus pas le temps de le voir tellement qu'il était rapide et je le poursuivis pour qu'il s'excuse.Je le rattrapa sachant bien qu'il était très rapide et je me mis devant.C'était un petit vaisseau que commandait une personne qui ne venait de terre vu son apparence.J'envoya un kamehameha mais il esquiva.Il commenca a m'envoyer des missiles que je preférai esquiver et je l'attaquer de front,je fismorsure du soleil et le gars était aveugler et je l'explosa avec ma lame sauzer.
Kiké
Sayen
Sayen
Kiké

Masculin Nombre de messages : 2971
Planete : Aucune, parti depuis longtemps
Grade : Ex- Membre

Avertissement:
Niveau:
dark michatitud: l'anti crimier (zénis et points) - Page 3 Left_bar_bleue17/100dark michatitud: l'anti crimier (zénis et points) - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

MessageSujet: Re: dark michatitud: l'anti crimier (zénis et points)   dark michatitud: l'anti crimier (zénis et points) - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 8:51

Tu gagne un point dans chaques caractéristiques, ainsi que 30 en Ki, et 100 zenis ( (si tu les place à la banque, précise)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dark michatitud: l'anti crimier (zénis et points)   dark michatitud: l'anti crimier (zénis et points) - Page 3 Empty

dark michatitud: l'anti crimier (zénis et points)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3