Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 entrainnement dark michatitud

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainnement dark michatitud - Page 3 Left_bar_bleue0/5entrainnement dark michatitud - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement dark michatitud - Page 3 Left_bar_bleue100/100entrainnement dark michatitud - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainnement dark michatitud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement dark michatitud   entrainnement dark michatitud - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 22:14

[Tu gagnes 30 en Ki]

" C'est parfait Darl Michatitud. Tu finis en beauté, je crois que je n'ai plus rien à t'apprendre. Tu viens de réussir haut la main toutes mes épreuves. Je pense que ton niveau s'est beaucoup amélioré avec cet entrainement. Je ne sais pas...que comptes-tu faire??? "

J'attendais la réponse de Dark Michatitud
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
dark michatitud
Cyborg
dark michatitud


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 30
Race : cyborg
Grade : guerrier de l'armée du rr
Date d'inscription : 25/06/2007


Avertissement:
entrainnement dark michatitud - Page 3 Left_bar_bleue0/5entrainnement dark michatitud - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement dark michatitud - Page 3 Left_bar_bleue12/100entrainnement dark michatitud - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/100)

entrainnement dark michatitud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement dark michatitud   entrainnement dark michatitud - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 15:22

Je lui repondis en lui disant ceci

"Je vais faire des entrainement pour ameliorer des techniques ou en apprendre des nouvelles.Je vous remercie pour vos entrainements et je compte bien un jour revenir pour en apprendre encore plus avec des exercices encore plus mieux"

Sur ces mots, je partis vers d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainnement dark michatitud - Page 3 Left_bar_bleue0/5entrainnement dark michatitud - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement dark michatitud - Page 3 Left_bar_bleue100/100entrainnement dark michatitud - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainnement dark michatitud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement dark michatitud   entrainnement dark michatitud - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 19:46

" Très bien. J'aime entrainer les personnes qui sont motivées comme toi...Avant que tu ne partes, j'aimerai juste te faire un petit cadeau. Attends-moi ici je te prie "

Je rentra dans ma maison et en sortis quelques temps après, un kimono dans mes mains:

" Voilà ce kimono, j'espère qu'il te plaira. Il est beaucoup plus léger que l'autre mais aussi plus résistant. Ne l'âbime pas trop, tu n'en as qu'un...reviens me voir de temps en temps. Au revoir "

Je vis Dark Michatitud s'éloigner de mon île
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé





entrainnement dark michatitud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement dark michatitud   entrainnement dark michatitud - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainnement dark michatitud
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» entrainement de dark michatitud
» Compte de Dark Michatitud
» ile avec oub et dark michatitud
» don de dark michatitud a cellulite
» le survivor dark michatitud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Kame House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser