| entrainement sur le plateau yunzabit de snowmaster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snowmaster Guerrier Nameck
Nombre de messages : 66 Age : 31 Planete : Nameck Race : Nameck Grade : grand guerrier nameck Date d'inscription : 01/08/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (1/100)
| |
| |
dark michatitud Cyborg
Nombre de messages : 1028 Age : 30 Race : cyborg Grade : guerrier de l'armée du rr Date d'inscription : 25/06/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (12/100)
| Sujet: Re: entrainement sur le plateau yunzabit de snowmaster Dim 5 Aoû - 13:46 | |
| J'alla au plateau yunzabit et je vis un nameck qui s'entrainer.Je partis vers lui et je lui demanda si je pouvais m'entrainer avec lui.J'attendis sa reponse avec impatience. | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 31 Planete : Nameck Race : Nameck Grade : grand guerrier nameck Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: entrainement sur le plateau yunzabit de snowmaster Dim 5 Aoû - 18:43 | |
| il vu un jeune guerrier s'avancé vers lui et lui dit
tu peut t'entrainé avec moi si tu est capable de me suivre
j'estime ta puissance a environ 8 000
snowmaster se mit en garde pour faire un combat d'entrainement avec le guerrier | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
Nombre de messages : 1028 Age : 30 Race : cyborg Grade : guerrier de l'armée du rr Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: entrainement sur le plateau yunzabit de snowmaster Mar 7 Aoû - 10:53 | |
| Il accepta et je fit content, des que je vit qu'il se mettait en garde et je fis de meme.Je lui lanca pour commencer 5 boules de kikoha en ultra vitesse.Je vola et j'attendit sa réaction. (c'est quoi estimé ma puissance a environ 8000.) | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement sur le plateau yunzabit de snowmaster Mer 8 Aoû - 19:24 | |
| snowmaster gonfla son aura a la puissance maximum ( 27 000) et il lui lanca un hurlement énergétiqueDAAAAAAAAA!apres il se mit en ultra vitesse lui aussi et lui donna un coup de pied et 5 coups de poing dans le ventre | |
|
| |
xavier Majin
Nombre de messages : 60 Age : 27 Planete : majin Race : majin Grade : super saiyen majin Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: entrainement sur le plateau yunzabit de snowmaster Jeu 9 Aoû - 19:21 | |
| j,arive par la voir des air je donne un coup de poing a snowmaster | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement sur le plateau yunzabit de snowmaster Jeu 9 Aoû - 19:23 | |
| J'esquiva et riposta avec un hurlement énergétique sur xavier
PREND CA!!
DAAAAAAAA!!!!!
un rayon d'énergie de taille moyenne sorti de ma bouche et arriva sur xavier | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: entrainement sur le plateau yunzabit de snowmaster Ven 10 Aoû - 14:51 | |
| avant que xavier arrive, j'encaisasa tous les coups de snowmaster.Il partit pour enchainer xavier puis j'arriva et je fit un kamehame a xavier et a snowmaster (vous pouvez pas esquiver, vous n'etes pas assez rapide.) Alors qu'ils étaient étourdis, j'alla vers eux et je fit leur 5 kikoha chacun et je les enchaina avec avec .3 punchs. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement sur le plateau yunzabit de snowmaster Ven 10 Aoû - 19:08 | |
| snowmaster prena tout le kaméhaméha et les 5 boules de ki en pleine figure et riposta avec un hurlement énergétique
PREND CA!!!!
DAAAAAAAA!!!!
snowmaster envoya un gigentesque rayon de ki sur le jeune guerrier
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: entrainement sur le plateau yunzabit de snowmaster Ven 10 Aoû - 19:56 | |
| [Je ne suis pas trop d'accord avec ta façon de mourir. D'habitude on meurt en combat ou en quête mais jamais dans un entrainement] | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: entrainement sur le plateau yunzabit de snowmaster Sam 11 Aoû - 16:50 | |
| j'esquiva aisément le rayon de ki de snowmaster car j'avais beaucoup plus de rapidité.Le temps qu'il se recharge, j'alla vers lui, je l'attaqua et il fila vers le sol grace a ma puissance. (tu parle de qui en disant ca trunks et quand est-ce qu'on gagne des points?) | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: entrainement sur le plateau yunzabit de snowmaster Sam 11 Aoû - 16:50 | |
| j'esquiva aisément le rayon de ki de snowmaster car j'avais beaucoup plus de rapidité.Le temps qu'il se recharge, j'alla vers lui, je l'attaqua et il fila vers le sol grace a ma puissance. (tu parle de qui en disant ca trunks et quand est-ce qu'on gagne des points?) | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: entrainement sur le plateau yunzabit de snowmaster Sam 11 Aoû - 18:58 | |
| Vous gagnez 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 20 en Ki | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: entrainement sur le plateau yunzabit de snowmaster Dim 12 Aoû - 17:18 | |
| je m'arreta.Je lui demanda si il voulais faire un autre entrainement et si non, alors je pars.J'attendit sa reaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement sur le plateau yunzabit de snowmaster Lun 13 Aoû - 17:59 | |
| je lui répondit:
non,je vais m'entrainé a kame house | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
| Sujet: Re: entrainement sur le plateau yunzabit de snowmaster Mar 14 Aoû - 9:24 | |
| je lui répondu que j'étais d'accord et je partis m'entraner autre part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement sur le plateau yunzabit de snowmaster | |
| |
|
| |
| entrainement sur le plateau yunzabit de snowmaster | |
|