Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 entrainement de tapion et oub sur une île

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue0/5entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue26/100entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (26/100)

entrainement de tapion et oub  sur une île Empty
MessageSujet: entrainement de tapion et oub sur une île   entrainement de tapion et oub  sur une île EmptyVen 31 Aoû - 14:35

je quittais la planète yardart un moment et ma capsule arrivait sur une île peuplé de guerrier puissants et j'attendais oub qui n'allait surment pas tarder a venir.
*bon ça fait un moment comme même*
et je contuinais d'attendre en m'asseyant par terre et je vis un brigand foncer sur moi et je fis un clone et une main de terre qui pris le pied du brigand pour qu'il tombe par terre et mon clone lui enfonçait une épée dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas
ssy4
Terrien
ssy4


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Planete : terre
Race : terrien
Date d'inscription : 04/07/2007


Avertissement:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue1/5entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue10/100entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (10/100)

entrainement de tapion et oub  sur une île Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tapion et oub sur une île   entrainement de tapion et oub  sur une île EmptyVen 31 Aoû - 14:39

j arrive sur l ile

-les méchants on les envoye en prison pas en enfer donc fais gaffe vue que tu es plus fort que moi tu m aprend des trucs

j atendais impatiemment la réponse de tapion allait il m entrainer ou bien on allais s afronter quelle allait etre la réponse de tapion
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue0/5entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue26/100entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (26/100)

entrainement de tapion et oub  sur une île Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tapion et oub sur une île   entrainement de tapion et oub  sur une île EmptyVen 31 Aoû - 15:04

je vis oub arriver me levais

"les tuer c'est plus rapide bon on vas explorer l'île pour savoir ou ils sont"

et je partais dans la jungle sauvage et avançait tranquillement puis un tigre fonçais vers moi et sautait et je fis un clone de bois et il fit un kick dans la tête du tigre puis j'avançais et vis deux brigand

"oub tu vas les attaquer pour que je vois ton niveau"
Revenir en haut Aller en bas
ssy4
Terrien
ssy4


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Planete : terre
Race : terrien
Date d'inscription : 04/07/2007


Avertissement:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue1/5entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue10/100entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (10/100)

entrainement de tapion et oub  sur une île Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tapion et oub sur une île   entrainement de tapion et oub  sur une île EmptyVen 31 Aoû - 15:55

je fonce sur le premier je lui envoye un coup de pied dans les cotes
ensuite j envoye mon poing dans l autre type puis nous continuons de visiter la foret puis comme je n avais plus grand chose a faire je pars de l ile en direction d un autre endroit ou s entrainer un endroit ou mon niveau augmentera jusqu au niveau 12 ainsi je pourrai allez sur une planéte lointaine pour aprendre les pas de la danse fusion
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue0/5entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue26/100entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (26/100)

entrainement de tapion et oub  sur une île Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tapion et oub sur une île   entrainement de tapion et oub  sur une île EmptyVen 31 Aoû - 19:59

je vis oub partir puis je contuinais dans la forêt seul puis je trouvais la base des brigand et je vis seulment 5 gardes et je fis a côté chacun un garde puis ils les tuaient tous et j'entrais dans la base puis je vis un garde et je lançais un kunai sur sa tête puis je me mis derrière un autre et lui coupais la gorge avec un kunai.

*hum bon c'est assez facil ils doivent être tous dans le même coin*

puis je partais dans le couloir de droite puis je vis une porte avec deux garde que je tuais avec des clones puis je regardais par une vitre ce qui il y avait a l'intérieur de la pièce puis je vis beaucoup de brigand puis je fis un megahameha sur la porte puis tuaient quelque brigand puis je vis un brigand qui allais m'enbrocher mais je pris mon épée et parais son coup puis lui coupais le bras.
je sautais en l'air pour éviter les autres coups puis je lançais un fumigène au sol puis je fis des clones qui attaquaient avec leur épée puis je vis que les brigand étaient couper en plusieur morceaux puis je fonçais sur le chef en le reconnaissant a cause de ses vêtements et son arme gigantesque et il m'attaquait.
je sautais pour esquiver et sortais mon épée puis lui crevais un oeil et l'enlevais puis je sautais en esquivant son coup et fis un kick dans sa tête puis plantais mon épée dans son épaule et lui coupais le bras.
Il hurlait de douleur et je l'achvais en lui plantant mon épée dans son coeur puis je pris sa gigantesque épée et la lançais sur les brigand qui fonçaient sur moi puis je courais vers la sortie car la base commençait a exploser de partout,les brigand fuyaient aussi mais je lançais sufisamment d'arme pour les empêcher de bouger et ils mourèrent dans l'explosion et je vis dix brigand a la sortie et fermaient la porte.
Je glissais sur le côté pour sortir je coupais leur jambes puis je me levais et coupais leur tête puis je partais vers la plage et me dirigeais vers oub

"bon on vas commencer ton entrainement tu as des technique que tu ne maitrise pas"
Revenir en haut Aller en bas
ssy4
Terrien
ssy4


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Planete : terre
Race : terrien
Date d'inscription : 04/07/2007


Avertissement:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue1/5entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue10/100entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (10/100)

entrainement de tapion et oub  sur une île Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tapion et oub sur une île   entrainement de tapion et oub  sur une île EmptyVen 31 Aoû - 20:11

"non aucune"
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue0/5entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue26/100entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (26/100)

entrainement de tapion et oub  sur une île Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tapion et oub sur une île   entrainement de tapion et oub  sur une île EmptyVen 31 Aoû - 20:27

"bon je vois alors tu vas t'entrainer a l'endurence on est le matin tu vas faire des tour de l'île jusqu'a la nuit puis après tu vas faire exploser des rocher pour ta puissance,bon tu peux commencer dans 5 min"
et je partais vers la plage et cherchais un gros rocher puis je me concentrais pour ma technique et concentrais mon ki dans mon bras droit puis je lançais une petite vague sur le rocher mais suffisament puissante pour le détruire et je partais vers la montagne puis je me concentrais encore
Revenir en haut Aller en bas
ssy4
Terrien
ssy4


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Planete : terre
Race : terrien
Date d'inscription : 04/07/2007


Avertissement:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue1/5entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue10/100entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (10/100)

entrainement de tapion et oub  sur une île Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tapion et oub sur une île   entrainement de tapion et oub  sur une île EmptyVen 31 Aoû - 20:30

je commence a courir lentement aprés des heures et des heures et des heures et des heures et des heures et des heures et des heures la nuit tombe j arréte de courir et je détruis tous les bloc de l ile avec mes coups de poings et mes coups de pieds ensuite je vais vers tapion et je lui demande ce qu on fais maintenant a quoi on s entraine a la vitesse a l intéligence a la rapidité a l esquive j atendais la réponse de tapion j étais préssé de m améliorer
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue0/5entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue26/100entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (26/100)

entrainement de tapion et oub  sur une île Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tapion et oub sur une île   entrainement de tapion et oub  sur une île EmptyVen 31 Aoû - 20:37

"pas trop de précipitation"

et je créer cinq clone,un d'eau,un de feu,un de terre,un de bois et un de glace

"ces clones ont un dixième de ma puissance tu devrais les battres bon ils sont répartis dans l'île,ton objectif les trouver en méditant puis les combattre c'est parti"

*ça vas ne pas être facil ils sont cachés avec leur élément il faudra méditer beaucoup pour les trouver*

puis je contuinais de concentrer mon ki puis lançais une vague de la mort qui était encore petite puis je recommençais plusieur fois d'afiler puis elle commençais a gradir puis je lançais une puissante de la mort et fissurais la montagne mais je n'arrivais pas a l'agrandir et je contuinais de me concentrer puis en lançais une très grand et puissante puis je reéssaiyais mais n'arrivais plus puis je me reposais un moment
Revenir en haut Aller en bas
ssy4
Terrien
ssy4


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Planete : terre
Race : terrien
Date d'inscription : 04/07/2007


Avertissement:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue1/5entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue10/100entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (10/100)

entrainement de tapion et oub  sur une île Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tapion et oub sur une île   entrainement de tapion et oub  sur une île EmptyVen 31 Aoû - 21:08

je m assied a terre et je commence a méditer je détecte une faible puissance je vais dessus c étais le clone de terre je l afronte j envoye des punch et des kick aprés il explose ensuite je vais vers le clone d eau je lui tire la langue et il me suis je vais vers celui de feu je lui montre mes fesses et il me suis aussi je fais ça avec tous les clones puis je m envole et je lance un kikoho ils sont explosé j ai gagné alors je demande a tapion quesque je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue0/5entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue26/100entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (26/100)

entrainement de tapion et oub  sur une île Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tapion et oub sur une île   entrainement de tapion et oub  sur une île EmptySam 1 Sep - 15:29

"repose toi demain on continuira l'entrainement"

je me concentrais sufisamment longtemps pour lancer une vague de la mort grande et puissante plusieur fois a la suite puis je tombais par terre a cause de la fatigue puis je me réveillait dans un campement et attaché au sol.

*mince des brigand sont venu et m'ont capturé pendant que je dormais bon je vais faire semblant de dormir*

et un brigand venait près de moi puis un autre venait et dit
"il faut s'en débarasser
brigand deux -non le nouveau chef veut qu'il soit en vie pour le moment
brigand un - je sais dama bon je vais faire le tour de garde
dama -ok chi"

puis ils partaient et je fis une épée de terre qui couais mes cordes puis un brigand venait et je dégainais mon épée rapidement et lui plantait dans la gorge puis il mourrait,j'enfonçais le cadavre dans la terre en faisant un trou puis je le jettais dedans et le recouvrant.
Je partais vers une tante et vis une femme en train de dormir je vis une carte dépasser du coffre a côté d'elle et pris la carte mais la femme sortait une épée et je parais son coup puis je la coupais en deux et regardait la carte et je vis l'île sur la carte et je partais de la tante et un brigand avait remarquer que j'avais disparu puis il courait en voulant sonner l'alerte mais je lançais mon épée qui traversais sa tête.
Je vis cinque tente a côté puis je lançais une vague de la mort pour tous les tuer d'un coup mais un brigand avait survécu en perdant un bras et son sang giclait partout et je fonçais sur lui et il sautait et je plantais mon épée dans son ventre et son sang sortait de partout et j'en étais recouvert et quelque boyeaux tombaient également sur moi mais je les enlevais de suite.
Puis je partais vers la tour de guet et tuais tous les birgand dedans puis je partais dans la tente du nouveau chef qui étaient en train de dormir et je lui coupais la tête et je revenais vers la plage mais vu une petite cascade et lavait mes vêtement dedans puis je plongeais aussi puis dormais dedans et me réveillait le matin et je partais vers la plage et réveillais oub puis je dis

"allez lève toi aujourd'hui on vas faire un combat"
Revenir en haut Aller en bas
ssy4
Terrien
ssy4


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Planete : terre
Race : terrien
Date d'inscription : 04/07/2007


Avertissement:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue1/5entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue10/100entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (10/100)

entrainement de tapion et oub  sur une île Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tapion et oub sur une île   entrainement de tapion et oub  sur une île EmptySam 1 Sep - 15:44

"ok

je me met en postition et j atend que tapion ataque
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue0/5entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue26/100entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (26/100)

entrainement de tapion et oub  sur une île Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tapion et oub sur une île   entrainement de tapion et oub  sur une île EmptySam 1 Sep - 15:50

je vis oub se mettre en position de defense puis je fonçais sur lui

"tu vas voir ma vitesse réelle"

et j'enlevais mes poids et les jettaient au sol chacun d'uex fit un cratère dès le contact au sol puis j'allais faire un punch sur les bras de oub que en quelques seconde je me trouvais derrière lui et lui fis un kick dans son dos puis je sautais en l'air et jettais un fumigène au sol et fis des clones autour de la fumée puis je fit un megahameha au centre de la fumée
Revenir en haut Aller en bas
ssy4
Terrien
ssy4


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Planete : terre
Race : terrien
Date d'inscription : 04/07/2007


Avertissement:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue1/5entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue10/100entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (10/100)

entrainement de tapion et oub  sur une île Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tapion et oub sur une île   entrainement de tapion et oub  sur une île EmptySam 1 Sep - 15:58

"yaaaaa"

je métais déplacé dans les airs avant qu il lance sa grenade fumigéne et j ai envoyer un kikoho hyper rapide qui devait détruire les clones ensuite j envoye un triple kaméha suivit d un méga kaméha et enfin je fonce sur tapion avec mon épée puis je passe dériere lui et je l atrape par les deux bras ensuite je pose mes pieds sur son dos et j envoye un kaméha des pieds a pleine puissance ensuite je recule ensuite je me souvenus d une chose urgente a faire alors je partis
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue0/5entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue26/100entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (26/100)

entrainement de tapion et oub  sur une île Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tapion et oub sur une île   entrainement de tapion et oub  sur une île EmptySam 1 Sep - 20:27

quand oub était derrière moi je crachais du feu de ma bouche en forme de main et pris son pied et le mit vers le bas puis je le lachais et me retournais puis il partait puis je partais ensuite de l'île

"je vais contuiner mon entrainement sur yardart"

et je partais de l'île en direction de yardart

[on faira une quête plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue0/5entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de tapion et oub  sur une île Left_bar_bleue100/100entrainement de tapion et oub  sur une île Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de tapion et oub  sur une île Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tapion et oub sur une île   entrainement de tapion et oub  sur une île EmptySam 1 Sep - 20:29

Vous gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé





entrainement de tapion et oub  sur une île Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tapion et oub sur une île   entrainement de tapion et oub  sur une île Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de tapion et oub sur une île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement pour tapion
» entrainement de tapion
» entrainement de tapion
» entrainement de tonybuu et de tapion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser